Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mer 18 Mar 2015 - 21:30
roule moins vite comme ça quand tu accélèreras tu auras l'impression d'avoir une bête de courses
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mer 18 Mar 2015 - 22:06
MCobretty a écrit:
Ah ouais c'est pour ça que j'aime pas trainer quand je double une caisse ... et le petit surplus de puissance amené par le 390 est vraiment salvateur sur ce coup ...
Mais je serais vraiment curieux de l'entendre en vrai ton 690 Car niveau bruit, c'est pas montrueux le complet avec decata Akra ...
non mais ce n'est pas quand même monstrueux hein ! c'est bien assez puissant comme ça
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 19 Mar 2015 - 4:53
Jaydu13 a écrit:
MCobretty a écrit:
Ouais mais par contre faut vraiment prendre le temps de se faire de nouveaux repères car t'arrive dans les courbes avec 20 a 30 km/h de plus que la 125... et en bout de ligne droite même pas je t'en parle ... Donc ouais les virages te sautent déjà plus vite à la gueule !!! xD Mais bon je commence déjà à m'ennuyer un peu avec dans certains endroits ...
Dejas lol c est le probleme on s abitue trop vite a la vitesse lol
Et tu sais pas tout... 2 ou 3 jours après l'avoir eu il m'envoyait déjà des sms comme quoi il se faisait grave ch*er avec cette 390 !
Yannthekid a écrit:
roule moins vite comme ça quand tu accélèreras tu auras l'impression d'avoir une bête de courses
La voix de la sagesse ce yann ! Il faut l'écouter un peu ce petit jeune MCo...
MCobretty a écrit:
Ah ouais c'est pour ça que j'aime pas trainer quand je double une caisse ... et le petit surplus de puissance amené par le 390 est vraiment salvateur sur ce coup ...
Mais je serais vraiment curieux de l'entendre en vrai ton 690 Car niveau bruit, c'est pas montrueux le complet avec decata Akra ...
Normal, faut retirer le DB-Killer sur la cartouche... et la ! C'est le jour et la nuit... mais je préfère éviter de filer encore plus de tune à l'état.
On board :
exterior :
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 19 Mar 2015 - 8:28
TerminaForce a écrit:
Et tu sais pas tout... 2 ou 3 jours après l'avoir eu il m'envoyait déjà des sms comme quoi il se faisait grave ch*er avec cette 390 !
mais euh !!!! pas grave chier faut pas abuser mais ouais, le gout du poney sous amphètes revient vite ...
TerminaForce a écrit:
Normal, faut retirer le DB-Killer sur la cartouche... et la ! C'est le jour et la nuit... mais je préfère éviter de filer encore plus de tune à l'état.
Ah ok j'avais pas fait gaffe lors de nos dernières balade que tu l'avais remis avec le Décata Akra, comme tu l'avais viré avant ....
zed1 Apprenti
Messages : 46 Date d'inscription : 23/02/2014 Localisation : ardèche Age : 48
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 19 Mar 2015 - 8:45
Salut MCo, j'aime bien la zic de ta vidéo, c'est qui?
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 19 Mar 2015 - 10:13
zed1 a écrit:
Sur celle du 390 dans le Trayas ??? C'est Celldweller et le titre The Last Firstborn
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 19 Mar 2015 - 10:38
Pouahhh les mec en junior cup .....sacrées conditions météo pour rouler !!!! Surprenant de les voir monter le selecteur pour rétrograder !
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 19 Mar 2015 - 12:39
gigirider a écrit:
Surprenant de les voir monter le selecteur pour rétrograder !
Un gain de temps non négligeable au tour quand tu es sur circuit xD Car du coup quand tu renvois la purée en sortie de courbe et que tu es encore plein angle c'est plus facile ... tu arrive à passer le pied sous le selecteur pour monter un rapport ??? xD et c'est encore plus flagrant sur des machine à la "puissance limitée" qui peuvent vraiment renvoyer toute la cavalerie beaucoup plus vite que sur des grosses puissances
C'est devenu une quasi obligation même dans les plus petites categories, déroutant au début, mais dur de revenir au classique aprés xD Bon oui ok ... pour les décérébrés comme moi surtout xD
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 19 Mar 2015 - 15:50
J'imagine bien ! Appuyer sur le selecteur pour monter les rapports au lieu de glisser le pied dessous pour le faire remonter ensuite , sacré gain de temps ! Comment se fait l'inversion au niveau du selecteur et de la boite ? Je ne savait pas que c'était aussi répendu et surtout faisable sur la 690.....
zed1 Apprenti
Messages : 46 Date d'inscription : 23/02/2014 Localisation : ardèche Age : 48
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 19 Mar 2015 - 17:25
MCobretty a écrit:
zed1 a écrit:
Sur celle du 390 dans le Trayas ??? C'est Celldweller et le titre The Last Firstborn
oui celle la Merci
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 19 Mar 2015 - 17:43
MCobretty a écrit:
TerminaForce a écrit:
Ah ok j'avais pas fait gaffe lors de nos dernières balade que tu l'avais remis avec le Décata Akra, comme tu l'avais viré avant ....
Le pré-silencieux d'origine est tellement lourd, chicanés... que tu peux tout te permettre... même rouler sans cartouche avec un peu de souplesse dans le poignet ça passera inaperçu. Si non avec le collecteur akra j'ai pas cherché à comprendre... j'ai à peine essayé au ralenti sans db-killer.
C'est évident que je courais devant le risque d'attirer l'attention de ceux dont on ne parle pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 19 Mar 2015 - 18:22
TerminaForce a écrit:
Si non avec le collecteur akra j'ai pas cherché à comprendre... j'ai à peine essayé au ralenti sans db-killer. C'est évident que je courais devant le risque d'attirer l'attention de ceux dont on ne parle pas.
Pareil pour moi, à quelques choses près , ce doit être pareil avec le Db , c'est quand on mets les watts que ça chantes fort Sans Db , c'est trop , là ce n'est pas la voiture de devant qui se mets sur le coté pour te laisser passer , mais toute la ville même le train change de voie (hein ? non je ne suis pas de Marseille , pourquoi ?) Dommage car les basses sont encore +
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 2 Avr 2015 - 14:21
Un peu (beaucoup) HS mais j'ai pris une route cette semaine qui permettrait de jolies vidéos
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 2 Avr 2015 - 15:52
Ah bah il te reste plus qu'a attendre un rayon de soleil et de sortir la meule avec la cam
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 2 Avr 2015 - 18:39
Yes , vite sort la cam !!!
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Sam 23 Jan 2016 - 22:37
petit détarrage de post mes 2 dernières vidéos pour "ceusse" qui ne l'ont pas vu
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Sam 23 Jan 2016 - 22:43
Si tu prends souvent des petits chemins de terre et tout ... Tu devrais essayer les Dunlop Sportmax Mutant ce sont des pneus typés supermot
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mar 2 Aoû 2016 - 2:21
Je vous propose de découvrir "Ceyreste". Une petite route à proximité de La Ciotat (toujours dans le suuuuuudeuuu)... très technique, dangereuse mais super jouissive.
P.S. : Vidéo interactive avec possibilité de choisir votre caméra. Mais surtout... regardez jusqu'à la fin il y a une surprise à l'attention de mes amis du ch'nord.
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mer 12 Oct 2016 - 17:42
Bon je post ici la dernière vidéo de 4' parce qu’elle est passé inaperçu sur mon post
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mer 19 Oct 2016 - 15:15
Salut Termina , avec quel logiciel tu affiches le timing , km/h etc ? stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !
Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !