| Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... | |
|
+19Gigirider l'arverne duking photoshopeur loupblanc groscarbu Florent15 Nicodu13 Nahury pello Vinc kx69 Jean-guy duke26 Didine Sk8terboy PabloF1 akronis Dendro09 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 19:18 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/714244621.htm?ca=6_s Je vais finir par m'en acheter une en troisième moto a ce prix là | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 19:20 | |
| NoNONoN ! tu n'aimes pas la Duke IV ! | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 20:26 | |
| - gigirider a écrit:
- NoNONoN ! tu n'aimes pas la Duke IV !
lol en cherchant bien il va monter l'optique du duke 3, des suspat réglables et hop il a son KT avec tous ses réglages ^^ | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 20:28 | |
| Nan ^^ J'ai dit en troisième moto pas en première oh ! Une moto parfaite pour aller au taff tout les jours sans se ruiner ni perdre son permis tout en étant fun ! - pello a écrit:
- gigirider a écrit:
lol en cherchant bien il va monter l'optique du duke 3, des suspat réglables et hop il a son KT avec tous ses réglages ^^ Bah l'assiette de la duke IV, sa géométrie et tout ses angles font que même avec un optique et une fourche réglable ça sera jamais une duke III, ce qui fait toute la différence entre le roadster et le sm ! La duke 3 a les mesures de la sm qui a les mesures de la smc Pas la IV | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 20:47 | |
| | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 20:51 | |
| ouais enfin des que t'as plus qu'un 50cc t'es en mesure de perdre ton permis xD | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 21:02 | |
| - MCobretty a écrit:
- ouais enfin des que t'as plus qu'un 50cc t'es en mesure de perdre ton permis xD
Et dit toi qu'avec les nouveaux permis, (carte en plastique rose) le BSR est appelé Permis AM maintenant, c'est donc classé comme permis (mais sans point). Ca veut dire que si tu te fais retirer ou annuler ton permis, t'as même plus le droit de conduire une 50cc pour aller taffer ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 21:30 | |
| Bah c'est pas grave !!! Tu feras comme tous les poivrots et les dangers publique à qui on a retiré le permis ... tu achète une voiture sans permis !!! xD Moyennant un gros chèque ( car oui ca coute plus chère qu'une vraie voiture en plus ces poubelles ... ) On te donne le droit de continuer à sévir sur la route en toute légalité !!! xD
| |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 21:48 | |
| - groscarbu a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/motos/714244621.htm?ca=6_s
Je vais finir par m'en acheter une en troisième moto a ce prix là Je t'avais dit que je perdrai de l'argent... Mais en même temps... même sur KTM Mania les mecs n'arrêtent pas de dire qu'une KTM en général c'est invendable. Des mecs essaient de vendre (déjà) leurs super Duke 1290, ils y arrivent pas ! Mais à ce rythme la... c'est moi qui vais me prendre une 2éme duke IV pour le circuit ou les pièces de rechange à gogo. - groscarbu a écrit:
- Nan ^^ J'ai dit en troisième moto pas en première oh !
Une moto parfaite pour aller au taff tout les jours sans se ruiner ni perdre son permis tout en étant fun !
- pello a écrit:
- gigirider a écrit:
lol en cherchant bien il va monter l'optique du duke 3, des suspat réglables et hop il a son KT avec tous ses réglages ^^ Bah l'assiette de la duke IV, sa géométrie et tout ses angles font que même avec un optique et une fourche réglable ça sera jamais une duke III, ce qui fait toute la différence entre le roadster et le sm !
La duke 3 a les mesures de la sm qui a les mesures de la smc Pas la IV Et c'est tant mieux !!! au diable la Duke III. - MCobretty a écrit:
- ouais enfin des que t'as plus qu'un 50cc t'es en mesure de perdre ton permis xD
+ 690 000 d'accord avec toi. - MCobretty a écrit:
- Bah c'est pas grave !!!
Tu feras comme tous les poivrots et les dangers publique à qui on a retiré le permis ... tu achète une voiture sans permis !!! xD Moyennant un gros chèque ( car oui ca coute plus chère qu'une vraie voiture en plus ces poubelles ... ) On te donne le droit de continuer à sévir sur la route en toute légalité !!! xD
Pas tout ceux qui ce font retirer le permis sont des poivrots et des dangers publque. Demande à Pablo il en sait quelque chose, il pourra t'expliquer comment il fonctionne le monde... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 21:55 | |
| C'est bien pour ça que je précise poivrots et danger publique | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 22:04 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/715855470.htm?ca=6_s 25 000KM mais bientôt le prix d'une 125 ! Le choix est vite fait pour un mec avec plus de deux neurones et un permis A2. Groscarbu avec ton exemple... tu viens de faire germer une idée à la mormoëlmeuh dans mon petit crane perfide ! Ma futur meule de piste ??! hé en plus je la connais bien et à ce prix j'aurai aucun put* de scrupules... http://www.leboncoin.fr/motos/707946463.htm?ca=6_s (10 300KM - 5400€ ) http://www.leboncoin.fr/motos/708310410.htm?ca=6_s (6500KM - 5990€ ! ) http://www.leboncoin.fr/motos/708310410.htm?ca=6_s ( j'arrête ici y en a TROOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Mais put* quand je vois ça... je me dis : "bien couillon est le gland qui achète une moto neuve !"
Dernière édition par TerminaForce le Mar 7 Oct 2014 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 22:12 | |
| Bah au moins acheter une moto neuve tu as l'esprit tranquille ... t'es pas à te demander si le mec d'avant lui a mit la misère n'importe comment et si au final la bécane est pas rincée... Les bonnes occase se font souvent plus auprés de personnes que l'on connait ... Mais bon ... Moi l'occase comme ça sans rien connaitre des antécédents de la bécanes ... c'est pas mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 22:20 | |
| - MCobretty a écrit:
- Bah au moins acheter une moto neuve tu as l'esprit tranquille ...
t'es pas à te demander si le mec d'avant lui a mit la misère n'importe comment et si au final la bécane est pas rincée... Les bonnes occase se font souvent plus auprés de personnes que l'on connait ...
Mais bon ... Moi l'occase comme ça sans rien connaitre des antécédents de la bécanes ... c'est pas mon truc Avec un peu de connaissances y a quelques points clefs faciles a vérifier pour connaitre si oui ou non une bécane a morflé. Puis tu le vois au comportement du proprio, faut pas 300ans pour voir si le gars est un mec bien. En tout cas j'ai jamais eu de surprise à chaque fois que j'ai acheté d'okaz et j'ai tellement fais de bonne affaire qu'à chaque fois je me suis promis de ne plus acheter neuf... mais ma promesse vole en éclat quand je vais au concess et qu'il y a un nouveau modèle... je suis du genre trop impatient, impulsif et je craque. Je suis intimement convaincu que c'est totalement idiot, pas pragmatique du tout et mal grès nos nombreux désaccords franchement je pense pas que Groscarbu ne va me contredire sur ce point (loin de là).
Dernière édition par TerminaForce le Mar 7 Oct 2014 - 22:25, édité 3 fois | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 22:22 | |
| ouais enfin ... presque 5000 pour une Duke pour la piste ... t’économise encore un poil et tu te claque une Dayto 675... et la tu tombe dans la crème de la bécane de piste ... Une normale ... donc la Non R ca commence à se négocier autour des 6000 euros ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 22:24 | |
| | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 22:27 | |
| Si tu veux pour 6000 euros je connais un BMW S1000R ... 55000 bornes mais toujours super entretenue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 22:29 | |
| - MCobretty a écrit:
- Si tu veux pour 6000 euros je connais un BMW S1000R ...
55000 bornes mais toujours super entretenue ... Mais je reconnais que la dayto j'y avais pas pensé... c'est vrai que c'est un choix caviar, effectivement. http://www.leboncoin.fr/motos/715859320.htm?ca=6_s C'est bien les mecs vous me conseillez très bien et je prends en compte vos suggestions avec grand plaisir ! Ma moto de piste sera judicieusement choisi en prenant en compte le capital : PRIX/plaisir/performance/esthétique/potentiel à long terme. | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 23:01 | |
| Oh la vache oO; Il l'a fait bridé en 34ch !!! SACRILEGE !!!!!! xD Bah en fait pour attaquer la piste ... franchement ... quasi n'importe quelle 600 te procurera beaucoup de plaisir ... Mon coeur balance pour les 3 cylindres, mais celle que je mettrai en fin de choix ... ( genre bon ok ... tu me la donne au lieu de la foutre à la benne ... ) sera encore une fois la R6 ... C'est une super bécane mais son moteur est chiant au possible ... le fait de devoir être non stop entre 12 000 et 16 000 tours c'est rigolo 5 min ... mais c'est chiant et au final pas des plus efficaces... Tiens genre ça ... c'est cadeaux xD ( mais chiant si t'aime le couple à tous les étages ... ) http://www.leboncoin.fr/motos/715182318.htm?ca=21_s Celle là te rappellera KTM http://www.leboncoin.fr/motos/715219637.htm?ca=21_s La même que mon acienne ( sigh ) mais sans la prépa BSB http://www.leboncoin.fr/motos/712023668.htm?ca=21_s En fait beaucoup de sportives sont trés sympa pour débuter la piste. dans ce que je conseille pour débuter avec un budget réduit... prendre un 600 ou 750 pour commencer ... Prendre au dessus est inutile et tu te feras plus peur qu'autre chose... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 23:09 | |
| Tiens ou même celle là ... http://www.leboncoin.fr/motos/715898018.htm?ca=21_s Je sais plus bien mais je crois que c'est de l'ordre de 160 ch pour 170kgs ... la ligne d’échappement est en titane. seul Hic ... ( a mon gout hein ... ) Le freinage qui est quand même super limite ... ca demande un maitre cylindre digne de ce nom, des durites avia, une réfection des étriers et des bonnes plaquettes Aller soyons fou !!! peut être 500 euros d'investissement ??? xD Franchement qu'est ce que vous voulez vous faire chier avec des monos sur piste !!! xD
Dernière édition par MCobretty le Mar 7 Oct 2014 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mar 7 Oct 2014 - 23:13 | |
| Que de très bon conseils, j'adhère ! Ben franchement y a du choix... et dans ce que tu me propose j'ai un petit faible pour la 600 gsxr k7. Mais du coup depuis que tu as parlé de la Daytona 675... j'avoue qu'elle m'intéresse grandement surtout que les modèles 2006~2008 sont super abordable, souvent avec pleins d'options et JOLIE ! (oui c'est totalement inutile sur piste mais important pour moi quand même... XD) - MCobretty a écrit:
- Tiens ou même celle là ...
http://www.leboncoin.fr/motos/715898018.htm?ca=21_s
Je sais plus bien mais je crois que c'est de l'ordre de 160 ch pour 170kgs ... la ligne d’échappement est en titane. seul Hic ... ( a mon gout hein ... ) Le freinage qui est quand même super limite ... ca demande un maitre cylindre digne de ce nom, des durites avia, une réfection des étriers et des bonnes plaquettes
Franchement qu'est ce que vous voulez vous faire chier avec des monos sur piste !!! xD 3600 € une moto autant bichonné ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est cadeau, put* !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que j'ai un crédit sur le dos pour une bécane qui 2ans plus tard coute même plus ce qu'encore je leurs dois... j'ai les baloches grave. http://www.leboncoin.fr/motos/715219637.htm?ca=21_s Mais la 600 gsxr k7 c'est quand même une sacrée affaire quand j'y pense... 21 000KM (c'est que dalle), 2007... en plus elle a d'la gueule !
Dernière édition par TerminaForce le Mar 7 Oct 2014 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nahury Apprenti
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mer 8 Oct 2014 - 4:36 | |
| | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mer 8 Oct 2014 - 7:51 | |
| Oui mais attention !!! Ta 690 c’était un coup de cœur !!! et pour une moto neuve le plaisir de rouler sur une moto qui nous plait ça n'a pas de prix !!! Et pour la GEX bin 65000 bornes quand même Même si en soit ce n'est pas énorme sachant comme les GEX sont increvables, ca fait beaucoup pour l'acheteur lambda | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mer 8 Oct 2014 - 11:34 | |
| | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... Mer 8 Oct 2014 - 13:01 | |
| Donc si tres gros coup de coeur t'as rien à regretter xD Tant que tu n'as pas regrette les kilometres parcourus a son guidon ...
Et oui moi elle m'a bien plus aussi cette petite 600 xD | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... | |
| |
|
| |
| Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... | |
|