| Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... | |
|
+19Gigirider l'arverne duking photoshopeur loupblanc groscarbu Florent15 Nicodu13 Nahury pello Vinc kx69 Jean-guy duke26 Didine Sk8terboy PabloF1 akronis Dendro09 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Jeu 16 Oct 2014 - 12:07 | |
| Termina, j'ai remarqué depuis un moment que Moto et Motard te foutait une haine assez profonde.. Surtout la partie de la Ducati que t'as souvent cité. Mon point de vue ce rapproche de celui de MC et de celui de gros carbu. Perso, (sans penser route ouverte etc etc) quand je vois l'essai de moto et motard ça me fou plus les frissons qu'un essai moto journal (pour reprendre un essai récent). J ai juste une haine profonde de pas arriver a faire des wheel et des entrées en glisse comme ce gros enculé. Mais c'est motivant Après je sais très bien ton point de vue la dessus, mais je suis pas jeune, je suis pas un inconscient et ça m’empêche pas d'aimer ce qu'ils font avec la bécane (je parle pas de tracter la voiture). Comme déjà discuté sur un autre post, tu es de Marseille et t'as vision du wheel etc doit être très porté sur les enculé de cité qui respecte rien et qui font des wheel à outrance au milieu du trafic. | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Jeu 16 Oct 2014 - 12:09 | |
| marant j'avais pas vu ton dernier post Ca va bien avec ma dernière phrase. | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Jeu 16 Oct 2014 - 12:18 | |
| rohh Termina !!! personne ne t'a attaqué simplement certains ici (et j'en fais partie, je n'ai pas honte de le dire) aime le magazine Moto et Motards et leurs essais. Je lis également moto journal, ce sont des presses différentes, voilà tout, MM étant très déjanté, et je le prends dans ce sens, leurs essais sortent de "l'habituel" et pour moi ils ne se prennent pas au sérieux et poussent la moto dans ses retranchements ce qui n'est pas forcément mal. On respecte le fait que tu ne les aimes pas, maintenant aimant ce qu'ils font forcément on est amené à en parler entre nous... Donc STP, ne te braque pas, on a chacun nos gouts, fin de l'histoire | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Jeu 16 Oct 2014 - 13:45 | |
| Alors en fait ... je dois avouer que l'image renvoyé par les gars de moto et motards n'est pas non plus représentative de leur véritable façon de penser... J'ai eu l'occase de parler et rouler avec eux ( ainsi que sebastien gimbert ) A l'occasion d'une sortie sur le circuit du Luc. Et même si ils sont vraiment cool et super sympa je dois avouer que pour le retour sur le 06 ils ont pas du tout répondu aux provoc des autres motards, ils ont pas dépassé les limites autorisées... Chose qui peut paraitre surprenante quand tu vois leurs articles et videos ... Mais d'un autre coté c'est aussi les premiers à te calmer quand tu fais n'importe quoi Mais oui je peux comprendre l'avis de Termina c'est pas une image particulièrement reluisante du motard qui est renvoyée, irresponsable, un peu attardé et autre dans ce genre ... C'est clair que vis à vis de ses détracteurs le motard passe pour un atrophié du bulbe... Je peux le comprendre | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Jeu 16 Oct 2014 - 16:26 | |
| m'enfin d'un autre côté... ils ont leur public... leur mag est destiné à qui si t'y réfléchi bien ? aux motards... surement pas aux caisseux qui ne supportent pas les motards et qui n'iront jamais lire ce genre de presse et qui en l’occurrence ont cette vision du motard atrophié du bulbe... après tous les caisseux n'ont pas cette image et heureusement, mais je vois mal un mec qui n'aime pas ou ne fait pas de moto, aller acheter moto et motard... Quant aux motards plus soft, c'est pareil ils préféreront moto journal, moto magazine, moto revue etc à moto et motards. Donc finalement, lisent Moto et motard, ceux qui aime ce genre d'essais dingo et la mentalité déjantée. Car comme dit MCobretty, ce n'est qu'une image pour leur mag et non leur vrai mentalité... D'autant que pour ceux qui ont un peu suivi ce mag, ils ont perdu plusieurs de leur pote en accident de moto mais pas que, sans qu'ils ai fait les cons, et ça les a bien marqué... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Jeu 16 Oct 2014 - 17:12 | |
| - TerminaForce a écrit:
- Oue oue... Quoi que je dise de toute façon, j'ai toujours tort... Dans la vie il faut en dire le moins possible et toujours ce conformer à la masse, donc :
vous avez raison j'ai adoré grave l'essai de moto & motards, ils sont chanme, c'est des boloss !!! Et le coup de tirer les caisses avec la duk et le Z tarpin gavage walla cousin... Ils gèrent grave walla !!! Ça nik tout, zon raison faut tou niker !!!!! Yo pourquoi y zon pas mis karine à poil sur la duke en string e cul en bombe zerma j'aurai acheté une autr duk direct. Nan mais attend moi je suis 100% d'accord avec toi, m et m , moto magasine, moto journal et moto revue j'en ai strictement rien a carré, 98% des motos actuels sur le marché j'en veux pas donc rien a foutre de leurs torchons pour parisiens frustrés en manque de sensation ou de plagiste marseillais en short au bord des terrasses Les motos qui me font kiffés elles sont toutes en occasion donc mon journal a moi c'est le bon coin | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Sam 18 Oct 2014 - 1:30 | |
| - groscarbu a écrit:
- TerminaForce a écrit:
- Oue oue... Quoi que je dise de toute façon, j'ai toujours tort... Dans la vie il faut en dire le moins possible et toujours ce conformer à la masse, donc :
vous avez raison j'ai adoré grave l'essai de moto & motards, ils sont chanme, c'est des boloss !!! Et le coup de tirer les caisses avec la duk et le Z tarpin gavage walla cousin... Ils gèrent grave walla !!! Ça nik tout, zon raison faut tou niker !!!!! Yo pourquoi y zon pas mis karine à poil sur la duke en string e cul en bombe zerma j'aurai acheté une autr duk direct. Nan mais attend moi je suis 100% d'accord avec toi, m et m , moto magasine, moto journal et moto revue j'en ai strictement rien a carré, 98% des motos actuels sur le marché j'en veux pas donc rien a foutre de leurs torchons pour parisiens frustrés en manque de sensation ou de plagiste marseillais en short au bord des terrasses
Les motos qui me font kiffés elles sont toutes en occasion donc mon journal a moi c'est le bon coin Ha ha ha ha ha ha, Excellent... je m'attendais pas à cette réplique. Bien joué, j'te dois un coup à boire en ton honneur ! - PabloF1 a écrit:
Comme déjà discuté sur un autre post, tu es de Marseille et t'as vision du wheel etc doit être très porté sur les enculé de cité qui respecte rien et qui font des wheel à outrance au milieu du trafic. C'est complétement ça... et c'est presque devenu un traumatisme à mon niveau. Surtout que le mecs y sont habillés comme des clodos (maintenant que j'y pense... ils ont qu'un short la plus part du temps en fait ?! ) et ils ont des R1, Suz, Ducat hors de prix, etc... et toi tu galère à taffer comme un esclave de m*rde... eux y ce br*nle mes c*uilles toute la journée et ils massacrent tout !!!! Ils nous pourrissent constamment la vie c'est fi.. .. p...es, c'est infernal !!! Hulk pas contant !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Sam 18 Oct 2014 - 7:13 | |
| Oui enfin c'est un peu comme pour les TMax t'en vois avec des p'tis con à tous les coins de rue ... Mais combien l'ont payé ??? xD | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Sam 18 Oct 2014 - 9:03 | |
| Faut que tu change de province termina, par chez nous les wheel c'est les stunter qui viennent en fourgon avec la moto dedans et c'est vachement pro J'attend mon coup a boir lors du rassemblement | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Lun 20 Oct 2014 - 11:25 | |
| Termina: Je comprends pourquoi dans ce cas.... Car rien quand voyant des reportages ça fou légèrement les boules... récemment j'ai vu un reportage de misère ou les mec pour les mariages faisait exprès de faire des bouchons dans les tunnels pour klaxonner etc... et trois quatre attardé en ktm.... entrain de bouclé le trafic.... non mais sérieux...
GrosCarbu: c'est ou et quand le rasso? J'aimerais bien arrivé en wheel aahahahahahah | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Lun 20 Oct 2014 - 13:51 | |
| Pour l'instant ça serait l'auvergne, quand je sais pas :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Lun 20 Oct 2014 - 13:53 | |
| Normalement (si la météo ne change pas) je fais une reco mercredi ou jeudi sur clermont |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Lun 20 Oct 2014 - 13:56 | |
| super | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Lun 20 Oct 2014 - 13:57 | |
| Descends vers le sud , dans la région des parcs régionaux si tu peux....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Lun 20 Oct 2014 - 14:15 | |
| C'est ce que je pensais (Vidauc de Garabit puis D13 direction chaudes aigues ensuite je suis en train de regarder) |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Sam 17 Jan 2015 - 15:28 | |
| Compte rendu assez intéressant d'un essai longue durée de la DUKE IV 690 R...... http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article1294 | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Sam 17 Jan 2015 - 21:51 | |
| Arrête de nous narguer avec ta 690 R J'en ai déjà assez envie en temps normal mais la x) Au moins ca clous le bec à pleins de mecs qui ne considèrent pas les mono comme des motos ^_^ | |
|
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Ven 6 Fév 2015 - 13:54 | |
| Vu sur FB J'aime assez le pot discret, surement pas un vrai akra mais j'aime ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Ven 6 Fév 2015 - 15:47 | |
| Collecteur et pré-silencieux Akra , mais le silencieux ??? | |
|
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Ven 6 Fév 2015 - 15:49 | |
| C'est un gars en Inde qui fais ces silencieux ! Après il te colle l'étiquette de la marque et vend ca 90 $. Par contre vu la taille du silencieux ... j'imagine le bruit | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Ven 6 Fév 2015 - 15:51 | |
| Il ne doit pas passer inaperçu ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Ven 6 Fév 2015 - 15:57 | |
| pour le bruit c'est pas dis ... tant que le collecteur est là tu as peu de différence de bruit au niveaux du silencieux sur la 690 du moins !!! xD | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Ven 6 Fév 2015 - 16:01 | |
| Il y a déjà une bonne différence entre le pre-silencieux et le catalyseur d'origine.......mais en plus avec une cartouche aussi courte .......il doit pas passer au sonomètre en France , c'est sur ! | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Ven 6 Fév 2015 - 16:12 | |
| avec ce silencieux , suremement un son trop aigüe | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mer 14 Oct 2015 - 20:09 | |
| Vu sur le net ,avec la boucle arrière orange on aime ... ou pas perso j'accroche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... | |
| |
|
| |
| Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... | |
|