::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Boostage Duke 125

+55
GUIGUIKITE
christophe91
Andy77
sittingbull29
greg
ian duke
Ricyl
pello
Tyrell38
oss117
Fuhdbiair
Eric
Ledukektm
Bylbo7
Titou
the.slider30
fr2d2ric
4uke
alex28
Spellspt
Aurel
nicko500
Melodrame
Keush
Scylla
jojo78
mitoba
didier
rhadamanthe91
gahan82
Loule_Duke
Th.B
Psykotik
jm29
Hellspawn
titophe68
Didine
jerome.74
Akuma-tsukyio
jmdkart
ZeNDaMs
Cete75
Morphéus
inthemix94
Enrico
Ced
marcdu78
Siiwon
jpsilva75
nils.bae
duking
1964duke
axou-17
valou
KTM_83
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

Boostage Duke 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:00

inthemix94 a écrit:

peut être qu 'un jour le 2t a injection directe renaitras de ces cendres car plus les normes euro se restreins plus le 2t injection directe est moins polluant qu un moteur 4T

Ce qui a tué le 2 temps c’est l’huile , pour refaire un moteur 2 temps dans les norme d’antipollution il faudrait recréé un nouveau type de moteur qui se déroule en 2 temps mais sans utiliser de l’huile dans le mélange . le 2 temps actuel crée son mélange sous le piston avec l’huile se qui permet de lubrifier piston, vilo , bielle etc , le souci c’est que l’huile est brûlé à l’explosion et donc pollue .

Intéressant ne serait-ce que pour la recherche
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:02

marcdu78 a écrit:
avec de la chance si car elle devait être dispo cette semaine à l'origine

il va y avoir du monde chez les concess cheers
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:25

duking a écrit:
marcdu78 a écrit:

il va y avoir du monde chez les concess cheers
Ce serait tellement darre !!!!!
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:26

j'espere que c'est pas un fake et que cette fois cette carto sera la bonne !
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:55

duking a écrit:
inthemix94 a écrit:

peut être qu 'un jour le 2t a injection directe renaitras de ces cendres car plus les normes euro se restreins plus le 2t injection directe est moins polluant qu un moteur 4T

Ce qui a tué le 2 temps c’est l’huile , pour refaire un moteur 2 temps dans les norme d’antipollution il faudrait recréé un nouveau type de moteur qui se déroule en 2 temps mais sans utiliser de l’huile dans le mélange . le 2 temps actuel crée son mélange sous le piston avec l’huile se qui permet de lubrifier piston, vilo , bielle etc , le souci c’est que l’huile est brûlé à l’explosion et donc pollue .

désolé de te contredire on pourrait croire que le 2 temps pollue plus a cause de la consommation d huile et une certaines quantité d'essence imbrule c'est vrai concernant le 2 temps a carburateur

ce qui est vrai et je t invite a faire des recherche sur le net le 2t a injection directe est bien moins polluant que le 4t et c'est malheureusement vrai

le 2t est de retour en moteur hors bord marin et sur les moto neige et jetski

http://www.econologie.com/forums/le-moteur-2-temps-a-injection-directe-moteur-du-futur-vt9677.html
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:51

inthemix94 a écrit:
duking a écrit:
inthemix94 a écrit:

désolé de te contredire on pourrait croire que le 2 temps pollue plus a cause de la consommation d huile et une certaines quantité d'essence imbrule c'est vrai concernant le 2 temps a carburateur

ce qui est vrai et je t invite a faire des recherche sur le net le 2t a injection directe est bien moins polluant que le 4t et c'est malheureusement vrai

http://www.econologie.com/forums/le-moteur-2-temps-a-injection-directe-moteur-du-futur-vt9677.html

Et on peut sortir 20 Ch d'un 2 t a injection direct.... lol! il y a un gars qui ma dit que c'etait pas possible lol!
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:40

moi perso en ville 15cv me suffise amplement

j'ai eu un super motard cagiva moteur de Rs 180 compteur, mais en ville c'était fatiguant a conduire c'est un peu on/off a conduire et comme je fait 95% de ville Rolling Eyes le meilleur compromis c'était ma yamaha 125 dtx débridé coupleur en bas et assez puissant pour atteindre très facilement les 130 donc pour utilisation c'était bien je sais pas a combien elle roulait le compteur était bloque a 140

La meilleur moto de toutes celle confondu que j'ai eu en 125 ^^ hormis ma femme qui lorsque je l'avais acheter a tous de suite dit que sa faisait mobylette Laughing Mad

mais je préfère le poum poum poum de ma duke au bim bim bim de ma dtx

autant vous dire que la première fois quand j'ai pris l'autoroute j'étais très désappointer Laughing avec notre miss duke

inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:54

marcdu78 a écrit:
jpsilva75 a écrit:
jerome.74 a écrit:
inthemix94 a écrit:

Moi aussi je dois allez a plus de 110 Very Happy dans certaines condition bien sur Wink

pour le chg de ta carto a 10 000 km ktm doit va sortir une 4 eme carto apparemment Rolling Eyes

la première bridage a 100km/h
la deuxième plus de bridage a 100 mais coupure d'injection lors de l'arrivée des premier froid
la troisième qui as résolu ce problème de broutage

et apparemment si j'ai bien compris une quatrième qui devrais permettre une vitesse de croisière plus rapide wait and see

mais si l'info est vrai on as vraiment hâte Twisted Evil

ce serait effectivement une bonne nouvelle
merci pour l'info Very Happy

pour la 4eme carto je pense pas l'avoir revision des 10 000 kms dans une semaine mais bon pas grave Wink

déjà je trouve pas normal que nous ayons ces infos entre nous par téléphone arabe KTM devrait faire un petit effort de communications avec ses clients Rolling Eyes

pourquoi n'y t'il pas eu de courrier envoyé par KTM lors de la mise a jour de carto pour les broutage

j'espère que c'est cette semaine je vais appeler mon concess dés demain Laughing de toutes manières je dois y allez pour acheter une bougie irridium et le carter chaines bounce
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:19

C est parceque le téléphone autrichien marche moins bien Mad
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:40

valou a écrit:

Faut pas trop rêver, y aura pas de "bonne carto" qui augmenterait sensiblement la puissance de la duke, et même SI il y en avait une ktm ne la filerait pas au concess
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:19

axou-17 a écrit:
valou a écrit:

Faut pas trop rêver, y aura pas de "bonne carto" qui augmenterait sensiblement la puissance de la duke, et même SI il y en avait une ktm ne la filerait pas au concess

toi remonte dans ton bus Laughing Laughing
tu vois que j'ai retrouve le blog ou tu y était je vais te trouver Laughing Laughing

Dernière édition par inthemix94 le Lun 20 Fév 2012 - 15:54, édité 1 fois
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:23

Inthemix... Evil or Very Mad
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:24

Tu l'as trouve ou la photo ?? Sur un skyblog ? Laughing

Dommage mais c est pas moi c est un pote Very Happy d ailleurs elle date cette photo !
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:40

Je viens de changer ma bougie, et à la gueule de celle d'origine, sa tourne toujours trop pauvre avec la nouvelle carto.

La bougie est blanche alors qu'elle devrait être marron

Donc si les ingé autrichiens pourraient nous arranger ça, sa serai cool parce que je sais pas si c'est bon sur le long terme cette affaire.

C'est même pas du boostage, juste de la fiabilité.
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:45

C'est bien ce qu'il me semblait, donc il faut arreter de jouer avec la boite à air et la gaver d'essence
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:14

axou-17 a écrit:
Tu l'as trouve ou la photo ?? Sur un skyblog ? Laughing

Dommage mais c est pas moi c est un pote Very Happy d ailleurs elle date cette photo !

c'était en 2007 tu devait avoir 13ans par la
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:02

inthemix94 a écrit:

on ne se contredit pas , je dis que le 2 temps actuel pollue à cause de l'huile et que c'est ça qui l'a tué.
mais le concept du nouveau 2 temps que tu cites , sera un 2 temps et à injection , rien que ces mots et j'ai compris que ce moteur n'utilisera pas d'huile dans le carburant.
vu qu'il est injecté directement dans le haut moteur ,à quoi sert l'huile qui est dans carburant d'un 2 temps ?
le haut moteur n'en a pas besoin , et l'injecteur donc n'enverra pas d'huile ça sert à rien, donc il ne pollura pas , vu que c'est l'huile brûlé qui était surtout en cause
une petite anecdote au sujet du moteur 2 temps à injection , j'en ai connu 2 et monstrueux quand j'était mécano dans la marine, c'était un 2 temps diesel 6 cylindres en ligne, sur un bateau (anciennement un bananier Laughing véridique !!), le diamètre du piston faisait 80 cm, si il y a des dukeurs du coté de toulon qui nous lisent, ils doivent connaitre ce bateau de 118 mètres .
comme ça fait plus de 25 ans que j'ai connu ce moteur et que le bateau était déja très vieux, ça fait longtemps qu'il existe ce moteur (en diesel biensur et très lent le régime moteur)
donc j'approuve cette nouvelle approche et j'espère qu'il se dévellopera en essence, le lien que tu m'a envoyé n'est pas asez précis pour avoir des renseignement plus technique mais j'ai ma petite idée Laughing merci encore pour cette info
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:42

duking a écrit:
inthemix94 a écrit:

on ne se contredit pas , je dis que le 2 temps actuel pollue à cause de l'huile et que c'est ça qui l'a tué.
mais le concept du nouveau 2 temps que tu cites , sera un 2 temps et à injection , rien que ces mots et j'ai compris que ce moteur n'utilisera pas d'huile dans le carburant.
vu qu'il est injecté directement dans le haut moteur ,à quoi sert l'huile qui est dans carburant d'un 2 temps ?
le haut moteur n'en a pas besoin , et l'injecteur donc n'enverra pas d'huile ça sert à rien, donc il ne pollura pas , vu que c'est l'huile brûlé qui était surtout en cause
une petite anecdote au sujet du moteur 2 temps à injection , j'en ai connu 2 et monstrueux quand j'était mécano dans la marine, c'était un 2 temps diesel 6 cylindres en ligne, sur un bateau (anciennement un bananier Laughing véridique !!), le diamètre du piston faisait 80 cm, si il y a des dukeurs du coté de toulon qui nous lisent, ils doivent connaitre ce bateau de 118 mètres .
comme ça fait plus de 25 ans que j'ai connu ce moteur et que le bateau était déja très vieux, ça fait longtemps qu'il existe ce moteur (en diesel biensur et très lent le régime moteur)
donc j'approuve cette nouvelle approche et j'espère qu'il se dévellopera en essence, le lien que tu m'a envoyé n'est pas asez précis pour avoir des renseignement plus technique mais j'ai ma petite idée Laughing merci encore pour cette info

pour infos tous les moteurs de bateau tanker super tanker porte conteneur moteur 2 temps diesel

il faut une semaines pour le démarrer , on chauffe le pétrole brute dans le même temps on comprime de grande quantité d'air comprimé

quand le pétrole brut est bien chaud et que les cuves sont pleine (air comprimé ) tu injecte l'air comprimer pour lancer ton moteur et tu injete ton pétrole
brut

j avais une photo du moteur qui est simplement énorme la taille d 'un immeuble de 3 étages quoi

donc je veux bien te croire sur un piston de 80cm
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:54

oui, ça fais drôle la première fois que t'es à cotés du moteur t'es tout petit et tu te promènes autour Shocked ,il fallait se ballader avec un arrosoir toute les 2 heures pour remplir d'huile des récipients qui était au dessus des culbuteurs (et autre objet en mouvement) et ça graissait par gravitation Very Happy . le vilo était immense , je me rappelle plus le régime moteur en vitesse de croisière mais c'était très lent , alors au ralenti je te dis pas Shocked
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:59

duking a écrit:
oui, ça fais drôle la première fois que t'es à cotés du moteur t'es tout petit et tu te promènes autour Shocked ,il fallait se ballader avec un arrosoir toute les 2 heures pour remplir d'huile des récipients qui était au dessus des culbuteurs (et autre objet en mouvement) et ça graissait par gravitation Very Happy . le vilo était immense , je me rappelle plus le régime moteur en vitesse de croisière mais c'était très lent , alors au ralenti je te dis pas Shocked

Je te raconte pas la taille de la duke alors!
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:41

Question richesse, ches moi sa donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop clair non?

https://2img.net/r/ihimizer/img122/9807/bougie4bb.png
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:07

Ced a écrit:
Question richesse, ches moi sa donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop clair non?

https://2img.net/r/ihimizer/img122/9807/bougie4bb.png

non tous a fait normal pour ma part
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:22

je trouve ca bon aussi !
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:09

Perso je préférerai un peu plis foncé sa ferai pas de mal
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:58

je trouve que c'est brun comme il faut.. apres plus foncé, ca voudrait dire qu'elle consomme plus aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 4 Icon_minitime

Boostage Duke 125
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant