::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alerte : faiblesse du faisceau électrique

Aller en bas 
+24
thefloyd
jubaggio
RHINO DUKE
Gigirider
M@rley
Cete75
constantpcg
Zuo
suanto
sittingbull29
Thierry
TiFab
Th.B
akronis
ZeNDaMs
seblob
jm29
duking
mg26x
dualcore
Joe Bart
riton69
jpsilva75
Eric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:58

seblob a écrit:
sittingbull29 a écrit:
Ouais et y vont remettre le même !!! C' est comme l' humidité dans le compteur !!! On prend le même et on recommence ! Je pense que Ktm sous couvert d' une innovation sur le plan moteur, a su gonfler le prix et économiser a Max en refilant la monte aux indiens !!! Sans forcément contrôler tout !!!!
Et je pense que pour la 200 et la 390 se sera pareil !!!
Reste a prier pour qu' il n' y est pas de nouveaux vices caché !!!!
Peut chez les japs aussi on tire sur la cam mais pas a ce point la je pense !!
Ben là tu soulève un gros problème.

En effet la plupart des problèmes de la Duke sont t'il issu de quelques erreur sur les chaines de montage et/ou de quelques lots de pièces en provenance des sous traitant qui n'était pas à l'a hauter et donc ces pièces défectueuse sont remplacé par du "bon matos" ou bien en fait dans la fabrication il y a juste un pourcentage non négligeable de pièces défectueuses, et le remplacement de ces pièces consiste t'il tout simplement à reprendre les mêmes pièces neuve comportant toujours le même pourcentage de pièces défectueuses.

En clair la pour le faisceau, KTM aprés avoir reconnu le problème ils ont fait fabriquer un faisceau de meilleur qualité, ou bien c'est simplement le même qu'ils remettent?

SInon, certain ne s'en rendent pas encore compte, mais si au final les pièces sont toujours les m^mes que lors de la sortie, alors la KTM Duke ne peut ètre qu'une moto qu'il faut vite vite vite refourguer avant que n'arrive des panne hors garantie, remplacée par des pièces trés cher et elles même de probable piètre qualité .

En clair, la Duke c'est une valeur sur, une moto qui pourra durer longtemps car çà va devenir du fiable et robuste  Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 1213864217 , ou bien la Duke c'est une moto jetable  affraid ???

A+
Conclusion: DUKE 2011 vendue! Katoche, c'est joli, la duke sort du lot des 125, mais à part la marque KTM, ce n'est qu'une moto Low Cost, même pas au niveau de fiabilité d'une coréenne. Heureusement qu'ils ont fait un cadre de malade...mais sert à rien quand la bécane est en panne...En plus, les concessionnaires sont complices de KTM pour faire croire que la bécane est de bonne qualité. Et puis pour tous ceux qui ont des coupures, des calages intempestifs, la moto qui veut pas redémarrer, et j'en passe des meilleurs, la mienne m'avait fait le complet. Suis content de plus avoir cette daube en fait de compte quand je lis tout ces post! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:49

Joe Bart a écrit:

Conclusion: DUKE 2011  vendue! Katoche, c'est joli, la duke sort du lot des 125, mais à part la marque KTM, ce n'est qu'une moto Low Cost, même pas au niveau de fiabilité d'une coréenne. Heureusement qu'ils ont fait un cadre de malade...mais sert à rien quand la bécane est en panne...En plus, les concessionnaires sont complices de KTM pour faire croire que la bécane est de bonne qualité. Et puis pour tous ceux qui ont des coupures, des calages intempestifs, la moto qui veut pas redémarrer, et j'en passe des meilleurs, la mienne m'avait fait le complet. Suis content de plus avoir cette daube en fait de compte quand je lis tout ces post! Bon courage.
qu'est ca que tu vas te trouver comme bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:10

Un GC Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:19

hé hé ça c'est bon ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:16

Moi aussi j'ai eu le faisceau.. :/ 5 fils arraché, et ils m'ont même fait comprendre que je tourné trop le guidon Sad 

Passage sous garantit quand même !

Depuis plus de soucis, mais vivement que je m'en sépare de ce touktouk indi
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:17

Ah, alors là perso, autant les problèmes de fiabilité çà me semble limite normal sur une nouvelle moto, juste que je trouve que çà met du temps à ètre corrigé.
Par contre il y a quand même un minimum: il faut assumer (je parle là coté vendeur et marque).

Donc qu'un pro prétexte que tu tourne trop le guidon comme cause du faisceau avec 5 fils arraché affraid .
Mériterais de se le bouffer le faisceau Evil or Very Mad .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:07

C’est essentiellement sur les premières séries, celles de 2011.
Sans doutes un fournisseur qui a dût gratter sur le cuivre....
Ca a été corrigé, aucunes autres n'ont été signalés à ma connaissance.

Que des concess se la pète, c'est courant sur toutes les marques et KTM fait le nécessaire quant c'est signalé aussi.
Un mécano de Dardilly a été remercié suite à des plaintes, la maison mère ne rigole pas avec ça.

Ca reste une moto exceptionnel, j'en suis ravi et conquis.

C'est mon fils qui l'utilise le plus souvent et on compte en prendre une deuxième, vu qu'il n'y a rien d'équivalent sur le marché.
Je laisse même tomber les gros cubes, pour des raisons économiques, là ou elle fait 2 litres 3 en roulant pépère, les gros cubes font eux 5 à 6 litres minimum et les radars sont maintenant partout sans compter les prix de l'assurance...

En plus, la 200 avoine grave sur piste, pour ceux qui n'ont pas vu :
http://www.duke125.fr/t4519-une-ktm-200-aux-4-heures-de-villeurbanne-dimanche-27-octobre-2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:19

Moi aussi problème de faisceau électrique, gaine explosé entre le phare et le cadre suite a une mauvaise remise en place du faisceau apres réparation par le garage, d'une panne électrique
Moto plus sous garantie, donc 3 tours de ruban adésif plus un collier plastic sévèrement serré autour du cadre et voila le travail
Moi aussi je vais ouvrir une concession KTM, c'est facile de prendre l'argent de la vente des bécanes et ensuite de faire n'importe quoi,
Une fois que le client a signé le chéque, il devient un un naze qui ne comprend rien a la mécanique et le concessionnaire ce prend pour dieu
Ca me rappele Renault a une certaine époque ou ils ce foutaient des clients
On ne changerat pas le monde, mais……

@@+
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 7:57

Si elle est de 2011, envois un recommandé à KTM, ce problème est reconnu comme étant un vis de forme.

[mention]KTM Sportmotorcycles France
4 rue Alexandre Grammont 69800 Saint Priest.
Telèphone : 04 37 25 14 60 Fax 04 37 25 14 70

Lyon Le 17/04/2013

Objet : demande d'indemnisation après découverte d'un vice caché.

Lors d'une toute récente panne électrique sur ma KTM 125 Duke, acheté neuve le 14/06/2011 chez Runshut2 à Dardilly.
j'ai découvert que ce modèle souffrait d'un vice caché particulièrement inquiétant.

En effet, le faisceau électrique casse au niveau de la colonne de direction et aussi sous la selle, plusieurs motos sont déjà touchés...

N'ayant pas fais la révision des 5000km chez Runshut, vous m'avez refusé la prise en charge sous garantie du remplacement du faisceau électrique.

La casse du faisceau électrique reste indépendante de la révision, il n'est nullement spécifié de vérifier le faisceau électrique dans la liste des contrôles.
Le plastique et le cuivre des fils restent de très mauvaise qualité ainsi que le montage qui est trop contraignant lors des changements de directions.

Conformément à l'article 1641 du Code civil qui stipule que « le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus ». je vous demande donc...

De prendre en charge le remplacement du faisceau électrique par un modèle neuf.

Dans l'hypothèse où vous ne réserveriez pas une suite favorable à ma demande, je me verrai dans l'obligation de porter ce litige devant les tribunaux compétents.
Bien cordialement. [/mention] a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:14

c'est çe qu'il faut faire, recommandé avec accusé de réception et ne pas lacher l'affaire

bravo Eric
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:25

Eric a écrit:
C’est essentiellement sur les premières séries, celles de 2011.
Sans doutes un fournisseur qui a dût gratter sur le cuivre....
Ca a été corrigé, aucunes autres n'ont été signalés à ma connaissance.

Que des concess se la pète, c'est courant sur toutes les marques et KTM fait le nécessaire quant c'est signalé aussi.
Un mécano de Dardilly a été remercié suite à des plaintes, la maison mère ne rigole pas avec ça.

Ca reste une moto exceptionnel, j'en suis ravi et conquis.

C'est mon fils qui l'utilise le plus souvent et on compte en prendre une deuxième, vu qu'il n'y a rien d'équivalent sur le marché.
Je laisse même tomber les gros cubes, pour des raisons économiques, là ou elle fait 2 litres 3 en roulant pépère, les gros cubes font eux 5 à 6 litres minimum et les radars sont maintenant partout sans compter les prix de l'assurance...

En plus, la 200 avoine grave sur piste, pour ceux qui n'ont pas vu :
http://www.duke125.fr/t4519-une-ktm-200-aux-4-heures-de-villeurbanne-dimanche-27-octobre-2013
Salut Eric, que tu veuilles rouler en 125 par rapport à la consommation d un gros cubes je veux bien et tu es pas le premier à faire cette demarche. Mais faut quand même avouer que quand tu achetes une KTM tu attends autre chose qu une becane qui presente autant de probleme que la Duke. Mettre en avant que la moto revient en autriche pour un controle assidu afin de mettre le consommateur en confiance et constater le nombre de panne important est vraiment limite limite comme démarche commerciale...
Comparer à mon ancienne Daelim Roadwin, et ben y a pas photo, j ai pas eu 1/10 ème des problèmes rencontrés sur la Duke. Et pourtant je racheterai pas une coréenne...et sûrement plus une KTM...
Au prix où ils vendent leurs produits, la qualité doit suivre sinon faut vendre au prix du low coast.
Compteur qui sait pas afficher la vitesse correctement, sonde Mil au rouge après  lavage, calages au feu, calages en roulant, batterie et  peinture de  merde, garde boue arrière qui se déformait ( plastique pourri) cablage apparent avec des serflex de partout et de l adhésif noir, à ce prix on mérite beaucoup mieux quand on voit le standing des japonaises.
KTM cartonne avec sa Duke 125 mais s ils veulent rester en haut du podium va falloir revoir beaucoup de chose.
En tout cas bon courage à vous tous en espérant que vous n aillez plus trop de déboires avec vos machines...pour l instant KTM c est terminé lol!


Dernière édition par Joe Bart le Sam 2 Nov 2013 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Pilote
Pilote
M@rley


Messages : 196
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Toulon
Age : 47

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:33

Dommage que ton expérience KTM se solde ainsi Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://125dukers.blogspot.fr/
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:48

M@rley a écrit:
Dommage que ton expérience KTM se solde ainsi Sad 
Oui c est navrant sachant que j etais parti pour acheter une 390...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:05

Pour info, les concessionnaires ont eu un crédit de 2 heures de main d’œuvre par faisceau défectueux.

Et c'est pas une moto de m...e, juste des fournisseurs indélicats, de même pour les concess de mauvaise foi...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
M@rley
Pilote
Pilote
M@rley


Messages : 196
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Toulon
Age : 47

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:16

Je pense aussi que vu son origine de fabrication, cette Duke n'aime pas être "maltraiter" ou pousser trop fort dans ses retranchements. Pour mon style plutôt pépére ca colle pas trop mal, mais pour quelqu'un qui aime pousser un peu je pense qu'il faut regarder d'autres models.
Revenir en haut Aller en bas
http://125dukers.blogspot.fr/
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:21

Je pense aussi que vu son origine de fabrication, cette Duke n'aime pas être "maltraiter" ou pousser trop fort dans ses retranchements. Pour mon style plutôt pépére ca colle pas trop mal, mais pour quelqu'un qui aime pousser un peu je pense qu'il faut regarder d'autres models. a écrit:
Tu penses mal, seul les premières Duke (2011) ont été touchées.

Je l'ai poussé comme un sauvage et je me vois pas du tout sur autre chose d'aussi performant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
M@rley
Pilote
Pilote
M@rley


Messages : 196
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Toulon
Age : 47

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:26

Sans doute et pour moi c'est là même, mais faut être réaliste, niveau perf notre Duke est quand même sacrément en retrait face à une SMS ou une RS. C'est sans doute pour moi le seul vrais point noir de cette Duke ! 5ch de + ne serait pas un luxe à mes yeux (surtout que je suis souvent en duo avec ma femme).
Revenir en haut Aller en bas
http://125dukers.blogspot.fr/
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:37

5ch de + ne serait pas un luxe a écrit:
Oui mais la fiabilité en pâtirait...
Tu as aussi la 200 si tu veux un peu plus de chevaux.

niveau perf notre Duke est quand même sacrément en retrait face à une SMS ou une RS. a écrit:
A part que l'ont en voit pas en compétition...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
M@rley
Pilote
Pilote
M@rley


Messages : 196
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Toulon
Age : 47

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:53

A ce moment là je préfère la 390 :p

Oui, mais je reste concentrer route Wink

Pour moi la Duke est un super compromis confort / perf / look, mais on ne m'enlèvera pas qu'elle est et reste un poil trop asthmatique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://125dukers.blogspot.fr/
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:14

Merci Eric,

Je vais faire la lettre RC AR comme toi ça coute rien d'essayer, la mienne est de juillet 2011
Elle a été réparée un moi apres la fin de la garantie, avec 3 tours de scotch et un collier plastique, a Paris

@@+
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:44

Eric a écrit:
Pour info, les concessionnaires ont eu un crédit de 2 heures de main d’œuvre par faisceau défectueux.

Et c'est pas une moto de m...e, juste des fournisseurs indélicats, de même pour les concess de mauvaise foi...

J ai jamais employé le mot "merde" pour définir la Duke. j ai dit et redit que c est finalement une moto low cost qui prouve bien son origine de fabrication.
Je suis un des premiers à en avoir eu une...donc je sais de quoi je parle. Je m étais même pris la tête avec seblob sur un autre forum car il me gavait déjà avec ses "je sais tout" qui critiquait la duchesse avant sa sortie. Regarde mon album photo, j aurais jamais dépensé autant d argent à la personnaliser si j avais pensé une minute que c était une moto de merde!
Par contre, aujourd hui je peux t affirmer que cette moto est nulle côté fiabilité que ça te plaise ou non. Le problème des calages intempestifs est reconnu jusque dans les mag de moto.
Pour ce qui est des fournisseurs peu scrupuleux je pense que c est plutôt du côté de la maison mère de se regarder dans un miroir. Ils ont bien eu un cahier des charges pour la duke et donc aussi pour le faisceau électrique. C est encore eux, KTM qui se doivent d éprouver une machine avant de la commercialiser!
Donc oui Eric pour toutes ces choses je te redis que c est du low cost la duke 125.


Dernière édition par Joe Bart le Sam 2 Nov 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:50

M@rley a écrit:
Sans doute et pour moi c'est là même, mais faut être réaliste, niveau perf notre Duke est quand même sacrément en retrait face à une SMS ou une RS. C'est sans doute pour moi le seul vrais point noir de cette Duke ! 5ch de + ne serait pas un luxe à mes yeux (surtout que je suis souvent en duo avec ma femme).
5cv de plus c est plus un 125...pour la loi française...
Et pour reagir à ton précédent message, l architecture même de son moteur à été conçu pour monter haut dans les tours et donc de le cravacher; d d'ailleurs c est toute la philosophie de KTM, ready to race.
C est une marque réputée pour avoir toute la puissance en bas.
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Pilote
Pilote
M@rley


Messages : 196
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Toulon
Age : 47

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:54

D'un coter elle est ready to race, mais de l'autre tout est fait pour pas faire de modifs race (pas moyen de changer la carto par exemple) alien 

J'aime ma Duke, mais au moment de son achat je n'aurai jamais penser rester brider comme ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://125dukers.blogspot.fr/
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:19

M@rley a écrit:
D'un coter elle est ready to race, mais de l'autre tout est fait pour pas faire de modifs race (pas moyen de changer la carto par exemple) alien 

J'aime ma Duke, mais au moment de son achat je n'aurai jamais penser rester brider comme ca Neutral
Tu sais, c est comme un GC de 70 cv tu vas pas lui faire sortir 85cv à la roue en changeant la carto et l échappement. Tous les 4T non bridé sont au max de ce qu ils peuvent donner. Et pour la duke 15cv pour sa cylindrée est plus qu honorable.
Sinon, si tu es déçu de pas pouvoir doubler aisément, si tu aimes te ballader au guidon de ta machine et prends un réel plaisir, que tu as les boules de voir ton compteur bloqué à 110km/h à 10 000trs/mn, passe le permis A, tu seras pas déçu, bien au contraire.
Et si certain argumente la conso, du côté de chez HONDA, il y en a une qui cube 700 cm3 avec un appetit de chameau...
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Pilote
Pilote
M@rley


Messages : 196
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Toulon
Age : 47

Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:40

Ho non je suis loin ,très loin d'être déçu de ma Duke !!! Bien au contraire Wink

Mais un peu plus de puissance pour quand on est deux ne lui ferait pas de mal, enfin, ça reste mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://125dukers.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Alerte : faiblesse du faisceau électrique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte : faiblesse du faisceau électrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme faisceau electrique?
» Remplacement faisceau électrique duke 125 2011
» Question huile 390 Duke 2017 + faisceau électrique + plier ligne échappement ?
» High Coolant Temperature + Soucis Electrique
» Alerte axe de roue arrière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: