| Boostage Duke 125 | |
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Auteur | Message |
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jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
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KTM_83 Pilote
Messages : 166 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Saint Cyr Sur Mer Age : 29
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 20:47 | |
| enfin bref, j'esper que ktm sortira vite un p'ti truc pour la faire monté a une vitesse acceptable, car la bon, ma 50 Aller plus vite en gros ... xD ( Vive les grosse prépa, a que de nostalgie :p ) | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 20:47 | |
| - jerome.74 a écrit:
- axou-17 a écrit:
- J'viens de regarder sur le site de honda, je suis étonné quand même, la cbr fait même pas 13 chevaux !
Donc si la cbr dans ton lycée met un trou à la yam, ben c'est peut-être que le gars sait pas conduire ... et pourquoi pas! comme on le sait tous aucune duke ne va a la meme vitesse certains plafonne a 105/110 et d'autres vont a 120/125 alors pourquoi pas,une cbr qui tourne bien et une yzf qui tourne moins bien et puis les chevaux n'ont rien a voir avec puisque la duke en fait 15,donc....et la vmax n'est pourtant pas extraordinaire En même temps si vous comparez avec une sportive c'est sûr que la vmax de la duke sera inférieur donc bon ...................... | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 20:48 | |
| Bon j'annonce, vu qu'il y a eu beaucoup de messages, le mien sera un peu long ... - didine a écrit:
Axou maintient les 15ch et il a raison on aura jamais plus ça c'est sur puisquon perdrait l'homologation et serions hors législation.
Bah suffit de monter un kit, après faut voir si ça vaut vraiment le coup, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de retour là dessus, vu que peu de personnes en met sur des 125.
Maintenant la ou je ne suis pas d'accord avec toi Axou, c'est que même avec 15ch si tu compares toutes les VMAX de toutes les 125 (je parle de la vitesse compteur) il n'y en a pas deux pareil ! Pour preuve j'ai eu 3 moto en tout, 3 125, et aucune navait la même vmax mais la duke reste la plus faible des 3.
Oui mais si tu compares, faut tout comparer La duke est "connue" pour avoir un compteur assez fiable, d'après ce qu'a dit un membre une fois, dans les 5 % d'erreur. Donc à 120 compteur, tu devrais être à 115 réel à peu près. Je crois que tu as eu une hyosung didine ? Je n'sais pas à combien tu montais, et bon, je pense pas plus de 125 ou 130. Mais personnellement je pense pas que le compteur de ta hyosung était très fiable... Donc à 125 compteur tu étais peut-être à 115 réel... Ce qui peut correspondre plus ou moins à celle de la duke. Vous pensez que vous n'avez pas beaucoup de vmax parce que les gens disent souvent moi je monte à 125 ou 130, sauf que tu peux enlever au moins 10 km/h parce que généralement les compteurs ne sont pas très fiables. Donc au final, je trouve que la duke n'a pas une si petite vmax que ça, suffit juste de comparer la vitesse réelle et non pas la vitesse compteur
On est bien conscient qu'on aura jamais 150 au compteur... Mais 115 maintenu est trop faible pour doubler sur voie rapide en toute sécurité. Donc ne serait-ce qu'un 125-130 maintenu serait un gros plus...
C'est sûr que ça serait bien, après reste à voir si c'est possible... Pour comparer je pense pas qu'une wrx tienne facilement les 130 compteur, d'ailleurs le rupteur est à 128 en transmi d'origine il me semble. Et au moindre coup de vent paf elle retombe à 110. Donc encore une fois, je pense pas que la duke est un problème de vitesse maxi, ça reste mon point de vu en tout cas
- jm29 a écrit:
- et bien pour ma part ,je pense quand meme mettre cette nouvelle carto:
je m'explique: quand on roule entre les files de voitures en region parisienne ,je pense qu'un apport de puissance sur les relance est avant tout un gain de securité pour le pilote. 60€ pour me sortir plus rapidement du couloir (entre les files)quand vous avez un poid lourd qui vous rabat sur la file de bagnole: je prend! j aie une femme et un gosse et tout ce qui peut augmenter ma securité sur la route est bonne a prendre.
Moi je dis que vous devriez quand même attendre d'avoir un vrai retour: c'est sûr qu'il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui test, mais les autres devraient attendre, parce que autant il peut y avoir un gain qui vaudrait le coup de mettre 60 euros ? autant ça vaudra pas le coup ... - inthemix94 a écrit:
en 6 ème a 7500tr on est a quelle vitesse ?
car si le moteur tient mieux a cette plage normalement on devrait tenir une vitesse en 6eme plus stable ne croyez vous pas Ben tu tiendras une vitesse plus stable aux alentours de 7500 tours, mais je pense pas que ça tienne mieux les 120 par exemple, vu qu'elle est "faite" pour les bas et mi régime ? - Hellspawn a écrit:
MAIS, oui MAIS, je constate qu'à fond de 5, je tape le 112-113 à un poil moins de 11000 trs/min (vers 10900 on va dire, à un poil de fesse de la rupture en somme) et quand j'passe la 6, ça monte encore jusqu'à 120 (ouais je suis passé en couronne de 46 alors sauf descente ou vent dans le dos c'est dur de dépasser le 120) et là, benh je suis loin de la rupture, j'arrive à peine à 10500 trs/min !
Tu dis que tu es loin de la rupture, mais le rupteur est à moins de 11 000 tours je crois, il est même aux alentours de 10 500 non ? Si c'est le cas ce que tu dis est assez contradictoire ? - Hellspawn a écrit:
- Euh Thierry, fais gaffe passque moi Lionel m'avait confirmé qu'ils mettaient la NGK à la révision de 5000 et quand je vois la facture c'est pas le cas du tout...Je me retrouve avec une BOSCH... ...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me serais-je fait mikonos ? 218 la révision ! Bon ok on peut enlever la couronne, et une petite partie de la MO pour la monter, mais ça fait tout de même 150 euros ... | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 20:48 | |
| - jm29 a écrit:
- pour ma part je ne vais plus sur le sujet VMAX depuis un bon moment car avec la nouvelle carto mis en janvier :au debut je pensais (encore un effet plasebo) n'avoir rien perdu par rapport a l original et je me rencontre depuis que sur le plat je plafonne a 110 la ou j'atteignai les 120 et+
les seuls fois a 127 depuis et bien c est dans les tunnels (pas un pet de vent). Ce n'est qu'un supposition, mais peut-être que ktm a "remis" dans cette carto la petite perte qu'avait engendrée l'ancienne carto ? - inthemix94 a écrit:
par ex sur celle ci on peut voir la puissance en verticale je suppose que cest en tour par minutes on peut s'apercevoir que passez un certain régime la courbe chute
J'aurais aussi pensé que c'était les tr/min, mais ça voudrait dire que la duke monterait jusqu'à 16 000 ... - inthemix94 a écrit:
6eme 7500trm/n vent cote aurait moins d impact donc pour ma part elle vaut quand même le cout de faire cette maj
Sauf qu'à 7500 tours tu n'es pas à la vmax, donc ça permettra peut-être de mieux tenir vers les 100 110 mais pas plus je pense, vu qu'après c'est du haut régime - 1964duke a écrit:
- didine a écrit:
- tu as deja fait une revision dessus ?
à 5200km tu as la revision des 5000 à faire si elle n'est pas deja faite, ou ils vont te faire une vidange et refaire le niveau, comme à la révision des 1000... qu'elle soit basse je pense que c'est pas forcement inquietant si tu n'as pas remis d'huile depuis la révision des 1000... non pas encore fait la revision des 5000 j ai appeler ktm il m on dit de ne pas depasser 5500 je n ait pas le temps pour le moment je bosse du lundi au samedi . Ils ont besoin d'argent ou quoi ? Peut-être que je me trompe, mais les km pour les révisions c'est une moyenne, donc c'est pas parce que tu fais ta révision à + de 5500 que ça va poser un problème... Surtout pour faire une vidange ( d'ailleurs rien de plus simple ... ) - inthemix94 a écrit:
140km/h pour un roadster de 200cm3 c'est vraiment pas mal tu ne te rend pas compte
regarde pour la Honda CBR 250 R 2011
Performances Vitesse max : environ 150km/h
Bah je trouve pas que ça soit si impressionnant que ça ... Ca fait soit faire 10 ou 15 km/h de plus que la 125, avec 12 chevaux de plus. - inthemix94 a écrit:
- tous a fait d'accord avec toi un roadster c'est pas top niveau aérodynamisme et surement l'explication de cette vmax limité
y en as un qui va te dire 125 4t c 'est 15cv alors que des 125 4t de plus de 15cv on exister et il réclame des preuves en plus
Concernant la puissance des 125 4t de plus de 15cv oui elle on exister au grand dam d 'une certaine personne
Nan mais quand je demande des "preuves" c'est des preuves tangibles, sérieux vous trouvez rien que mieux qu'une fiche technique d'une moto de 20 ou 30 ans ? Tu vois un chiffre, et paf, la moto fait obligatoirement la puissance indiquée, magie magie ! Croyez ce que vous voulez les gars après tout, vous pensez que vous êtes les seuls à avoir voulu augmenter la puissance de votre 125 4t ? Beaucoup d'autres personnes ont dû essayé, pourtant y'a pas l'air d'avoir grand monde qui a réussi ... Mais bon si une fiche technique qui ne vaut rien du tout vous fait croire que la duke sort 20 chevaux... Bah après tout tant mieux l'espoir fait vivre comme on dit ! - Th.B a écrit:
- A l'époque, pour conduire une 125 il fallait passer le permis A1 (licence) et la puissance était libre (d'ailleurs sur mon permis, le A2 est validé par équivalence mais... limité à 125 ). Pour conduire un twin 125, il faut soit la licence de l'époque, soit le GC. C'est valable aussi pour les quelques 125 actuelles non bridées (par ex.: scoot Peugeot satellis 125 compressor K20 qui développe 20 cv... et oui, ça existe!)
http://www.scooter-station.com/Peugeot-Satelis-125-Compressor.html Pas pareil, c'est un scoot | |
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marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
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jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 20:57 | |
| et bien tu t'es lâche toi! | |
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jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 20:59 | |
| - duking a écrit:
- ça y est carto changé
compte rendu ....mitigé
en vmax vitesse identique 112/114 mais j'ai un PSB de 13 , j'ai pas eu le temps de remettre le 14 , mais j'ai bon espoir , car la carto améliore à bas et moyen régime comme dit ced et moi en 6 je suis à 10900 environ.avec le 14 ce sera mieux, donc à suivre....
et pour moi aussi la carto à été gratuite cool le deuxieme pour qui c'est gratuit merci pour ton retour d'autres sont a venir pour le week end apparement | |
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jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 21:01 | |
| - jerome.74 a écrit:
- n'ayant pas la carto du mois de novembre,si je fais cette mise a jour ,cette derniere incluera t-elle les corrections deja apportees par les 3 precedentes?
merci un petit up! si quelqu'un a une idee sinon je me renseignerai chez le concessionnaire | |
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duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 21:22 | |
| - jerome.74 a écrit:
- jerome.74 a écrit:
- n'ayant pas la carto du mois de novembre,si je fais cette mise a jour ,cette derniere incluera t-elle les corrections deja apportees par les 3 precedentes?
merci un petit up! si quelqu'un a une idee sinon je me renseignerai chez le concessionnaire oui oui c'est une nouvelle courbe, chaque que fois qu'il y a une nouvelle carto ,ça annule l' ancienne et ça te remet la nouvelle (qu'elle qu'elle soit),pas de soucis là dessus soit en sûr même si t'avait la 1ere carto de l'année derniere, ça te mettrait la derniere | |
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duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 21:37 | |
| - marcdu78 a écrit:
- duking a écrit:
- ça y est carto changé
compte rendu ....mitigé
en vmax vitesse identique 112/114 mais j'ai un PSB de 13 , j'ai pas eu le temps de remettre le 14 , mais j'ai bon espoir , car la carto améliore à bas et moyen régime comme dit ced et moi en 6 je suis à 10900 environ.avec le 14 ce sera mieux, donc à suivre....
et pour moi aussi la carto à été gratuite donc pour toi c'est bien jusqu'à la 5 eme et apres la 6 reste comme avant ? j'ai mis le psb 13 cette semaine,alors je peux pas dire si elle est plus nerveuse à bas et moyen régime avec la nouvelle carto (pas assez l'habitude)elle me semble plus linéaire.pour la vmax, ancienne et nouvelle carto c'est pareil 112/114 kmh par contre il me faut essayer avec le psb 14 , j'ai bon espoir qu'elle ne perde plus des kmh en 6ième comme avant ,la nouvelle courbe a été retouché à bas et moyen régime ....... ça correspond: en psb13 je suis à haut régime en Vmax,donc pas de différence en psb 14 le régime est bien sur plus bas, donc..... y a des chances de gagner qques kmhs j'ai plus qu'à remettre le 14 pour savoir | |
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jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 21:37 | |
| - duking a écrit:
- jerome.74 a écrit:
- jerome.74 a écrit:
- n'ayant pas la carto du mois de novembre,si je fais cette mise a jour ,cette derniere incluera t-elle les corrections deja apportees par les 3 precedentes?
merci un petit up! si quelqu'un a une idee sinon je me renseignerai chez le concessionnaire oui oui c'est une nouvelle courbe, chaque que fois qu'il y a une nouvelle carto ,ça annule l' ancienne et ça te remet la nouvelle (qu'elle qu'elle soit),pas de soucis là dessus soit en sûr
même si t'avait la 1ere carto de l'année derniere, ça te mettrait la derniere merci pour ta reponse Duking | |
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duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 22:15 | |
| - duking a écrit:
- marcdu78 a écrit:
- duking a écrit:
- ça y est carto changé
compte rendu ....mitigé
en vmax vitesse identique 112/114 mais j'ai un PSB de 13 , j'ai pas eu le temps de remettre le 14 , mais j'ai bon espoir , car la carto améliore à bas et moyen régime comme dit ced et moi en 6 je suis à 10900 environ.avec le 14 ce sera mieux, donc à suivre....
et pour moi aussi la carto à été gratuite donc pour toi c'est bien jusqu'à la 5 eme et apres la 6 reste comme avant ? j'ai mis le psb 13 cette semaine,alors je peux pas dire si elle est plus nerveuse à bas et moyen régime avec la nouvelle carto (pas assez l'habitude)elle me semble plus linéaire.pour la vmax, ancienne et nouvelle carto c'est pareil 112/114 kmh
par contre il me faut essayer avec le psb 14 , j'ai bon espoir qu'elle ne perde plus des kmh en 6ième comme avant ,la nouvelle courbe a été retouché à bas et moyen régime ....... ça correspond: en psb13 je suis à haut régime en Vmax,donc pas de différence en psb 14 le régime est bien sur plus bas, donc..... y a des chances de gagner qques kmhs j'ai plus qu'à remettre le 14 pour savoir si je peux demain aprem ou ce WE je remet le 14 | |
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jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Jeu 23 Fév 2012 - 23:15 | |
| merci Duking c'est cool de ta part de faire le comparatif on attend avec impatience tes impressions | |
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Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 0:14 | |
| Salut à tous Alors je reviens de mes 140 bornes de test de la nouvelle carto, je rapelle que j'ai un psb 13 et une" super bougie iridioum". Donc, hier mon retour était plutot mitigé, donc aujourd'hui, je suis allé me balader vu les 25 °c au thermomètre, je me suis régalé! Et bien la duke n'as jamais aussi bienr marché, ce matin, je suis passé a 116 là ou je n'avais pas dépassé les 113 avant, dans une descente de la mort ( vraiment hard celle la) couché de chez couché j'ai tapé un petit 125 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa ne m’était jamais arrivé de dépasser les 120 Un peu plus tard, dans l'aprem, j'ai fait une seconde fois un 120, cette fois ci, droit sur la brelle et dans une descente moins folle que la précédente. Sinon globalement la moto est plus ronde, plus de reprises et tiens mieux les tours en haut il me semble, à un feu, a coté d'un scoot, j'ai tout laché et la roue a patiné en passant la 3, sa ma surpris mais j'ai vraiment fait le barbu sur ce coup la. Sa arrache plus qu'avant. Donc en gros, oui, c'est mieux, hier, je n'avais fait que 20 km pour revenir du concess de nuit avec beaucoup de circulation, pas assez de recul pour tirer de bonnes conclusions. Aujourd'hui, après 140 km de voies rapides, petites routes sinueuse et ville, je peut affirmer qu'il y a un mieux. Mais la aussi attention, il faisait aux alentours de 25 degrés et je n'avais jamais pris la moto à une température aussi haute vu que je l'ai eu le 29 octobre. Par contre ce soir, en rentrant, elle tenait moins la pointe, l'air été plus froid, peut être plus humide et la moto moins chaude? Voila je pense aussi qu'il faut rouler un peu pour que tout se mette en place après la maj de la carto. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas juger la carto que sur deux moto pour l'instant, il faut plus de retour pour pouvoir tirer une moyenne potable. et j'ai envie de dire: "Bref, j'ai dépassé les 120" | |
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duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 6:00 | |
| - Ced a écrit:
- Salut à tous
Alors je reviens de mes 140 bornes de test de la nouvelle carto, je rapelle que j'ai un psb 13 et une" super bougie iridioum".
une bougie iridioum acheté dans le souk en afrique | |
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duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 6:04 | |
| non je déconne mais à 6h du mat , j'ai pas les idée très claire ,et çafait du bien de rigolé à cause d'une faute de frappe totalement d'accord avec toi Ced , on ne peut pas juger la carto que sur deux moto pour l'instant, il faut plus de retour pour pouvoir tirer une moyenne potable. en plus la température est à prendre en compte, et si quelqu'un à un psb 14 ce serai interressant dis moi ton moteur ruptais à 120 non ? | |
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inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 8:20 | |
| - axou-17 a écrit:
- J'viens de regarder sur le site de honda, je suis étonné quand même, la cbr fait même pas 13 chevaux !
Donc si la cbr dans ton lycée met un trou à la yam, ben c'est peut-être que le gars sait pas conduire ... il me semble que la cbr sort 14,5 cv pour un 4t 2Soupapes mais la moto est toutes petites , petit pneu , carénées c 'est normal qu'elle fonctionne bien nous la duke faut la trainée pour 15 cv elle fait plus 600 que125 au niveau gabarit et pour ton infos axou je l'ai conduit la twin 125 t 2 et j'avais ton age et quand je te dit qu'elle faisais 17cv c'est vrai c'était la 125 la plus performante du marché 2 t y compris | |
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Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 10:04 | |
| - duking a écrit:
- Ced a écrit:
- Salut à tous
Alors je reviens de mes 140 bornes de test de la nouvelle carto, je rapelle que j'ai un psb 13 et une" super bougie iridioum".
une bougie iridioum acheté dans le souk en afrique C’était pas une faute de frappe, héhé totalement voulu! Apparemment ça a eu l'effet escompté . | |
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inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 11:19 | |
| - Ced a écrit:
- duking a écrit:
- Ced a écrit:
- Salut à tous
Alors je reviens de mes 140 bornes de test de la nouvelle carto, je rapelle que j'ai un psb 13 et une" super bougie iridioum".
une bougie iridioum acheté dans le souk en afrique C’était pas une faute de frappe, héhé totalement voulu!
Apparemment ça a eu l'effet escompté .
bon roulement de tambour je revient d'une petite balade je vais donc vous faire mon compte rendu je suis en démultiplication 14*45 d''origine + ligne sebring avec dbkiller + bougie d'origine bon 1er un peu déçu j'ai payé 40€ mais bon il m'a pris de suite et ca prend quand même vingt minute et occupe un pont moto bon on va dire si gain c'est un bon achat Bon maintenant les perf roulement de tambour cette carto est t"elle nécessaire et apporte telle quelques choses ? alors oui cette carto apporte rééllement quelques chose a n'en pas douter très nerveuse entre 3000 et 7500 donc que du bon d'ailleurs on est tente de se dire déjà rupteur Nouvelle carto ( qui aurait du être celle ci depuis le début) en clair nerveuse comme celle qui broutais et tenant mieux en haut en 6éme Ancienne plus linéaire la montée en régime et tenant mieux la charge en 6éme maintenant roule t'elle plus vite ( quoi) j'ai atteint facilement le 110 dans le tunnel direction marne a vallée pour ceux qui connaissent sa monte et ensuite j'ai atteint le 125 compteur assis dessus direction Disney je suis sorti a la zone commercial de champs sur marne au retour 110 soutenu voir 118 120 vent de face assis sur la moto je pense que sans vent le 125 128 assis est atteint facilement alors faut t'il la faire !! ma réponse est OUI sans conteste rien que la pêche entre bas et moyen ca fait plaisir et la vitesse en 6éme en haut plus soutenu c'est pas transcendant par rapport a l'ancienne carto mais y'a un gain si minim soit t'il mais il est bien présent. donc presque la carto idéale mes amis donc très bon achat allez y ca vaut le coup et sur un 125 4t toutes améliorations est la bienvenue même si minime soit telle bon par contre ca vaut surement pas 60€ essayer de négocier avec votre concess moi le prix chez ktm Joinville c'est 40€ pour cette nouvelle carto et la c'est abordable i
Dernière édition par inthemix94 le Ven 24 Fév 2012 - 11:37, édité 2 fois | |
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Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 11:26 | |
| C'est sur qu'elle à plus de niaque comme ça !
Et niveau conso, point qu'on a oublié, j'ai pas noté d'augmentation pour l'instant, à l'ordi de bord, jetais a 2.5 sur le trajet, vais faloir voir sur plusieurs pleins complets. | |
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inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 11:35 | |
| - Ced a écrit:
- C'est sur qu'elle à plus de niaque comme ça !
Et niveau conso, point qu'on a oublié, j'ai pas noté d'augmentation pour l'instant, à l'ordi de bord, jetais a 2.5 sur le trajet, vais faloir voir sur plusieurs pleins complets. conso m'en fiche, j'ai eu un 2t | |
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Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 11:37 | |
| ah ah 40€ deja ca m'embete moins ! et vu qu'en plus elle est finalement interessante... dans la mesure ou d'ici 2 semaines environ je vais devoir aller faire changer mon compteur, je leur dirai de me mettre la nouvelle carto en même temps. D'une pierre... 2 coups ! merci pour ton retour !!! | |
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Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 11:41 | |
| Hum hum....moi qui n'avait pas prévu de la mettre....j'me pose des questions maintenant.... Parce que moi j'suis passé en 14x46.....est-ce que le gain constaté sera identique (et surtout est-ce que je vais pas plomber ma VMax ?) ?
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inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Boostage Duke 125 Ven 24 Fév 2012 - 11:42 | |
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| Sujet: Re: Boostage Duke 125 | |
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| Boostage Duke 125 | |
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