::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !

Aller en bas 
+20
Franck40
Vinc
DUKESS
groscarbu
Dendro09
Didine
Polodelile
Daka
chris13770
duke26
Yannthekid
M.Piou
linhos
Gigirider
duking
photoshopeur
Ornet
Nicodu13
MCobretty
TerminaForce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:09

Comme dirait Fernand Prépuce : "Encore une vidéo bien sympathique !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:41

Pour ça qu'il faut passer à la 390 ou 690 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:30

Bin j'avoue que reprendre un gros cube ça fait un moment que ça me démange sévère ...
Mais ces derniers temps j'avoue que quelques petites choses m'ont bien calmé et fait réfléchir ...
En l'espace de 15 jours, j'ai un ancien pote de boulot qui s'est tué à cause de l’électronique de sa moto ... en pleine courbe le boitier de gestion du Ride by Wire à pété un cable et c'est bloquer sur gaz en grand ... Chaque balade que je fais je tombe sur des mecs qui se sont bourrés en bécanes, dont un sur le bord de la route en pleine crise de convulsions en train d'être intubé par les pompiers ( et la quand tu regarde ça ça calme un peu ... ) et là un pote qui a faillit faire une chute de prés de 400m a cause d'un con en bagnole qui à coupé son virage en montant le col de la bonnette ...
Donc tout mit bout à bout, en plus ne m'étant jamais bourré en moto ... et plus une série dure plus elle tend vers sa fin ... j'avoue que je me pose pas mal de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:54

Ouille , effectivement , quelle série noire !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:21

Ouais ... j'en parlait avec mon concess ... et pour lui pareil c'est l'hécatombe ... il a un retour d'épaves hallucinant...
Donc je pense finalement rester encore bien longtemps avec la 125 ...
Vue mon manque de neurones quand je suis seul sur une selle ...

Et de toute façon vue les petites routes que je prend ... la 125 me suffit large pour m'amuser Razz
( tant que ça ne monte pas trop xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:44

Limite une 200 comme ca t'as la 125 qui allonge à 130kmh
Mais j'avoue vas-y cool en ce moment y a pas mal de couille autour de moi aussi.


Dernière édition par RTR le Ven 26 Sep 2014 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:44

MCobretty a écrit:
Bin j'avoue que reprendre un gros cube ça fait un moment que ça me démange sévère ...
Mais ces derniers temps j'avoue que quelques petites choses m'ont bien calmé et fait réfléchir ...
En l'espace de 15 jours, j'ai un ancien pote de boulot qui s'est tué à cause de l’électronique de sa moto ... en pleine courbe le boitier de gestion du Ride by Wire à pété un cable et c'est bloquer sur gaz en grand ... Chaque balade que je fais je tombe sur des mecs qui se sont bourrés en bécanes, dont un sur le bord de la route en pleine crise de convulsions en train d'être intubé par les pompiers ( et la quand tu regarde ça ça calme un peu ... ) et là un pote qui a faillit faire une chute de prés de 400m a cause d'un con en bagnole qui à coupé son virage en montant le col de la bonnette ...
Donc tout mit bout à bout, en plus ne m'étant jamais bourré en moto ... et plus une série dure plus elle tend vers sa fin ... j'avoue que je me pose pas mal de questions ...

Put* comme je le crains ça ! je me suis posé plusieurs fois la question sur l'éventualité que ça puisse arriver sur ma duke...

Ha au faite... bienvenue au club. Wink
(j'te fais ta carte de membre ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:36

J'avoue qu'en ce moment le nombre de mort en moto fait froid dans le dos, ici un cet été (20 ans) : refus de priorité par une personne âgée en voiture ça n'a pas pardonné, il s'est passé la même chose samedi et une semaine avant sur une route une vieille qui aurai traversé là ou il fallait pas quand un motard arrivait dans un endroit sombre: la vieille est morte et le motard a perdu l'usage d'un bras affraid sinon pour en revenir au sujet, voici mes meilleurs routes:






Chez moi c'est relativement limité, et rien que ces routes sont à minimum 50 bornes de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:26

@polo
Sympa les petites route en rase campagne xD
j'en arrive à oublier qu'il existe des routes plates ... avec des des champs à perte de vue et pas une colline à l'horizon !!! xD

@Termina
j'ai même été à passer pour un grand malade à la sous pref pour demander comment faire pour révoquer mon permis A... chose qui parait presque impossible ... et surtout que personne ne leur avait jamais posé la question Smile

@RTR
J'avoue que la 200 me tente bien ... mais me connaissant ... je finirai par racheter un gros cube sur un coup de tête si j'en ai le droit ... La dernière fois que j'ai amené ma 125 chez le concess il m'a prêter une RC8R pour la journée ... ( bah oui il avait plus que ça ...Désolé du peu ... )
Et bin ça à été la cata !!! j'ai pas pu m'empêcher de faire un tour dans l'arrière pays avec et j'ose encore moins dire les vitesses atteintes ... Et pendant presque une heure au moment de récuperer ma 125 j'avais la CB qui me démangeait ... surtout qu'il me la sortait à un super prix et qu'en plus il me faisait une super reprise sur la Duke ...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:12

MCobretty a écrit:
@polo
Sympa les petites route en rase campagne xD
j'en arrive à oublier qu'il existe des routes plates ... avec des des champs à perte de vue et pas une colline à l'horizon !!! xD

@Termina
j'ai même été à passer pour un grand malade à la sous pref pour demander comment faire pour révoquer mon permis A... chose qui parait presque impossible ... et surtout que personne ne leur avait jamais posé la question Smile

@RTR
J'avoue que la 200 me tente bien ... mais me connaissant ... je finirai par racheter un gros cube sur un coup de tête si j'en ai le droit ... La dernière fois que j'ai amené ma 125 chez le concess il m'a prêter une RC8R pour la journée ... ( bah oui il avait plus que ça ...Désolé du peu ... )
Et bin ça à été la cata !!! j'ai pas pu m'empêcher de faire un tour dans l'arrière pays avec et j'ose encore moins dire les vitesses atteintes ... Et pendant presque une heure au moment de récuperer ma 125 j'avais la CB qui me démangeait ... surtout qu'il me la sortait à un super prix et qu'en plus il me faisait une super reprise sur la Duke ...


@MCobretty
Il avait plus que ça... t'es sur ???? Pas folle la guêpe, a mon avis il avait bien calculé son coup et il a cerner le personnage (le client). Un bon vendeur est aussi un peu psychologue. Surtout si tu discute souvent avec lui et qu'il te connait.  Very Happy  

Vouloir révoquer son permis A ? non je ne suis pas choqué... au contraire c'est un acte d'une grande noblesse quand l'on sait qu'on est pas capable de ce contrôler. Ce qui est loin d'être mon cas... je suis même arrivé à un stade ou je prends plaisir a respecter la code (oui c'est possible !!! Razz )

"Un fou qui sait qu'il est fou est bien moins fou qu'un fou qui ne le sait pas !"



@Polodelile
Super vidéo, ça change aussi de voir autre chose que de la Duke, Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duke26
Légende
Légende
duke26


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Drôme à St Donat
Age : 26

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:23

Pinaise je pensais être un des seuls à avoir ce typer de réflexion ... je me suis même posé la question de passer la formation après les 2 ans du permis A2 plus tard, histoire d'avoir un frein et d'être moins motivé plus tard a acheté gros. Et genre prendre une 390 histoire d'avoir un joué sans avoir 120 cv.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:52

Bah .. même avec "que" la 390 ... tu arrives assez facilement entre 150 et 160 compteur ...
Revenir en haut Aller en bas
duke26
Légende
Légende
duke26


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Drôme à St Donat
Age : 26

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:30

MCobretty a écrit:
Bah .. même avec "que" la 390 ... tu arrives assez facilement entre 150 et 160 compteur ...
Oué je sais ... après histoire d'avoir quelque chose qui te permets de pouvoir doublé assez facilement malgré tous
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:22

Aller hop ...
Ce soir j'avais pas envie de rentrer directement aprés le taf ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:23

Va falloir que je poste une vidéo de la vallée
Revenir en haut Aller en bas
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:20

MCobretty a écrit:
@polo
Sympa les petites route en rase campagne xD
j'en arrive à oublier qu'il existe des routes plates ... avec des des champs à perte de vue et pas une colline à l'horizon !!! xD

@Termina
j'ai même été à passer pour un grand malade à la sous pref pour demander comment faire pour révoquer mon permis A... chose qui parait presque impossible ... et surtout que personne ne leur avait jamais posé la question Smile

@RTR
J'avoue que la 200 me tente bien ... mais me connaissant ... je finirai par racheter un gros cube sur un coup de tête si j'en ai le droit ... La dernière fois que j'ai amené ma 125 chez le concess il m'a prêter une RC8R pour la journée ... ( bah oui il avait plus que ça ...Désolé du peu ... )
Et bin ça à été la cata !!! j'ai pas pu m'empêcher de faire un tour dans l'arrière pays avec et j'ose encore moins dire les vitesses atteintes ... Et pendant presque une heure au moment de récuperer ma 125 j'avais la CB qui me démangeait ... surtout qu'il me la sortait à un super prix et qu'en plus il me faisait une super reprise sur la Duke ...
Merci Laughing De mon côté jme demande ce que ca fait de rouler en montagne ou dans des vallées What a Face heureusement pour les vacances de pâques en 2015 mais parents on craqué: on part dans le gard avec nos motos sur une remorque Very Happy Twisted Evil

TerminaForce a écrit:



@Polodelile
Super vidéo, ça change aussi de voir autre chose que de la Duke, Merci. cheers

Avec grand plaisir, content que ça te plaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:11

moi je suis partie en Alsace tout le week end, et j'ai regretté ma duke... les routes sont juste mortelles !!
très belle région que je ne connaissais pas...
j'ai qu'une envie y retourner en meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:01

Salut ! encore une petite vidéo des cols pyrénéens .....pas de montage , juste 7 minutes de la balade du week-end dernier avec nenes et les gars de son CE . 350 bornes de routes dans le genre de ce passage, 8 motos de tout types , 1 grosse frayeur pour l'un d'entre eux (moto et jambe amochées ,juste avant cette séquence donc là ça roule super tranquille en mode admiration du panorama !) et passages "attaque de col" plus sportifs dans d'autres secteurs...........que du bon !!
Une autre vidéo avec des images prises par nenes et les miennes prévue pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:57

Gigi et Nénés ne sont plus chez eux XD
Toujours sur leurs montures Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:04

Ce sont leurs femmes qui doivent être contente xD

Gigi, ta route me fait penser à celle qui monte le mont Ventoux Smile
Bah après se trainer un peu la bite de temps en temps quand tu roule avec d'autres personnes c'est pas non plus désagréable Smile
Et je pari que celui qui s'est bourré roulait en Twin suzuki...
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:38

T'es voyant ?????? affraid
C'est bien ça ! une SV avec un jeune permis qui faisait sa première longue balade et qui n'était pas du tout en confiance ..... il s'est bourré dans la même série de virage ou je me suis fais une chaleur dans une précédente vidéo ......mais lui a fini collé contre la "glissière" en bois puis par terre ! bilan un selecteur , levier de frein , cligno cassés , carénages biens poncés et surtout une guibolle qui doit s'en souvenir encore aujourd'hui ! il a eu du bol que le pilote de la guzzi qui est devant moi sur la vidéo réussisse à lui réparer le selecteur avec une clé allen et des colliers rislan façon Mc Gyver !!!
suite à ça il a pris la tête du convoi des "tranquilles" (celui qui reste derrière la caisse pendant 2 plombes sur la vidéo) mais c'est clair que ça nous a calmé jusqu'au repas de midi !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:27

C'est bien connu que les SV c'est pour finir dans le fossé Razz

Non en fait je le sais parce que j'ai parlé avec nénés hier xD
Encore apparemment il a vraiment du bol ca aurait pu etre bien pire ... : /
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:52

Elles sont bien sympas ces routes par chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:54

MCobretty a écrit:
C'est bien connu que les SV c'est pour finir dans le fossé Razz

Non en fait je le sais parce que j'ai parlé avec nénés hier xD

lol! Ha l'enflure, j'ai marché à fond Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 925440398 Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 925440398 Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 925440398
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:54

gigirider a écrit:
T'es voyant ??????  affraid

énorme , j adore , j aurai voulu voir ta tete en lisant le commentaire .... et oui c etais une belle grosse longue ballade , j ai bien dormie ensuite  Wink

voila un résumé en vidéo , apres la fin de convoi , voici le debut .... a voir en HD pour bien regarder les petite videos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements
» une duke de plus sur les routes...
» Ballades Betagne (dep:35/22)
» Les petits Belges en ballades
» Google ---- les routes du gers :@ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: