::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Boostage Duke 125

+55
GUIGUIKITE
christophe91
Andy77
sittingbull29
greg
ian duke
Ricyl
pello
Tyrell38
oss117
Fuhdbiair
Eric
Ledukektm
Bylbo7
Titou
the.slider30
fr2d2ric
4uke
alex28
Spellspt
Aurel
nicko500
Melodrame
Keush
Scylla
jojo78
mitoba
didier
rhadamanthe91
gahan82
Loule_Duke
Th.B
Psykotik
jm29
Hellspawn
titophe68
Didine
jerome.74
Akuma-tsukyio
jmdkart
ZeNDaMs
Cete75
Morphéus
inthemix94
Enrico
Ced
marcdu78
Siiwon
jpsilva75
nils.bae
duking
1964duke
axou-17
valou
KTM_83
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

Boostage Duke 125 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:19

1964duke a écrit:
Que se soit 20 40 ou voir meme 60 c est du vol pur .
J ai fait la mise a jour aujourd huit (gratuit) c et juste une blague non.
Mes impression, je croi que mon phare allume plus loin. Lol
Sa fait absolument rien.
Ps attention quand je dit que c est du vol ce n ais pas contre les concessionaires car il faut bien qu ims se fasse payer .
Mais la ktm commence a vraiment a nous prendre pour des cons .

c'est marrant pour ma part je m'en suis rendu compte de suite et je suis pas le seul qu'il y avait une différence mais tu as complètement raisons sur le cout initial de 60€ que ktm se fout carrément du monde

mais ils obligent personne a le faire Rolling Eyes mais comme nous on est des affamés on le fait

explications

il t'ont remis la carto qui corrigeait le broutage en fait Rolling Eyes c'est pour ca que tu as pas payé lol! je ne vois pas d'autres explications puisque tous ceux qu'ils l'ont fait se son rendu compte que le comportement as chg c'est flagrant entre 2000 et 7500 Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
1964duke
Pilote
Pilote
1964duke

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:25

inthemix94 a écrit:
1964duke a écrit:
Sa fait absolument rien.
Ps attention quand je dit que c est du vol ce n ais pas contre les concessionaires car il faut bien qu ims se fasse payer .

c'est marrant pour ma part je m'en suis rendu compte de suite et je suis pas le seul qu'il y avait une différence mais tu as complètement raisons sur le cout initial de 60€

mais ils obligent personne a le faire Rolling Eyes

explications

si ca se trouve il t'ont remis la carto qui corrigeait le broutage en fait Rolling Eyes c'est pour ca que tu as pas payé

Lol non j ai discuter avec le gars de l atelier et il ma dit qui l avais eu jeudi et ma expliquer que je ne prendrais pas de vmax mais du couple fin bref c la bonne .
Pour ce qui est des effect je dit pas que vous vous trompé tous mais rapeler vous la carto qui corriger le broutage.
Au debut je voulais meme pas poster qu elle ete nul car tous le monde disait qu elle ete bien .la j ai bien peur que çe soit la meme chause.
Je pence que c est un effect d engoument .
gahan82
Apprenti
Apprenti
gahan82

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:27

Pour mettre moi aussi mon pti avis sur cette new carto...je dirais oui il faut la mettre...plus de nerfs dans les 7000/8000 tr et une 6 eme qui tient mieux la route...j'ai même gagné un poil en vmax cheers mais très léger...ne rêvons pas
J'ai le Sébring/psb de 13 et bougie iridium ... voilà voulou et je rajouterais que la carto était gratuite dans le 82 Very Happy
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:32

1964duke a écrit:
inthemix94 a écrit:
1964duke a écrit:
Sa fait absolument rien.

c'est marrant pour ma part je m'en suis rendu compte de suite et je suis pas le seul qu'il y avait une différence mais tu as complètement raisons sur le cout initial de 60€

mais ils obligent personne a le faire Rolling Eyes

explications

si ca se trouve il t'ont remis la carto qui corrigeait le broutage en fait Rolling Eyes c'est pour ca que tu as pas payé

Lol non j ai discuter avec le gars de l atelier et il ma dit qui l avais eu jeudi et ma expliquer que je ne prendrais pas de vmax mais du couple fin bref c la bonne .
Pour ce qui est des effect je dit pas que vous vous trompé tous mais rapeler vous la carto qui corriger le broutage.
Au debut je voulais meme pas poster qu elle ete nul car tous le monde disait qu elle ete bien .la j ai bien peur que çe soit la meme chause.
Je pence que c est un effect d engoument .

non je t'assure que pour ma part le gain est net moto très nerveuse avec transmi d'orgine jusque 7500 c'est pas un effet placébo je t'assure

c'est pas révolutionnaire non plus mais il y as un gain c'est indéniable et je suis content de l'avoir fait sachant qu'au fil du temps sa va se calibrer tous ca

moi avec la carto anti broutage je trouvais que la montée en regime était moins rapide plus linaire plus molle en montée en régime

Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:00

Pour ma part il n'y a pas photo sur le gain de nervosité, de la rapidité de monter dans les tours.
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:10

inthemix94 a écrit:
jerome.74 a écrit:
alors comment s'est passe cette matinee "CROISSANTS" ?
cheers

et ben super sauf qu'un autres client avait eu la même idée Laughing Laughing

donc du coup tous joinville moto as bien déjeuner ce matin

et avec hellspwan on as rencontré un membres du fofo vraiment super sympa mais me rappelle plus son pseudo ^^ si tu m'entend m'en veut pas Laughing

il est reparti en scooter Laughing Laughing mias c'est pas drôle sa boite fait un bruit bizarre , distri ou boite

apparemment il as eu l'exclusivité de la première duke de joinville il n'a eu que des soucis réglé après il s'est acheté un blouson il as péter la fermeture éclaire

et ktm n'a toujours pas accepter l'echange

le gars qui ne connait pas la loi d'attraction quoi Laughing

du coup on est tous partis a 11h30 super sympa ce type de réunion le samedi matin comme d'hab ^^ a refaire

très sympa ca nous permet de nous rencontrer et de passez un petit moment conviviale Twisted Evil

Ah bah bravo on a deja oublier mon pseudo , heuresement qu hellspawn etait la lol .
Eh oui cest bien moi la poisseu qui est reparti en scooter avec mon blouson defectueux mais bon sa ma permis aussi de faire de bonne rencontre , cetait un super bon moment. Par contre je ne savais pas quil le faisait payer cette mise a jour , du coup je sens que je la ferai plus tard et puis avec ma poisse , jen suis que jaurai encore une couille avec la moto et qu il va me linstaller doffice comme avant lol.
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 6:59

Chouette encore un voisin
Viens avec nous mercredi
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:28

rhadamanthe91 a écrit:
inthemix94 a écrit:
jerome.74 a écrit:
cheers

et avec hellspwan on as rencontré un membres du fofo vraiment super sympa mais me rappelle plus son pseudo ^^ si tu m'entend m'en veut pas Laughing

il est reparti en scooter Laughing Laughing mias c'est pas drôle sa boite fait un bruit bizarre , distri ou boite

apparemment il as eu l'exclusivité de la première duke de joinville il n'a eu que des soucis réglé après il s'est acheté un blouson il as péter la fermeture éclaire

du coup on est tous partis a 11h30 super sympa ce type de réunion le samedi matin comme d'hab ^^ a refaire

très sympa ca nous permet de nous rencontrer et de passez un petit moment conviviale Twisted Evil

Ah bah bravo on a deja oublier mon pseudo , heuresement qu hellspawn etait la lol .
Eh oui cest bien moi la poisseu qui est reparti en scooter avec mon blouson defectueux mais bon sa ma permis aussi de faire de bonne rencontre , cetait un super bon moment. Par contre je ne savais pas quil le faisait payer cette mise a jour , du coup je sens que je la ferai plus tard et puis avec ma poisse , jen suis que jaurai encore une couille avec la moto et qu il va me linstaller doffice comme avant lol.

demande a ce qu'il te la fasse gratos sachant les ennuis que tu as rencontré Wink
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:20

inthemix94 a écrit:
rhadamanthe91 a écrit:
inthemix94 a écrit:
jerome.74 a écrit:
cheers

demande a ce qu'il te la fasse gratos sachant les ennuis que tu as rencontré Wink

c'est la moindre des choses,je pense
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:26

Je lock le sujet temporairement le temps que l'on discute de tous ça entre modérateurs.

Vous l'aurez cherché.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:37

BON LE POST EST NETTOYE PUISQUE CERTAINS SONT INCAPABLES DE SE CONTENIR.

Que ce soit bien clair, l'équipe des modos et moi-même n'allons pas faire que ça nettoyer les posts parceque certains membres sont incapables de prendre sur eux ou de s'écouter les uns les autres...
les commentaires ou les caractères de chacuns ne peuvent pas convenir à tout le monde, mais nous sommes sur un lieu D'ECHANGES ou chacun est censé prendre sur lui qd quelque chose ne lui plait pas.
Dans la vie je pense qu'il faut faire et que vous faites des concessions, car tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde, et bien ici c'est PAREIL !
y'en a marre, les posts deviennent illisibles par trop de hors sujet ou d'embrouilles...

Alors nous allons êtes très clairs, je parle au nom de l'equipe de modération en son entier...

AU PROCHAIN DERAPAGE, TOUS LES PROTAGONISTES SERONT BANNIS, SANS EXCEPTION.

Ca fait plusieurs avertissement, vous n'en tenez pas compte, aussi nous sommes obligés de prendre des mesures pour que le forum continue à bien tourner.
J'espère que vous aurez la présence d'esprit de faire ce qu'il ya à faire.

MERCI

Dernière édition par didine le Lun 27 Fév 2012 - 11:25, édité 1 fois
http://www.deeproto.canalblog.com
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:56

didine a écrit:
BON LE POST EST NETTOYE PUISQUE CERTAINS SONT INCAPABLES DE SE CONTENIR.

Que ce soit bien clair, l'équipe des modos et moi-même n'allons pas faire que ça nettoyer les posts parceque certains membres sont incapables de prendre sur eux ou de s'écouter les uns les autres...
les commentaires ou les caractères de chacuns ne peuvent pas convenir à tout le monde, mais nous sommes sur un lieu D'ECHANGES ou chacun est censé prendre sur lui qd quelque chose ne lui plait pas.
Dans la vie je pense qu'il faut faire et que vous faites des concessions, car tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde, et bien ici c'est PAREIL !
y'en a marre, les posts deviennent illisibles par trop de hors sujet ou d'embrouilles...

Alors nous allons êtes très clairs, je parle au nom de l'equipe de modération en son entier...

AU PROCHAIN DERAPAGE, TOUS LES PROTAGONISTES SERONT BANIS, SANS EXCEPTION.

Ca fait plusieurs avertissement, vous n'en tenez pas compte, aussi nous sommes obligés de prendre des mesures pour que le forum continue à bien tourner.
J'espère que vous aurez la présence d'esprit de faire ce qu'il ya à faire.

MERCI

yes ! ca c est bien dit.
bonne journée a tous
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:12

hier aprèm , avec la nouvelle carto , psb 14 et couronne 45 , T°13 , sur le même parcours, vmax 117 kmh cheers ça fais plaisir ça me change de mon 107 en psb 14
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:15

oh bah dis donc tu m'etonnes... 10km/h de plus ça fait plaiz Wink
après les conditions meteo t'ont peut etre aidé un peu en plus de la carto ....
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:17

VIVEMENT la révision des1000!!! 814 kms au compteur, au jourd'hui il fait pas mauvais je vais aller rouller un peu car R este T res T ranqulle lol!
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:19

ahhh les RTT...j'ai connu mais j'ai plus... sniff
bon Reu Teu Teu alors et roule bien :p
la révision approche... et la nouvelle carto aussi ... du coup c'est bien pour ceux qui sont en rodage, vous payerez pas la nouvelle carto, puisqu'ayant la carto d'origine à broutage, ils seront obligés de vous mettre la nouvelle... hehe ! Cool
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:24

Que du bonheur! en même temps il y a pas mal de babioles à regarder( celles que tout le monde a eu principalement ) dommage pour ceux qui n'ont pas ou plus de RE TEU TEU je compatis!
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:26

didine a écrit:
oh bah dis donc tu m'etonnes... 10km/h de plus ça fait plaiz Wink
après les conditions meteo t'ont peut etre aidé un peu en plus de la carto ....

oui c'est sur , c'est pourquoi je marque toujours la T° et prend les même condition météo pour comparer sans vent etc...
là il y a 2° de plus,
et mon moulin monte plus vite à la Vmax en psb 14 (avant le prochain virage) , ça c'est la nouvelle carto car même par 5° elle est plus joueuse ( je précise je parle pas de plus de CV mais d'une meilleure courbe d'injection)
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:28

oui on est d'accord, bah ecoute tant mieux !
du coup vous me donnez tous envie d'y aller... mais bon j'attend mon nouveau compteur je suis plus à 2 semaines pres...
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:32

didine a écrit:
du coup vous me donnez tous envie d'y aller... mais bon j'attend mon nouveau compteur je suis plus à 2 semaines pres...

didine stp, si tu peux
fais quelque chose que j'aurais dû faire (mais j'y ai pas pensé ) :
chronomètre le 0 à 100 avant la nouvelle carto, puis après , ce serai interressant de savoir
avec si possible mçeme condition météo

(ou quelqu'un d'autre qui n'a pas mis la nouvelle carto)
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:37

duking a écrit:
didine a écrit:

didine stp, si tu peux
fais quelque chose que j'aurais dû faire (mais j'y ai pas pensé ) :
chronomètre le 0 à 100 avant la nouvelle carto, puis après , ce serai interressant de savoir
avec si possible mçeme condition météo

(ou quelqu'un d'autre qui n'a pas mis la nouvelle carto)

+1
Très bonne idée ça !
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:43

j'essayerai d'y penser dans 2 semaines (je vais dormir d'ici la... mdr)
et de vous dire ça après Wink
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:17

duking a écrit:
hier aprèm , avec la nouvelle carto , psb 14 et couronne 45 , T°13 , sur le même parcours, vmax 117 kmh cheers ça fais plaisir ça me change de mon 107 en psb 14

moi aussi mais a l'aller avec leptit vent dans le dos.
auretour 115km mais avec vent de face.
mitoba
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:41

Hello again from Spain,

I've got install the Iridium sparkplug and PSB 13.

With the PSB 13, max speed was 117-118 Kms/h at 11.000 revs.

Last week I've installed the new DNA Air filter,with the iridium sparkplug, PSB 14 and I've empty the space under the seat.

Now, in the same place, max speed 122 Kms/h. And I don't have the last inyection mapping.

Greets.
http://www.ktmduke125.es
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:50

mitoba a écrit:
Hello again from Spain,

I've got install the Iridium sparkplug and PSB 13.

With the PSB 13, max speed was 117-118 Kms/h at 11.000 revs.

Last week I've installed the new DNA Air filter,with the iridium sparkplug, PSB 14 and I've empty the space under the seat.

Now, in the same place, max speed 122 Kms/h. And I don't have the last inyection mapping.

Greets.
very good and which outside temperature please ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 17 Icon_minitime

Boostage Duke 125
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant