| Boostage Duke 125 | |
|
+55GUIGUIKITE christophe91 Andy77 sittingbull29 greg ian duke Ricyl pello Tyrell38 oss117 Fuhdbiair Eric Ledukektm Bylbo7 Titou the.slider30 fr2d2ric 4uke alex28 Spellspt Aurel nicko500 Melodrame Keush Scylla jojo78 mitoba didier rhadamanthe91 gahan82 Loule_Duke Th.B Psykotik jm29 Hellspawn titophe68 Didine jerome.74 Akuma-tsukyio jmdkart ZeNDaMs Cete75 Morphéus inthemix94 Enrico Ced marcdu78 Siiwon jpsilva75 nils.bae duking 1964duke axou-17 valou KTM_83 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Dim 19 Fév 2012 - 21:00 | |
| - inthemix94 a écrit:
peut être qu 'un jour le 2t a injection directe renaitras de ces cendres car plus les normes euro se restreins plus le 2t injection directe est moins polluant qu un moteur 4T Ce qui a tué le 2 temps c’est l’huile , pour refaire un moteur 2 temps dans les norme d’antipollution il faudrait recréé un nouveau type de moteur qui se déroule en 2 temps mais sans utiliser de l’huile dans le mélange . le 2 temps actuel crée son mélange sous le piston avec l’huile se qui permet de lubrifier piston, vilo , bielle etc , le souci c’est que l’huile est brûlé à l’explosion et donc pollue . Intéressant ne serait-ce que pour la recherche | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Dim 19 Fév 2012 - 21:02 | |
| - marcdu78 a écrit:
- avec de la chance si car elle devait être dispo cette semaine à l'origine
il va y avoir du monde chez les concess | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Dim 19 Fév 2012 - 21:25 | |
| - duking a écrit:
- marcdu78 a écrit:
- avec de la chance si car elle devait être dispo cette semaine à l'origine
il va y avoir du monde chez les concess Ce serait tellement darre !!!!! | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Dim 19 Fév 2012 - 21:26 | |
| j'espere que c'est pas un fake et que cette fois cette carto sera la bonne ! | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Dim 19 Fév 2012 - 21:55 | |
| - duking a écrit:
- inthemix94 a écrit:
peut être qu 'un jour le 2t a injection directe renaitras de ces cendres car plus les normes euro se restreins plus le 2t injection directe est moins polluant qu un moteur 4T Ce qui a tué le 2 temps c’est l’huile , pour refaire un moteur 2 temps dans les norme d’antipollution il faudrait recréé un nouveau type de moteur qui se déroule en 2 temps mais sans utiliser de l’huile dans le mélange . le 2 temps actuel crée son mélange sous le piston avec l’huile se qui permet de lubrifier piston, vilo , bielle etc , le souci c’est que l’huile est brûlé à l’explosion et donc pollue .
Intéressant ne serait-ce que pour la recherche désolé de te contredire on pourrait croire que le 2 temps pollue plus a cause de la consommation d huile et une certaines quantité d'essence imbrule c'est vrai concernant le 2 temps a carburateur ce qui est vrai et je t invite a faire des recherche sur le net le 2t a injection directe est bien moins polluant que le 4t et c'est malheureusement vrai le 2t est de retour en moteur hors bord marin et sur les moto neige et jetski http://www.econologie.com/forums/le-moteur-2-temps-a-injection-directe-moteur-du-futur-vt9677.html | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Dim 19 Fév 2012 - 22:51 | |
| - inthemix94 a écrit:
- duking a écrit:
- inthemix94 a écrit:
peut être qu 'un jour le 2t a injection directe renaitras de ces cendres car plus les normes euro se restreins plus le 2t injection directe est moins polluant qu un moteur 4T Ce qui a tué le 2 temps c’est l’huile , pour refaire un moteur 2 temps dans les norme d’antipollution il faudrait recréé un nouveau type de moteur qui se déroule en 2 temps mais sans utiliser de l’huile dans le mélange . le 2 temps actuel crée son mélange sous le piston avec l’huile se qui permet de lubrifier piston, vilo , bielle etc , le souci c’est que l’huile est brûlé à l’explosion et donc pollue .
Intéressant ne serait-ce que pour la recherche désolé de te contredire on pourrait croire que le 2 temps pollue plus a cause de la consommation d huile et une certaines quantité d'essence imbrule c'est vrai concernant le 2 temps a carburateur
ce qui est vrai et je t invite a faire des recherche sur le net le 2t a injection directe est bien moins polluant que le 4t et c'est malheureusement vrai
le 2t est de retour en moteur hors bord marin et sur les moto neige et jetski
http://www.econologie.com/forums/le-moteur-2-temps-a-injection-directe-moteur-du-futur-vt9677.html Et on peut sortir 20 Ch d'un 2 t a injection direct.... il y a un gars qui ma dit que c'etait pas possible | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 9:40 | |
| moi perso en ville 15cv me suffise amplement j'ai eu un super motard cagiva moteur de Rs 180 compteur, mais en ville c'était fatiguant a conduire c'est un peu on/off a conduire et comme je fait 95% de ville le meilleur compromis c'était ma yamaha 125 dtx débridé coupleur en bas et assez puissant pour atteindre très facilement les 130 donc pour utilisation c'était bien je sais pas a combien elle roulait le compteur était bloque a 140 La meilleur moto de toutes celle confondu que j'ai eu en 125 ^^ hormis ma femme qui lorsque je l'avais acheter a tous de suite dit que sa faisait mobylette mais je préfère le poum poum poum de ma duke au bim bim bim de ma dtx autant vous dire que la première fois quand j'ai pris l'autoroute j'étais très désappointer avec notre miss duke | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 11:54 | |
| | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 12:19 | |
| C est parceque le téléphone autrichien marche moins bien | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 12:40 | |
| - valou a écrit:
- j'espere que c'est pas un fake et que cette fois cette carto sera la bonne !
Faut pas trop rêver, y aura pas de "bonne carto" qui augmenterait sensiblement la puissance de la duke, et même SI il y en avait une ktm ne la filerait pas au concess | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 15:19 | |
|
Dernière édition par inthemix94 le Lun 20 Fév 2012 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 15:23 | |
| Inthemix... | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 15:24 | |
| Tu l'as trouve ou la photo ?? Sur un skyblog ? Dommage mais c est pas moi c est un pote d ailleurs elle date cette photo ! | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 15:40 | |
| Je viens de changer ma bougie, et à la gueule de celle d'origine, sa tourne toujours trop pauvre avec la nouvelle carto.
La bougie est blanche alors qu'elle devrait être marron
Donc si les ingé autrichiens pourraient nous arranger ça, sa serai cool parce que je sais pas si c'est bon sur le long terme cette affaire.
C'est même pas du boostage, juste de la fiabilité. | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 15:45 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, donc il faut arreter de jouer avec la boite à air et la gaver d'essence | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| |
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 17:02 | |
| - inthemix94 a écrit:
désolé de te contredire on pourrait croire que le 2 temps pollue plus a cause de la consommation d huile et une certaines quantité d'essence imbrule c'est vrai concernant le 2 temps a carburateur
ce qui est vrai et je t invite a faire des recherche sur le net le 2t a injection directe est bien moins polluant que le 4t et c'est malheureusement vrai
http://www.econologie.com/forums/le-moteur-2-temps-a-injection-directe-moteur-du-futur-vt9677.html on ne se contredit pas , je dis que le 2 temps actuel pollue à cause de l'huile et que c'est ça qui l'a tué. mais le concept du nouveau 2 temps que tu cites , sera un 2 temps et à injection , rien que ces mots et j'ai compris que ce moteur n'utilisera pas d'huile dans le carburant. vu qu'il est injecté directement dans le haut moteur ,à quoi sert l'huile qui est dans carburant d'un 2 temps ? le haut moteur n'en a pas besoin , et l'injecteur donc n'enverra pas d'huile ça sert à rien, donc il ne pollura pas , vu que c'est l'huile brûlé qui était surtout en cause une petite anecdote au sujet du moteur 2 temps à injection , j'en ai connu 2 et monstrueux quand j'était mécano dans la marine, c'était un 2 temps diesel 6 cylindres en ligne, sur un bateau (anciennement un bananier véridique !!), le diamètre du piston faisait 80 cm, si il y a des dukeurs du coté de toulon qui nous lisent, ils doivent connaitre ce bateau de 118 mètres . comme ça fait plus de 25 ans que j'ai connu ce moteur et que le bateau était déja très vieux, ça fait longtemps qu'il existe ce moteur (en diesel biensur et très lent le régime moteur) donc j'approuve cette nouvelle approche et j'espère qu'il se dévellopera en essence, le lien que tu m'a envoyé n'est pas asez précis pour avoir des renseignement plus technique mais j'ai ma petite idée merci encore pour cette info | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 17:42 | |
| - duking a écrit:
- inthemix94 a écrit:
désolé de te contredire on pourrait croire que le 2 temps pollue plus a cause de la consommation d huile et une certaines quantité d'essence imbrule c'est vrai concernant le 2 temps a carburateur
http://www.econologie.com/forums/le-moteur-2-temps-a-injection-directe-moteur-du-futur-vt9677.html on ne se contredit pas , je dis que le 2 temps actuel pollue à cause de l'huile et que c'est ça qui l'a tué. mais le concept du nouveau 2 temps que tu cites , sera un 2 temps et à injection , rien que ces mots et j'ai compris que ce moteur n'utilisera pas d'huile dans le carburant. vu qu'il est injecté directement dans le haut moteur ,à quoi sert l'huile qui est dans carburant d'un 2 temps ? le haut moteur n'en a pas besoin , et l'injecteur donc n'enverra pas d'huile ça sert à rien, donc il ne pollura pas , vu que c'est l'huile brûlé qui était surtout en cause une petite anecdote au sujet du moteur 2 temps à injection , j'en ai connu 2 et monstrueux quand j'était mécano dans la marine, c'était un 2 temps diesel 6 cylindres en ligne, sur un bateau (anciennement un bananier véridique !!), le diamètre du piston faisait 80 cm, si il y a des dukeurs du coté de toulon qui nous lisent, ils doivent connaitre ce bateau de 118 mètres . comme ça fait plus de 25 ans que j'ai connu ce moteur et que le bateau était déja très vieux, ça fait longtemps qu'il existe ce moteur (en diesel biensur et très lent le régime moteur) donc j'approuve cette nouvelle approche et j'espère qu'il se dévellopera en essence, le lien que tu m'a envoyé n'est pas asez précis pour avoir des renseignement plus technique mais j'ai ma petite idée merci encore pour cette info pour infos tous les moteurs de bateau tanker super tanker porte conteneur moteur 2 temps diesel il faut une semaines pour le démarrer , on chauffe le pétrole brute dans le même temps on comprime de grande quantité d'air comprimé quand le pétrole brut est bien chaud et que les cuves sont pleine (air comprimé ) tu injecte l'air comprimer pour lancer ton moteur et tu injete ton pétrole brut j avais une photo du moteur qui est simplement énorme la taille d 'un immeuble de 3 étages quoi donc je veux bien te croire sur un piston de 80cm | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 18:54 | |
| oui, ça fais drôle la première fois que t'es à cotés du moteur t'es tout petit et tu te promènes autour ,il fallait se ballader avec un arrosoir toute les 2 heures pour remplir d'huile des récipients qui était au dessus des culbuteurs (et autre objet en mouvement) et ça graissait par gravitation . le vilo était immense , je me rappelle plus le régime moteur en vitesse de croisière mais c'était très lent , alors au ralenti je te dis pas | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 19:41 | |
| Question richesse, ches moi sa donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop clair non? https://2img.net/r/ihimizer/img122/9807/bougie4bb.png | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 20:07 | |
| - Ced a écrit:
- Question richesse, ches moi sa donne ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop clair non?
https://2img.net/r/ihimizer/img122/9807/bougie4bb.png non tous a fait normal pour ma part | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ced Crazy Rider
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 22:09 | |
| Perso je préférerai un peu plis foncé sa ferai pas de mal | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 22:58 | |
| je trouve que c'est brun comme il faut.. apres plus foncé, ca voudrait dire qu'elle consomme plus aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 | |
| |
|
| |
| Boostage Duke 125 | |
|