::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prototype Duke 790 .

Aller en bas 
+33
l'arverne
toshi24
Duker67
darkvadid
photoshopeur
ralfzen
dukette21
jul78
ZeNDaMs
FASTONER
_Tomtom_
RedLink
ANOMALY
Vyclone
Voisin
Kyu
EoraneBzh
marco91220
pfc1
freeze
bruno26
DigitalShadow
TerminaForce
M.Piou
pinpin
cimcim
BAZ
SpL
duking
Wallalha
MCobretty
NicoTFL
Gigirider
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_Tomtom_
Apprenti
Apprenti
_Tomtom_


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Belgique (Huy)
Age : 41

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:17

Sacré Pinpin, j'ai l'impression que tu as envie de casser de la 790 (pas taper!). Razz Embarassed alien lol!

Je comprend tout à fait certaines de tes réserves, mais la grande majorité des tests que j'ai lu et visionnés sont quand même plutôt positifs. Et j'ai vu aussi pas mal d'éloges sur ce moteur.

=> le repaire des motards : Ce moteur a un autre atout : il sonne bien (on notera qu’en statique, l’échappement Akrapovic optionnel est un peu plus grave), mais en action, l’échappement d’origine se révèle plus sympa, plus métallique et plus présent dans les tours ! Par ailleurs, il est plutôt souple pour un twin, à bas régime, est bien doté en couple (on a toujours plus de 72 Nm au-dessus de 5000 tr/min) et est relativement vif à aller taper la zone rouge. De fait, les accélérations sont plaisantes, avec une troisième qui grimpe à 150 km/h (on a fait du circuit, donc que les zélotes de la sécurité routière nous lâchent un peu la Barbe avec ces valeurs peu citoyennes), la quatrième à plus de 180, la cinquième à plus de 210 km/h et la sixième tape un bon 235 km/h chrono à la lisière des 9000 tr/min. Tout cela me fait dire que la 790 Duke gagnerait à se faire retirer une dent (car comme pour de nombreux twins Euro 4, les normes sont dures…) non pas chez le dentiste, mais en sortie de boîte pour gagner encore un peu plus de joie de vivre.

Acidmoto.ch => le twin tracte fort et permet de bonnes relances dès 4’000tr/mn qui deviennent musclées à 6’000tr/mn avant de se jeter vers la zone orange (chez KTM la zone rouge est orange) dans une sonorité très sympa, on dirait un peu un double-mono, le broaaap-broaaap ne donne qu’une envie : recommencer !

Enfin bref je trouve que tout ça est très encourageant et j'ai hâte de me faire mon propre avis à son guidon.

http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2018/03/08/essai-ktm-790-duke-2018-attention-tranchant

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ktm-790-duke.php

Encore un test très positifs pour ceux qui comprennent l'anglais =>

https://www.youtube.com/watch?v=tCJXJO2kXko

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXosWI6_mmrFxRl1eAlnwJA
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:09

Ouep, je n'aime pas cette bécane  alien  mais ça n'allait pas plus loin qu'un simple désintérêt jusqu'aux publications des vidéos présentées ici qui ne sont pas, je me répète, très enthousiastes. Je m'attendais à mieux.

pinpin a écrit:
Comme il s'agit d'une présentation KTM il y aura d'autres tests à venir dans les prochains jours, tests que j'espère contradictoires albino

J'accorde peu de confiance aux journaleux qui ont généralement tendance à se zizouiller la buche entre eux. J'attends donc de voir des avis plus positifs.
Les performances en terme de vitesse du RDM sont certes très cool mais d'autres machines en sont capables. Pour moi une moto ça ne se résume pas qu'à cela et j'ai bien noté pour l'instant que tout n'est pas top sur cette machine et ce n'est pas moi qui le dit  flower

J'insiste sur le fait que de taper aussi haut dans les tours pour que le moteur s'exprime ça pourrait être un handicap pour les 95cv bridées A2. C'est une supposition personnelle pour l'instant. Son meilleur atout c'est sa légèreté et c'est ce qui fera la différence. Une machine très dépouillée, trop pour se sentir sur un GC mais ça comme tout le reste c'est une affaire de gout  Prototype Duke 790 . - Page 5 1848667513

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:24

_Tomtom_ a écrit:

=> le repaire des motards : Ce moteur a un autre atout : il sonne bien (on notera qu’en statique, l’échappement Akrapovic optionnel est un peu plus grave), mais en action, l’échappement d’origine se révèle plus sympa, plus métallique et plus présent dans les tours ! Par ailleurs, il est plutôt souple pour un twin, à bas régime, est bien doté en couple (on a toujours plus de 72 Nm au-dessus de 5000 tr/min) et est relativement vif à aller taper la zone rouge. De fait, les accélérations sont plaisantes, avec une troisième qui grimpe à 150 km/h (on a fait du circuit, donc que les zélotes de la sécurité routière nous lâchent un peu la Barbe avec ces valeurs peu citoyennes), la quatrième à plus de 180, la cinquième à plus de 210 km/h et la sixième tape un bon 235 km/h chrono à la lisière des 9000 tr/min. Tout cela me fait dire que la 790 Duke gagnerait à se faire retirer une dent (car comme pour de nombreux twins Euro 4, les normes sont dures…) non pas chez le dentiste, mais en sortie de boîte pour gagner encore un peu plus de joie de vivre.

La video correspondante drunken
https://www.youtube.com/watch?v=JiT0kS6LeaI

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_Tomtom_
Apprenti
Apprenti
_Tomtom_


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Belgique (Huy)
Age : 41

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:04

Salut à tous.

Petite vidéo de l'essai de la 790 de démonstration chez mon concessionnaire cet après midi.

=> https://www.youtube.com/channel/UCXosWI6_mmrFxRl1eAlnwJA/videos?view_as=subscriber
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXosWI6_mmrFxRl1eAlnwJA
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 22:15

@_tomtom_ ptite erreur sur le lien de la vidéo, el voici: https://www.youtube.com/watch?v=s3Y9gJK8L2E
(mais ça du bien de la voir autrement que dans un essai "journalistique" aux ile canaries :p)

Sinon, je trouve que toutes les vidéos ont un peu le meme son de dcloche: c'est une chouette meule, mais loin d'être le fameux "scalpel".
Pis pas du tout objectivement, je la trouve moche Laughing de profil, avec son cul minuscule et son gros reservoir bossu... bof ! on est loin du proto Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 0:13

Ouep... le proto était plus alléchant bounce

Je viens de relire la totalité de ce sujet. On débat sur cette machine depuis 2016 tout de même et, en occultant mes propres commentaires, entre l'attente euphorique et son arrivée on ne peut pas dire que l'exaltation soit unanime. Je ne mène pas une campagne de dénigrement, je clôture donc là mon épilogue flower

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_Tomtom_
Apprenti
Apprenti
_Tomtom_


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Belgique (Huy)
Age : 41

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 2:57

Oui c'est clair que le proto avait + de gueule, mais il fallait bien  se douter que la version commerciale serait différente pour des questions d’homologation, et perso je la trouve plutôt pas mal (hormis le pot et la bavette). Pour ce qui est de mes vidéos, je donne simplement mon ressenti, je ne suis ni un journaliste ni un pilote, mais un simple monsieur tous le monde fan de KTM, et je trouve que cette moto est vraiment le compromis parfait sur le segment des moyennes cylindrée niveau rapport prix/perfs/équipement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXosWI6_mmrFxRl1eAlnwJA
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 8:51

effectivement , je pense que la plus grosse deception vient du resultat final / proto, KTM aurait du presenter un engin moins # allechant # , mais je ne doute pas un seul instant que cette machine doit etre bien sympa a prendre en mains et qu'elle offre de bien belles prestations , a chacun de la faconner a son idée .
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:38

_Tomtom_ a écrit:
Oui c'est clair que le proto avait + de gueule, mais il fallait bien  se douter que la version commerciale serait différente pour des questions d’homologation, et perso je la trouve plutôt pas mal (hormis le pot et la bavette). Pour ce qui est de mes vidéos, je donne simplement mon ressenti, je ne suis ni un journaliste ni un pilote, mais un simple monsieur tous le monde fan de KTM, et je trouve que cette moto est vraiment le compromis parfait sur le segment des moyennes cylindrée niveau rapport prix/perfs/équipement!

Oui et d'ailleurs très sympa ta vidéo. Passionné KTM, une machine qui correspond à tes attentes et une vraie satisfaction  Prototype Duke 790 . - Page 5 1213864217

Je suis beaucoup moins attaché aux marques et aux tendances. Ma déception à propos de ce modèle hors considérations techniques provient aussi du fait que j'ai beaucoup buché sur les différents modèles A2 pour en choisir un, mon pragmatisme prenant le dessus. L'ambiance des différents articles et notamment les vidéos sur les bécanes du moment ne m'a pas échappé, entre les Whaouhouhou des uns et les commentaires pâteux des autres... les best sellers ne le sont pas pour rien  albino

dukette21 a écrit:
effectivement , je pense que la plus grosse deception vient du resultat final / proto, KTM aurait du presenter un engin moins # allechant # , mais je ne doute pas un seul instant que cette machine doit etre bien sympa a prendre en mains et qu'elle offre de bien belles prestations , a chacun de la faconner a son idée .

Annoncée trop tôt avec trop de suspens, arrivée trop tard avec peu de surprises.
Certainement une très bonne machine, il faudrait juste qu'elle soit présentée avec un peu plus de caféine Sleep

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ralfzen
Pilote
Pilote
ralfzen


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2017
Localisation : Wavre Belgique
Age : 47

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:42

J'viens de la voir en vrai chez mon concess et elle a conquis mon petit coeur drunken
juste l'échappement d'origine, le bloc feu arrière et la selle passager un peu moins séduisant sinon c'est une belle machine, mon projet de passer par la 390 avant de prendre plus gros s'est évaporé comme par magie, vu mon age je ne serais pas limité en puissance donc je ne passerai pas par la version A2..
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:37

ralfzen a écrit:
J'viens de la voir en vrai chez mon concess et elle a conquis mon petit coeur drunken
juste l'échappement d'origine, le bloc feu arrière et la selle passager un peu moins séduisant sinon c'est une belle machine, mon projet de passer par la 390 avant de prendre plus gros s'est évaporé comme par magie, vu mon age je ne serais pas limité en puissance donc je ne passerai pas par la version A2..

t es sure je croyais que maintenant tous le monde passait par le A2 ... ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2017

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 5:49

Je confirme c'est A2 pour tout le monde et au bout de 2 ans passerelle pour le A
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 7:20

Oui c'est sur et certain .. l'âge ne compte plus.. Wink
A2 pendant 2 ans et formation pour validé le A
Revenir en haut Aller en bas
ralfzen
Pilote
Pilote
ralfzen


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2017
Localisation : Wavre Belgique
Age : 47

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 7:47

A moins que je me plante royal mais " Bienvenue sur le Royaume de Belgique.. "
http://examenmoto.be/goca_02-1.php
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:20

Évidemment en Belgique c'est pas les même lois Smile.. donc oui en dehors de la France.. c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ralfzen
Pilote
Pilote
ralfzen


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2017
Localisation : Wavre Belgique
Age : 47

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:24

Désolé hein les gars.. Mais bon, ils vous ont donné le soleil pour vous consoler Prototype Duke 790 . - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2017

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 9:27

Quel soleil ? Je le cherche encore lol
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:11

Je pensais qu'avec l'europe, ils avaient uniformisé les permis et les conditions d’obtention.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 16:20

En Belgique, à en croire certains sites belges, il suffit d'avoir le permis B depuis le 1/1/89 et au moins 24 ans pour piloter toutes les puissances de moto. Si ton permis B a été obtenu après le 1/1/89 tu dois passer le permis A moyennant seulement quelques heures de cours. Si tu as moins de 24 ans c'est l'A1 ou l'A2, rien de plus.

http://www.lepermismoto.be/permis.php

Dans la situation la plus favorable un gars d'un certain age qui roule en voiture depuis bientôt 30 ans sans avoir jamais touché un 2 roues est autorisé à tuer ou à se tuer du jour au lendemain.
La pratique et la théorie s'insinuent dans le corps et l'esprit par la grâce de la madone des motards... c'est fantastique !! bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ralfzen
Pilote
Pilote
ralfzen


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2017
Localisation : Wavre Belgique
Age : 47

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:25

Je te le confirme pinpin c'est bien comme cela que cela se passait en Belgique, malheureusement j'ai passé mon permis B en 1998 donc pas eu de permis A dans le lot :'( ma mère avait même la possibilité de conduire un camion, ( cela est encore une époque plus lointaine car elle n'est plus toute jeune comme vous pouvez le comprendre..)
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:32

Bah je vais devoir contredire tout cela car je me suis renseigné auprès de mon moniteur ce soir et selon lui en Belgique comme partout en Europe la sauce est la même pour tous... le souci est de trouver qui a tort ou raison. Soit c'est vrai, soit aucun site Belge n'est à jour.
A l'instant j'ai trouvé un site qui parle des changements depuis 2013 qui reprend les mêmes mesures que celles publiées sur le lien précédent.
Sur d'autres sites je trouve à peu près les mêmes choses publiées plus récemment.
J'ai trouvé ça aussi : http://www.goca.be/fr/p/nouvelle-reglementation-A
Le permis B d'avant le 1/01/89 valant permis pour toutes les puissances ne semble plus être d'actualité.

Cette affaire tourne à l'histoire Belge (*)  drunken

(*) N'y voyez aucune mauvaise allusion flower j'ai moi même d'excellents amis Belges... notamment de la famille d'une célébrité qui fait l'actualité en ce moment

ralfzen a écrit:
ma mère avait même la possibilité de conduire un camion

Incrédibeul albino
On en apprend tous les jours bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ralfzen
Pilote
Pilote
ralfzen


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2017
Localisation : Wavre Belgique
Age : 47

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:23

Pour ma part le choix vite est fait, je me baserais donc sur le site officiel Belge de permis de conduire Belge plutôt que sur les croyances d'un moniteur d'un pays étranger, de plus un de mes potes à récemment passé son permis A sans limitation de puissance et roule sur une GSXR 750 ce qui confirme le site de la GOCA, pour les détenteurs du permis B d'avant le 1/01/89 valant pour toutes les puissances ben ils ont gardé leur permis tel que lors de leur obtention et n'ont pas repassé d'examen ..
Ma mère est née en '51 et à l'époque ben tu passais retirer ton permis à la commune sans même passer d'examen pratique ou théorique de ce qu'elle me disait..
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:16

9h de formation + épreuve pratique, théoriques selon conditions si j'ai bien compris.

https://www.youtube.com/watch?v=vPfCkt3-Sd4
https://www.youtube.com/watch?v=5JwaGxIyPAA

Plus d'épreuves que chez nous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_Tomtom_
Apprenti
Apprenti
_Tomtom_


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Belgique (Huy)
Age : 41

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:12

Je confirme, j'ai passé mon permis B en 2004, et j'ai directement passé mon permis A toutes cylindrées et puissance l'année dernière en repassant le théorique + 12 heures de moto école + permis pratique. les 2 ans en Duke 125 m'ont quand même bien aidés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXosWI6_mmrFxRl1eAlnwJA
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:06

Je vais demander à être naturalisé. Permis B avant 89 donc on va me donner le A d'office cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototype Duke 790 . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prototype Duke 790 .   Prototype Duke 790 . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype Duke 790 .
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Duke R 1290 - du Prototype by Kiska à la réalité...
» Prototype KTM SM RC8R
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: