::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fuite de liquide de refroidissement

Aller en bas 
+45
louismel123
DigitalShadow
seblob
pinpin
BAZ
l'arverne
Adrien
didier38
Yannthekid
MCobretty
julienduke
Franck40
SuperDuke
Adurag
Gigirider
mv
jojo78
duke 74
muaddib55
lolo8853
Scylla
riton69
damdam
Zeketeze
jerome.74
marcdu78
duking
jmdkart
Marcodu34
clementT
Charly33
axou-17
Titou
Jildaz
valou
Siiwon
jpsilva75
Maxou14
Ced
jm29
Hellspawn
Loule_Duke
ZeNDaMs
Melodrame
tony
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:52

Donc en gros, ils remplacent, mais sa résout pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:00

Bah pour ma part, sa la résolue 3 semaines par la , puis rebelote
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:32

Ced a écrit:
Assistance apellé, le dépanneur arrivé 10 minute après.

Je suis passé chez ktm pour avoir des explications un peu, fuite au niveau du coude,

il y a une épidémie en ce moment, en inde, ils on pas du prévoir le froid!

Le patron ma payé un café et tout, en bref, niveau SAV, ktm est au top !

quel telephone pour l assistance? c est payant ou pas? moi j aie appellé le concess qui m'a donné en rdv, et si on a la possibilitée d 'etre depanné a domicile ,ca m'irrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:36

C'est ktm assistance, Le tel, c'est le 01 41 85 95 47

Il est sur un stickers collé sous la selle passager, sous la trousse a outils.

Vu que la moto est sous garantie, ils me l'ont rapatrier chez ktm pour pas un rond !

Arrivé la bas, leur moto de démo marquait aussi sont territoire, la ils attendent la pièce puis en mm temps, je suis pas préssé !

Et j'ai meme eu droit à un café cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:45

Est ce que cette assistance marcherait pour un pneu creuvé par exemple ?
Parce que dans ce cas ca fait 2 assistance.. Puisque chez Axa par exemple quand mon pere a creuvé a 200 km de la maison avec ma mere (il a un 12 000 GS chez BMW) il a contacté axa assistance qui les as depannes dans les 10 mn.. Ils ont enmenes la moto puis ont payé le taxis a mes parents qui n'ont rien debourses.. Et ils on RE paye le taxis pour que mon pere retourne chercher sa moto reparee au concess quelques jours après.. :OO
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:55

Je pense pas, un pneu crevé, sa doit pas passer en garantie, sauf si il y a un default et qu'il pete !
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:58

Et a l'inverse, est ce que l'assistance axa aurait marché pour une piece cassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:07

Hello à tous!

Depuis plusieurs jours, j'ai une fuite de liquide de refroidissement qui s'écoule un peu trop à mon goût.

Le mécano de chez KTM a refait le niveau il y a une dizaine de jours. Depuis, la moto ne bouge plus (verglas oblige) mais j'ai retrouvé une mini flaque sous la moto, avec du liquide qui stagne sur le sabot moteur.

Quelqu'un a déjà eu ce souci? Était-ce dû à un rejet "normal" si le mécano a mis trop de liquide? Est-ce dû aux basses températures?

Quelqu'un a déjà eu ce souci? Sinon j'appellerai KTM pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:51

Salut Jildaz,

Moi quand ils m'ont fait le niveau de LDR ils en avaient trop mis et du coup ça dégueulé au niveau du radiateur mais une fois le niveau redescendu en dessous du max plus de problèmes et effectivement j'en avais plein le sabot
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:53

Effectivement, quand y'en a trop, sa coule par la mise a l'air libre du vase d'expention, enfin du reservoir de ldr,

Jildaz, pour toi, il se peut que ce soit le même problème de " joint du coude", vérifie d'ou viens la fuite,

et si sa continue, évite de roule comme ça, sa peut ne pas etre bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:07

Jildaz a écrit:
Hello à tous!

Depuis plusieurs jours, j'ai une fuite de liquide de refroidissement qui s'écoule un peu trop à mon goût.

Le mécano de chez KTM a refait le niveau il y a une dizaine de jours. Depuis, la moto ne bouge plus (verglas oblige) mais j'ai retrouvé une mini flaque sous la moto, avec du liquide qui stagne sur le sabot moteur.

Quelqu'un a déjà eu ce souci? Était-ce dû à un rejet "normal" si le mécano a mis trop de liquide? Est-ce dû aux basses températures?

Quelqu'un a déjà eu ce souci? Sinon j'appellerai KTM pour en savoir plus...

et bien ca ressemble comme 2 gouttes d'eau a mon probleme.le liquide s'ecoule de l'arriere du moteur (coude en metal de racordement du tuyau de liquide de refroidissement)et jusqu'au devant du moteur et tombe dans le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:15

Ced a écrit:
C'est ktm assistance, Le tel, c'est le 01 41 85 95 47

Il est sur un stickers collé sous la selle passager, sous la trousse a outils.

Vu que la moto est sous garantie, ils me l'ont rapatrier chez ktm pour pas un rond !

Arrivé la bas, leur moto de démo marquait aussi sont territoire, la ils attendent la pièce puis en mm temps, je suis pas préssé !

Et j'ai meme eu droit à un café cheers

merci pour le telephone ,que je naie pas sous ma selle(j aieverifié).je vais voir avec eux maintenant car mon rdv est mardi prochain et a ce rythme il n'y aurra plus une goutte de liquide de refroidissement !
trop de risque pour la mecanique de faire 30km
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:33

Pour l'instant elle est au garage, donc je ne roule pas! J'ai mis un sac plastique dessous, comme ça je contrôlerai les "écoulements" dans les jours à venir.

Mais je pense que c'est juste un "trop plein" car ça a commencé quand je l'ai récupérée en concession, et j'ai remarqué que le mécano avait fait un gros plein de liquide de refroidissement (ça avait même bavé sur le réservoir, il avait du en faire déborder).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:01

Ced a écrit:
Effectivement, quand y'en a trop, sa coule par la mise a l'air libre du vase d'expention, enfin du reservoir de ldr,

Jildaz, pour toi, il se peut que ce soit le même problème de " joint du coude", vérifie d'ou viens la fuite,

et si sa continue, évite de roule comme ça, sa peut ne pas etre bon du tout.

j aie eu l'assistance KTM ,c'est du top service! Wink Wink
c'est eux qui prennent contact avec le conssessionnaire pour avancer le rdv et ils n'ont pas titillés une seconde pour l'envoie d'une depanneuse Smile
encore merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:24

Un numéro apparement tres utile et a garder sous le coude.. ou plutot sous la selle !
Merci de l'info ! ca peut toujours servir !
Et donc la dépanneuse est venu chez toi pour l'amenée au concess, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:47

Exact, c'est ça, je sais pas si ils le font tt le temps mais j'ai même pas eu a négocier
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:04

Ced a écrit:
Exact, c'est ça, je sais pas si ils le font tt le temps mais j'ai même pas eu a négocier
pareil pour moi,pas de question du genre;vous pourriez pas aller jusqu'a la conssession en mettant du liquide? on m'a tout de suite proposé l'enlevement a domicile par un depanneur.
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:15

Personnelemenr, comme je possede une remorque pour moto, j'aurais enmené ma moto au concess moi même.. Mais ca c'est le reflex pour les machines de cross qui ne sont pas homologues.. Alors ca aurait bouffe une journee a mes parents.. Etc, alors que je n'aurais pas eu ce reflex la..
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:47

SI y'avais peu eu l'assistance sa aurai bouffé l'aprem de mon voisin et de son jumpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:00

Pour répondre à votre problème, l'embout en métal ou rentre le liquide de refroidissement (juste devant le démarreur) possède un join torique. Malheureusement il n'a pas été bien étudié et avec le foid il se comprime et laisse passer le liquide. A moins que KTM réadapte un nouveau join il n'y a pas de solution "propre pour le moment". (personnellement j'ai paré la fuite en mettant de la pâte à join tout autour du coude)

En espérant vous éclairer un peu, bonne soirée. Smile


Dernière édition par Titou le Mer 8 Fév 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:06

oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:09

Titou a écrit:
Pour répondre à votre problème, l'embout en métal ou rentre le liquide de refroidissement (juste devant le démarreur) possède un join torique. Malheureusement il n'a pas été bien étudié et avec le foid il se comprime et laisse passer le liquide. A moi que KTM réadapte un nouveau join il n'y a pas de solution "propre pour le moment". (personnellement j'ai paré la fuite en mettant de la pâte à join tout autour du coude)

En espérant vous éclairer un peu, bonne soirée. Smile

merci pour l'eclairage.voila un sujet qui pourra interresser pas mal de membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:10

Y'aurai-t-il possibilité de faire un petit sondage ? histoire de savoir si on est tous concernés par ce problème. Car si c'est le cas il faut que KTM arrange ça, on va pas se taper des fuites tous les hivers quand même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:12

Ils arrangeront probablement ça sur les "nouveaux" modèles, mais pour qu'ils arrangent ça sur les duke déjà sorties ... faudrait qu'ils se penchent sérieusement sur le problème et qu'ils fassent un rappel, et ça je suis pas sûr qu'ils le fassent, si c'est "juste" pour des fuites de LDR
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:12

Titou a écrit:
Y'aurai-t-il possibilité de faire un petit sondage ? histoire de savoir si on est tous concernés par ce problème. Car si c'est le cas il faut que KTM arrange ça, on va pas se taper des fuites tous les hivers quand même ! Evil or Very Mad

why not?ca peu permettre de faire du preventif pour ceux qui n'aurrait pas encore eu le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite de liquide de refroidissement
» fuite liquide de refroidissement
» Fuite au liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement !
» Fuite liquide de refroidissement par le radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: