::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fuite de liquide de refroidissement

Aller en bas 
+45
louismel123
DigitalShadow
seblob
pinpin
BAZ
l'arverne
Adrien
didier38
Yannthekid
MCobretty
julienduke
Franck40
SuperDuke
Adurag
Gigirider
mv
jojo78
duke 74
muaddib55
lolo8853
Scylla
riton69
damdam
Zeketeze
jerome.74
marcdu78
duking
jmdkart
Marcodu34
clementT
Charly33
axou-17
Titou
Jildaz
valou
Siiwon
jpsilva75
Maxou14
Ced
jm29
Hellspawn
Loule_Duke
ZeNDaMs
Melodrame
tony
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:15

muaddib55 a écrit:
jojo78 a écrit:
Le mécano ma explique comment il a réparer et c est relativement simple
Il a vidangé le circuit de refroidissement démonté le coude et mis en place 2 joints toriques il a tout remis en place et plus de fuite d après lui la fuite serais du au tuyau qui ce déforme quand il soude les pièces entre elle
Sinon tu peux mettre de la pâte à joint bleu à l endroit ou tu a le joint tu remonte le tout et attend que ça sèche et ce devrais faire l affaire
Pour la pâte bleu c est de la pâte à joint silicone tu trouve ça dans les magasin d auto on s en sert aussi pour faire les joints de culasse moto

Super!

Merci beaucoup pour l info!

Tu sais ce qu il a mis comme joints thorique? Y a pas besoin de sortir le moteur du cadre pour effectuer cette manip?

Non il m'a pas donner le type de joint qu il a mis et j ai regardé dans la revue technique il y a pas de référence et non il a pas eu besoin de sortir le moteur pour faire la réparation
Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Apprenti
Apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:31

jojo78 a écrit:
muaddib55 a écrit:
jojo78 a écrit:
Le mécano ma explique comment il a réparer et c est relativement simple
Il a vidangé le circuit de refroidissement démonté le coude et mis en place 2 joints toriques il a tout remis en place et plus de fuite d après lui la fuite serais du au tuyau qui ce déforme quand il soude les pièces entre elle
Sinon tu peux mettre de la pâte à joint bleu à l endroit ou tu a le joint tu remonte le tout et attend que ça sèche et ce devrais faire l affaire
Pour la pâte bleu c est de la pâte à joint silicone tu trouve ça dans les magasin d auto on s en sert aussi pour faire les joints de culasse moto

Super!

Merci beaucoup pour l info!

Tu sais ce qu il a mis comme joints thorique? Y a pas besoin de sortir le moteur du cadre pour effectuer cette manip?

Non il m'a pas donner le type de joint qu il a mis et j ai regardé dans la revue technique il y a pas de référence et non il a pas eu besoin de sortir le moteur pour faire la réparation

Ok merci pour ces infos Wink Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:56

Salut,

Je déterré ce topic, car étant en congés cette semaine, je n'ai pas roulé avec la moto, et lundi matin je vois... Une flaque de LDR sous la moto. Le liquide semblait avoir coulé le long du joint de culasse, jusque dans le sabot. Le niveau était un peu au dessus du mini, alors que j'ai fait la révision des 10.000 km il y a 1 mois et demi je crois.

Je me souviens d'avoir vérifié s'ils avaient fait le niveau de LDR, car l'an dernier celui-ci avait mystérieusement baissé, sans voir de fuite, et sans que ça ne s'aggrave.

Cette nuit il a bien gelé, et que vois-je ? Encore une flaque de LDR. Du coup, j'ai bien regardé, et cela vient, moi aussi, du coude métallique d'entrée dans le moteur.

J'ai supposé que ça serait peut-être déserré, mais non, impossible de serrer plus fort, en plus c'est super pas accessible.

Je fais maintenant le lien de cause a effet, entre le froid et cette fuite de LDR. A noter que le coude semble être en acier, et ne se dilate donc pas de la même façon que le cylindre qui semble être en alu (ou fonte d'alu, j'en sais rien en fait).

L'an dernier, quand le niveau de LDR a baissé, je n'en ai pas remis, je l'ai surveillé, et il n'avais jamais re-baissé (un peu au dessus du mini).

Je ne vais donc pas en remettre, sauf si ça continue de pisser, ça va dépendre de la météo.

Je reprends le boulot lundi prochain, on verra si le fait de re-rouler tous les jours va changer quelque chose ou pas.

Si le problème persiste, je l'emmènerait chez KTM à Joinville, car ma garantie s'arrête en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 22:19

Là , t'es bon pour un passage concessionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:44

Pascal94 a écrit:
Salut,

Je déterré ce topic, car étant en congés cette semaine, je n'ai pas roulé avec la moto, et lundi matin je vois... Une flaque de LDR sous la moto. Le liquide semblait avoir coulé le long du joint de culasse, jusque dans le sabot. Le niveau était un peu au dessus du mini, alors que j'ai fait la révision des 10.000 km il y a 1 mois et demi je crois.

Je me souviens d'avoir vérifié s'ils avaient fait le niveau de LDR, car l'an dernier celui-ci avait mystérieusement baissé, sans voir de fuite, et sans que ça ne s'aggrave.

Cette nuit il a bien gelé, et que vois-je ? Encore une flaque de LDR. Du coup, j'ai bien regardé, et cela vient, moi aussi, du coude métallique d'entrée dans le moteur.

J'ai supposé que ça serait peut-être déserré, mais non, impossible de serrer plus fort, en plus c'est super pas accessible.

Je fais maintenant le lien de cause a effet, entre le froid et cette fuite de LDR. A noter que le coude semble être en acier, et ne se dilate donc pas de la même façon que le cylindre qui semble être en alu (ou fonte d'alu, j'en sais rien en fait).

L'an dernier, quand le niveau de LDR a baissé, je n'en ai pas remis, je l'ai surveillé, et il n'avais jamais re-baissé (un peu au dessus du mini).

Je ne vais donc pas en remettre, sauf si ça continue de pisser, ça va dépendre de la météo.

Je reprends le boulot lundi prochain, on verra si le fait de re-rouler tous les jours va changer quelque chose ou pas.

Si le problème persiste, je l'emmènerait chez KTM à Joinville, car ma garantie s'arrête en juin.
Idem pour moi : fuite de LDR depuis qu'il fait froid; au même endroit. Sauf que la mienne est de 2011 ! Je pensais que ce défaut de coude qui se rétracte par temps froid avait été résolu depuis le temps, apparemment non... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
SuperDuke
Apprenti
Apprenti
SuperDuke


Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Ajaccio

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:31

Bonsoir à tous. Je sais que le sujet à déjà été aborder mais je me permet de relancer la discussion car je suis désespérer...
Ma KTM 125 Duke, de 2012, ayant 7000 kilomètres perd du liquide de refroidissement au niveau de la culasse.
Toutes les révisions ont été faite dans les temps...

La moto à déjà fait 3 passages chez KTM AJACCIO en 3 mois et demi pour la même raison. Le joint de l'admission du liquide dans la culasse à été changé il y à 3 mois. Le joint de culasse lui aussi à été changé il y à 5 jours, car du liquide était rentrer dans le cylindre endommageant les segments et les bielles...

La première foi, début Octobre 2014, le joint de l'admission du liquide dans la culasse à été changé.
La seconde foi, fin Octobre 2014, le joint de culasse à (soit disant) été changé.
Après avoir (soit disant) changé le joint de culasse la première foi, la moto à commencer à me sucer le liquide refroidissement.
Obligé de faire les appoints toutes les semaines...
Retour chez KTM AJACCIO après m'être aperçu que l'huile moteur ressemblait à de la pâte a pain, fin Décembre 2014. Joint de culasse en l'air, 2 mois après me l'avoir (soit disant) changé. Déjà le troisième passage en 3 mois.
J'ai récupérer la moto de chez KTM AJACCIO le 27 Décembre 2014.

Ce matin, alors que la moto n'a pas fait 10 mètres depuis être revenue sur remorque de chez KTM AJACCIO après avoir changé le joint de culasse, je constate une fuite de liquide de refroidissement au niveau de l'admission du liquide dans la culasse...

Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à l'un de vous... Si vous avez des idées d'où peut bien provenir cette fuite...
Je vous remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:38

Merci ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:48

Le problème, Superduke, c'est que çà n'est pas aux membre du forum de faire le travail à la place des incompétent de chez KTM, enfin là plutot de ton concess KTM.

En plus, ta garantie a beau ètre terminée, mais c'est plutot le travail fait il y a 3 mois et demi (donc je suppoes encore sous garantie) qui n'est arrivé à aucun résultat puisque çà fuit encore.

Je pense que t'es bon pour retourner chez ton concess, et en même temps pour écrire un courrier à KTM France pour expliquer ton mécontentement de la marque et pour expliquer ton problème en espérant que celui ci serra pris en charge hors garantie ou que la garantie serra étendue, et surtout que le problème serra réparé.

Car je pense que tu as bien compris en découvrant de l'huile moteur à l'aspect "pâte à pain" que c'est carrément ton moteur qui est en danger . Car une foi que le liquide de refroidissement pisse dans l'huile çà te fait donc une "mayonnaise" qui est loin d'avoir les propriétés lubrifiantes de l'huile, sans compter que le liquide qui manque dans le circuit de refroidissement çà ne va pas améliorer le refroidissement du moteur.

Pour la pièce d'arrivée du liquide de refroidissement à la culasse, si c'est la pièce elle même qui est mal conçue, alors tant que le pro ne rajoute pas un joint torique supplémentaire çà va fuire.
Ou alors c'est l'emplacement de cette pièce sur la culasse qui est mal faite, donc faut changer la culasse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
SuperDuke
Apprenti
Apprenti
SuperDuke


Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Ajaccio

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:58

Oui je sais, mais si c'était la pièce qui était défectueuse pourquoi est-ce qu'il ne l'ont pas changer ?
Enfin je ne voit pas pourquoi ils se compliqueraient la vie avec une pièce défectueuse d'usine...

Et j'ai emmener la moto chez KTM, ils m'ont nettoyé le moteur et changé le joint de culasse après m'être rendu compte que le liquide était entré dans le moteur, la moto n'a pas beaucoup roulée entre temps..!
Je l'ai récupérer et sa fuit encore...

J'ai regarder sur le post, et apparemment c'est le joint torique du coude en métal qui se rétracte avec le froid... Donc j'attend de voir avant de la ramener chez KTM, parce que pour l'instant la moto ne roule pas, je suis blesser je ne peut pas la conduire..!

Enfin merci à toi de m'avoir répondu Seblob !
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:27

jojo78 a écrit:
Le mécano ma explique comment il a réparer et c est relativement simple
Il a vidangé le circuit de refroidissement démonté le coude et mis en place 2 joints toriques il a tout remis en place et plus de fuite d après lui la fuite serais du au tuyau qui ce déforme quand il soude les pièces entre elle
Sinon tu peux mettre de la pâte à joint bleu à l endroit ou tu a le joint tu remonte le tout et attend que ça sèche et ce devrais faire l affaire
Pour la pâte bleu c est de la pâte à joint silicone tu trouve ça dans les magasin d auto on s en sert aussi pour faire les joints de culasse moto
Merci pour l'info jojo78 Wink
Le coude en question, c'est la pièce n°13 sur le schéma ci-dessous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le joint torique ,ça devrait logiquement être la pièce n°35 alors si c'est ça.

D'après KTM,c'est un "O-Ring" (donc un joint torique Smile ) de 18.5x3. Ton mécano en a donc mis 2 de cette taille là. Je suis surpris que ça rentre, car 3mm en +, c'est pas rien.


Dernière édition par Adurag le Lun 5 Jan 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:50

SuperDuke a écrit:
Oui je sais, mais si c'était la pièce qui était défectueuse pourquoi est-ce qu'il ne l'ont pas changer ?
Enfin je ne voit pas pourquoi ils se compliqueraient la vie avec une pièce défectueuse d'usine...


Ben si tu fais la liste des pièces qui sont potentiellement défectueuses sur la Duke, disons qu'en gros tu garde le moteur et tu refait tout ce qu'il y a autour ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:44

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé une référence compatible avec le joint torique utilisé par KTM (18.5x3), made in France et pas trop cher : http://www.123roulement.com/joint-OR-18.50X3-NBR70.html

Il existe 3 duretés, dans 2 matières différentes. Le 1er prix -celui du lien : en NBR70- conviendrait pour notre utilisation (descend jusqu'à -30°C).
J'en ai commandé 4 pour un peu moins de 5€ avec les FDP.

Je vais doubler le coup avec de la Loctite 5920 pour assurer l'étanchéité. Par contre je sens que le démontage/remontage du bazar va être sympa... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:36

J'essaie d'y voir plus clair sur ce sujet. Du coup j'ai comparé les vues éclatées des modèles 2011 et 2014, il semble que la pièce 13 (le fameux coude incriminé, qui pose des problèmes d'étanchéité à cause du froid) ait disparue de la nomenclature KTM !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste à voir où est passé ce fameux coude... S'il y a des possesseurs de modèle 2014 dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:50

Moi aussi j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de ce coude, pas côté durite et joint mais plutôt côté moteur à la base où il est fixé par 2 vis. J'ai réussi à resserrer celle du haut mais celle du bas, impossible d'y accéder à moins d'avoir une clé spéciale ou de démonter le tube de la ligne d'échappement... Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'irais voir mon garagiste pour faire resserrer cette vis et refaire l'appoint en liquide si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:53

Je trouve sa honteux
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:49

Pour ma part, j'ai réussi à dévisser celle du haut avec une clef plate et 1/8 de tour par 1/8 de tour, en retournant la clef à chaque fois... Pour celle du haut, je suis passé par l'autre côté du moteur, avec une petite clef à cliquet munie de d'une grande rallonge et d'un cardan. Et là pas de pb particulier.
Je l'ai réparée il y a 10j et depuis plus de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:06

Enfin on dirait vu le schéma que KTM a donc changé le système pour 2014, donc les Duke de 2011 2012 et 2013 ont une faiblesse reconnue par KTM à ce niveau sauf que la solution semble d'ètre de "bidouiller" comme mettre deux joints toriques au lieu d'un seul...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:46

En effet, KTM a modifié tout le circuit de refroidissement sur les modèles 2014 (2012 et 2013 je sais pas), c'est pour ça que je ne retrouvais pas cette fameuse pipe coudée qui est vissée directement sur le moteur... Mon concess' m'a dit que la pompe à eau aussi avait été modifiée.
En regardant de plus près un modèle 2014 au garage, le circuit de refroidissement n'a plus rien à voir.

Ce qui est regrettable, c'est qu'ils (KTM) sont conscients qu'il y a un souci à ce niveau -car ils l'ont modifié- mais qu'il n'y ait pas eu de campagne de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:54

Une campagne de rappel à lieu quand la sécurité du conducteur est en jeux.
Malheureusement ... une fuite de liquide de refroidissement ne mets pas le conducteur en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:05

Pour info, la mienne aussi fuit quand il gèle. Je suis allé chez KTM Joinville, les pièces ont été commandées, et seront remplacées lors de ma révision des 15000.

Me demandez pas quoi comme pièces, j'ai pas eu d'infos a ce sujet.

Mais au moins ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:07

Pascal94 a écrit:
Pour info, la mienne aussi fuit quand il gèle. Je suis allé chez KTM Joinville, les pièces ont été commandées, et seront remplacées lors de ma révision des 15000.

Me demandez pas quoi comme pièces, j'ai pas eu d'infos a ce sujet.

Mais au moins ça sera fait.

Es tu encore sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:10

Personnellement j'ai eu ça quand il a gelé, on m'a changé des joints toriques et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:36

gigirider a écrit:


Es tu encore sous garantie ?

Ouais, jusqu'en Juin, c'est pour ça que j'en ai parlé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:49

Donc réparation de la fuite prise en garantie par KTM (pièces et main d’œuvre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:49

Bonjour tout le monde ! Smile
Voilà j'ai une fuite à ce niveau là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mieux situer la fuite, c'est entre la pièce 12 et 13 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aurai voulu savoir si c'était faisable par quelqu'un qui ne s'y connait pas trop (j'ai le manuel de réparation de la duke) et quelles pièces il faut changer.
Je tiens à préciser que la moto fuit à ce niveau là seulement quand elle a du rester sous la pluie, rien quand je ne roule pas par temps de pluie scratch

Merci pour vos réponses Smile

EDIT : vous mettez quoi comme liquide de refroidissement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite de liquide de refroidissement
» fuite liquide de refroidissement
» Fuite au liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement !
» Fuite liquide de refroidissement par le radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: