::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?

Aller en bas 
+37
RZN
patmax
cedric57
pfc1
Dharxy71
Raito
azerty69
Ceyna57
Duker67
francis27
Belphegor
freeze
EoraneBzh
FASTONER
jul78
Elnath
Tuzack
Dogma
pinpin
Kyu
moi
jeffBussiere
TITI09
Steph66
_Tomtom_
ANOMALY
Fred@
Marcodu34
benetrem
ZeNDaMs
Yo974
LeCactus
duking
Wallalha
kylekatarn76
dukette21
ciboulot
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 22:24

J'ai un des silent bloc du silencieux qui est pas mal comprimé, peut être la cause de ce ressenti 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 22:38

J'ai la même chose que toi et cela me semble normal au niveau du silencieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francis27
Apprenti
Apprenti
francis27


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 54

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 15:54

bonjour,

alors pour répondre au sujet du post je trouve cette 125 agréable à conduire ,j'ai presque terminé le rodage (environ 920 kms) ,je dois dire que je n'ai pas encore poussé les rapports au dessus de 7000 trs/mns.
J'ai remarqué (je ne sais comment trop l'expliquer) qu'après un certain kilométrage elle montait dans les tours sans trop avoir besoin d'accélérer ,une fois bien chaude elle monte à 8000 trs/mns sans résistance.
Donc j' y suis allé par paliers de 200kms après mes 500 premiers kms (7000 , 7500)
Maintenant je teste quelques pointes à 90 kms et une à 105 kms toujours sans tirer sur les rapports ,il est vrai que je la vois mal passer au dessus des 110 kms avant un moment mais comme le compteur est juste je me dis que je prenais la même chose avec mes autres 125 (110-115).
Donc satisfait de ma 125 , je ne rajouterais pas de photos car elle est resté comme le jour de sa livraison.
Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:04

Et tes impressions par rapport à tes autres machines ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francis27
Apprenti
Apprenti
francis27


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 54

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:28

mes impressions: hors mis la vitesse que je donnerais pour identique pour le même kilométrage ,je trouve la boîte de vitesse souple (sur ma honda cbr ou ma roadsport les rapports étaient moins souple et "accrochés" quelques fois), très bonne tenue de route ,freinage facile à doser ,pour le confort je la placerai deuxième derrière la roadsport.
Par contre le compteur est vraiment super avec toutes ses informations ,un petit truc aussi sur mes autres 125 j'avais vraiment l'impressions d'entendre le bruit d'échappement avant le moteur alors qu'ici c'est le contraire je l'entend et le ressent et je ne parle pas de vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:16

Je partage ton point de vue concernant la daelim roadsport qui est vraiment une super moto. En revanche je trouvais la boite de la roadsport précise et n'accrochait pas sur les 2 modèles que j'ai eu.
Mais bon je suis passé à la KTM car au quotidien elle est plus adaptée à la circulation dans le traffic, meilleur visibilité et l'ABS en terme de sécurité c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:04

Un autre petit retour, après un peu + de 2 mois d'utilisation, et après avoir pratiqué souvent les mêmes ballades, mais sous différentes conditions météo  :
La moto est magnifique, vraiment super maniable, un vrai régal dans les virages, facile aussi de se faufiler dans les bouchons du soir... on me fait plein de compliments dessus et des V à tire-larigot sur la route, on se sent bien en sécurité grâce à l'efficacité du freinage ABS, mais pour moi cette moto est un petit veau de luxe. (ne me frappez pas svp !) Elle manque cruellement de pêche, sous les 8000 tours, il n'y a pas grand monde, voir personne en fait !. La 6 ème, n'est pas réellement exploitable, à moins de rouler sur une piste infinie, en décente, et sans vent. (ou alors rouler en mode "eco")  Je pense aussi que c'est du à mon poids 85 kg / gabarit 1m92 = grosse prise au vent, certainement qu'elle donne plus de répondant aux personnes plus petites ou plus légères, comme la gente féminine ou bien les jeunes pilotes qui n'ont pas encore fini de grandir et de grossir ^^.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'éléments de comparaison dans le même segment, car c'est ma première 125, mais je trouve cela dommage frustrant d'avoir une moto aussi bien équipée qui au final "n'avance pas", comme on dit.
Côté perfs pure et dure c'est du 115km/h maxi sur le plat, et dans les meilleures conditions possibles. De 0 à 90 km/h tout va bien. Au delà, ça se complique ! c'est vraiment la lutte pour pouvoir prendre de la vitesse. A fond de 5ème, on passe les 10000 tours minute, et on gratte et on gratte ... on se fait doubler par des twingos et des vieux scooters sur autoroute... le blues total ! Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 1848667513  (on se fait doubler aussi par des Duke 2011 /2014 qui marchent bien mieux !)
Certes on parle de pignon de 13, de pots déchicanés et autres améliorations maison ... et cela peut aider à gagner un peu de pêche. Mais voila ma ballade du jour m'a vraiment "fané". Un vent frontal et je perd 20km/h en pleine décente en plus ... Je reste sur ma faim et le pire c'est que les potes motards me disent que c'est une super moto, hier un type me dit : "avec cette KTM, tu as commencé par le dessert" j'ai trouvé ça pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:20

Ca dépend aussi de l'utilisation. Je prends mon exemple, je n'irai JAMAIS sur l'autoroute avec, donc on est sur du 90 de limitation max. Donc quand tu parle de 115, c'est largement assez. Evidemment que je me ferai doubler, mais c'est par des gens qui seront en excès de vitesse. On reste sur du 125, je trouves que du 115 avec les limitations actuelles, ça suffit, et même 110 en fait. Faut pas oublier qu'aller plus haut, c'est jouer son permis, ça va vite de nos jours.

Après il y a la question de la pèche, là on peut jouer un peu dessus, mais les contreparties que ça implique, poussent les gens à repartir sur de l'origine en général.

Je fais 1.83 pour 89 Kg (Oui je mange bien à la cantine), si la mienne prends 110 je trouverai ça correct, surtout au vu de la précision du compteur.

Apres je comprends que quelqu'un qui prend l'autoroute (130?) se sente frustré, c'est sûr que ça fait chier de se faire doubler toute la journée, que ce soit en moto, où en voiture ^^

(Se faire doubler par une Twingo c'est pas honteux, ça prend 140 à l'aise ces bestioles, alors même si tu prends 125, elle te doublera)

Pour ce qui est du reste, à chaque fois que j'entends parler de la Duke (2017 comme celles d'avant), c'est vraiment en bien. J'en parlait au moniteur où j'ai passé la formation, et lui aussi trouvait que c'était le Top des 125. Elle a une gueule qui mets clairement en valeur.

J'ai l'impression que le choix du 125 est juste une erreur pour les gens qui font vraiment de la voie rapide très souvent, il faut peut être passé sur plus gros. C'est souvent ce profil qui juge la Duke trop molle sur les différents forums. A l'inverse les gens qui font de la ville (Toi y compris) reconnaissent sa maniabilité. Elle est p'tete pas faite pour les grande route notre petite Duke finalement !
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:38

@Duker67 oui tu as bien compris mon propos thumbsup . Je ne fais que des "mini portions" d'autoroute, celles aux abord de la ville qui sont limitées ici à 110. Dès que je suis sur une petite nationale avec des virages en pagaille, en effet, je me régale. Et la frustration est certainement due au fait que en tant que "newbie", j'accordais à la moto un peu plus d'agrément que ce qu'elle n'offre en réalité.
Par contre, se faire enfler au démarrage au feu par des brouettes, c'est un peu rageant quand même, mais on s'habitue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 18:28

Perso j'ai fais la révision des 1000 hier et comment.. je ne m'y attendais pas ! La moto à changer du tout au tout, elle est plus nerveuse et monte sans peine maintenant dans la vitesse, franchement le retour était un délice ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
azerty69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2017

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:07

Ca reste une super Mob tkt
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 22:14

un ami vient de s en débarrasser , il n avait que des ennuies et il trouvait également qu elle n avançait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:18

La Duke est l'une des plus rapides 125 4T.  bounce
La Duke est généralement devant les autres.  bounce
La Duke affiche une vitesse réelle tandis que les autres en affichent plus en roulant moins vite.  drunken

AR-SOU-ILLEZ contre toutes les 125 4T que vous trouverez et si vous êtes facilement largués vous pourrez dire que votre Duke est un veau, que vous êtes un mauvais pilote (ou trop prudent), ou que vous n'avez pas un gabarit compatible avec ce type de cylindrée.

cheers bounce  cheers bounce  cheers bounce  cheers bounce  cheers bounce  cheers bounce  cheers bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:27

+1000000 Pinpin xD
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 7:49

Merci de ton retour @freeze, à le lire je ne peu que te conseiller de changer ton pignon de sortie de boite pour le fameux 13 dents qui génère des tas de fantasmes et interrogations.
Il n'y en qu'en l'installant que l'on se rend compte du bénéfice ( ou pas ) qu'il apporte, et tes mensurations s'y prête bien. Il est sur ce n'est pas royal, la 1ère et 2ème se passe très vite sinon ça crie, on est plus souvent  dans le rouge ce qui est logique car elle a + de tempérament mais on peu faire le choix de rouler sur le couple sans la  pousser : le ratio coût/bénéfice lui est extra

J'aime bien pouvoir m'échapper du flux de circulation dans lequel je ne me sent pas serein, avec le pignon de 14 j'y arrivait moyennement, en 13 par contre c'est parfait,
Par temps venteux tu arrive à maintenir une vitesse plus élevée, et globalement sur l'ensemble d'un parcours tu circulera plus souvent avec une vitesse supérieur à celle obtenu avec le pignon 14
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:59

@EoraneBzh merci, oui je pense que la seule solution qu'il me reste sur cette moto thumbsup

pinpin a écrit:
.... ou que vous n'avez pas un gabarit compatible avec ce type de cylindrée.

C'est clairement mon cas.
Trop prudent ? on ne l'est jamais assez je pense. Mais cela ne m'empêche pas de lâcher "tout" dès que la voie est libre, et de constater qu'en dehors de la plage des 0-80km , elle est bien trop sensible au poids et aux éléments extérieurs, route, dénivelé, prise au vent, etc.
Mais bon c'est juste une 125. Elle est magnifique et du coup on en attends bien plus !!! (et même ceux qui nous doublent sont surpris de nous doubler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:26

En fait tu as 2 solutions pour qu'elle t'en donne bien plus :
cliquer ici pour booster ta 125 lol!
Repasser le code et prendre le chemin du A2 pour troquer le bloc 125 par le 390 Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 1213864217


je sais....je suis chiant avec cette histoire de PSB 13 bounce




Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:31

l ancienne version marche mieux!
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:32

EoraneBzh a écrit:
En fait tu as 2 solutions pour qu'elle t'en donne bien plus :
cliquer ici pour booster ta 125  lol!
Repasser le code et prendre le chemin du A2 pour troquer le bloc 125 par le 390  Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 1213864217


je sais....je suis chiant avec cette histoire de PSB 13 bounce





non non, tu m'as l'air plutôt convaincu, que chiant comme tu dis Wink

et le A2, c'est définitivement ma prochaine étape (hier l'auto école était fermée quand j'y suis passé) Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 19:38

Ce matin au retour de ma ballade j'avais de la condensation dans le compteur, vous avez deja eut sur les vôtres ?
Tout a séché  en 2-3heures, c'est apparu après avoir stationné la moto au soleil, rouler environ 50kms et il faisait assez frais et humide ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:28

le mçme soucis que les anciennes duke!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 23:17

Ce n'est pas terrible en effet mais il n'y a jamais eu à ma connaissance de conséquences graves liées à la présence de condensation, du moins sur les < 2017 sauf peut être quelques rares cas (qui sont certainement dus à de mauvais bricolages à mon avis). Il y a parfois de la condensation sur ma 2015, phénomène que je constate depuis que je l'ai et qui recommence depuis le début de la semaine avec ce temps pourri.

La condensation se forme sur les parties les plus froides et les plus hautes, manque de bol pour nous c'est sur une surface qu'on ne peut que voir Smile
Il vaut mieux avoir un appareil dans une boite qui "respire" plutôt que de conserver toute l'humidité.
Dans mon jargon on parle d'indice de protection que je noterai pour la Duke à 5 sur une échelle de 0 à 8 qui se traduit par une protection contre les projections d'eau à la lance dans une certaine direction. Ce n'est pas étanche à l'air, l'humidité peut se former mais aussi s'évacuer. Il est difficile et couteux d'obtenir une étanchéité totale et pérenne. Avec un bon niveau de protection l'humidité finira par s'accumuler pour ne jamais en sortir. Dans certains cas il vaut mieux faire un perçage en partie basse du boitier plutôt que de chercher à augmenter l'indice de protection.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:02

Si cela se reproduit trop souvent fais toi changer le compteur par KTM lors d'une révision Wink Il faut profiter de la garantie !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti
Apprenti
Raito


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2017

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:06

EoraneBzh a écrit:
Ce matin au retour de ma ballade j'avais de la condensation dans le compteur, vous avez deja eut sur les vôtres ?
Tout a séché  en 2-3heures, c'est apparu après avoir stationné la moto au soleil, rouler environ 50kms et il faisait assez frais et humide ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui pareil sur le coter gauche alors que je j'ai reçus ma 125 samedi :-( dit moi si tu a eux des échos de ton garage.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:28

Par curiosité, vous avez tous eu des Metzeler sur vos belles? J'ai lu ça sur tous les essais et je suis un peu surpris de voir que la mienne penche sur du Michelin Pilot Street.

J'ai aucune idee de la différence par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stabilité en virage+pluie: Duke VS Scooter 125, ça donne quoi ?
» Alors ont en dit quoi
» Qu'est ce que ça donne en PSB de 13?
» La Duke donne la banane!
» c'est pas sur un Duke mais ça donne une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: