::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Boostage Duke 125

+55
GUIGUIKITE
christophe91
Andy77
sittingbull29
greg
ian duke
Ricyl
pello
Tyrell38
oss117
Fuhdbiair
Eric
Ledukektm
Bylbo7
Titou
the.slider30
fr2d2ric
4uke
alex28
Spellspt
Aurel
nicko500
Melodrame
Keush
Scylla
jojo78
mitoba
didier
rhadamanthe91
gahan82
Loule_Duke
Th.B
Psykotik
jm29
Hellspawn
titophe68
Didine
jerome.74
Akuma-tsukyio
jmdkart
ZeNDaMs
Cete75
Morphéus
inthemix94
Enrico
Ced
marcdu78
Siiwon
jpsilva75
nils.bae
duking
1964duke
axou-17
valou
KTM_83
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

Boostage Duke 125 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:45

La gratuite oui car elle fait partie de la garantie pour correction des broutages mais l'autre non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:01

n'ayant pas la carto du mois de novembre,si je fais cette mise a jour ,cette derniere incluera t-elle les corrections deja apportees par les 3 precedentes?
merci
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:05

didine a écrit:
Alors moi je suis passée voir mon concess après le boulot...
Il avait la réponse à mon mail lui demandant s'il y avait une nouvelle carto.
La réponse "oui... Mais..."
Mais quoi ?
La nouvelle carto n'apporte qu'un gain à bas et moyen régime mais en AUCUN cas de la Vmax supplémentaire.
J'ai de mes yeux lu le mail de réponse de KTM France qu'il venait de recevoir pour en savoir plus et c'est ce qu'il yavait marqué, confirmé par mon concess...
Et OUI elle est PAYANTE !
Il m'a effectivement dit que les concess avaient demander plus de Vmax dans une future carto qui devrait voir le jour mais quand... Aucune date n'est fixée...
Lui même ma dit être déçu et qu'elle ne valait pas la peine d'être faite... Sad
Dsl de vous apporter ces nouvelles.

merci didine quel déception Shocked

effectivement pas la peine de la mettre si pas de vmax supplémentaire

bon je vais aller boire un cafe avec Lionel demain matin j'en saurais plus mais on est tous très déçu de KTM

et 60€ pour juste un gain a bas et moeyn régime c'est abusé quand même Evil or Very Mad
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:16

didine a écrit:
Oui tout effectivement ça correspond...
En plus du coup KTM était surpris de voir la demande de mon concess sur ce gain de Vmax se demandant ou il avait entendu ça....
Et puis la j'ai toute confiance en lui d'autant qu'il m'a carrément fait passer derrière son PC pour lire le mail de réponse de KTM...
Faudra encore patienter ...

Elle est bien payante JP, 60€ !

Donc Ced= effet placébo, vu que 7500 c'est plutôt du haut régime que du mi.

Qui a dit que les concessionnaires n'arnaquaient pas un peu ? Parce que 60 euros pour faire ça, alors que certains l'ont eu gratuitement ...
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:18

Tu vois inthemix j'ai pas téléphoné j'y suis passée directement c'est mieux !
Bah il va te dire ce qu'il m'a dit... Tauras juste le café en plus Wink
Mais il était aussi déçu que nous Lionel !
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:21

axou-17 a écrit:
didine a écrit:
Oui tout effectivement ça correspond...
En plus du coup KTM était surpris de voir la demande de mon concess sur ce gain de Vmax se demandant ou il avait entendu ça....
Et puis la j'ai toute confiance en lui d'autant qu'il m'a carrément fait passer derrière son PC pour lire le mail de réponse de KTM...
Faudra encore patienter ...

Elle est bien payante JP, 60€ !

Donc Ced= effet placébo, vu que 7500 c'est plutôt du haut régime que du mi.

Qui a dit que les concessionnaires n'arnaquaient pas un peu ? Parce que 60 euros pour faire ça, alors que certains l'ont eu gratuitement ...

Placebo non puisqu'elle améliore le bas et moyen régime, 7500tr étant le moyen régime ou tout part justement sur la duke, ça correspond bien à ce qui a été dit.
Ensuite personne n'a eu cette carto gratuitement, on a eu gratuitement la carto gommant les broutages et améliorant la rondeur des régimes je dirais...
Cette dernière améliorant encore ce que celle de décembre nous a apporte mais toujours sur les mêmes plages et n'améliorant donc pas ce qu'on attend tous.... La VMAX
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:27

Ced n'a pas payé pour la tout dernière carto Wink

Citation :
Mon concess ne ma pas fait payer, au top comme d' habitude

je sais pas, le régime va jusqu'à environ 10500, donc à moins que le moteur tourne direct à 300 tours, ben 7500 c'est plus situé dans le haut régime que dans le moyen
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:35

didine a écrit:

tu est vraiment trop forte ma didine, au moins la on en ai sur mais a quoi sert cette carto payante alors :roll

pour augmente la vmax il faut avoir un peu plus de cv il pourrait au moins mettre 0.9cv en plus ca fait toujours 15cv +- 8%

c'est comme d'avoir acheter un appareil et pas pouvoir l'utilise au maxi de ces capacités

jy vais pour mettre une bougie iridium et achetez le protège chaine inox une façon de me consoler de cette pitoyable nouvelle de la part de ktm qui perd de sa superbe ready to race ready to race toi même Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par inthemix94 le Mer 22 Fév 2012 - 21:40, édité 1 fois
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:37

inthemix94 a écrit:
didine a écrit:

tu est vraiment trop forte ma didine, au moins la on en ai sur mais a quoi sert cette carto payante alors :roll

pour augmente la vmax il faut avoir un peu plus de cv il pourrait au moins mettre 0.9cv en plus ca fait toujours 15cv +- 8%

jy vais pour mettre une bougie iridium et achetez le protège chaine inox une façon de me consoler de cette pitoyable nouvelle de la part de ktm

Déjà pour avoir le cheval en + comme ça, ben .... Faut que ça soit possible. Et pourquoi ktm ferait ça ? Mis à part rendre leur moto non homologué, j'vois pas à quoi ça leur servirait ...
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:41

Bah perso ma duke tourne au ralenti aux alentours de 1000tr et commence à partir vraiment vers 2000-2500, jusque 10500 ça fait une plage vrmt utilisable de 8000tr à peu prêt, donc si tu coupe au milieu on est à 6500... Donc bon... Faudrait voir ce qu'ils entendent par bas et moyen régime mais je ne pense pas que 7500 soit vu comme du haut régime...
Peut etre me trompe-je...
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:44

axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:
didine a écrit:

jy vais pour mettre une bougie iridium et achetez le protège chaine inox une façon de me consoler de cette pitoyable nouvelle de la part de ktm

Déjà pour avoir le cheval en + comme ça, ben .... Faut que ça soit possible. Et pourquoi ktm ferait ça ? Mis à part rendre leur moto non homologué, j'vois pas à quoi ça leur servirait ...

oui c 'est vrai peut être que tu as raisons axou mais comment peut tu expliquer qu'un simple scooter x max mont a plus de 125 compteur alors

parce ce que ktm a une image de performance et de compétition moto

la loi a 100cv existe mais si tu prend par ex un gsx r 750 ou 1000 ou tous ce qui fait plus de 100cv tu la met au banc elle sorte 110 120 cv ya une tolérance pourquoi pas en 125
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:45

inthemix94 a écrit:
didine a écrit:

c'est comme d'avoir acheter un appareil et pas pouvoir l'utilise au maxi de ces capacités

jy vais pour mettre une bougie iridium et achetez le protège chaine inox une façon de me consoler de cette pitoyable nouvelle de la part de ktm qui perd de sa superbe ready to race ready to race toi même Laughing Laughing Laughing

0.9 ch et une boite d'allumette pour allumer le feu allumer le feu !!

non 5 ch serait plus correcte comme sa elle aurait 20 ch !! non !?
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:46

Tu sais Axou... Pour que tous les concessionnaires aient demandé + de vmax à KTM et que ce soit en pourparler en Autriche c'est que ça doit etre possible...

Après Thierry, pour la nouvelle carto bah c'est toujours un gain en accélération à bas et moyen régime et d'après Lionel un moteur un peu plus rond, donc sur un 125 bcp se disent que tout est bon à prendre...
Après 60€... Elle aurait été à 30 je la mettais mais bon la pour que même Lionel me dise "c'est pas la peine paye pas pour ça" c'est que bon... Je lui fais entièrement confiance !
Je préfère garder mes 60€ pour la future apportant plus de vmax Razz

JP... 20ch je dis oui ! Mais la législation française elle, dit non ! Lool
Si elle passe à 20ch on est plus homologues, plus d'assurance en cas d'accident donc faut pas rêver...
Mais je pense qu'ils doivent pouvoir programmer leur carto autrement pour peut etre rallonger 5 et 6eme et leur donner plus de reprise pour un meilleur maintient et quelque km/h en rab...

Dernière édition par didine le Mer 22 Fév 2012 - 22:58, édité 1 fois
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:49

didine a écrit:
Bah perso ma duke tourne au ralenti aux alentours de 1000tr et commence à partir vraiment vers 2000-2500, jusque 10500 ça fait une plage vrmt utilisable de 8000tr à peu prêt, donc si tu coupe au milieu on est à 6500... Donc bon... Faudrait voir ce qu'ils entendent par bas et moyen régime mais je ne pense pas que 7500 soit vu comme du haut régime...

je ne vois pas tous tous l'intérêt de payer 60€ pour ce type de gain nul , puisque on est gaz tous le temps quasiment sur notre duke

une carto pour faire taire peut être Rolling Eyes pour faire plaisir quoi histoire de dire on as sortis ca

pour ma part je la fait pas mais pour ceux qui plafonne a 110 c'est peut être bien de la faire quand même Rolling Eyes
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:50

inthemix94 a écrit:
axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:
didine a écrit:

oui c 'est vrai peut être que tu as raisons axou mais comment peut tu expliquer qu'un simple scooter x max mont a plus de 125 compteur alors

la loi a 100cv existe mais si tu prend par ex un gsx r 750 ou 1000 ou tous ce qui fait plus de 100cv tu la met au banc elle sorte 110 120 cv ya une tolérance pourquoi pas en 125

Bof pour les GC je suis pas sûr qu'ils soient mal bridés, pour les 125 2t, la plupart font un peu plus d'après ce que j'ai pu lire, car mal bridé, mais pour les GC je sais pas.

Pourquoi pas en 125 ? Ben déjà pour qu'il y ait une tolérance comme tu dis, faudrait déjà prouver qu'un 125 4t d'origine ça sort plus de 15 chevaux ( mis à part un kit quoi ). Et juste qu'à preuve du contraire, c'est pas le cas.

Bah je vois pas ce que ça fait qu'un "simple xmax" monte à 125 ... Et comme tu l'as dit c'est 125 compteur et non pas réel. Et je vois pas le rapport avec l'image de ktm, justement ça n'a aucun rapport, la duke va pas aller plus vite parce que dessus y'a marqué ktm, même si au début, et maintenant encore des gens le croyaient / le croient encore
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:51

inthemix94 a écrit:
didine a écrit:

je ne vois pas tous tous l'intérêt de payer 60€ pour ce type de gain nul , puisque on est gaz tous le temps quasiment sur notre duke

une carto pour faire taire peut être Rolling Eyes pour faire plaisir quoi histoire de dire on as sortis ca

pour ma part je la fait pas mais pour ceux qui plafonne a 110 c'est peut être bien de la faire quand même Rolling Eyes

je suis en accord avec toi !! Twisted Evil
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:51

inthemix94 a écrit:

Oui et non, vu que cette carto apporte seulement du bas / mi régime, ça va donc pas leur apporter de la vmax.

jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:53

inthemix94 a écrit:

sauf si la carto anti broutage a réglé aussi la vitesse max !
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:56

didine a écrit:
Tu sais Axou... Pour que tous les concessionnaires aient demandé + de vmax à KTM et que ce soit en pourparler en Autriche c'est que ça doit etre possible...

Après Thierry, pour la nouvelle carto bah c'est toujours un gain en accélération à bas et moyen régime et d'après Lionel un moteur un peu plus rond, donc sur un 125 bcp se disent que tout est bon à prendre...
Après 60€... Elle aurait été à 30 je la mettais mais bon la pour que même Lionel me dise "c'est pas la peine paye pas pour ça" c'est que bon... Je lui fais entièrement confiance !

je suis tous a fait d'accord avec Sandrine Wink autant pour moi moi je refait la carto uniquement pour celle qui nous donneras plus de vmax si ca se trouve c 'est a peine perceptible Rolling Eyes

mais faire payer 60€ pour ça franchement il se foutent du monde quand même un petit peu
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:59

inthemix94 a écrit:

Faut arrêter de croire que parce que c'est ktm ça va aller plus vite... Ca reste un 125 4t, et un 125 4t ça fait 15 chevaux. Peut-être que ça pourrait en faire plus, mais bon ça reste vraiment à voir. Et pour l'instant, mis à part beaucoup beaucoup de charabia on a toujours pas vu de 125 4t à plus de 15 chevaux?

Peut-être bien que tu l'utilises déjà au maximum de ses capacités ...
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:04

axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:
axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:
didine a écrit:

Bof pour les GC je suis pas sûr qu'ils soient mal bridés, pour les 125 2t, la plupart font un peu plus d'après ce que j'ai pu lire, car mal bridé, mais pour les GC je sais pas.

Pourquoi pas en 125 ? Ben déjà pour qu'il y ait une tolérance comme tu dis, faudrait déjà prouver qu'un 125 4t d'origine ça sort plus de 15 chevaux ( mis à part un kit quoi ). Et juste qu'à preuve du contraire, c'est pas le cas.

Bah je vois pas ce que ça fait qu'un "simple xmax" monte à 125 ... Et comme tu l'as dit c'est 125 compteur et non pas réel. Et je vois pas le rapport avec l'image de ktm, justement ça n'a aucun rapport, la duke va pas aller plus vite parce que dessus y'a marqué ktm, même si au début, et maintenant encore des gens le croyaient / le croient encore

je te le dit une moto de 750cm3 ne fait pas 100cv pile d'ailleurs la 600cbr fait 106cv et n'est pas bridé ya bien une tolérance toléré

ben pour 15cv max pile poil mouais je suis pas convaincu que c'est la puissance max puisque celle initialement sortis affichait 15kw donc 20cv on ne le saura jamais ah si je vais remettre un carburateur moi Laughing Laughing Laughing

oui axou mais nous c'est même pas 125compteur Laughing Laughing

je suis désolé mais ktm as une image de compétition , de la course quoi 'ready to race' ca veut dire quoi alors Laughing

jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:05

inthemix94 a écrit:
didine a écrit:

je suis tous a fait d'accord avec Sandrine Wink autant pour moi moi je refait la carto uniquement pour celle qui nous donneras plus de vmax si ca se trouve c 'est a peine perceptible Rolling Eyes

mais faire payer 60€ pour ça franchement il se foutent du monde quand même un petit peu

c'est grosso modo ce que je pense !!
vivement une vrais carto !!
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:11

en tous cas cette carto devrait être gratuite en regard a tous les soucis que nous avons rencontré

pourquoi écrit tu en rouge axou Laughing

depuis que nous te connaissons tu ne sait dire que ca qu un 125 fait uniquement 15cv tu tourne en boucle Laughing

on le sait mais nous on en veut plus Twisted Evil et tant que on ne m aura pas prouver par a + b je continuerais ma quête

si j avais de l'argent a mettre en l'air je lui mettrais un carburateur a cette duke la on en serait sur Twisted Evil

Dernière édition par inthemix94 le Mer 22 Fév 2012 - 22:13, édité 1 fois
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:13

c'est sur .. a moins d'etre hors la lois.. Suspect Ce qui est vérifiable que en passant sur un banc.. non ?
+1 Inthemix !
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:13

inthemix94 a écrit:

en tous cas cette carto devrait être gratuite en regard a tous les soucis que nous avons rencontré

pourquoi écrit tu en rouge axou Laughing

depuis que nous te connaissons tu ne sait dire que ca qu un 125 fait uniquement 15cv tu tourne en boucle Laughing

on le sait mais nous on en veut plus Twisted Evil et tant que on ne m aura pas prouver par a + b je continuerais ma quête

oui mais vous comprenez rien !! 15 ch point barre faut pas réver

esprit Twisted Evil sort de mon corp !!! Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boostage Duke 125   Boostage Duke 125 - Page 8 Icon_minitime

Boostage Duke 125
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant