::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Google ---- les routes du gers :@ !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:58

il y a des routes dans le gers .... houla !

https://www.google.fr/maps/@44.003686,0.770305,3a,75y,111.51h,74.58t/data=!3m4!1e1!3m2!1sEy0DIsYUHc5yzcmGe0MuMw!2e0?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:44

T'as pas intérêt d'arriver là en mode arsouille !! ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:03

ouah Oo tu finis dans les vignes à cette vitesse la
Revenir en haut Aller en bas
littlerock
Apprenti
Apprenti
littlerock


Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : gers
Age : 43

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:36

je viens d arriver dans le Gers...
je l ai pas trouve cette tranche a Miradoux non pas que j ai pas gravite par la bas parfois ...
si je dois croise ce genre de phénomène je vous ferais signe lol enfin si je tombe pas dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:41

salut littlerock
depuis le temps !
comment vas tu toi et ta superbe Duke ? elle tourne toujours bien ? le chouette kit déco tiens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
littlerock
Apprenti
Apprenti
littlerock


Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : gers
Age : 43

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:19

salut Duking !!!

comment tu vas ca me fais plaisir !
desole mais j ai eu un soucis avec : ordi, mot de passe et mail de recuperation mais c est regle ouf !!

ben ma petite Bullet ( chouette surnom je sais mais quand on a le pot d origine on dirais qu on fais des bulles mdr ) va bien elle tourne super bien

meme si j en fais pas bcp (vu le faible kilométrage mdr ) en ce moment mais les routes du Gers son geniale et parfois en haut d une cote BOOM les Pyrenees enneige me coup le souffle donc ca me motive plus a bouge avec ma ptite duke

le kit deco na pas bouge faut dire que je la dorlote "ma petite" il tient bien et ne bouge pas point de vu colorie parfaitement parfait !!

et toi comment ca va?

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:58

Sais tu que la Bullet existe en bécane ? c'est un mono aussi , j'adore sa mélodie quand elle tourne  I love you  I love you  I love you

A part ça , ça va ! à part que ma belle ne tourne pas beaucoup non plus cette année, surbookée comme on dit bounce Depuis l'année dernière j'avais aussi prévu (entre autre) de me faire les gorges du Tarn, de Millau en passant par st énimie et Florac , une partie du coin avec de beau point de vue, mais pour que ce soit cool et sympa  , il me faut 3 jours mini donc ... reporté Rolling Eyes  l'année prochaine peut être
En attendant , je me fais de (rares) petites balades .
T'as mes vidéos ici ---> http://www.duke125.fr/t3128-duking-duke-690

à bientôt et n'hésite pas de nous poster 1 ou 2 photos, ça fait toujours plaisir d'avoir des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlerock
Apprenti
Apprenti
littlerock


Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : gers
Age : 43

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:31

Ah lala j ai fais ma curieuse j ai fouiner sur google et j ai trouve ...
Je ne savais pas qu elle exister en vraie la fameuse Bullet de chez Royal Enfield est ce de celle la que tu me parle?
franchement je la trouve super style moto de la guerre 39-45  j aime ce cote rétro elle a un bon petit bruit peut être la futur sœur a ma Bullet a moi Laughing mais elle est un peut cher plus cher qu on Duke 125 quand même ... affraid

rhoo c est dommage pour tes sortis, il faut s octroyer du temps pour s évade avec nos monture ( huu cocotte ) et prendre plaisir a une ballade de temps a autre... ce retrouve sois même le temps de quelques kilomètre et on ce sens plus lege et libre quand on rentre  non? avec le sourire sur le boue des lèvres tu vois ? mdr

Elle sont sympa tes vidéos et tes coins son bien plus a coupe le souffle que moi lol c est super beau j ai pas encore de camera je pars juste avec mon appareil photo mdr
pour te faire plaisir jte glisse des photo de bullet
ca fais plaisir de discute Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
littlerock
Apprenti
Apprenti
littlerock


Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : gers
Age : 43

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 7:51

C'est ça ! la Bullet de chez Royal Enfield avec son doux ronronnement de mono tranquille et sa fiabilité à toute épreuve, increvable. Par contre le prix comme tu dis ...
Ben dis donc , tu roules sur la neige , même pas peur des glissouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlerock
Apprenti
Apprenti
littlerock


Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : gers
Age : 43

Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:45

Il y a aussi la Orca de chez Astor qui est pas mal et le prix est bien plus abordable, elle a une petit truc des années 70 et a un petit bruit intéressant aussi lol
ça change un peu des forme classique des 125 en générale !
excepter la Duke qui a fait la différence des que je l ai vu elle a tous d une grande !!

mdr la neige , Google ---- les routes du gers :@ !!! 1213864217
si tu veux j ai pas de remorque moto du coup quand j ai déménage j ai du amené Bullet avec mon courage et mes frissons,
si je me suis fais un peu peur quand même ! affraid
mais je crains rien vu que je tombe qu a "l'arrêt" la neige même pas peur xpdr Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google ---- les routes du gers :@ !!! Empty
MessageSujet: Re: Google ---- les routes du gers :@ !!!   Google ---- les routes du gers :@ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google ---- les routes du gers :@ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gens dans le Gers ?
» Un de plus sur la côte d'azur
» une duke de plus sur les routes...
» Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !
» routes sales, vis enfoncée dans le penu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: