::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !

Aller en bas 
+20
Franck40
Vinc
DUKESS
groscarbu
Dendro09
Didine
Polodelile
Daka
chris13770
duke26
Yannthekid
M.Piou
linhos
Gigirider
duking
photoshopeur
Ornet
Nicodu13
MCobretty
TerminaForce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:26

Très très beau montage , Bravo Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 3605817172
un plaisir à regarder
T'es pas emmerdé avec le copyright des musiques toi ? comment fait tu ?
C'est quoi cette caisse blanche à la fin de la vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:33

merci pour le montage , alors pour le copyright music , me demande pas , parfois c est bon et d autre videos sont bloque , je ne comprend pas leurs systemes , et pour la caisse blanche c est deux colleges qui sont venue faire la sortie , un sa brele etait en panne et l autre etait malade , voila
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:44

Bien le montage ! 

Le petit wheel de la CB1000r sympa aussi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:34

Aller ...je vous poste une de mes anciennes vidéos ...
La moto qui sert de support cam est une 1199 panigale ...

Vous comprendrez peut etre mieux pourquoi je me retrouve en 125 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:49

Houinnnnnn !!!! Sad Sad
peux pas la voir , cette vidéo est privé Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:53

Voila c'est réglè Smile

Mais j'aime pas trop les laisser trainer celles là j'avoue ... Smile

Nénés toujorus cool tes videos avec Gigi Smile
J'avoue que c'est quand même bien sympa les balades en groupe tant que ca ne tourne pas au concours de qui a la plus grosse ... xD
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 3:48

voila pourquoi , je ne veux pas de sportive , ça roule vite trops vite ....
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:33

Bah... je tairais les vitesse atteintes sur la vidéo mais la vitesse à laquelle disparaissent les voitures que l'on croise est un bon indicateur...
et moi c'est combi noir sur CBR noir qu'un pote m'avait prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:58

Ghost rider est parmi nous...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:32

Pour l'info .. la blanche avec un avant tout chelou c'est un 900 CBR de 94 xD
Donc qui ne déborde pas de Watts, la mienne c'est un modele 2012 qui n'était qu'en 106ch ...
Alors que la Panigale était en version libre ... D'où les vents à la réac que l'on se prenait xD
Sauf que c'était une tafiole sur les freins et sur l'angle xD
Revenir en haut Aller en bas
duke26
Légende
Légende
duke26


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Drôme à St Donat
Age : 26

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:56

MCobretty a écrit:
Pour l'info .. la blanche avec un avant tout chelou c'est un 900 CBR de 94 xD
Donc qui ne déborde pas de Watts, la mienne c'est un modele 2012 qui n'était qu'en 106ch ...
Alors que la Panigale était en version libre ... D'où les vents à la réac que l'on se prenait xD
Sauf que c'était une tafiole sur les freins et sur l'angle xD
Il n'a pas envie de foutre sa bécane à 25-30000€ au tas Razz
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:03

meeeuh non c'est 20K seulement la Panigale Razz

Aller pour la route je vous ai fait une petite nocturne hier Razz
Bon j'aurais du mal à rouler plus vite sur la dite route avec la 125... ( super frustrant ... )
Mais le coin est "romanthique" Razz

Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:01

J'adore rouler avec le soleil couchant, je pense que c'est le moment de la journée que je kiff le plus, ça et très tôt le matin !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:13

groscarbu a écrit:
J'adore rouler avec le soleil couchant, je pense que c'est le moment de la journée que je kiff le plus, ça et très tôt le matin !
Carrément Smile

En plus c'est souvent le moment de la journée où il y a le moins de monde sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:22

Ah je vois que je suis pas le seul à adorer cette heure pour rouler ! Very Happy 

Trés tot le matin c'est sympa aussi , mais perso depuis que un samedi matin j'ai croisé une bagnole qui tapé des gros gros ecarts and co... j'aime moins quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:25

Dendro09 a écrit:
Ah je vois que je suis pas le seul à adorer cette heure pour rouler ! Very Happy 

Trés tot le matin c'est sympa aussi , mais perso depuis que un samedi matin j'ai croisé une bagnole qui tapé des gros gros ecarts and co... j'aime moins quoi xD

Tu m'étonne ...

j'ai pris goût a rouler tôt le matin en allant au taff car je commencais vers les 7h, personne sur la route, il fait frais, un kiff surtout l'été !

ça fait un bail que je l'ai pas fait, peut être aussi parce que je me lève plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:39

Dendro09 a écrit:
Ah je vois que je suis pas le seul à adorer cette heure pour rouler ! Very Happy 

Trés tot le matin c'est sympa aussi , mais perso depuis que un samedi matin j'ai croisé une bagnole qui tapé des gros gros ecarts and co... j'aime moins quoi xD

Sur la cote t'as pas intéret à faire le bord de mer vers 5-6h du mat xD
T'as tous les zombis qui sortent de boite et qui roulent n'importe comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:04

Groscarbu fait gaffe maintenant t'es sur Paris pas plus tard qu'aujourd'hui 7h30 , je remonte une file et un connasse ouvre sa portière heureusement que j'ai évité mais elle eu droit a un bon coup de botte dans la portière.

Sinon cobretty c'est pas si choquant que ca ta vidéo ca va vite oui mais vous avez l'air de maitriser pas comme d'autres gars qui sont au bord de la chute à chaque virage.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:09

RTR a écrit:
Groscarbu fait gaffe maintenant t'es sur Paris pas plus tard qu'aujourd'hui 7h30 , je remonte une file et un connasse ouvre sa portière heureusement que j'ai évité mais elle eu droit a un bon coup de botte dans la portière.

Sinon cobretty c'est pas si choquant que ca ta vidéo ca va vite oui mais vous avez l'air de maitriser pas comme d'autres gars qui sont au bord de la chute à chaque virage.

De toute manière j'ai pas de moto avec moi ... pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:54

Merci pour la maitrise Smile
Bah le truc c'est qu'on cherche jamais nos limites sur route ouverte ... même si des fois vue de l'extérieur ça fait un peu flipper avec des glisses et autre on evite d'aller chercher nos limites ... mais le soucis c'est que t'es pas à l'abris de conneries des autres ... genre tu passe un groupe de motards et ils veueltn suivre ... quite à se foutre par terre et à t'emmener ...
T'es pas non plus à l'abris des automobilistes qui vont couper sauvagement leur virage ...
Mais d'un autre coté on est pas excusable ... quand ton compteur accroche 280 compteur sur une nationale tu n'as strictement aucune excuse... même pas la bêtise des autres ...

Et c'est ce facteur là que je cherche à éliminer avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:29

Aujourd'hui j'ai failli me faire décapiter par une bagnole je suis passé dans le caniveau ! Donc je vois ce que tu veux dire niveau connerie des autres et si j'avais eu les watts de la 390 j'aurai été étriper cet automerdeux. Après ca dépend de ou tu es à 280, sur une zone où il y a beaucoup de voiture là ok c'est beaucoup trop, ou alors une zone ou tu croises 2 voitures toute les heures là ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:40

Bah en fait c'est de base beaucoup trop dans n'importe quelle condition ... t'es pas à l'abris d'un nouveau nid de poule dans une courbe même si t'es passé la veille et autre joyeuseté de la route ouverte ...

Ces jours ci ... du jour au lendemain on s'est retrouvé avec des feuilles mortes de partout ...
des chataignes, des rochers arrivé au milieu de la route ... Donc c'est ça mon soucis ... jusqu'a présent j'ai toujours reussi à gérer les "travers" de dame nature ainsi que les erreurs des autres ... mais comme on dit ... plus une serie avance plus elle touche à sa fin ...
et la fois où ce sera celle de trop ... bin je voudrais pas avoir à me ramasser sur le bord de la route Smile

Mais le soucis c'est le self control ... Plus j'ai de watts plus j'essore ... et le truc c'est que je m'en rend même pas vraiment compte vu que je focalise sur la route et ce qui se passe dessus plus que ce qui se passe sur mon tableau de bord ...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:30

MCobretty a écrit:
Bah en fait c'est de base beaucoup trop dans n'importe quelle condition ... t'es pas à l'abris d'un nouveau nid de poule dans une courbe même si t'es passé la veille et autre joyeuseté de la route ouverte ...

Ces jours ci ... du jour au lendemain on s'est retrouvé avec des feuilles mortes de partout ...
des chataignes, des rochers arrivé au milieu de la route ... Donc c'est ça mon soucis ... jusqu'a présent j'ai toujours reussi à gérer les "travers" de dame nature ainsi que les erreurs des autres ... mais comme on dit ... plus une serie avance plus elle touche à sa fin ...
et la fois où ce sera celle de trop ... bin je voudrais pas avoir à me ramasser sur le bord de la route Smile


Mais le soucis c'est le self control ... Plus j'ai de watts plus j'essore ... et le truc c'est que je m'en rend même pas vraiment compte vu que je focalise sur la route et ce qui se passe dessus plus que ce qui se passe sur mon tableau de bord ...

Excellent, très bonne analyse et philosophie.

MCobretty t'as femme (qui craint t'es escapade solitaire en moto) peut avoir confiance en toi car tu te remet constamment en question. J'apprécie de plus en plus t'es commentaires, ils sont pleins de bon sens.

Bravo, tu es un bon/vrai Motard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:08

@Terminaforce
Thx Smile Mais le soucis reste toujours ce putain de self control qu'il me manque ... Et j'ai beau essayer ... dés que je relache mon attention bah ca repart direct en couille ...


@RTR
Ah ouais non mais les automobilistes c'est juste n'importe quoi ... Je généralise un peu pour la forme
Mais je sais que dans le 06 la pire plaie des motards ce sont les petits vieux ... presque liquides au volant... Ils ne respectent pas les priorités, se fichent carrément des deux roues comme si on leur devait tout... et en plus ils beuglent comme des cons des que tu essais de leur faire comprendre qu'ils sont en tord ...
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 0:07

Plaisir des yeux pour ces messieurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements
» une duke de plus sur les routes...
» Ballades Betagne (dep:35/22)
» Les petits Belges en ballades
» Google ---- les routes du gers :@ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: