::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements

Aller en bas 
+5
LEBOSKI
inthemix94
axou-17
alex28
Thierry
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:33

Bonsoir à vous
Au court de mes nombreuses balades, j'ai redécouvert l' IDF et certains départements
limitrophes, si celà vous interesse je peux vous passer le numéro de la carte Michelin
& les numéros des : RN / D/ & p'tiotes routes sympas, dans un rayon de 100 km +/_
au départ de Paris.
Je suis preneur de vos suggestions aussi,
J'aime rouler seul & celà m'a permis d'aller sans but et de voir des choses que nous
n'aurions certainement pas vu à plusieurs, en effet un (e) autre motard (e) supporterait
difficilement de la promenade sans savoir ce que va faire celui de devant.
Ps: GPS ?, non pas du tout convivial .
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:55

Des que j'aurais ma duke tu sera alors le bienvenue a Chartres , a 90km's de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:26

[quote="alex28"]Des que j'aurais ma duke tu sera alors le bienvenue a Chartres , a 90km's de Paris Smile[/quote

& bien d'accord

via: La Vallée de Chevreuse, Rambouillet, Maintenon, St Pia, Jouy, Lèves & place des Epars ( brioche dorée)
cet itinéraire fait partie de mes sorties ( courtes)
ps : Pas de A 11, ni de RN 10

Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:37

Thierry a écrit:
Bonsoir à vous
J'aime rouler seul

Ca tombe bien parce qu'à mon avis les autres membres voudront pas rouler avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements    :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:20

[

Ca tombe bien parce qu'à mon avis les autres membres voudront pas rouler avec toi lol! [/quote]

Ai-je besoin de l'avis d'un scootiste en herbe ? non.
Sinon en attendant d'avoir la Duke entre les
jambes, entraines toi a jouer avec un accélerateur virtuel
entre le pouce & l'index en regardant playboy, tu seras
l'heureux créatif d'une carte !


Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:53

Thierry a écrit:
[

Ca tombe bien parce qu'à mon avis les autres membres voudront pas rouler avec toi lol!

Ai-je besoin de l'avis d'un scootiste en herbe ? non.
Sinon en attendant d'avoir la Duke entre les
jambes, entraines toi a jouer avec un accélerateur virtuel
entre le pouce & l'index en regardant playboy, tu seras
l'heureux créatif d'une carte !


[/quote]

Axou c'est pas drôle ta remarque et HS et Thierry répond en mp stp et ne prend pas la mouche pour si peu ok Wink







Dernière édition par inthemix94 le Lun 7 Nov 2011 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:09

Moi un scootiste ? Mdrr la bonne blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:46

Humm je vois pas en quoi rouler en scoot est une honte , acutelement je roule en scoot et je roule assez vite ( 95/100..)

Certe pas très légal mais je ne vois pas pourquoi il existerais une barrière entre conducteur de 50 et conducteur de 125 , au final on partage la même route..


Pour en revenir au sujet , thierry je crois qu'un sujet sur les ballades/rencontre sur l'ile de france existe déjà..
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:09

Nan mais il sait pas quoi dire donc il raconte de la merde, surtout que j'ai jamais eu de scoot et que j'aime pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:00

Non mais moi acutelement je suis cyclomotoriste et que je prend sa reponse pour moi ,

J'aimerais bien pouvoir déjà rouler en duke perso , j'ai mes 16 ans a la fin du mois acutelement je passe mon code je veut au plus vite pouvoir rouler en duke , donc pour l'instant pour aller au taff qui se trouve a 5km's j'ai le choix entre le scoot ou le vélo mais franchement j'ai aucune envie de prendre la rn10 pendent 5km en velo surtout a 7h30 .

Donc pour l'instant je suis fière d'etre un "scootiste en herbe" sa rend service on va dire .
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:03

Il parlait pour moi vu qu'il m'a quoté Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:03

Même si il te parlais a toi dans sa phrase il a quelque chose contre les cyclomotoristes sa se vois.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:07

alex28 a écrit:
Même si il te parlais a toi dans sa phrase il a quelque chose contre les cyclomotoristes sa se vois.

Nan c'est juste qu'il ne sait pas quoi dire donc il essaie de se foutre de ma gueule en parlant de scooter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:36

axou-17 a écrit:
alex28 a écrit:
Même si il te parlais a toi dans sa phrase il a quelque chose contre les cyclomotoristes sa se vois.

Nan c'est juste qu'il ne sait pas quoi dire donc il essaie de se foutre de ma gueule en parlant de scooter Very Happy

oui oui ! pour les 10 derniers mots

relire mon message:
8 h 20, juste un peu plus haut.
Traduction : Emmene ta main se promener faire quelques allers retours,
& cela te calmeras, & houp's n'oublie pas le kleenex pour essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSKI
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:04

Désolé pour le hors sujet qui va suivre mais bon :

VOUS AVEZ FINIT DE VOUS CHAMAILLEZ SUR UN FORUM PUBLIC ?!?!?!? CA DEVIENS TRES LOURD A FORCE.
Réglez ça par MP et arrêtez de prendre TOUS les autres utilisateurs du forum en otage... Même un rappel à l'ordre d'un modo vous fait pas réfléchir... Vous êtes vraiment pathétique les gars.
Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:07

STOP !!

"MODE MODO ON" : vous vous croyez où les gars ? Ici forum d'entraide pas champ de bataille ! Vous n'avez pas fini de pourrir les posts de tout le monde ?!?

@ Axou : ça sert à quoi d'attaquer Thierry sur son post ? Ta première remarque était totalement inutile et insultante même, il ne t'avais rien demandé !
De plus tu te doutais bien qu'en l'attaquant il allait lui aussi te rentrer dans le lard en retour non?

@ Thierry : Inutile de répondre aux attaques, cela ne fait qu'envenimer les choses...

Je ne prends la défense de personne ou n'attaque personne en particulier mais arrêtez les gars, c'est super chiant de voir que les post sont complètement pourris par des engueulades qui n'ont ni queue ni tête et qui n'en finissent pas...
"MODE MODO OFF"

Je me suis permis de râler à mon tour car j'en ai marre de voir que certains sujets ne progressent plus à cause de gueguerre qui viennent d'on ne sait où et nous font perdre le fil du sujet (même si c'est assez marrant de voir ce que vous pouvez vous foutre dans la gueule Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:08

LEBOSKI a écrit:
Désolé pour le hors sujet qui va suivre mais bon :

VOUS AVEZ FINIT DE VOUS CHAMAILLEZ SUR UN FORUM PUBLIC ?!?!?!? CA DEVIENS TRES LOURD A FORCE.
Réglez ça par MP et arrêtez de prendre TOUS les autres utilisateurs du forum en otage... Même un rappel à l'ordre d'un modo vous fait pas réfléchir... Vous êtes vraiment pathétique les gars.

Tu m'as devancé de 3 minutes Leboski !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:24

[
--------------------------------------------------------------------------------

sujet de départ: ballades
A l'arrivée le sujet reste le meme. On peut rayonner
sur 100 km autour de Paris, toutes les infos ce feront par mail.



Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:30

J'aurais pas du l'attaquer, mais vu les réponses qu'il m'a fait hier dans je ne sais plus quel topic ... J'pouvais pas rester sans rien faire .

Citation :
Désolé pour le hors sujet qui va suivre mais bon :

VOUS AVEZ FINIT DE VOUS CHAMAILLEZ SUR UN FORUM PUBLIC ?!?!?!? CA DEVIENS TRES LOURD A FORCE.
Réglez ça par MP et arrêtez de prendre TOUS les autres utilisateurs du forum en otage... Même un rappel à l'ordre d'un modo vous fait pas réfléchir... Vous êtes vraiment pathétique les gars.

Et toi tu crois que t'as pathétique à faire le lèche-cul avec les modos ? Pis aucun rapport avec le fait que le forum soit publique ou non, la plupart des forums sont publics donc bon

Et arrête de monter sur tes grands chevaux, t'as 10 messages et tu te prends pour un modo
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:33

FIGHT Razz
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:48

Nan mais il me fait rire lui il débarque sur le forum et il se prend pour un modo ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:27

axou-17 a écrit:
Nan mais il me fait rire lui il débarque sur le forum et il se prend pour un modo ...

c'etait quoi le sujet déja, les scouts en scoot ?
non non juste ce faire envoyer ballader

Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:28

Nan mais il à raison. Sa deviens vraiment soûlant de voir des pages de chamaillerie de goss de 6ans. regler sa par MP au lieu de gaver tout le monde avec vos dispute incessante !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:34

J'irai pas jusqu'à dire incessante, jusqu'à hier j'avais jamais eu de problèmes avec lui... Par contre je crois que d'autres oui ... Enfin bon bref passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:37

axou-17 a écrit:
Enfin bon bref passons à autre chose

Très bonne initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
Contenu sponsorisé





:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Empty
MessageSujet: Re: :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements   :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblements et activité PARIS 18/07/2015
» Ballades Betagne (dep:35/22)
» Les petits Belges en ballades
» Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !
» FORUM 125 "pour des ballades dans toute la France"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: