| Boostage Duke 125 | |
|
+55GUIGUIKITE christophe91 Andy77 sittingbull29 greg ian duke Ricyl pello Tyrell38 oss117 Fuhdbiair Eric Ledukektm Bylbo7 Titou the.slider30 fr2d2ric 4uke alex28 Spellspt Aurel nicko500 Melodrame Keush Scylla jojo78 mitoba didier rhadamanthe91 gahan82 Loule_Duke Th.B Psykotik jm29 Hellspawn titophe68 Didine jerome.74 Akuma-tsukyio jmdkart ZeNDaMs Cete75 Morphéus inthemix94 Enrico Ced marcdu78 Siiwon jpsilva75 nils.bae duking 1964duke axou-17 valou KTM_83 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitoba Apprenti
Messages : 61 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : España Age : 43
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 13:15 | |
| - duking a écrit:
- mitoba a écrit:
- Hello again from Spain,
I've got install the Iridium sparkplug and PSB 13.
With the PSB 13, max speed was 117-118 Kms/h at 11.000 revs.
Last week I've installed the new DNA Air filter,with the iridium sparkplug, PSB 14 and I've empty the space under the seat.
Now, in the same place, max speed 122 Kms/h. And I don't have the last inyection mapping.
Greets. very good and which outside temperature please ? About 15ºC without wind. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 16:04 | |
| moi j'ai commandé une bougie ngk ref LKAR8BI9 iridium ( sachant que vous ne la changerez plus ou vérif mini 50 000kms) donc lors de la révision vous économisé au moins 15 € a chaque fois dés que je l'ai reçu je vous fait un petit topo si améliorations sensible de la vmax je pense me commander aussi le filtre a air DNA en remplacement de celui d'origine bon la suis pas convaincu a part faire une economies a chaque chg de filtre a air papier et une meilleur filtration | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 16:34 | |
| - mitoba a écrit:
- duking a écrit:
- mitoba a écrit:
- Hello again from Spain,
I've got install the Iridium sparkplug and PSB 13.
With the PSB 13, max speed was 117-118 Kms/h at 11.000 revs.
Last week I've installed the new DNA Air filter,with the iridium sparkplug, PSB 14 and I've empty the space under the seat.
Now, in the same place, max speed 122 Kms/h. And I don't have the last inyection mapping.
Greets. very good and which outside temperature please ? About 15ºC without wind. HI there That's fucking good what you said! Can you give us a link and picture of your DNA air filter? I'm really interested about this, and i was just asking myself about make a cotton custom filter like green or kn !! that's this one?: http://www.dnafilters.com/filterdetails.asp?filterid=1183 And how much did you paid for it? And if possible a picture of your empty space under the seat? All this is very good! Work in progress ! | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 17:30 | |
| tiens ced voici le lien donné par Adrione ppour acheter le filtre dna http://www.duke125.fr/t1203p135-mon-pitit-jouet http://www.schleenbecker-moto.eu/nocache/DNAfilter/index,w133017381915647.htm moi je l'ai commandé sur ce site en allemand moi qui n'est ai jamais fait heureusement qu'il y a Google translate bon je l'achète comme ca aux révision je n'aurais plus a chg lle filtre a air ni la bougie donc au final je ferais une économie sur ma facture et si je peux obtenir un poil de vmax pourquoi pas
Dernière édition par inthemix94 le Lun 27 Fév 2012 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
mitoba Apprenti
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 17:43 | |
| - Ced a écrit:
HI there
That's fucking good what you said!
Can you give us a link and picture of your DNA air filter? I'm really interested about this, and i was just asking myself about make a cotton custom filter like green or kn !!
that's this one?: http://www.dnafilters.com/filterdetails.asp?filterid=1183
And how much did you paid for it?
And if possible a picture of your empty space under the seat?
All this is very good!
Work in progress ! Yes, this is the air filter. I cost me 57 € in a shop in Madrid, but you can buy it throught DNA online shop. Not is necessary a photo of under the seat, simply is empty, without tools. greets. | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 17:51 | |
| - inthemix94 a écrit:
- tiens ced voici le lien donné par Adrione ppour acheter le filtre dna
http://www.duke125.fr/t1203p135-mon-pitit-jouet
http://www.schleenbecker-moto.eu/nocache/DNAfilter/index,w133017381915647.htm
Merci, je ne l'avais pas vu, du coup j'ai cherché un peut et j'ai fait un post pour le retrouver facile ! Ok, thanks for all Mitoba I have the tool case and few things under the seat, maybe I should clean it out and try. Thanks for the tips ! see you soon | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 18:05 | |
| - Ced a écrit:
- inthemix94 a écrit:
Merci, je ne l'avais pas vu, du coup j'ai cherché un peut et j'ai fait un post pour le retrouver facile !
Ok, thanks for all Mitoba
I have the tool case and few things under the seat, maybe I should clean it out and try.
Thanks for the tips !
see you soon donc ced si j'ai bien compris toi aussi tu va mettre filtre a air et bougie iridium ca peut pas faire de mal a notre machine | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 18:09 | |
| Muchas gracias Mitoba por tus informaciones... pienso que interesera mucha gente aqui y yo tambien ! desde cuanto tiempo tienes tu duke ? y cuantos kilometros tiene ? solo para ver con nuestras duke las diferentes... Hasta luego sobre el forum | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 18:10 | |
| - inthemix94 a écrit:
- Ced a écrit:
- inthemix94 a écrit:
Merci, je ne l'avais pas vu, du coup j'ai cherché un peut et j'ai fait un post pour le retrouver facile !
Ok, thanks for all Mitoba
I have the tool case and few things under the seat, maybe I should clean it out and try.
Thanks for the tips !
see you soon
c'est sur que de toute façon ça ne peut que lui faire du bien... donc ced si j'ai bien compris toi aussi tu va mettre filtre a air et bougie iridium ca peut pas faire de mal a notre machine
Dernière édition par didine le Lun 27 Fév 2012 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| |
| |
Ced Crazy Rider
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 18:20 | |
| J'ai déjà la bougie iridioum Inzemix, pour le filtre, sa me chatouille mais vu que c'est déja pauvre,
avec un filtre plus libre, j'ai peur que sa empire la chose, à voir, apparemment, chez Mitoba sa à l'air de marcher ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 18:21 | |
| bah en même temps elle a changé depuis le rassemblement de decembre au salon | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| |
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 19:30 | |
| - jerome.74 a écrit:
- jerome.74 a écrit:
- n'ayant pas la carto du mois de novembre,si je fais cette mise a jour ,cette derniere incluera t-elle les corrections deja apportees par les 3 precedentes?
merci un petit up! si quelqu'un a une idee sinon je me renseignerai chez le concessionnaire cette nouvelle carto intègre bien sur le soucis du broutage mais elle as été optimisé c'est evident pour moi mais peut être pas tous le monde | |
|
| |
mitoba Apprenti
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Lun 27 Fév 2012 - 19:43 | |
| - didine a écrit:
- Muchas gracias Mitoba por tus informaciones...
pienso que interesera mucha gente aqui y yo tambien ! desde cuanto tiempo tienes tu duke ? y cuantos kilometros tiene ? solo para ver con nuestras duke las diferentes... Hasta luego sobre el forum
Hi, I've got the Duke since 2011 July, and I've taken 6.300 Kms. Took the sparkplug 1 month ago, and the air filter 10 days ago. And I've installed the mapping of November. Greets. | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| |
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Mar 28 Fév 2012 - 21:15 | |
| bon j'ai reçu ma bougie iridioum ce soir mais comment l'enlever un coup dévisser quelle durite avez vous utilisez vous parce ce que du coup j'en ai c..r avec une durit d'aquarium en silicone mais j'ai réussi quand même et en fait j'avais une boch dessus et pour le couple de serrage c'est serrage a la Mano puis serrage a 90° pour une bougie neuve et 15° avec une bougie usagé Le serrage de la bougie ? Il est essentiel de serrer la bougie correctement en respectant le couple de serrage à la clé dynamométrique. Un serrage excessif aura pour cause la rupture du joint de la bougie ou plus grave l'arrachement du filetage de la culasse. Un serrage insuffisant peut provoquer une surchauffe. Il est impératif, de commencer le serrage de la bougie à la main afin de ne pas abîmer le filetage. Pour une bougie neuve, une fois la bougie en contact sur la culasse, serrer de 1/2 à 3/4 de tour.Le mieux est d'utiliser une clé dynamométrique et de serrer au couple indiqué dans le manuel d'utilisation. Pour le banshee la valeur est de 20 Nm. Pour une bougie déjà montée, resserrez de 1/8 à 1/12 de tour. La différence de serrage provient de écrasement du joint de la bougie. finalement très technique le serrage des bougie mais j'ai jamais vu serrer des bougie a la clé dynamométrique | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Mar 28 Fév 2012 - 21:47 | |
| - inthemix94 a écrit:
bon j'ai reçu ma bougie iridioum ce soir
mais comment l'enlever un coup dévisser quelle durite avez vous utilisez vous
parce ce que du coup j'en ai c..r avec une durit d'aquarium en silicone mais j'ai réussi quand même et en fait j'avais une boch dessus et pour le couple de serrage c'est serrage a la Mano puis serrage a 90° pour une bougie neuve
et 15° avec une bougie usagé
Le serrage de la bougie ?
Il est essentiel de serrer la bougie correctement en respectant le couple de serrage à la clé dynamométrique.
Un serrage excessif aura pour cause la rupture du joint de la bougie ou plus grave l'arrachement du filetage de la culasse.
Un serrage insuffisant peut provoquer une surchauffe.
Il est impératif, de commencer le serrage de la bougie à la main afin de ne pas abîmer le filetage.
Pour une bougie neuve, une fois la bougie en contact sur la culasse, serrer de 1/2 à 3/4 de tour.Le mieux est d'utiliser une clé dynamométrique et de serrer au couple indiqué dans le manuel d'utilisation. Pour le banshee la valeur est de 20 Nm.
Pour une bougie déjà montée, resserrez de 1/8 à 1/12 de tour.
La différence de serrage provient de écrasement du joint de la bougie.
finalement très technique le serrage des bougie mais j'ai jamais vu serrer des bougie a la clé dynamométrique
Fallait m'appeller thierry, moi je l'ai fait deux fois. Pour le serrage, en Kart, on serre et dessere sans arret pour voir la carburation et on a jamais rien cassé. Tu ecrasses le joint sans forcer comme un bourrin c'est tout | |
|
| |
Ced Crazy Rider
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Mar 28 Fév 2012 - 21:52 | |
| T'as un aquarium? Pour la durite, j'ai pris un bout de durite d'essence que j'avais de ma gti, sa à fait l'affaire niquel du coup je l'ai laissé dans la trousse a outils, c'est du 8 il me semble.. Merci pour les couples, je le savais pas, je fait a vu de nez jusqu’à ce que la culasse se coupe en deux | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Mer 29 Fév 2012 - 7:27 | |
| - jmdkart a écrit:
- inthemix94 a écrit:
bon j'ai reçu ma bougie iridioum ce soir
mais comment l'enlever un coup dévisser quelle durite avez vous utilisez vous
parce ce que du coup j'en ai c..r avec une durit d'aquarium en silicone mais j'ai réussi quand même et en fait j'avais une boch dessus et pour le couple de serrage c'est serrage a la Mano puis serrage a 90° pour une bougie neuve
et 15° avec une bougie usagé
Le serrage de la bougie ?
Il est essentiel de serrer la bougie correctement en respectant le couple de serrage à la clé dynamométrique.
Un serrage excessif aura pour cause la rupture du joint de la bougie ou plus grave l'arrachement du filetage de la culasse.
Un serrage insuffisant peut provoquer une surchauffe.
Il est impératif, de commencer le serrage de la bougie à la main afin de ne pas abîmer le filetage.
Pour une bougie neuve, une fois la bougie en contact sur la culasse, serrer de 1/2 à 3/4 de tour.Le mieux est d'utiliser une clé dynamométrique et de serrer au couple indiqué dans le manuel d'utilisation. Pour le banshee la valeur est de 20 Nm.
Pour une bougie déjà montée, resserrez de 1/8 à 1/12 de tour.
La différence de serrage provient de écrasement du joint de la bougie.
finalement très technique le serrage des bougie mais j'ai jamais vu serrer des bougie a la clé dynamométrique
Fallait m'appeller thierry, moi je l'ai fait deux fois.
Pour le serrage, en Kart, on serre et dessere sans arret pour voir la carburation et on a jamais rien cassé.
Tu ecrasses le joint sans forcer comme un bourrin c'est tout non je vais t'appeler pour chg une bougie normalement il y a une rondelle en caoutchouc dans la clé a bougie et la non pareil mais le coup de la durit eh beh si ta pas t'est dans la m...e parc contre si l'un de vous a une bout de durit de diamétres 8 je suis preneur a ce soir pour le rassemeblement | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Mer 29 Fév 2012 - 7:39 | |
| Je t amène la Durit thierry | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Mer 29 Fév 2012 - 9:36 | |
| Bon j'ai enfin ma belle mais avec mes vieux pneus et une mèche à l’arrière en dépannage car toujours pas reçu mes Diabolo Rosso II, ainsi que la nouvelle carto. Conclusion elle roule mieux, plus vive en accélération et aussi une meilleur tenue de la vitesse en 6eme, ce matin entre 115 et 123 sur l'A86, pour info sur le plat à 120 je suis en début de zone rouge. pignon d'origine et couronne de 46. pour le prix de la dernière carto j'ai eu la confirmation de mon concess, elle n'est pas remboursé par KTM France, donc c'est au bon vouloir du concess enfin si tu vas le voir juste pour la carto il va surement la faire payé. | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Mer 29 Fév 2012 - 9:44 | |
| - marcdu78 a écrit:
- Bon j'ai enfin ma belle mais avec mes vieux pneus et une mèche à l’arrière en dépannage car toujours pas reçu mes Diabolo Rosso II, ainsi que la nouvelle carto.
Conclusion elle roule mieux, plus vive en accélération et aussi une meilleur tenue de la vitesse en 6eme, ce matin entre 115 et 123 sur l'A86, pour info sur le plat à 120 je suis en début de zone rouge. pignon d'origine et couronne de 46. pour le prix de la dernière carto j'ai eu la confirmation de mon concess, elle n'est pas remboursé par KTM France, donc c'est au bon vouloir du concess enfin si tu vas le voir juste pour la carto il va surement la faire payé. Même config pour ma part (sauf la mèche dans le pneu arrière ! ) et exactement les mêmes perfs ! entre 115 et 123 km/h et sur l'A86 aussi (donc alternance de plats, faux-plats, légères descentes, tunnels) et comme c'est les vacances, benh ça roule plutôt pas mal et on peut essorer d'la poignée ! | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Mer 29 Fév 2012 - 10:00 | |
| - marcdu78 a écrit:
- c'est au bon vouloir du concess enfin si tu vas le voir juste pour la carto il va surement la faire payé.
comme tu dis c'est au bon vouloir du concess, j'y suis allé que pour ça, il me l'a fait gratos, (juste il savait que je n'était pas satisfait de la carto de novembre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 | |
| |
|
| |
| Boostage Duke 125 | |
|