::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !

Aller en bas 
+20
Franck40
Vinc
DUKESS
groscarbu
Dendro09
Didine
Polodelile
Daka
chris13770
duke26
Yannthekid
M.Piou
linhos
Gigirider
duking
photoshopeur
Ornet
Nicodu13
MCobretty
TerminaForce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:34

Pas mal !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:56

MDR !! Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 925440398 Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 925440398 Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 925440398
Au début ,
me suis dit: "tiens MCo nous fait voir qu'il est prudent et qu'il ne double pas n'importe où" Very Happy
pis j'ai revu la vidéo une deuxième fois ,
me suis dit: " bizarre , pourquoi il reste derrière... " scratch bounce
et la troisième fois (quand même)
j'ai compris lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:23

Ah bah merde je reste un mec aprés tout xD
Quand on sait comme c'est fin l'arriere d'un ZX 636 ... et qu'il y a pas un bout de fesse qui dépasse Razz

Bizarrement ... j'ai eu l'occase de passer devant plus loin car elle était en balade ... mais je suis resté derrière ... bizarre non ??? :p
Et les déhanché même pas je vous en parle Razz
Bin voila !!! j'ai trouvé comment limiter la vitesse en moto xD
Faut demander à une jolie petite pépé d'ouvrir la route ... personne ne doublera xD
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:36

lol! lol!

exactement !!! tout de suite on oublie le paysage Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 925440398

Jolie fille (enfin il semblerait) sur une belle bécane ! d'ailleurs sur ta vidéo,  si vous regardez bien, on voit bien qu'elle a le feu au cul drunken  , le feux Ar de la ZX , je précise hein ! Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 925440398
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:43

Franchement ??? un canon !!

on a papoté un moment à la sortie de Castellane, avec son frangin aussi, le Z1000 que l'on voit devant Razz
Super sympa et tout ... et celibataire en plus stp !!!! xD
Ca les surprenait qu'un 125 soit aussi à l'aise sur une petite route de montagne.
Donc quand je me suis arrêté refaire le plein ils en ont fait autant et on a taillé le bout de gras une petite demi heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:17

Bonsoir à tous,

voici ma dernière petite vidéo de balade , pour le plaisir des yeux ... et du son , j'y ai laissé de temps à autre le doux son du mono drunken
bon visionnage Wink

Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:44

Sympa comme tout comme petite balade Smile
C'est vrai que t'es plutot peace dans tes sorties apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:27

C'est vraiment beauuuux cette corniche et surtout désertique, purée y a personne sur les routes... j'adore ça, la chance ! Very Happy

Dans mes vidéos je m'arrange au maximum pour couper le passage de véhicule... mais en réalité c'est blindé et très, très, trèèèèèèèèès soulant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 6:24

TerminaForce a écrit:


Dans mes vidéos je m'arrange au maximum pour couper le passage de véhicule...  

J'en fait de même , c'est pour ça qu'on en voit pas beaucoup  Wink  , mais bon ça reste très correct
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:19

Aller hop !!!
avec un petit peu de musique de fond c'est toujours mieux, je savais pas quoi foutre pour me bercer Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:42

Vindiousse cette route!
Avec en plus du maiden et du slipknot ca fait un bon petit cocktail!( d'ailleurs t'en penses quoi du nouveau slipknot?)
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:43

Bah j'ai pas encore eu l'occase de me l'ecouter au calme ... : /

Mais j'ai déjà mes places pour leur concert à paris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:48

Grr si j'étais pas en prépa
Perso j'ai trouvé la moitié de l'album proche de stone sour( devil in I, killpop) donc chiante au possible et l'autre moitié assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:53

Ah bin ça promet !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:37

J'avais pas vu mais duking ta vidéo est très jolie!
C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:07

RTR a écrit:
J'avais pas vu mais duking ta vidéo est très jolie!
C'est où?

Merci !
Si c'est celle là , c'est dans le tarn entre Bruniquel et St Antonin

Revenir en haut Aller en bas
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:03

Hello tout le monde Smile dans cette vidéo, mon meilleur collègue de ballade avec sa yzf-r125 me fait découvrir des bonnes routes de charente Very Happy enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:23

Et voila la vidéo de ma virée en solo dans les montagnes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:01

Alors franchement ... je pense qu'on va finir par se faire une balade dés le retour des beaux jours ... xD

Et sois tu as coupé des morceaux où tu envoyais plus de la poignée, soit tu as une retenue et un calme qui force mon admiration oO;

Car perso autant en groupe j'arrive à me tenir sage, autant en solo j'ai du mal à rester à des allures modérées dés que j'ai des chevaux ...
Avec Termina vous êtes fait pour vous entendre niveau roulage ça c'est claire...
Et je ne me moque pas en disant que vous vous trainez la bite ou autre ... loin de moi cette idée ...
Mais franchement vous avez un calme et une retenue en solo qu'y m'est carrément inconnu ...
Chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:21

La seule partie de tout le trip que je connaissais vraiment bien et ou j'ai "un peu" arsouillé.... la caméra n'a pas fonctionné ! elle a juste prise une photo et puis plus rien .
Vraiment dommage ,la route était super propre ,sèche , la luminosité parfaite ,sans contre jour ,un vrai régal !
Le reste du trajet , en étant tout seul et relativement loin de chez moi , puis surtout partis pour faire de belles images et profiter de la balade , c'est clair que je ne me suis pas énervé sur la poignée droite ! Les passages sur les images montrent des parties très "billard" mais c'est loin d'avoir été comme ça sur tout le trajet donc entre la chaussée dégradée , les animaux sortis de nulle part , et les flashs de lumière quand je sortais des zones d'ombre.......sans même parler des falaises sur certaines portions......je suis resté très très très calme !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:40

MCobretty a écrit:
Alors franchement ... je pense qu'on va finir par se faire une balade dés le retour des beaux jours ... xD

Et sois tu as coupé des morceaux où tu envoyais plus de la poignée, soit tu as une retenue et un calme qui force mon admiration oO;

Car perso autant en groupe j'arrive à me tenir sage, autant en solo j'ai du mal à rester à des allures modérées dés que j'ai des chevaux ...
Avec Termina vous êtes fait pour vous entendre niveau roulage ça c'est claire...
Et je ne me moque pas en disant que vous vous trainez la bite ou autre ... loin de moi cette idée ...
Mais franchement vous avez un calme et une retenue en solo qu'y m'est carrément inconnu ...
Chapeau...


Merci et j'attends que ça de rencontrer notre Gigirider national ! Very Happy

Pour la roulage y a les raisons que tu connais déjà... mais aussi il faut savoir qu'être toujours à fond ça me gonfle sévère au bout d'un moment... ça devient carrément une contrainte, j'y prends aucun plaisir et il me vient qu'une envie c'est rentrer illico !
La moto n'est pas qu'un instrument de vitesse pour moi, mais aussi un moyen d'évasion, de liberté et de rêve à la découverte des paysages.

Et Gigi nous prouve admirablement (avec les chevaux perdu en pleine zone d'ombre) qu'il a bien raison.

Gigi tu es un GRAND, un TRES GRAND !!!!!  Wink


Dernière édition par TerminaForce le Lun 3 Nov 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:47

Embarassed Embarassed merci beaucoup ! mais je dois aussi avouer que la raison et l'instinct de survie prennent souvent le dessus lorsque je ne connais pas sur le bout des doigts la route , maintenant que je suis papa et après avoir bien morflé en cross et enduro , j'ai décidé que je ne voulais plus que prendre du plaisir et surtout en profiter le plus longtemps possible ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:43

Bah comme je dis chapeau bas les gars pour la maitrise de l'instinct Smile

Moi solo j'ai vraiment un soucis, le pire c'est que tant que ca passe facile je mets pas le nez sur le compteur ...
Ca va encore à peu prés avec la 125 .. mais sur un GC j'ai le QI d'une moule bouillie par marée basse...

C'est pour ça que j'aime bien rouler avec Termina xD
Au moins même quand il envoie un peu je sais qu'il finira pas au fond du fossé car il aura essayé de passer alors qu'il était déjà au dessus de ses groles ...
Alors du coup je suis et c'est cool ca me tempère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:48

je suis comme vous moi les gars (gigi et termina) quand je connais pas bien la route j'y vais tranquille et j'augmente le rythme au fur et à mesure des passages, mais quand je me balade j'aime bien varier les allures pour profiter autour aussi...
et puis j'ai beau ne pas encore avoir d'enfant, j'ai un instinct de survie aussi qui me pousse à rester sur terre et ne pas me créer plus de risque qu'on en a déjà car en 2 roues c'est vite arrivé et ça pardonne moins qu'en voiture... donc j'ai une famille des amis et j'y pense, donc attaquer oui mais pas n'importe où ou n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:59

Mais euuuuuuuh !!! vous allez finir par me faire penser que j'ai besoin d'un psy !!!!!!



quoiqu'à la réflexion ... ca ne serait peut etre pas un mal surtout si elle est mignonne, avec des bas et ...
Hum ... Hop vite une poche de glace !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements
» une duke de plus sur les routes...
» Ballades Betagne (dep:35/22)
» Les petits Belges en ballades
» Google ---- les routes du gers :@ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: