| Quid du bridage | |
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Auteur | Message |
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Eric Crazy Rider
Messages : 553 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 63
| Sujet: Re: Quid du bridage Ven 16 Sep 2011 - 19:51 | |
| - Citation :
- je suis comme toi nicko500 je vais entre 107 et 117 voire 120 , vent dans le dos et pente
On me l'a débloqué cette après midi. J'ai fait une pointe à 121 difficilement sur le plat et un 131 en descente couché sur l'autoroute. La démultiplication reste trop longue, je prévois un 14 dents dés que je le trouve. Elle marche très bien quant il fait très chaud, beaucoup moins d'autres fois, genre frileuse mais adorable... | |
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zen28150 Apprenti
Messages : 39 Date d'inscription : 14/07/2011 Localisation : bonneuil sur marne Age : 56
| Sujet: Re: Quid du bridage Ven 16 Sep 2011 - 22:46 | |
| je pense que je vais me faire une raison et que j'ai plus qu'à attendre pour avoir un gros cube en début d'année. elle me plait beaucoup car très agile en ville mais pas assez sécurisante pour faire des grandes balades | |
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Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Quid du bridage Ven 16 Sep 2011 - 22:50 | |
| Idem, vraiment top pour la ville car très maniable.
Après quand on sort des sentiers battus, c'est parfois limite, en côte surtout, ou sur la 4 voies. Elle manque de puissance, c'est normal.
Je prévois de passer le permis en septembre prochain, a priori on ne devrait pas avoir de mal à les revendre. | |
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Eric Crazy Rider
Messages : 553 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 63
| Sujet: Re: Quid du bridage Ven 16 Sep 2011 - 22:54 | |
| Elle peut le faire si tu accepte la décroissance et si tu reste en dessous des limites de vitesse, ce qui est très très dur...
Et ellle consomme rien du tout. Si tu roule pépère, c'est 1.2 aux 100...
C'est top pour les fauchés et pour ceux qui veulent garder leurs points et leur vie... | |
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Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Quid du bridage Ven 16 Sep 2011 - 23:06 | |
| - Eric a écrit:
- C'est top pour les fauchés et pour ceux qui veulent garder leurs points et leur vie...
Pour ça je suis tout à fait d'accord! | |
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zen28150 Apprenti
Messages : 39 Date d'inscription : 14/07/2011 Localisation : bonneuil sur marne Age : 56
| Sujet: Re: Quid du bridage Ven 16 Sep 2011 - 23:10 | |
| c'est vrai que pour une 125, elle est économe en carburant et comme je m'en sers tous les jours pour aller au bureau, ca me coute moins de 10 euros par semaine enfin je m'en sers aussi pour aller sur paris. pas besoin d'aller trop vite pour perdre ses points, avec la suppresion des panneaux de radars, la perte de points va aller très vite | |
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Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
| Sujet: Re: Quid du bridage Ven 16 Sep 2011 - 23:54 | |
| Pour revenir sur la mienne...elle est bridée et rupte à 110 km/h. Elle monte bien jusque là et ne demande qu'à s'exprimer plus | |
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nicko500 Pilote
Messages : 103 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quid du bridage Mar 20 Sep 2011 - 0:01 | |
| Il faut passer la 6 si elle rupte à 110 ! | |
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Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
| Sujet: Re: Quid du bridage Mar 20 Sep 2011 - 10:30 | |
| Coupure d'injection pour être plus précis | |
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jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Quid du bridage Mar 25 Oct 2011 - 23:25 | |
| Bonsoir
ça me parait bizarre tous ça.
un constructeur qui sort un programme pour le rodage et un autre pour rouler.
Les rodages avait une réelle raison d'etre dans le temps car les machine outils avait de moins grande précision qu'aujourd'hui.
Maintenant c'est plus pour être sur que tous est bien en place et que le pilote s'habitue à la machine.
même si il ne faut pas tirer comme une bourique sur le moteur qui sort du carton.
De plus certains ont la version bridée en sortant du garage et d'autre la version "moins bridé".
Si quelqu'un a un vrai pote chez KTM France, ça serait bien de faire le point sans qu'on se perde sur internet.
J'ai même entendu parlé d'un bridage simple sur le papillon des gaz, j'ai regardé, il ouvre bien à fond.
Tous ça ne me parait pas clair!!!
@+ | |
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dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: Quid du bridage Mer 26 Oct 2011 - 0:23 | |
| - jmdkart a écrit:
- Bonsoir
De plus certains ont la version bridée en sortant du garage et d'autre la version "moins bridé".
@+ je pense pas qu'il existe de bridage, mais plus des personnes frustrées de pas dépassé les 120 km/h. | |
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inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Quid du bridage Mer 26 Oct 2011 - 6:47 | |
| - dorian a écrit:
- jmdkart a écrit:
- Bonsoir
De plus certains ont la version bridée en sortant du garage et d'autre la version "moins bridé".
@+ je pense pas qu'il existe de bridage, mais plus des personnes frustrées de pas dépassé les 120 km/h. tous a fait d'accord | |
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Th.B Crazy Rider
Messages : 751 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Quid du bridage Mer 26 Oct 2011 - 9:14 | |
| Bah moi, j'aimerais bien les atteindre les 120 km/h. J'ai déjà pris 125 mais c'est très rare et lorque les conditions sont favorables. Régulièrement, c'est 110/115 et les XMax, Vara, Hyosung, X8, Satellis... me passent devant! | |
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Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
| Sujet: Re: Quid du bridage Mer 26 Oct 2011 - 9:45 | |
| Ben moi on me l'a débridée hier après la révision des 1000. | |
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LEBOSKI Apprenti
Messages : 20 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Quid du bridage Mer 26 Oct 2011 - 10:59 | |
| - jmdkart a écrit:
- Bonsoir
ça me parait bizarre tous ça.
un constructeur qui sort un programme pour le rodage et un autre pour rouler. Normal que ca te semble bizare, ce n'est pas ce qu'a fait KTM. Le blocage compteur (qui n'est pas à proprement parler un bridage car il ne réduit pas la puissance mais empeche juste de passer un certain km/h) a été mis en place pour respecté la législation allemande. Maintenant, pourquoi ces motos ont elles été vendu en France ? (erreur de destination en départ d'usine, choix de KTM de prendre la legislation la plus restrictive pour l'ensemble de l'Europe ...). Quand à savoir s'il y a un bridage, c'est une autre histoire. Certaines rumeurs glanés a droite à gauche sur le net faisaient mention d'une puissance potentielle d'une 20ene de bourrins (entre 22 et 28 suivant les sites), mais quand on regarde la puissance des 200 vendu en malésie et des premières rumeur de la puissance de la 350 prévu pour 2013, j'ai de gros doute... | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Quid du bridage Mer 26 Oct 2011 - 11:59 | |
| - LEBOSKI a écrit:
- jmdkart a écrit:
- Bonsoir
ça me parait bizarre tous ça.
un constructeur qui sort un programme pour le rodage et un autre pour rouler. Normal que ca te semble bizare, ce n'est pas ce qu'a fait KTM. Le blocage compteur (qui n'est pas à proprement parler un bridage car il ne réduit pas la puissance mais empeche juste de passer un certain km/h) a été mis en place pour respecté la législation allemande. Maintenant, pourquoi ces motos ont elles été vendu en France ? (erreur de destination en départ d'usine, choix de KTM de prendre la legislation la plus restrictive pour l'ensemble de l'Europe ...).
En fait on dit que les motos sont bridés à 100 pour passer la législation allemande, mais selon la logique c'est faux, vu que les 125 allemandes sont limitées à 80 km/h ... Et surtout on ne sait pas vraiment pourquoi elles étaient limitées à 100 ... Vu que ce n'est ni pour l'Allemagne, ni pour l'Autriche ? ni pour la législation européenne je pense | |
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Enrico As du Guidon
Messages : 350 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Nancy
| Sujet: debridage Mer 26 Oct 2011 - 19:46 | |
| - Joe Bart a écrit:
- Ben moi on me l'a débridée hier après la révision des 1000.
Et alors, vitesse en hausse ? | |
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Gaetan55190 Apprenti
Messages : 1 Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Bonjour/Bonsoir Sam 24 Mar 2012 - 11:18 | |
| Bonjour, bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum . Je vais bientôt passer mon permis 125cc et je suis très tenté par la duke mais j'ai un petit soucis. Je ne comprends pas trop sa vitesse avec le rodage ect... Car si elle ne monte qu'a 100/105km/h il vaut mieux que je reste en 50cc. Si quelqu'un peut m'expliquer un peu, merci d'avance et bonne continuation . | |
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jojo78 As du Guidon
Messages : 376 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : gargenville Age : 42
| Sujet: Re: Quid du bridage Sam 24 Mar 2012 - 12:06 | |
| Salut, regarde bien sur le fofo, on va plus vite avec notres belle, et ta plus la classe qu'avec un 50 | |
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marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Quid du bridage Sam 24 Mar 2012 - 12:28 | |
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jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Quid du bridage Sam 24 Mar 2012 - 17:38 | |
| Tu passes le permis et tu vas voir un concess pour l'essayer, si tu trouves trop mou tu prends plus puissant. | |
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alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: Quid du bridage Sam 24 Mar 2012 - 21:45 | |
| Tu sais moi aussi je frole les 100km/h avec mon scoot ( 97km'h) mais franchement a cette vitesse comment mon moteur gueule , 10km's comme sa et la segmentation est proche et puis même en dehors du moteur j'ai du piller une fois a 95 bah franchement heuresement qu'il avais de la place pour se deporté car au niveau de la voiture j'etait encore a 50 donc je ramassé grave ! c'est bien pour sa que je passe mon 125 même si dans mes potes sa fait pas l'unanimité ..
En gros tu vois c'est une bande de branleur qui se crois chaud avec des derbi qui roule a 100/105 et qu'il me sorte " ouais avec ta wrx tu va taper le 115/120 et en accel on va te fumer " sauf qu'en cas de controle en 125 aucun problème en cas de problème ( accident ) tu es tranquille alors qu'en 50 modifié tu l'a dans le c*l !
Pour resumé un 49.9 c'est fait pour rouler a 70/75 ( compteur ) maximum une fois débridé( car seulement bridé en france ?? )
Au dessus tu te met en danger coté freins , fiabilité et ton cadre va se fisurer a force
Une 125 a pas ce problème Une 125 ça consomme moin qu'une 2t ( perso je fait du 6L au 100 avec mon scoot) Une 125 c'est moin cher en entretiens ( par rapport a une derbi ou mecaboite ) Une 125 c'est sur pour le freinage et ta sécurité en general Une 125 c'est légal avec un permis , pas ta mobilette modifié , tu risque une amande ( et des gros dédomagement en cas d'accident )
Bref je vois pas comment on peut hésité entre une 125 et un 49.9 2t.. | |
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Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Quid du bridage Sam 24 Mar 2012 - 22:13 | |
| - alex28 a écrit:
- Tu sais moi aussi je frole les 100km/h avec mon scoot ( 97km'h) mais franchement a cette vitesse comment mon moteur gueule , 10km's comme sa et la segmentation est proche et puis même en dehors du moteur j'ai du piller une fois a 95 bah franchement heuresement qu'il avais de la place pour se deporté car au niveau de la voiture j'etait encore a 50 donc je ramassé grave ! c'est bien pour sa que je passe mon 125 même si dans mes potes sa fait pas l'unanimité ..
En gros tu vois c'est une bande de branleur qui se crois chaud avec des derbi qui roule a 100/105 et qu'il me sorte " ouais avec ta wrx tu va taper le 115/120 et en accel on va te fumer " sauf qu'en cas de controle en 125 aucun problème en cas de problème ( accident ) tu es tranquille alors qu'en 50 modifié tu l'a dans le c*l !
Pour resumé un 49.9 c'est fait pour rouler a 70/75 ( compteur ) maximum une fois débridé( car seulement bridé en france ?? )
Au dessus tu te met en danger coté freins , fiabilité et ton cadre va se fisurer a force
Une 125 a pas ce problème Une 125 ça consomme moin qu'une 2t ( perso je fait du 6L au 100 avec mon scoot) Une 125 c'est moin cher en entretiens ( par rapport a une derbi ou mecaboite ) Une 125 c'est sur pour le freinage et ta sécurité en general Une 125 c'est légal avec un permis , pas ta mobilette modifié , tu risque une amande ( et des gros dédomagement en cas d'accident )
Bref je vois pas comment on peut hésité entre une 125 et un 49.9 2t.. +1 | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Quid du bridage Sam 24 Mar 2012 - 22:21 | |
| Freinage d urgence avec une ybr ou cbf jme sentirais pas trop en sécurité | |
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| Sujet: Re: Quid du bridage | |
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| Quid du bridage | |
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