::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fuite de liquide de refroidissement

Aller en bas 
+45
louismel123
DigitalShadow
seblob
pinpin
BAZ
l'arverne
Adrien
didier38
Yannthekid
MCobretty
julienduke
Franck40
SuperDuke
Adurag
Gigirider
mv
jojo78
duke 74
muaddib55
lolo8853
Scylla
riton69
damdam
Zeketeze
jerome.74
marcdu78
duking
jmdkart
Marcodu34
clementT
Charly33
axou-17
Titou
Jildaz
valou
Siiwon
jpsilva75
Maxou14
Ced
jm29
Hellspawn
Loule_Duke
ZeNDaMs
Melodrame
tony
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:10

bah elle peut que remonter maintenant je pense, je verrai avec mon concess lundi , il faut qu'il rentre de ses 2 semaines de vacances se feignant
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:12

Il te faut un concess pour un collier....pfffff!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:15

la flemme de le changer Embarassed et oui y'en a qui on cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:20

jmdkart a écrit:
Je pense que les colliers de serrage des durits sont de la M....

moi mon concess ma mit un collier inox pour une durit en sortie du radiateur. Depuis plus de pb.
Lui c'est pour un join, toi pour un collier.. pas mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:28

jpsilva75 a écrit:
valou a écrit:
bah moi depuis que les temperature on grimper , le liquide a pas recouler ..

idem ( peut etre un joint programmé ) Smile

MDR Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeketeze
Apprenti
Apprenti
Zeketeze


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Pyrénées orientales

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:44

Suite à la casse de mon bouchon de liquide de refroidissement, je suis passé voir mon concessionnaire qui m'en a commandé un autre. Résultat le nouveau bouchon est dix fois mieux, avec joint intégré et déport pour un meilleur encastrement et une meilleur étanchéité. Pour ceux qui ont toujours des fuites à ce niveau, sa pourrait leur régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:46

Zeketeze a écrit:
Suite à la casse de mon bouchon de liquide de refroidissement, je suis passé voir mon concessionnaire qui m'en a commandé un autre. Résultat le nouveau bouchon est dix fois mieux, avec joint intégré et déport pour un meilleur encastrement et une meilleur étanchéité. Pour ceux qui ont toujours des fuites à ce niveau, sa pourrait leur régler le problème.
Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
damdam
Apprenti
Apprenti
damdam


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:20

Salut a tous , aller hop une fois n'est pas coutume on va parler de fuite. J'ai la duke depuis moin d'une semaine un ocaz de 400km ,ajd balade avec ma copine et en rentrant petit Check up et la youpi le beau liquide jaune fluo sur le sabot . Bon y'a quelque gouttes le bouchon à pas l'air de fuir , et il fesait déjà trop sombre pour trouver la fuite. J'ai un modèle 2012 , si un membre à une idée ou regarder je prend Wink le niveau été quand a lui bien au max ( peut être ça vien de la ?)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 4:30

Pour le niveau c'est juste au dessus du mini ou entre mini et maxi
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:12

Oui au mini il n y a plus de probleme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
damdam
Apprenti
Apprenti
damdam


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:05

Pour ma par je suis aux niveau Max j'ai trouver la fuite qui n'en et pas une c'est le tuyau de sur verse. Me voilà rassuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo8853
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : rouen
Age : 53

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:29

bonjour voila cela fait un mois que j'ai la duke et deja chez le concessionaire ca m'enerve une fuite liquide refroidissement et le capteur de la 4 eme vitesse ne s'affiche plus , elle est sympa a conduire mais si je doit aller au garage tout les mois je vais pas la garder , avec la 125 yzf r en trois ans jamais ete au garage sauf pour une revision dur dur surtout que je l'ai acheter dans un magasin de moto qui n'est pas ktm et voila que ktm me dit qu'il ne savent pas si cela sera pris en garantie
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:54


ça dépend d'où viens la fuite, c'est peut être rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo8853
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : rouen
Age : 53

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:56

c'est le joint du tuyaux qui rentre dans le cylyndre
Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Apprenti
Apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:20

Bah moi tout a l heure je la prend pour une ballade et rebelote, plein de flotte de ldr par terre, mais la ce qui craint c est que cela me semble venir du joint d embase, toutefois ca fuit au niveau pile en dessous du fameux coude dont vous parlez tous....

Le concess KTM le plus proche de chez moi est à 80km, que me conseillez vous pour etre sur d ou vient la fuite? je veux bien tenter de resserer la culasse avec les ecrous visible sur les cotés de cette derniere... Mais bon... Si tant est que c est bien le joint d embase qui merde, le fait de resserer servira vraiment a quelque chose?

Fait chier j aime bien cette becane, elle est sympa a rouler et tout, mais la je commence à saturer... Si c est un joint de culasse ou plan de joint mauvais necessitant un changement de culasse ( qui va encore prendre 3 mois aux bas mots si passage en garantie...) je la refais et la bazarde!

Si j avais su j aurai pas acheté ça... j aurai repris un r125! Que des merdes sur ces foutues becanes! Le ramage ne vaut pas le plumage y a pas a chier! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
duke 74
Apprenti
Apprenti
duke 74


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : bonneville
Age : 49

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:48

slt mon je reviens de chez ktm pour une fuite aussi à 7000 km et ouf le bouchon du vase fissurée sur le coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ambul74
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:03

muaddib55 a écrit:
Bah moi tout a l heure je la prend pour une ballade et rebelote, plein de flotte de ldr par terre, mais la ce qui craint c est que cela me semble venir du joint d embase, toutefois ca fuit au niveau pile en dessous du fameux coude dont vous parlez tous....

Le concess KTM le plus proche de chez moi est à 80km, que me conseillez vous pour etre sur d ou vient la fuite? je veux bien tenter de resserer la culasse avec les ecrous visible sur les cotés de cette derniere... Mais bon... Si tant est que c est bien le joint d embase qui merde, le fait de resserer servira vraiment a quelque chose?

Fait chier j aime bien cette becane, elle est sympa a rouler et tout, mais la je commence à saturer... Si c est un joint de culasse ou plan de joint mauvais necessitant un changement de culasse ( qui va encore prendre 3 mois aux bas mots si passage en garantie...) je la refais et la bazarde!

Si j avais su j aurai pas acheté ça... j aurai repris un r125! Que des merdes sur ces foutues becanes! Le ramage ne vaut pas le plumage y a pas a chier! Evil or Very Mad

Si ta fuite viens bien du coude qui sort de la culasse, c est pas méchant quand j ai cette fuite le mécano à mis 2 joints toriques au lieu d'un et du coups plus de fuite et moi j ai déjà 22000 km au compteur et j ai pas eu beaucoup de pannes je la trouve quand même assez fiable
Revenir en haut Aller en bas
mv
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : belgique
Age : 54

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:54


Ca fait 2 fois que j’ai remarque qu’il y avait du liquide de refroidissement au niveau du coude du bas cylindre et à chaque fois ca été avec une température basse dans mon garage. Sachant très bien que l’acier avec le froid se rétracte le joint ne joue plus sont rôle d’étanchéité.

Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Apprenti
Apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:53

jojo78 a écrit:
muaddib55 a écrit:
Bah moi tout a l heure je la prend pour une ballade et rebelote, plein de flotte de ldr par terre, mais la ce qui craint c est que cela me semble venir du joint d embase, toutefois ca fuit au niveau pile en dessous du fameux coude dont vous parlez tous....

Le concess KTM le plus proche de chez moi est à 80km, que me conseillez vous pour etre sur d ou vient la fuite? je veux bien tenter de resserer la culasse avec les ecrous visible sur les cotés de cette derniere... Mais bon... Si tant est que c est bien le joint d embase qui merde, le fait de resserer servira vraiment a quelque chose?

Fait chier j aime bien cette becane, elle est sympa a rouler et tout, mais la je commence à saturer... Si c est un joint de culasse ou plan de joint mauvais necessitant un changement de culasse ( qui va encore prendre 3 mois aux bas mots si passage en garantie...) je la refais et la bazarde!

Si j avais su j aurai pas acheté ça... j aurai repris un r125! Que des merdes sur ces foutues becanes! Le ramage ne vaut pas le plumage y a pas a chier! Evil or Very Mad

Si ta fuite viens bien du coude qui sort de la culasse, c est pas méchant quand j ai cette fuite le mécano à mis 2 joints toriques au lieu d'un et du coups plus de fuite et moi j ai déjà 22000 km au compteur et j ai pas eu beaucoup de pannes je la trouve quand même assez fiable

bah moi le liquide il etait au niveau du joint d embase, mais vu que ca fesait un bail que la becane avait pas bougé, le liquide avait peut etre coulé jusque là... mais j y crois pas trop!

EDIT Bon en fait ca vient bien du tutau du dessus qui fuit, ouf me voila un peu rassuré!

Y a pas besoin de deculasser pour refaire ça si?
Revenir en haut Aller en bas
duke 74
Apprenti
Apprenti
duke 74


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : bonneville
Age : 49

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:36

moi ma duke chez ktm pour fuite de liquide de refroidissement la semaine on pensez au bouchon du vase qui était fissurée mais non on vera bien encore garantie jusque juin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ambul74
muaddib55
Apprenti
Apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:41

moi ce qui me fait iech c est que le concess le ktm d ou vient ma chiotte est sur metz (57) à 130 km de chez moi, et le concess ktm le plus proche de chez moi est à 90km dont 75 de nationale à 110 kmh... Fais chier je referrai bien cette foutu fuite moi meme... Quelqu un l a dejà réparée de lui meme? ca se trouve c est presque rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:13

Le mécano ma explique comment il a réparer et c est relativement simple
Il a vidangé le circuit de refroidissement démonté le coude et mis en place 2 joints toriques il a tout remis en place et plus de fuite d après lui la fuite serais du au tuyau qui ce déforme quand il soude les pièces entre elle
Sinon tu peux mettre de la pâte à joint bleu à l endroit ou tu a le joint tu remonte le tout et attend que ça sèche et ce devrais faire l affaire
Pour la pâte bleu c est de la pâte à joint silicone tu trouve ça dans les magasin d auto on s en sert aussi pour faire les joints de culasse moto
Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Apprenti
Apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:39

jojo78 a écrit:
Le mécano ma explique comment il a réparer et c est relativement simple
Il a vidangé le circuit de refroidissement démonté le coude et mis en place 2 joints toriques il a tout remis en place et plus de fuite d après lui la fuite serais du au tuyau qui ce déforme quand il soude les pièces entre elle
Sinon tu peux mettre de la pâte à joint bleu à l endroit ou tu a le joint tu remonte le tout et attend que ça sèche et ce devrais faire l affaire
Pour la pâte bleu c est de la pâte à joint silicone tu trouve ça dans les magasin d auto on s en sert aussi pour faire les joints de culasse moto

Super!

Merci beaucoup pour l info!

Tu sais ce qu il a mis comme joints thorique? Y a pas besoin de sortir le moteur du cadre pour effectuer cette manip?
Revenir en haut Aller en bas
duke 74
Apprenti
Apprenti
duke 74


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : bonneville
Age : 49

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:42

slt retour de ma dukette réparation pris sur la garantie changement de joint,réglage carto et nettoyage ktm coolllllll







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ambul74
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:05

muaddib55 a écrit:
jojo78 a écrit:
Le mécano ma explique comment il a réparer et c est relativement simple
Il a vidangé le circuit de refroidissement démonté le coude et mis en place 2 joints toriques il a tout remis en place et plus de fuite d après lui la fuite serais du au tuyau qui ce déforme quand il soude les pièces entre elle
Sinon tu peux mettre de la pâte à joint bleu à l endroit ou tu a le joint tu remonte le tout et attend que ça sèche et ce devrais faire l affaire
Pour la pâte bleu c est de la pâte à joint silicone tu trouve ça dans les magasin d auto on s en sert aussi pour faire les joints de culasse moto

Super!

Merci beaucoup pour l info!

Tu sais ce qu il a mis comme joints thorique? Y a pas besoin de sortir le moteur du cadre pour effectuer cette manip?

Ce qui est gênant c'est que si tu fais la "réparation" toi même, et que çà tiens pas, ben aprés pour le faire passer en garantis çà risque de pas ètre simple puisque on peut dire que c'est toi qui a trafiqué ta moto Neutral .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite de liquide de refroidissement
» fuite liquide de refroidissement
» Fuite au liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement !
» Fuite liquide de refroidissement par le radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: