Bah ils sont là pour faire des sous xD Il sortent un nouveaux modèle dans le créneau qui se vend le plus Peuvent pas le faire sur la RC8 car sinon plus d'homolation en superbike... Et les SM ne sont pas leurs meilleurs ventes
On commence par les roadsters ... categorie qui a le vent en poupe... puis on décline Les gros trails avec l'adventure, et surement un modèle SM avec un dérivé du même bloc Aprés je ne pense pas qu'ils laisseront les 180 bourricots de la SuperDuke xD même si ca serait boooooooooooooooooooon !!! xD
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
Bah ils sont là pour faire des sous xD Il sortent un nouveaux modèle dans le créneau qui se vend le plus Peuvent pas le faire sur la RC8 car sinon plus d'homolation en superbike... Et les SM ne sont pas leurs meilleurs ventes
On commence par les roadsters ... categorie qui a le vent en poupe... puis on décline Les gros trails avec l'adventure, et surement un modèle SM avec un dérivé du même bloc Aprés je ne pense pas qu'ils laisseront les 180 bourricots de la SuperDuke xD même si ca serait boooooooooooooooooooon !!! xD
C'est sur...
Après autant de poney sur un hypermotard je vois pas l'intérêt, tu dois déjà être bien débordé niveau puissance avec la version roadster dès que des virages arrivent, si en plus c'est en position sm c'est impossible de rouler très vite et propre sans une très très grande expérience... ou alors avec toutes les aides électroniques mais ça c'est pas du jeux...
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Les watts c'est sympa ... mais quand on peut pas les exploiter ... c'est useless ...
D'ou l'intérêt de rouler avec 15 ch, t'en avais marre d'avoir des meules de 150 ch et de pas les exploiter donc tu t'es dit, au moins avec 15 ch c'est faisable
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Non mais c'est ce qui fait que j'avais craqué sur la F3 800 et pas une F4 !!! xD La F4 c'est juste Nawak, le trop plein de watts arrive n'importe où et n'importe comment ...
Par contre la 125 je craque ... ça ne tiendrait qu'a moi je la refourguerai ... même sans parler forcément de prendre des watts qui débordent de partout ... mais rien que le 990 que j'avais testé le jour de l'achat de la 125... Ca me suffirait (presque).
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
Prend toi un 690 dans une version comme tu le sens
Franchement, je trouve que pour l'arsouille/plaisir avec la politique gouvernementale qu'on a aujourd'hui (flic et radar partout et ça va pas s'arrêter), le grand nombre d'usager de la route, les gros mono ktm sont vraiment parfaits quelque soit la version, du 620 supermoto des années 90 au 690 smcR en passant par toutes les duke.
Tu roule pas à des vitesses folles, t'en a suffisamment pour t'amuser, tu peux rouler tranquilou aussi et ça demande pas un entretien de malade comme un 450 de piste
Je trouve les meules de ktm idéales, après pour les long trajets et le confort c'est pourris mais on peu pas tout avoir non plus
MCobretty Ready To Race
Le 620 je connais Mais bon ... les limitations sont d'ordre personnelles ... ( pas de ma part en plus ... )
Je sais bien mais justement c'est pas une meule avec beaucoup de bourrin et tu roule pas avec a tes vitesses folles, t'as plus moyen de négocier je pense !
Vinc As du Guidon
Messages : 306 Date d'inscription : 27/02/2014 Localisation : Bourgogne Age : 25
Par contre, on voit bien que dans la deuxième vidéo le gars exploite vraiment la puissance du proto...
Pour ma part je pense que si quelqu'un a envie de rouler avec sa moto très vite, il faudrait obligatoirement qu'il fasse du circuit. Car il peut mettre en péril sa vie ainsi que celle des autres.
Bien sûr après je dis pas qu'il faut jamais ce lâcher sur sa meule... :p
Dernière édition par Vinc le Lun 28 Juil 2014 - 16:49, édité 1 fois
Vinc As du Guidon
Messages : 306 Date d'inscription : 27/02/2014 Localisation : Bourgogne Age : 25
Bah Vinc ... le circuit ouais ok c'est sympa ... mais ce n'est en rien comparable avec les sensations que tu peux trouver sur route ... le mieux ( a mon sens ) c'est de faire de la course de côte ou du rally ... ( moto hein ) C'est là que tu prend le plus ton pied honnetement... Le circuit à condition qu'il te permette de pousser ta bécane dans ses derniers retranchement, devient vite ennuyeux ... :/ Les seuls circuits que j'ai fait où vraiment je peux dire que j'ai pris mon pied et vu les limites de mes machines, Le Castellet pendant une journée de roulage yamaha, et le Mugello... Sortie de cela ... j'avoue que je me suis vite lassé ... :/
Et le Nürburgring Nordschleif... mais la j'avoue qu'avec mon ZXR ... je me suis fait peur à plusieurs reprises ...
groscarbu Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Prototype KTM SM RC8R Mer 30 Juil 2014 - 10:06
ça a l'air d'être un monstre le machin qd même... à mon avis t'use pas beaucoup le pneu avant avec ça... looooool elle a une bonne gueule en plus je trouve...
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Prototype KTM SM RC8R Mer 30 Juil 2014 - 10:23
C'est une base de SMR 990 non ???
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
Sujet: Re: Prototype KTM SM RC8R Mer 30 Juil 2014 - 10:28
Je dirai plutôt les versions d'avant, genre 990 SM.
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Prototype KTM SM RC8R Mer 30 Juil 2014 - 10:32
Bah la prochaine étape c'est le 1301 de la SuperDuke faut espérer xD
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
Sujet: Re: Prototype KTM SM RC8R Mer 30 Juil 2014 - 10:35
éhé, ouais, c'est ce que j’attends ! (et espère !) Une petite SMR avec le nouveau bi du SuperDuke ! Ca doit juste être inexploitable sur route...
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Prototype KTM SM RC8R Mer 30 Juil 2014 - 10:41
Il est super civilisé le twin de la superduke .. faut juste le respecter et pas essorer la poignée direct comme un âne décérébré xD Sinon tu peux direct prendre rencard chez ton dentiste attitré pour une refonte maxillofaciale complète ( le guidon en travers des ratiches ça fait négligé en soirée xD )
PabloF1 Crazy Rider
Sujet: Re: Prototype KTM SM RC8R Mer 30 Juil 2014 - 10:58
Dans les prépa, une SM pas mal aussi : La liste des modifs fait flipper... et les détails... c'est du très lourd. Va savoir le prix dépensé.... (je trouve que c'est le bordel les couleurs sinon j'aime bien) Gros carbu va balancer la sauce! http://derestricted.com/motorcycles/ktm-smc-690-rr-dario-dee-custom-build [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Prototype KTM SM RC8R Mer 30 Juil 2014 - 11:13
jolie ! les couleurs ne me dérangent pas personnellement...
Dendro09 Crazy Rider
Messages : 513 Date d'inscription : 07/07/2013 Localisation : Foix/Andorre
Sujet: Re: Prototype KTM SM RC8R Mer 30 Juil 2014 - 11:15
Magnifique sauf la plaque phare . La selle superbe aussi . L'Akra en carbone aussi <3
cimcim As du Guidon
Sujet: Re: Prototype KTM SM RC8R Mer 30 Juil 2014 - 11:35
MCobretty a écrit:
Il est super civilisé le twin de la superduke .. faut juste le respecter et pas essorer la poignée direct comme un âne décérébré xD Sinon tu peux direct prendre rencard chez ton dentiste attitré pour une refonte maxillofaciale complète ( le guidon en travers des ratiches ça fait négligé en soirée xD )
Ouais, faut pas faire comme le journaliste qui s'est retourné dans la sortie des stands, lors de l'essai !
Au fait, à propos de prépas de malade... Quelqu'un à des nouvelles de Rico et de son 990 SM ?