Messages : 607 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 77 Age : 33
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mar 16 Sep 2014 - 20:57
Je me suis payé un harnais Gopro aussi pour 16€ ça change bien de la position casque ou guidon ^^
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mar 16 Sep 2014 - 21:06
MCobretty a écrit:
TerminaForce a écrit:
Excellent comme ça tu sera dans ma vidéo. Quand tu va me voir débarquer avec tout mon matos (caméras + fixations)... tu vas prendre peur !
Non mais plus sérieusement je connais pas du tout là-bas (j'y suis jamais allé) donc on restera un minimum sérieux.
Ouais faut faire gaffe quand même, bon il y a moins de touriste à cette époque mais la route est pas super large et les gars du coin ont le pied lourd et des trajs coupées à la faucille xD Mais faut dire que le coin est tellement sympa qu'en général on est pas trop tenté d'envoyer bourricots
Bon ben c'est excellent y faudra vraiment prévoir ça... car franchement j'ai bien envie de publier une vidéo "Découverte de ma région - N°3" en compagnie d'un super MCobretty car ça peut grave le faire !
En plus (si tu es d'accord) avec ta caméra ça augmentera les angles de vues.
Mais si tu veux faire quelque chose de vraiment bien, y faudra que je m'arrête quelques fois (pour pour te filmer passer, déplacer les caméras...). J'avoue c'est très chiant mais si ça t'ennuie je comprendrais parfaitement.
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mar 16 Sep 2014 - 21:10
Ouais t'inquiète y a pas de soucis xD Pour moi la balade c'est pas forcément de rouler non stop xD ça ne me gène absolument pas
Aller GIGI !!! on attend tous la vidéo !! xD
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mar 16 Sep 2014 - 21:38
je sens une proposition de ballade dans le sujet "balades bouches du Rhône", même si c'est pas dans les bouches du Rhône :p
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mer 17 Sep 2014 - 8:10
Allez ... Encore un petit jet avec un arrière gout de vacances pour vous faire patienter jusqu'au prochaines
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 18 Sep 2014 - 1:10
Voila ....enfin j'espère que youtube ne va pas me casser les couilles pour la zique encore une fois....
Alors , je précise , premier assemblage de séquences et juste pour le test de la position de caméra !
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 18 Sep 2014 - 9:12
Bin c'est tout sympa ça :p
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Jeu 18 Sep 2014 - 14:50
Hoooo une vidéo bien sympathique !
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Ven 19 Sep 2014 - 0:04
Vraiment une petite première vite fait ! Ça fait quelques jours que les séquences sont mises bout à bout mais YouTube me faisait chier pour la zique. .....maintenant il me faut des rush en pagaille pour avoir de la matière ! Il va falloir rouler
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Sam 20 Sep 2014 - 22:25
Aller Zou !!! Petit trailer de la reco que j'ai été faire aujourd'ui
Dernière édition par MCobretty le Dim 21 Sep 2014 - 9:01, édité 1 fois
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Sam 20 Sep 2014 - 22:43
Enorme le coin !!! *_* Avec le commentateur officiel c'est pas mal aussi !
chris13770 Champion
Messages : 245 Date d'inscription : 19/01/2014 Localisation : paca Age : 58
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Sam 20 Sep 2014 - 22:46
bien sympa cette route avec des paysages sublimes !
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Dim 21 Sep 2014 - 9:30
Faut dire que dans la région PACA c'est assez facile de trouver ce genre de petites routes
Et aujourd'hui le programme c'est: Préparation du sac à dos avec casse croute et musique pour la pause, Décrassage et briquage de la titine Et hop décollage avec le sac à dos, l’appareil photo en bandoullière pour une balade qui va surement me prendre quelques heures
Messages : 245 Date d'inscription : 19/01/2014 Localisation : paca Age : 58
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Dim 21 Sep 2014 - 9:36
tu as bien raison ! je roule pas mal sur le 04 et 05 , c est vrai que je retrouve pas mal de petites routes semblables a la tienne et pour nos dukes c est l ideal !
bonne ballade,amuses toi bien !
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Dim 21 Sep 2014 - 10:30
MCobretty a écrit:
Aller Zou !!! Petit trailer de la reco que j'ai été faire aujourd'ui
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Lun 22 Sep 2014 - 23:10
Petite route bien sympa il y a 3 semaines :
Daka Apprenti
Messages : 7 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Paris Age : 45
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Lun 22 Sep 2014 - 23:20
@MCobretty : /love ! Ca donne envie @RTR : Ta route semble bien sympa, mais le bruit que fait ton mic gache le trip (clac clac, re-clac)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Lun 22 Sep 2014 - 23:46
Ouaip je sais la fermeture de la sacoche tapait
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mar 23 Sep 2014 - 8:46
Là où l'on va rire ... c'est quand je vais refaire les vidéos cet hiver avec la neige Mais bon ... je vais encore vous en dégoter un stock d'ici là vu que je vais partir plus sur l'arrière pays niçois d'ici peu
@RTR j'avoue que je kiff bien aussi les petites routes de campagne avec sous bois et tout C'est cool décontracte et t'as pas envie de débouler comme un malade avec l'accélérateur entre les dents
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mar 23 Sep 2014 - 17:21
La petite route prise pour rentrer du taff aujourd'hui Je vous ai mit un peu de musique pour une fois ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mar 23 Sep 2014 - 22:52
Je t'avoue que c'est l'un des genres de routes que je préfère. Bon sur la vidéo j'y vais cool je suis repassé une deuxième fois plus fort meme si ma peur est de tomber nez a nez avec une voiture.
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mer 24 Sep 2014 - 7:48
MCobretty a écrit:
La petite route prise pour rentrer du taff aujourd'hui
Des routes comme ça , j'irai au boulot tout les jours !
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mer 24 Sep 2014 - 8:08
Bah je l'ai prise tous les jours pendant quasiment 5 ans Quand tu habite Fréjus et que tu veux revenir dans le 06 t'as pas trop le choix, C'est soit celle là soit le bord de mer ... trop dur !!!
Bon il y a aussi l'autoroute, mais si je l'ai prise 10 fois dans ma vie c'est beau xD C'est vrai aussi qu'en 125 ça manque un tout petit peu de watt pour être vraiment marrant cette petite route, surtout dans la monté xD
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mer 24 Sep 2014 - 8:52
MCobretty a écrit:
C'est vrai aussi qu'en 125 ça manque un tout petit peu de watt pour être vraiment marrant cette petite route, surtout dans la monté xD
ouais mais pour te faufiler entre les caisses , surtout l'été (doit y avoir du people ) , y a pas mieux
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! Mer 24 Sep 2014 - 9:18
Ah ca !!! xD L'été c'est surtout les camping car et autres caravanes qui sont chiant sur cette route Mais un (petit) surplus de puissance serait quand même le bienvenue pour aider à doubler J'ai toujours les réflexes de mes anciennes bécanes ... Et souvent je me prépare à doubler en sortie de courbe car je connais l'endroit et au moment de tourner la poignée ... bah merde ... sont partie où les canassons ??? oO;
Car les gens d'ici sont habitués et laissent facilement passer les motos Mais alors les touristes ... ils se croient chez eux et prennent toute la route en se trainant xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !
Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !