Bonjour a tous
Aujourd'hui je vais donner MON avis sur la duke 125 2017
en précisant que ça a était ma 1ère moto , cela fait 5 mois et demi que je l'ai et j'ai parcouru 4400 km
avant de passer au point positif/négatif de la moto , j'ai déjà eu une mésaventure avec la carte grise , ma moto a était livré en novembre 2017 en concession , de la il a fait la demande d'immatriculation qui a était rejeté plusieurs fois , ktm se sont trompé et ont invérsé 2 numéros de série .
En février , mon concessionnaire a enfin réussie a obtenir l'immatriculation et tout .
fin mars j'ai mon permis , je vais cherché ma moto je la ramène jusqu'a chez moi et en regardant le numéro de série sur ma carte grise ne correspondait pas a ma moto
suite a ça j'ai du aller en concessionnaire ktm ( 150 km ) pour l'indiquer , et j'ai reçu ma bonne carte grise en juillet 2018 ! je rouler avec une fausse plaque donc
On en revient a la moto :
au bout de 300 km je tombe en panne
, elle caler dès que j'était arreter , a chaque feu , stop etc ; je vais chez mon conces il me dit injection mort , ramène moi la moto quand elle a 600km et on la met en garanti
quand je suis rentrer chez moi j'ai montrer a mon père la panne ( il est mécanicien automobile ) il a tout de suite vu que c'était l'antiparasite qui était débranché
; tout aller bien après
j'ai eu un autre problème a 4000 km , il n'y avait plus de garde a l'embrayage , ce qui fait que ça embrayer constamment quand je rouler
Point positif sur la moto :
- autonomie
- plaisir a conduire sur courte distance
- il y a de quoi s'amuser en première moto
- l'écran digital ( jour/nuit nottament )
- la beauté , il faut dire qu'elle en jette
- ABS , très utile
Point négatif sur la moto :
- mal au c*l quand on commence a faire des bornes
- l'écran digital et les vitesses qui ne passe pas quelques fois , l'affichage
- l'heure qui se dérègle toutes les 2 semaines
- la moto cale 1/2 fois par sortie sans raison ( cartographie )
Mon avis global reste plutot mitigé , je pensait qu'en payant 4490 euros une moto neuve j'aurais était moin embêtée , j'ai racheté depuis 2 mois une 2ème moto pour l'enduro , et je la préfère a la duke maintenant
merci de m'avoir lu