::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...

+19
Gigirider
l'arverne
duking
photoshopeur
loupblanc
groscarbu
Florent15
Nicodu13
Nahury
pello
Vinc
kx69
Jean-guy
duke26
Didine
Sk8terboy
PabloF1
akronis
Dendro09
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:11

Purée si j'avais les tunes... Sad avec une offre pareil (le prix d'une 125) je serai partie sur une duke 390 plutôt qu'une rc pour ma futur moto de piste.

Bon je vais continuer à économiser et je vais m'en tenir à mon plan... RC... okaz... et 2015. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:27

De rien  Smile

Oui les 75ch ca ma bien fait rigoler xD 

Et a titre de comparaison tu trouves tres facilement des 390 NEUVES à moins de 4500euros en Espagne... ^^ Ex: http://www.segundamano.es/sevilla/ktm-390-duke/a57694015/?ca=0_s&st=a&c=6 , http://www.milanuncios.com/motos-de-carretera/ktm-duke-390-abs-127630253.htm , ...  Smile
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:37

gigirider a écrit:
Une Duke 390 blanche 2013, 3 Km, 1ère immat:07/2014 mais jamais roulé , en destockage chez IGOA moto à anglet .......4500 €
Septembre et Octobre , les bons mois pour faire des affaires moto chez KTM !

M'en parle pas ... Quand mon concess m'a dit me sortir la 390 (2013) neuve pour 4400 euros ... J'ai eu la grosse goutte de sueur de tentation qui a coulé xD
Et d'un seul coup ça c'est bousculé dans ma tête, à vite faire les comptes pour savoir si c'était gérable... et après la raison à repris le dessus Sad
J'ai brulé ma CB pour ne plus être tenté xD
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:54

MCobretty a écrit:
gigirider a écrit:
Une Duke 390 blanche 2013, 3 Km, 1ère immat:07/2014 mais jamais roulé , en destockage chez IGOA moto à anglet .......4500 €
Septembre et Octobre , les bons mois pour faire des affaires moto chez KTM !

M'en parle pas ... Quand mon concess m'a dit me sortir la 390 (2013) neuve pour 4400 euros ... J'ai eu la grosse goutte de sueur de tentation qui a coulé xD
Et d'un seul coup ça c'est bousculé dans ma tête, à vite faire les comptes pour savoir si c'était gérable... et après la raison à repris le dessus Sad

J'ai brulé ma CB pour ne plus être tenté xD

Haaaaa la la la la la... un état d'esprit que je connais parfaitement et que je combat à chaque instant !
Put% de bord*l de m*rde c'est quand que mes numéros €uromillion sortent... lol! Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 925440398 Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 925440398 lol!
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:02

Le truc c'est que c'est pas l'argent qui m'a fait redescendre de mon petit nuage xD
J'ai faillit repartir avec une RC8R à la dernière révision ... mais j'ai d'autres impératifs ...
Comme d'avoir donner ma parole de pas repasser au delà d'une 125 sur route ouverte...
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:00

Hoooo whouaaaaaa une rc8r... Hé ben mon cochon !  Shocked
Purée... Comme j'aimerai ça aussi que ce soit qu'une histoire de parole. Neutral
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:26

Ouais mais c'est d'autant plus frustrant crois moi !!! xD
Vinc
As du Guidon
As du Guidon
Vinc

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:24

TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:21

Merci beaucoup Vinc pour cette insertion direct de la vidéo d'essai de Moto Journal.  Smile

Bon si non je profite de l'okaz pour me faire encore de la pub... puis en même temps cette vidéo concerne la Duke IV, non ?!
N'hésitez pas abonnez vous à ma chaine, lâchez des coms, des likes... Je compte sur vous les potos !  cheers

Vinc
As du Guidon
As du Guidon
Vinc

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:54

De rien Termina. Wink

Très sympa ta nouvelle vidéo aussi. I love you
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:07

TerminaForce a écrit:
8Mkg de couple ??! scratch

C'est net, mais bon comme tu dis la vidéo tombe bien et peut être que ktm a graissé la pâte en disant de marquer des chiffres trrrrrrrrrrrès optimistes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:48

Tu aurais du tester avec le filtre d'origine aussi pour voir la différence de chaque filtre.
Sinon bonne vidéo comme d'habitude.
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:06

RTR a écrit:
Tu aurais du tester avec le filtre d'origine aussi pour voir la différence de chaque filtre.
Sinon bonne vidéo comme d'habitude.

J'imagine que ça doit pas changer grand chose... Du moment que la boîte est ouverte 80% de l'air aspiré provient du couvercle s2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:55

Ca depend en fait de pleins de facteurs donc je peux pas te dire mais je pense qu'un test
origine + dna vs k&n+couvercle origine vs dna + k&n pourrait etre interessant notamment du coté pratique( plage du moteur modifiée,...)
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:52

Vous savez, la plus part du temps balancer plus d'air réduit le rendement... les baa ktm sont déjà super optimisé
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:13

groscarbu a écrit:
Vous savez, la plus part du temps balancer plus d'air réduit le rendement... les baa ktm sont déjà super optimisé

C'est fort possible car la moto devient sérieusement linéaire et perd beaucoup de son caractère (déjà que pour toi la Duke IV te semble ultra civilisé par rapport à ta brute à carbu).

Pour ne pas tergiverser 3 plombes il faudrait un passage au banc, avec et sans... donc franchement je pense que tu n'as pas tors.

De toute façon il ne va pas rester longtemps ce couvercle S2 car j'ai pas confiance dans la filtration et les jours humides sont devant nous ! Neutral
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:01

Il y a quelque temps j'avais cherché des info sur les bloc 690 et j'étais tombé sur les différents filtres, je vais pas m'avancer mais en gros le moteur marche mieux avec baa fermé et chicane dans le silencieux quand t'es en evo 1, je ne sais plus pourquoi mais tu devrais trouver des courbes sur 17 pouces ou sur le fofo smc. J'en avais trouvé pas mal moi
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:16

le couvercle S2 donne super bien sur la 690 , mais moi aussi , je n'y ai pas confiance quand il pleut
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:23

Après c'est comme les gros custom avec leur filtre cornet surexposé...
C'est jolie, ça ratatouille mais ça demande pas mal d'entretien et une utilisation de la moto que quand il fait beau.
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:24

C'est l'un des intérêt de "huiler" ton filtre, cela le rend résistant à l'eau... En plus d'aider à la filtration et de son côté protecteur
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:00

MCobretty a écrit:
C'est l'un des intérêt de "huiler" ton filtre, cela le rend résistant à l'eau... En plus d'aider à la filtration et de son côté protecteur

Mouééééééééééé  sur... Prends une belle grosse chamade façon corde de marin et tu va voir comme c'est "résistant à l'eau" !
Surtout quand tu vois comment son surexposé (pour le look) les cornets de certains customs...
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:34

Ah bin c'est sur qu'il faut pas lui jeter des seaux d'eau xD
Mais à l'époque avbec mon S1 j'avais justement le cornet en lieu et place de la boite à air sur le coté et je me suis prit quelques beaux orages, mais cela n'a jamais altéré le filtre Smile
Bon ok ... je le nettoyait une fois par mois minimum ...
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:10

termina tu l'as acheté pour deja le dégager le filtre?
J'aime bien l'aspect physique après je le montrais pas tous simplement car je flippe des calages etc.
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:43

pablo faut pas avoir peur des calages avec le reset de l'injection ça passe, moi je tournai avec filtre kn+ bar ouverte et decata juste avant de faire monter l'aac et pas de calages, j'ai roulé 600 bornes dans cette config.
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:53

ouais faut j'y reflechisse.
Pour etre au top dans t'as config pello le S2 pourrait etre parfait non?
Question j'ai entendu dire que t'avais plus de couple en haut et moins en bas. Toi tu dis le contraire?
Car moi ca m’intéresse en bas et pas en haut.
T'as un pignon de 15? Si oui, put.. t'as la config de l’extrême elle doit pousser méchant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 7 Icon_minitime

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant