Aucune idée si c'est le même faisceau, qui va de toute façon ètre au moins différents à quelques endroits, comme déja le capteur ABS, qui de mémoire sert aussi pour le compteur de vitesse, donc déja des emm*rdes à prévoir ...
Mais pour le faisceau d'origine de m*rde de la 2011, il semble assez logique qu'a terme CHAQUE fil au niveau de la colonne de direction va se couper.
Si a chaque foi c'est UN fil qui a été réparé.
je pense qu'il aurait fallu changer chaque fil au niveau de la colonne par un fil neuf sur la longueur la plus longue possible, et en plus en prenant du fil extrèmement souple pour ètre certain de ne plus avoir ce problème avant, genre 20 ans ...
je sais que c'est prise de tête de changer une section de fil sur un faisceau, et encore plus si il faut changer tous les fils de cet endroit du faisceau, mais changer intégralement le faisceau c'est quand même pas mal de travail aussi, faut mettre la moto presque "a poil" comprendre OU doit passer le faisceau (puisque justement sur les 2011, d'une bécane à l'autre çà ne passait pas forcément au même endroit, a croire que les indiens te montent un faisceau "comme ils veulent" mais sans avoir de consigne particulière à respecter).
Donc tu ne peux même pas te baser sur l'emplacement de ton ancien faisceau pour monter le nouveau ...