::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...

Aller en bas 
+19
Gigirider
l'arverne
duking
photoshopeur
loupblanc
groscarbu
Florent15
Nicodu13
Nahury
pello
Vinc
kx69
Jean-guy
duke26
Didine
Sk8terboy
PabloF1
akronis
Dendro09
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:46

Articles de presse, publicités et Comparatifs...

KTM Duke IV 690



Je prends l'initiative de créer un post qui rassemble tout les articles de presse, publicités et comparatifs... que l'on peut trouver sur notre belle KTM Duke IV 690.  Smile 
N'hésitez pas à participer en postant vos trouvailles, à commenter ou critiquer les articles si vous n'êtes pas d'accord avec les essayeurs.


Je commence :

Moto Journal - N°2007 - 3, 2, 1... Mise à feu

Notre Duke IV 690 VS Street Triple R 675 (2012) VS Nuda 900 !  Twisted Evil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A vos coms...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:02

J'en ai quelques uns mais pas de scanner. fait chier !
Ceci dit , très très bonne initiative !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:37

Dommage pour le scanner...  Sad  mais tu peux toujours poster des liens de comparatifs, vidéo, publicités... du net.
En tout cas merci pour le compliment Gigirider.  Razz


Je continue avec :

Moto Journal - N°2020 - Les outsiders

Shiver 750 VS Monster 696 VS notre superbe Duke IV 690

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par TerminaForce le Dim 22 Juin 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:41

Bon test tres connus mais c'est pour enrichir ,  est en plus il est pas mal à mon gout  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:49

Excellent Dendro09...  Wink 

Dans le genre plus soft (plus mr tout l'monde) il y aussi celle là de chez Motor-Infos qui est (à mon sens) très objective, complète et bien réalisée :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Invité
Invité




Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 0:09

Essai fait dans la vallée de chevreuse pour motor-infos. Par contre ca me fait marrer mot&mot dit arrière moche et motor dit arrière joli  lol!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 0:27

RTR a écrit:
Essai fait dans la vallée de chevreuse pour motor-infos. Par contre ca me fait marrer mot&mot dit arrière moche et motor dit arrière joli  lol!

La subjectivité esthétique dans toute sa splendeur...  Very Happy 


Moto Journal- N°1988 - L'arsouille pour tous
Duke IV 690 VS La nouvelle Er-6 (qui prend une belle fessée  Twisted Evil )

Face à face réalisé au Col de l'Espigoulier.  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en voulez encore plus ?! Patience... d'autres arrivent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 0:34

MOUHAHAHAHA les boulets !!!

Dans les courbes de couples et puissances on peut lire un magnifique "suzuki er6n"


(merci pour les articles)
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 1:03

akronis a écrit:
MOUHAHAHAHA les boulets !!!

Dans les courbes de couples et puissances on peut lire un magnifique "suzuki er6n"


(merci pour les articles)


 lol! 

Cool tu l'as remarqué !
ça me prouve qu'ils sont lus au moins.  Very Happy 

Puisque tu parle des courbes... tu remarquera que les chiffres sont jamais les mêmes entres les comparos (surtout sur les temps au 0 à 100km/h par exemple). Et c'est pas de "toutes petites différences"... viva la crédibilité et le sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:08

Pour Mot Mot ils sont sur la Nationale 7 entre Les adrets et Fréjus, un pur régal cette petite route xD

Pour ce qui est de la Nuda 900R ... cette bécane n'aurais jamais du sortir de la piste xD
Je l'ai gardée 2 mois avant de passer à la F3 xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas tant le moteur insupportable en ville, mais surtout le freinage ou si tu as le malheur de juste poser un doigt sur le levier tu prends direct le guidon dans les gencives... trés sympa pour faire le con ... mais un casse gueule sans nom des que la route est mouillée... Car par chez nous route mouillée = grasse à mort et holidays on ice à chaque courbe ... et vu que les caisseux savent pas conduire sous la flotte dans le sud il faut un minimum de progressivité ...

Aprés ... la Nuda est résolument une Supermot ... donc la comparer à des roadsters ... pas vraiment la même philosophie ...
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:01

MCobretty a écrit:

Aprés ... la Nuda est résolument une Supermot ... donc la comparer à des roadsters ... pas vraiment la même philosophie ...

==> hypermotard

Désolé, mais je tiens a corriger Wink

Moi ce qui me surprend c'est que tu es réussis à la vendre a quelqu'un  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:04

C'est clair opposer un mono a un bi hypermotard et un trois pattes je me suis pose des question sur l'utilite du comparo
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:14

Tu chipote Groscarbu xD
Bin non pas trop de soucis à la vendre ... c'est la concess qui m'a vendu la F3 qui me l'a reprise Razz
Mais blagues à part, c'est une super machine à sensations, d'un point de vue purement personnel, son seul réel défaut c'est son freinage ... Il ne lui manquerait que l'ABS pour ne pas faire 2l d'huile au kilomètre avec une olive dans le fion sur route mouillée ... Même le côté brutal du moteur n'est pas si contraignant ... ( enfin si on aime le brutal xD ) A condition d'avoir un budget pneu adapté xD
... moins de 2000 bornes pour mettre à la toile un Pirelli rosso corsa (sans faire de piste avec celle la)... Tu entends vite ton porte feuille crier au viol xD
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:30

Une fois j'ai croisé une Nuda à la ciotat (bord de mer), le mec était constamment en wheel au milieu du trafique... et la moto avait un son, mais un soooon... un put% de sooooooon merveilleux !!!

Personnellement ce comparo ne me choque pas... ils ont simplement voulu faire un 3, 2, 1 (tri vs bi vs mono). Puis la Duke n'est toujours pas totalement un "roadster" dans le coeur de bon nombre et conserve beaucoup de gènes hybride sm (elle ce situe quelque part entre street et Nuda)... alors la comparer à un hypermotard de caractère est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:38

TerminaForce a écrit:

Personnellement ce comparo ne me choque pas... ils ont simplement voulu faire un 3, 2, 1 (tri vs bi vs mono). Puis la Duke n'est toujours pas totalement un "roadster" dans le coeur de bon nombre et conserve beaucoup de gènes hybride sm (elle ce situe quelque part entre street et Nuda)... alors la comparer à un hypermotard de caractère est le bienvenue.

Tout a fait Thierry !

puis comparer la duke a qqch de similaire en tous points c'est compliqué, elle est la seule dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:01

MCobretty a écrit:
Tu chipote Groscarbu xD
Bin non pas trop de soucis à la vendre ... c'est la concess qui m'a vendu la F3 qui me l'a reprise Razz
Mais blagues à part, c'est une super machine à sensations, d'un point de vue purement personnel, son seul réel défaut c'est son freinage ... Il ne lui manquerait que l'ABS pour ne pas faire 2l d'huile au kilomètre avec une olive dans le fion sur route mouillée ... Même le côté brutal du moteur n'est pas si contraignant ... ( enfin si on aime le brutal xD ) A condition d'avoir un budget pneu adapté xD
... moins de 2000 bornes pour mettre à la toile un Pirelli rosso corsa (sans faire de piste avec celle la)... Tu entends vite ton porte feuille crier au viol xD

Je me répète vont dire certain mais un supermotard c'est un cross / enduro monté 17 pouces avec gros freinages, prépa suspension plus dur et transmi un poil plus longue, donc si tu vire tout ça, tu peux t'inscrire dans une manche régional en cross ou en enduro

La nuda est elle une moto capable de faire du cross ou de l'enduro ?

Faut rendre a césar ce qui est a césar, un supermotard étant une moto de cross ou d'enduro a la base, elle a un entretien très poussé et surtout qui se compte en heure car elle développe bien trop de puissance pour sa cylindrée

Je te souhaite d'aller ici http://forum.17pouces.net/  et de dire qu'une nuda, un dorso ou une ducati hypermotard sont des supermotard  lol! 

Je comprend mieux le coup de la reprise parce qu'aujourd'hui personne n'en veux de la nuda alors que c'est une exellente moto  Twisted Evil 

RTR a écrit:
C'est clair opposer un mono a un bi hypermotard et un trois pattes je me suis pose des question sur l'utilite du comparo

C'est vrai que j'ai aussi du mal avec ce comparo, mais termina a pas tord non plus dans le sens ou on peut comparer différents type de moteur pour ceux qui hésite ...  scratch 

akronis a écrit:


puis comparer la duke a qqch de similaire en tous points c'est compliqué, elle est la seule dans son genre.

En bien plus abordable mais bien moins puissant il y a la MT 03 de chez yamaha pour ce qui est de la concurrence Wink


Dernière édition par groscarbu le Lun 23 Juin 2014 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:03

C'était pas l'été dernier à la sciotat genre un dimanche 14 juillet ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:17

@groscarbu:
Bin perso la Nuda je ne l'ai pas revendu car je ne la supportait plus, juste car j'ai eu une occase en or sur une F3 à la limite de l’indécence Razz
J'ai toujours préféré une moto plus "exotique" quitte à passer mon temps à la bichonner et à l'entretenir, la moto c'est une passion, et une moto sans âme n'a rien de passionnel ( Qui a dit au chiotte la R1 ??? xD )
La Nuda c'est une bête de brutalité digne des anciennes machine en deux temps, qui te satellise le coccyx à la moindre rotation de poignée et te fait manger le guidon dés que t'effleure les freins Smile Et qui une fois apprivoisée te prends des coubes à une vitesse à faire palir majorité de sportives Razz
Quand je vois qu’aujourd’hui les mecs ne parlent que d’électronique sur des machines full qui finalement avec des pinces pareil ne sont pas plus efficace qu'une moto en 100ch ... ça me fait doucement marrer dans ma barbe mal rasée xD La F3 quand je la sortais, c'était ABS Off, Traction control au plus bas, et 153.8 ch à la roue arrière ( oui les machines stock je connais pas moi xD ) Et mon concessionnaire qui me changeait les pneus qui sabrait le champagne ...

Donc la NUDA c'est pour cela que personne n'en veut .. quasi tous mes potes se sont fait peur avec .. à part un .. mais lui c'est un cas à part car quand on sortait avec son vieux 900 CBR, on perdait quasi tout le monde dans les rétros xD C'est sur cela que je te rejoins Groscarbu, un mec avec une bonne machine, va enfumer des blaireaux sur des hypersportive xD
Et c'est une machine qui demande un entretien de tous les instants.

Mais dans sa philosophie je disais juste que la NUDA du fait de sa position sur la moto et son comportement se rapproche plus de la philosophnie d'un SM que d'un roadster :p
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:24

MCobretty a écrit:
Tu chipote Groscarbu xD
Bin non pas trop de soucis à la vendre ... c'est la concess qui m'a vendu la F3 qui me l'a reprise Razz
Mais blagues à part, c'est une super machine à sensations, d'un point de vue purement personnel, son seul réel défaut c'est son freinage ... Il ne lui manquerait que l'ABS pour ne pas faire 2l d'huile au kilomètre avec une olive dans le fion sur route mouillée ... Même le côté brutal du moteur n'est pas si contraignant ... ( enfin si on aime le brutal xD ) A condition d'avoir un budget pneu adapté xD
... moins de 2000 bornes pour mettre à la toile un Pirelli rosso corsa (sans faire de piste avec celle la)... Tu entends vite ton porte feuille crier au viol xD

Monsieur ! vous oubliez l'essentiel ! afin d'illustrer son atout majeur voici une video de notre cher RJ !!   I love you  I love you  I love you  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:29

bordel tu me foutrai presque le cafard .... xD
Il claque quand même bien ce moulin ...  Sad 
Même pour un moulbif d'origine BMW...
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:12

MCobretty a écrit:
@groscarbu:
Bin perso la Nuda je ne l'ai pas revendu car je ne la supportait plus, juste car j'ai eu une occase en or sur une F3 à la limite de l’indécence Razz
J'ai toujours préféré une moto plus "exotique" quitte à passer mon temps à la bichonner et à l'entretenir, la moto c'est une passion, et une moto sans âme n'a rien de passionnel ( Qui a dit au chiotte la R1 ??? xD )
La Nuda c'est une bête de brutalité digne des anciennes machine en deux temps, qui te satellise le coccyx à la moindre rotation de poignée et te fait manger le guidon dés que t'effleure les freins Smile Et qui une fois apprivoisée te prends des coubes à une vitesse à faire palir majorité de sportives Razz
Quand je vois qu’aujourd’hui les mecs ne parlent que d’électronique sur des machines full qui finalement avec des pinces pareil ne sont pas plus efficace qu'une moto en 100ch ... ça me fait doucement marrer dans ma barbe mal rasée xD La F3 quand je la sortais, c'était ABS Off, Traction control au plus bas, et 153.8 ch à la roue arrière ( oui les machines stock je connais pas moi xD ) Et mon concessionnaire qui me changeait les pneus qui sabrait le champagne ...

Donc la NUDA c'est pour cela que personne n'en veut .. quasi tous mes potes se sont fait peur avec .. à part un .. mais lui c'est un cas à part car quand on sortait avec son vieux 900 CBR, on perdait quasi tout le monde dans les rétros xD C'est sur cela que je te rejoins Groscarbu, un mec avec une bonne machine, va enfumer des blaireaux sur des hypersportive xD
Et c'est une machine qui demande un entretien de tous les instants.

Mais dans sa philosophie je disais juste que la NUDA du fait de sa position sur la moto et son comportement se rapproche plus de la philosophnie d'un SM que d'un roadster :p

Non personne n'en veut parce que la nuda c'est husqvarna-bmw et que cet époque est révolu depuis l'achat par ktm, bmw a tué cette moto depuis le départ et je suis sur savait très bien qu'il allait bazardé hva aux cousins autrichien bien avant sa mise en circulation.

Le SAV est mort, les pièces détachés ne vont duré qu'un temps minime et les mécano apte a travailler sur cette moto ne courent pas les rues.

Les 500 CR, 500 KX, 500 RGV, 250 RS et autres H2 se sont vendus en bien plus grande quantité pour cité ces motos bien plus sauvage que la nuda (rentrer en pleine courbe a 140 avec un chassis pourris digne d'un gros cure dent et des frein de vélo, c'est bien plus sport qu'une nuda sur équipé ohlins/brembo) et ce parce qu'elle appartiennent a des marques reconnus par tous qui assure encore aujourd'hui mécano, concession et pièces dispo !

C'est pas le caractère de la moto qui fait que personne n'en veux c'est que personne ne veux avoir un collier autour du coup, a moins bien sur d'être riche et que ça soit ta 28ème moto de collection ...

De toute manière, regarde les prix sur le bon coin, pour 6000 euros t'as une nuda de 2013 avec moins de 10000 km, même prix pour un 690 smc de 2008 avec 15000 km... 5 ans d'écart, 30 poney d'écart  et moins cher qu'un craf 500 même pas homologué sur route qui a un bloc de 15 ans

 Smile

MCobretty a écrit:


Mais dans sa philosophie je disais juste que la NUDA du fait de sa position sur la moto et son comportement se rapproche plus de la philosophnie d'un SM que d'un roadster :p

Je suis d'accord qu'elle s'approche comme peux s'approcher un xtx de 48 ch a sa manière mais de là a faire 70% bitume, 30 % terre sur un circuit, non  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:30

Ah le 500 RG ... avec son cadre qui se transformait un peu plus en chopper à chaque wheeling ... comme la premiere 750 gsxr à cadre alu xD
Putain c'était cool à l'époque ...
Bah le service après vente c'est comme tout ... faut trouver le bon petit mécano des familles qui sort toujours de derrière une brêle en étant couvert de cambouis, mais qui cache du matos High-tech pour le réglage des brêles récentes Razz
Ceux là me font rêver xD Genre celui qui m'a réglé le soucis de réponse de l'accélérateur de la F3 ... tu rentrais dans son garage presque tu t'évanouissais à la vue du bordel et à l'idée que t'allais laisser ta deuxième femme entre ses mains xD

Mais pour la NUDA elle a aussi mauvaise réputation pour son comportement ...
Et oui je suis de ton avis sur les mecs qui avaient les *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de se sortir les tripes avec de vieux deux temps Razz ( bon souvent avant de les trouvé répandues par terre ... ) :/
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:37

MCobretty a écrit:
Ah le 500 RG ... avec son cadre qui se transformait un peu plus en chopper à chaque wheeling ... comme la premiere 750 gsxr à cadre alu xD
Putain c'était cool à l'époque ...
Bah le service après vente c'est comme tout ... faut trouver le bon petit mécano des familles qui sort toujours de derrière une brêle en étant couvert de cambouis, mais qui cache du matos High-tech pour le réglage des brêles récentes Razz
Ceux là me font rêver xD Genre celui qui m'a réglé le soucis de réponse de l'accélérateur de la F3 ... tu rentrais dans son garage presque tu t'évanouissais à la vue du bordel et à l'idée que t'allais laisser ta deuxième femme entre ses mains xD

Mais pour la NUDA elle a aussi mauvaise réputation pour son comportement ...
Et oui je suis de ton avis sur les mecs qui avaient les *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de se sortir les tripes avec de vieux deux temps Razz ( bon souvent avant de les trouvé répandues par terre ... ) :/

C'est clair.. arf, si j'avais les sous j'en prendrais un c'est sur ! Un 350 RDLC a valve ma plairait ou un TDR 240  Twisted Evil 

Bref, si terminaforce veux, et didine aussi, je pense qu'on peux supprimé la conversation vu que c'est HS Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:38

Je suis pas d'accord avec toi gros carbu sur les pièces et les mécanos travaillant sur le moteur de nuda.
Mis a part la culasse, me semble bien que sa reste le moteur BMW F800, produit en très grande série pendant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:49

@Akronis
Il y a eu beaucoup de modif dessus pour l'augmentation de cylindrée déjà et l'optimisation de la lubrification... mais bon ... C'est vrai que si BMW décide de ne plus faire de pièces aprés les 5 ans d'obligation aprés la fin de la production ... normalement avant révision de la loi c'était 10 ans .. Mais ils doivent aussi donner le temps de disponibilité des pièces lors de l'achat Razz
Mais bon ... moto plus fabriquée, ultra exclusive à la conduite, ça n'en fait pas un collector pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: