::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuite de liquide de refroidissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tony
Pilote
Pilote

MessageSujet: Fuite de liquide de refroidissement   Mer 21 Déc 2011 - 20:53

bonjour a tous
bon ne voyant pas de sujet sur ce soucis j'en ouvre un, meme si il me semble bien avoir vu un truc la dessus.
bon je vous explique j'ai fais samedi dernier ma visite des 5000kms chez KTM a caen, avec une mise a jours de la carto, ceci dis bien.pour la prix 160 euros et l'acceuille fut formidable (merci les gars)
donc apres 2 heures de boulot sur ma belle je suis revenu la chercher et je suis rentré sur cherbourg dans l'apres midi.environ 150kms
et là le soir, je remarque des gouttes de liquide de refroidissement sur mon tapis de parking.
Donc en tant que bon mecano je prend une lampe a led (la couleur de la lumiere fait ressortir la fluoriscine presente dans le liquide)
et donc je cible la fuite qui se trouve a l'entrée de la pompe du bloc moteur.
je serai bien reparti chez le concessionnaire mais ca fait des kms donc je voudrai savoir si une personne avait eu ce probleme?
si non je pense que je je vais ouvrir et changer le joint.
merci de vos reponses. santa
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Ven 23 Déc 2011 - 0:58

Quand tu disais "en temps que bon mécano" c'était pour rire j'espère ? Parce que si tu es mécano et que tu fais faire tes révisions chez ktm ...
tony
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Ven 23 Déc 2011 - 12:24

@axou-17 a écrit:
Quand tu disais "en temps que bon mécano" c'était pour rire j'espère ? Parce que si tu es mécano et que tu fais faire tes révisions chez ktm ...
Mon cher axou si tu reflechissais un peu dans ta petite tete de jeune pré pubere de 17 ans ou peut etre 18 (lol) pas de descrimination de ma part
mais serieux reflechis 5 minutes avant de parler ou plutot d'ecrire car si je pose la question c'est a titre d'information et pour ta gouverne si je fesait l'entretien moi meme je perdrai la garantie constructeur et au moindre soucis tu en ai de ta poche
en l'occurence tu vois KTM caen a super assuré étant donné qui me commande les pieces et qui me les envois direct pour 0 euros
le seul truc c'est que c'est moi qui le fait et vu que je suis super maniaque je prefere
sur ceux medite bien la dessus
bonne fete a toi et a ton entourage
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Ven 23 Déc 2011 - 13:08

@tony a écrit:
@axou-17 a écrit:
Mon cher axou si tu reflechissais un peu dans ta petite tete de jeune pré pubere de 17 ans ou peut etre 18 (lol) pas de descrimination de ma part
mais serieux reflechis 5 minutes avant de parler ou plutot d'ecrire car si je pose la question c'est a titre d'information et pour ta gouverne si je fesait l'entretien moi meme je perdrai la garantie constructeur et au moindre soucis tu en ai de ta poche
en l'occurence tu vois KTM caen a super assuré étant donné qui me commande les pieces et qui me les envois direct pour 0 euros
le seul truc c'est que c'est moi qui le fait et vu que je suis super maniaque je prefere
sur ceux medite bien la dessus
bonne fete a toi et a ton entourage

Laughing il n'arrête pas de faire la leçon ce axou décidément j'ai quand même rarement vu cela autant d'ironie chez une jeune personne avec si peu experience
tony
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Ven 23 Déc 2011 - 13:15

oui surtout que si je m'abuse il a deja eu tres chaud au fesse pour se faire exclure de ce forum mais bon encore un qui se crois plus vieux que son pere
FAP13
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Ven 23 Déc 2011 - 13:17

@axou-17 a écrit:

Axou, tony a quasiment le double de ton âge il faut quand même pas abusé..
Tu lui dois le respect !

@tony a écrit:
encore un qui se crois plus vieux que son pere

J'aime beaucoup cette expression Smile
tony
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Ven 23 Déc 2011 - 19:08

bon ca y est c'est fait j'ai changé le joint torique qui est un 18.5X3 pour info et donc etant donné que je suis un brein parano je l'ai monté (pour les connaisseurs) a l'auto joint bleu donc pas de soucis là j'attend le sechage preconisé de 24h et apres je remet en eau pour voir si c'est bon
voili voilou
joyeux noel a vous
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Ven 23 Déc 2011 - 23:42

Après tout fait comment tu veux, si tu préfères payer 160 euros alors que tu pourrais le faire toi-même et payer bien moins que cela c'est ton problème, après tout si vous voulez engraisser les concessionnaires allez-y .

Les autres au pire dites ce que vous voulez j'm'en fous, si vous appelez ça un manque de respect ben dis donc . Et au pire qu'il est 20 ou 70 ans c'est pareil, j'ai pas peur de dire ce que je pense parce que monsieur a 50 ans, c'est quoi cette manie ? A croire que on doit respecter les gens qui ont 50 ans mais jamais les plus jeunes.
tony
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Lun 26 Déc 2011 - 11:36

bon voila c'est chose faite tout est remonté les niveau sont fait et les essais aussi donc pas de soucis tous vas comme sur des roulettes aucune fuites a deplorer donc pour se faire changement du joint torique 18.5X3 et comme je suis parano j'ai complété avec de la pate a joint comme je l'avais dis avant mais il faut bien laiser secher
bisous a tous et joyeux noel santa
1964duke
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Lun 26 Déc 2011 - 12:57

Axou je bosse avec un vrai mecano moto et je compte bien faire ma revision.cher ktm.
Je supose que si je ne la fait pas faire dans le reseau ktm je risque d avoir des probleme en cas de panne .
Sa risque de faire sauter la gerantie constructeur .
Likezewind
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Lun 26 Déc 2011 - 13:20

@1964duke a écrit:
Axou je bosse avec un vrai mecano moto et je compte bien faire ma revision.cher ktm.
Je supose que si je ne la fait pas faire dans le reseau ktm je risque d avoir des probleme en cas de panne .
Sa risque de faire sauter la gerantie constructeur .

Tu supposes bien si tu es encore sous garantie... première problème et KTM se fera une joie de te l'envoyer dans la figure si tu n'as pas les choses comme ils veulent... maintenant, chacun fait comme il veut tant qu'il assume...
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Lun 26 Déc 2011 - 14:32

Content pour toi que ta DUKE aille bien par contre la pâte à joint tu es sur que ce soit une bonne idée? Parceque si tu fois demonter encore une fois tu vas être embêter non? (simple question ne prends pas ça pour une attaque)

À axou: tu reviens et tu recommence? Fais attention à ce que tu dis ils ont entièrement raison pour la garantie... Alors un petit conseil met de l'eau dans ton vin et arrête de chercher les autres membres si non tu vas encore t'atirer les foudres de la modération... À bon entendeur... (ou lecteur lol Wink )
http://teamtestdrive.bbfr.net
Melodrame
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Lun 26 Déc 2011 - 15:05

Tony (mon futur co-rider...) tu sais que tu as une concession à Coutances ? ça fait moins loin, j'ai déjà prévenu Mr Kurandy (KTM Caen) que j'irai chez eux, il n'a pas su quoi répondre, normal à Coutances ils sont agent donc compétents aussi, leur seul problème (si c'en est un...) c'est qu'ils doivent passer par un concessionnaire pour commander des pièces, je te mets leur lien au cas où et je te dis @++

http://www.sportmotos.fr/

axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Lun 26 Déc 2011 - 17:48

@Loule_Duke a écrit:
À axou: tu reviens et tu recommence? Fais attention à ce que tu dis ils ont entièrement raison pour la garantie... Alors un petit conseil met de l'eau dans ton vin et arrête de chercher les autres membres si non tu vas encore t'atirer les foudres de la modération... À bon entendeur... (ou lecteur lol Wink )

Effectivement ils ont raison. Cependant c est quoi le rapport avec mon retour ? C est quoi le rapport avec la modérations ? Je dis ce que je pense c est tout, excuse moi de ne pas être un mougeon. Donc faut arrêter semé parler de la modération à chaque fois que j écris un message hein. À bon entendeur .
Charles
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Lun 26 Déc 2011 - 18:30

Content que ta moto soit réparé! Moi ça m'avait fait un peu peur aussi mais ils ont juste changé le "bouchon" de joint par celui d'une gas et ensuite ktm en a réenvoyé un ^^

A QUAND LE BAN DEFINITIF DE AXOU qui pourrit tous les postes, il est vraiment inutile ce mec, j'aime lire le forum mais à chaque fois, à un moment ce gamin avec son esprit de rebellion et de contradiction du à son âge arrive pour faire chier .Et si ce n'est pas à cause de ça, que dieu lui vienne en aide.
ZeNDaMs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Lun 26 Déc 2011 - 18:50

On va commencer par un ban de 7 jours ça lui fera du bien.

@ l'année prochaine axou-17 et bonne année.

alex28
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Mar 27 Déc 2011 - 2:03

Encore axou qui morfle..

Bref c'est cool que ta dukette refonctionne Smile
ZeNDaMs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Mar 27 Déc 2011 - 15:28

alex28 si tu as envie je peux te souhaiter une bonne année à l'avance également !

Le forum Duke125 va commencer l'année 2012 avec des membres qui ont envi de parler de Duke dans la bonne humeur, la joie et surtout l'envie de partager avec autri.

alex28
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Mar 27 Déc 2011 - 19:28

@ZeNDaMs a écrit:
alex28 si tu as envie je peux te souhaiter une bonne année à l'avance également !

Le forum Duke125 va commencer l'année 2012 avec des membres qui ont envi de parler de Duke dans la bonne humeur, la joie et surtout l'envie de partager avec autri.

J'ai dit ou fais quelque chose de mal ?

Abuse pas de ton pouvoir non plus mon coco Wink

Si tu lis bien mon précement message je ne t'attaque pas et je parle bien de la duke donc lis bien la prochaine fois .
tony
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Mar 27 Déc 2011 - 20:45

bon pour en revenir a nos moutons , car on s'egard encore sur des hors sujets
Je voudrai savoir si une personne a deja vu son ventilo tourner et serieusement car là je me pose de serieux question car aujourd'hui j'ai fai des essai statique avec ma dukette et là je suis presue monté a fond sur le diagramme "normal" (-2 barre) et pour ma part pas de ventilo en fonction donc ??? a voir.
bon je vous rappel que cet essai etait en statique mais le soir meme lorsque je suis rentré a la maison pas de soucis la temperatuer etait normal c'est a dire 6 a 7 barres et effectivement a fond de 6 eme sur la 4 voies c'est pas evident de regarder si son ventilo tourne
donc j'attend vos reponses Question Question Question Question
alex282
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Mar 27 Déc 2011 - 21:13

Visiblement ZeNDaMs n'est pas assez courageux pour discuter , il préfere abusé de son pouvoir bref..

Tu devrais rouler jusqu'a qu'elle sois chaude puis une fois chez toi la mette sur une bequille de stand et de l'accelerer jusqu'a que ton ventilo se declenche.
ZeNDaMs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Mar 27 Déc 2011 - 21:30

Pour info jeune présomptueux ce n'est pas moi qui t'es banni mais la personne qui l'a fait a eue raison au vu de ton comportement puéril. En parlant d'abus de pouvoir tu ferais mieux de te remettre un peu en question et modérer tes propos.

Je vais également laisser ton message pour que les membres du fofo puisse voir ton état d'esprit et la qualité et la finesse de tes propos.

Donc bonne année à ton nouveau pseudo et tu peux dire adieu à l'ancien car tu es banni definitivement du fofo.

Dernière édition par ZeNDaMs le Mar 27 Déc 2011 - 21:36, édité 3 fois
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Mar 27 Déc 2011 - 21:32

@alex282 a écrit:
Visiblement ZeNDaMs n'est pas assez courageux pour discuter , il préfere abusé de son pouvoir bref..

Ce n'est pas zen c'est moi...
ZeNDaMs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Mar 27 Déc 2011 - 21:36

@tony a écrit:
bon pour en revenir a nos moutons , car on s'egard encore sur des hors sujets
Je voudrai savoir si une personne a deja vu son ventilo tourner et serieusement car là je me pose de serieux question car aujourd'hui j'ai fai des essai statique avec ma dukette et là je suis presue monté a fond sur le diagramme "normal" (-2 barre) et pour ma part pas de ventilo en fonction donc ??? a voir.
bon je vous rappel que cet essai etait en statique mais le soir meme lorsque je suis rentré a la maison pas de soucis la temperatuer etait normal c'est a dire 6 a 7 barres et effectivement a fond de 6 eme sur la 4 voies c'est pas evident de regarder si son ventilo tourne
donc j'attend vos reponses Question Question Question Question

Pour ma part il s'est déjà déclenché en ville dans les embouteillages mais je m'en suis aperçu à l'arrêt.

Loule_Duke
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Mar 27 Déc 2011 - 21:38

Le mien n'as encore jamais démarré enfin je crois lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   

Fuite de liquide de refroidissement