::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fuite de liquide de refroidissement

Aller en bas 
+45
louismel123
DigitalShadow
seblob
pinpin
BAZ
l'arverne
Adrien
didier38
Yannthekid
MCobretty
julienduke
Franck40
SuperDuke
Adurag
Gigirider
mv
jojo78
duke 74
muaddib55
lolo8853
Scylla
riton69
damdam
Zeketeze
jerome.74
marcdu78
duking
jmdkart
Marcodu34
clementT
Charly33
axou-17
Titou
Jildaz
valou
Siiwon
jpsilva75
Maxou14
Ced
jm29
Hellspawn
Loule_Duke
ZeNDaMs
Melodrame
tony
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:37

Titou a écrit:
Pour répondre à votre problème, l'embout en métal ou rentre le liquide de refroidissement (juste devant le démarreur) possède un join torique. Malheureusement il n'a pas été bien étudié et avec le foid il se comprime et laisse passer le liquide. A moi que KTM réadapte un nouveau join il n'y a pas de solution "propre pour le moment". (personnellement j'ai paré la fuite en mettant de la pâte à join tout autour du coude)

En espérant vous éclairer un peu, bonne soirée. Smile

C'est bien ce que je pensais, vas faloir changer la matière la et ptetre prévoir legerement plus gros pour le coup


Ptetre pas faire un rappel automatique mais quand sa pète, le remplacer par un nouveaux joint OK.

Bien le sondage, sa pourra peut être faire avancer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Charly33
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Bordeaux

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:12

Bonsoir,

j'ai eu le problème de fuite de LDR au niveau du petit coude quand il a fait très froid en novembre. Mon concess' m'a remplacé le joint torique peu de temps après (vers mi-novembre) ; depuis, 2500km de plus, aucune fuite.

Jusqu'à hier matin. Même symptôme qu'avant, petite flaque sous la moto le matin, pas de fuite "visible" en fonctionnement...
En gros, ça fuit quand elle ne tourne pas et qu'elle est très froide.

Mon concess' m'a dit hier qu'en effet, le diamètre du coude serait un peu trop petit, mais uniquement sur une "série" de motos.
J'emmène bientot la mienne pour la révision des 5000km, il règlera ça à ce moment là.

Voilà, tout ça pour dire que c'est un problème connu chez KTM, donc c'est logique que l'on soit plusieurs (voir même nombreux??) à avoir ce problème.

+
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:18

Je dirais pas que ça soit "logique" que les membres aient un problème, au contraire, si c'est connu de ktm, ben ils devraient envoyer un nouveau joint qui résiste mieux au froid aux concess', pour qu'ils puissent le filer aux possesseurs de duke
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:29

+125...
Revenir en haut Aller en bas
clementT
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:22

Tu parle d'une moto de merde !
Déjà que j'avais quelques fuites, j'ai fait réparer chez le concessionnaire, et aujourd'hui, la duke a du affronter les -2° de Paris, ba le vase d'expansion a pété.
Même ma derbi a 500€ est mieux conçue.
Désolé pour ce coup de gueule mais franchement j'ai l'impression que cette moto est une vrai bécane de motard du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:28

Bah quand tu te dis que c'est du made in india tu comprends direct ...


Dernière édition par axou-17 le Jeu 9 Fév 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:30

axou-17 a écrit:
Bah quand tu te dis que c'est du made in china tu comprends direct ...

tien donc la chine a annexé l'inde ?

remarque l'allemagne est en train d'annexer l'europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
clementT
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:41

C'est vrai qu'ils y a des détails, par exemple les commodos qui ont un peu de jeu c'est pas top, vous avez ca vous aussi ?

Après c'est sur que ça restera mieux que la même moto fabriquée en Autriche a 6500€ au catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:43

Tellement l'habitude de dire made in china que j'me suis trompé ^^


clementT a écrit:
C'est vrai qu'ils y a des détails, par exemple les commodos qui ont un peu de jeu c'est pas top, vous avez ca vous aussi ?

Après c'est sur que ça restera mieux que la même moto fabriquée en Autriche a 6500€ au catalogue.

Euh la duke coûterait 2500 euros de plus en Autriche ?? Tu as vu ça où ? Ca me parait très bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
clementT
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:28

NON NON, mais la duke est fabriquée en Inde actuellement, et si elle était fabriquée en Autriche elle couterait probablement beaucoup plus cher c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:24

clementT a écrit:
C'est vrai qu'ils y a des détails, par exemple les commodos qui ont un peu de jeu c'est pas top, vous avez ca vous aussi ?

Après c'est sur que ça restera mieux que la même moto fabriquée en Autriche a 6500€ au catalogue.

pareil, un pti jeu surtout a droite
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:12

Bonsoir tout le monde,

Problème de fuite du liquide de refroidissement pour moi également (uniquement lorsque elle droite ou penchée côté droit).
Assistance appelée et prise en charge demain matin avec dépôt chez mon concess (Challenge75 Paris 11).
Maintenant, on attend le verdict en esperant que celà soit pris en garantie et qu'il n'y ait pas de frais de remorquage
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:25

Putin mais c'est fou ce probleme.. étonnant venant de KTM !
En meme temps ca ne fait que 2 ans qu'elle est sortie.. ya toujours des problemes au debut.. mais la.. En Inde ils n'ont pas prevu les -10 -15 Degres.. Razz
Vos moto dorment dans un garage ?
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:30

Siiwon a écrit:
Pas étonnant venant de KTM Bajaj !



clementT a écrit:
NON NON, mais la duke est fabriquée en Inde actuellement, et si elle était fabriquée en Autriche elle couterait probablement beaucoup plus cher c'est tout.

Ouais j'sais pas toi, mais des 125 4t à 6500 euros j'en ai jamais vu ... Le plus cher que j'ai vu c'est la hm crm, elle va de 4000 à 5500, et à 5500 c'est la version bien équipée quoi


Dernière édition par axou-17 le Ven 10 Fév 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:31

Siiwon a écrit:
Putin mais c'est fou ce probleme.. étonnant venant de KTM !
En meme temps ca ne fait que 2 ans qu'elle est sortie.. ya toujours des problemes au debut.. mais la.. En Inde ils n'ont pas prevu les -10 -15 Degres.. Razz
Vos moto dorment dans un garage ?

Juste comme sa sa fait même pas un ans qu'elle est sorti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:36

nan mais les gars, y'a des problèmes je pense pas que ça soit en lien avec le fait que la moto a moins d'un an ... Un pote a du changé son bouchon de LDR parce que ça fuyait, que la moto soit sortie depuis 6 mois ou 5 ans ça aurait rien changé, suffit juste de faire des bouchons avec un minimum de qualité, mais bon ils veulent sans mettre pleins les poches
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:57

Maxou14 a écrit:
Siiwon a écrit:
Putin mais c'est fou ce probleme.. étonnant venant de KTM !
En meme temps ca ne fait que 2 ans qu'elle est sortie.. ya toujours des problemes au debut.. mais la.. En Inde ils n'ont pas prevu les -10 -15 Degres.. Razz
Vos moto dorment dans un garage ?

Juste comme sa sa fait même pas un ans qu'elle est sorti Very Happy
1 an pardon, mon doit a cliqué sur la mauvaise touche..^^
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:18

bon 5 jours sans rouler avec ma duke !
et aujourd hui j'ai voulu allé faire un ptit tour ! et lorsque j'ai enlevé la housse .... surprise fuite de lr au niveau du coude metalique ar . et et un de plus Twisted Evil Twisted Evil

ca m'a pas empeché de faire mon ptit tour après remise a niveau de lr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:24

jpsilva75 a écrit:
bon 5 jours sans rouler avec ma duke !
et aujourd hui j'ai voulu allé faire un ptit tour ! et lorsque j'ai enlevé la housse .... surprise fuite de lr au niveau du coude metalique ar . et et un de plus Twisted Evil Twisted Evil

ca m'a pas empeché de faire mon ptit tour après remise a niveau de lr !!

IL EST DES NOOOOOOOOTRE , IL A EU SA FUITE COMME LES AUUUUUUUTRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:47

Collier??
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:59

jmdkart a écrit:
Collier??

non au niveau de l'emboitement dans le cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:07

tout le monde a la meme couille.. :O
Moi elle reste chez KTM jusqu'a ce qu'on repasse en positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:26

Ced a écrit:
IL EST DES NOOOOOOOOTRE , IL A EU SA FUITE COMME LES AUUUUUUUTRES !!!

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:36

on va tous y passer , c'est ça la solidarité des motards !
ou c'est peut être que les premières
ou vu que les commandes de Duke ont dépassé de loin leur espérence, ils en ont fabriqué dans d'autre atelier rapidement pour pallier à la demande (ça pourrait expliquer la différence de vitesse max que l'on a )
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:34

Siiwon a écrit:
Putin mais c'est fou ce probleme.. étonnant venant de KTM !
En meme temps ca ne fait que 2 ans qu'elle est sortie.. ya toujours des problemes au debut.. mais la.. En Inde ils n'ont pas prevu les -10 -15 Degres.. Razz
Vos moto dorment dans un garage ?

fuite reparée,d apres le concessionnaire ce n'est pas un default de joint ni un probleme du au t° tres froide mais un probleme de solidité de coude en acier qui est connu et qui devrait etre revu par ktm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite de liquide de refroidissement
» fuite liquide de refroidissement
» Fuite au liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement !
» Fuite liquide de refroidissement par le radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: