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MessageSujet: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:42

Tout est dans le titre...apparemment KTM nous a sorti une petite bombe Twisted Evil

http://www.moto-infos.com/essai-1852-ktm-390-duke-la-tres-bonne-surprise.html

Vivement l'essai en concession !
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:12

Ce qui est con c'est qu'il faut encore la bridé pour l'avoir en permis A2 !
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:15

uneak a écrit:
Tout est dans le titre...apparemment KTM nous a sorti une petite bombe Twisted Evil

http://www.moto-infos.com/essai-1852-ktm-390-duke-la-tres-bonne-surprise.html

Vivement l'essai en concession !

Avec tout le pognon que KTM a balancé en développement et MARKETING depuis le lancement de la version 125 il ne pouvait pas en être autre chose... Wink

alex28 a écrit:
Ce qui est con c'est qu'il faut encore la bridé pour l'avoir en permis A2 !

Hoo t'en fait pas surement pas de beaucoup car déjà obtenir 40cv avec un 375cc c'est extraordinaire...
Puis plains toi avant 2013 tu aurais était a 34cv si je me trompe pas. Wink

Citation :
Motor infos : Le 390 cube en fait 375 cm3. Il développe 44 chevaux à 9 500 tr/min et sa puissance tombera à 40,7 chevaux en version permis A2. En effet, le rapport puissance / poids de la Duke 390 dépasse les 0.2 kW/kg autorisés par la réglementation.
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:19

TerminaForce a écrit:
uneak a écrit:
Tout est dans le titre...apparemment KTM nous a sorti une petite bombe Twisted Evil

http://www.moto-infos.com/essai-1852-ktm-390-duke-la-tres-bonne-surprise.html

Vivement l'essai en concession !

Avec tout le pognon que KTM a balancé en développement et MARKETING depuis le lancement de la version 125 il ne pouvait pas en être autre chose... Wink

alex28 a écrit:
Ce qui est con c'est qu'il faut encore la bridé pour l'avoir en permis A2 !

Hoo t'en fait pas surement pas de beaucoup car déjà obtenir 40cv avec un 375cc c'est extraordinaire...
Puis plains toi avant 2013 tu aurais était a 34cv si je me trompe pas. Wink

Citation :
Motor infos : Le 390 cube en fait 375 cm3. Il développe 44 chevaux à 9 500 tr/min et sa puissance tombera à 40,7 chevaux en version permis A2. En effet, le rapport puissance / poids de la Duke 390 dépasse les 0.2 kW/kg autorisés par la réglementation.


completement d'accord, bon c'est quand les essais, me tarde de savoir ce que ça a dans le ventre ce mono !
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:12

j crois bien que j vais m en prendre une comme seconde moto pour faire le foufou.
Franchement ça a l air vraiment plus que sympa comme bécane.
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:33

TerminaForce a écrit:
uneak a écrit:
Tout est dans le titre...apparemment KTM nous a sorti une petite bombe Twisted Evil

http://www.moto-infos.com/essai-1852-ktm-390-duke-la-tres-bonne-surprise.html

Vivement l'essai en concession !

Avec tout le pognon que KTM a balancé en développement et MARKETING depuis le lancement de la version 125 il ne pouvait pas en être autre chose... Wink

alex28 a écrit:
Ce qui est con c'est qu'il faut encore la bridé pour l'avoir en permis A2 !

Hoo t'en fait pas surement pas de beaucoup car déjà obtenir 40cv avec un 375cc c'est extraordinaire...
Puis plains toi avant 2013 tu aurais était a 34cv si je me trompe pas. Wink

Citation :
Motor infos : Le 390 cube en fait 375 cm3. Il développe 44 chevaux à 9 500 tr/min et sa puissance tombera à 40,7 chevaux en version permis A2. En effet, le rapport puissance / poids de la Duke 390 dépasse les 0.2 kW/kg autorisés par la réglementation.

Ouais mais enfin bon acheter une moto qui fait "que " 40 bourrin et encore la castré affraid

surtout qu'elle coute déjà 5000 euros et le bridage ne va pas couter 30euros

autant partir sur une 200 direct ou sur un cb500 qui lui as tout ses ponney et qui donc aura plus la santé qu'un moteur même peu bridé

Perso je fonce pour un cb500 avec ses 47 ponney direct
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:05

alex28 a écrit:


autant partir sur une 200 direct ou sur un cb500 qui lui as tout ses ponney et qui donc aura plus la santé qu'un moteur même peu bridé

Perso je fonce pour un cb500 avec ses 47 ponney direct

Tu part donc sur une bouse de 190 kilos avec une partie cycle en mousse ? ok c'est ton choix ...

Le 390 fait 44 ch pour 150 max avec les pleins

le 500 cb fait 47 ch pour 190 avec les pleins

le choix est très vite fait, surtout vu la partie cycle de merde du cb 500 f et le char d'assaut qu'il est ! Le 390 a une partie cycle au top, brembo, radial, fourche inversée... d'ailleurs c'est du sur-dimensionné pour la 125cc

Honda se fous de la gueule du monde, un svn 650 ça fait 74ch pour 182, 7 kilos avec les pleins et t'as un cadre de 1000 (bras oscillant, cadre, boucle arrière tout en alu et jante alliage) .... et ça c'était en 2003, il y a 10 ans !!!!

Faudrait peut être ouvrir un peu les yeux sur les motos modernes non ?

Pour une fois qu'une marque lance une moto qui "envois" comme le 390cc ... j'avais lu des commentaires de certains 50naire qui pensaient à la remplacante de la 350 rdlc ! De vrais motos avec une âme dedans, et pas un veau comme la CB ! Et pour avoir roulé avec la CBF 500 (le modèle avant 2010 il me semble ) c'est vraiment une bouse



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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:39

groscarbu a écrit:
alex28 a écrit:


autant partir sur une 200 direct ou sur un cb500 qui lui as tout ses ponney et qui donc aura plus la santé qu'un moteur même peu bridé

Perso je fonce pour un cb500 avec ses 47 ponney direct

Tu part donc sur une bouse de 190 kilos avec une partie cycle en mousse ? ok c'est ton choix ...

Le 390 fait 44 ch pour 150 max avec les pleins

le 500 cb fait 47 ch pour 190 avec les pleins

le choix est très vite fait, surtout vu la partie cycle de merde du cb 500 f et le char d'assaut qu'il est ! Le 390 a une partie cycle au top, brembo, radial, fourche inversée... d'ailleurs c'est du sur-dimensionné pour la 125cc

Honda se fous de la gueule du monde, un svn 650 ça fait 74ch pour 182, 7 kilos avec les pleins et t'as un cadre de 1000 (bras oscillant, cadre, boucle arrière tout en alu et jante alliage) .... et ça c'était en 2003, il y a 10 ans !!!!

Faudrait peut être ouvrir un peu les yeux sur les motos modernes non ?

Pour une fois qu'une marque lance une moto qui "envois" comme le 390cc ... j'avais lu des commentaires de certains 50naire qui pensaient à la remplacante de la 350 rdlc ! De vrais motos avec une âme dedans, et pas un veau comme la CB ! Et pour avoir roulé avec la CBF 500 (le modèle avant 2010 il me semble ) c'est vraiment une bouse




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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 3:22

groscarbu a écrit:
alex28 a écrit:


autant partir sur une 200 direct ou sur un cb500 qui lui as tout ses ponney et qui donc aura plus la santé qu'un moteur même peu bridé

Perso je fonce pour un cb500 avec ses 47 ponney direct

Tu part donc sur une bouse de 190 kilos avec une partie cycle en mousse ? ok c'est ton choix ...

Le 390 fait 44 ch pour 150 max avec les pleins

le 500 cb fait 47 ch pour 190 avec les pleins

le choix est très vite fait, surtout vu la partie cycle de merde du cb 500 f et le char d'assaut qu'il est ! Le 390 a une partie cycle au top, brembo, radial, fourche inversée... d'ailleurs c'est du sur-dimensionné pour la 125cc

Honda se fous de la gueule du monde, un svn 650 ça fait 74ch pour 182, 7 kilos avec les pleins et t'as un cadre de 1000 (bras oscillant, cadre, boucle arrière tout en alu et jante alliage) .... et ça c'était en 2003, il y a 10 ans !!!!

Faudrait peut être ouvrir un peu les yeux sur les motos modernes non ?

Pour une fois qu'une marque lance une moto qui "envois" comme le 390cc ... j'avais lu des commentaires de certains 50naire qui pensaient à la remplacante de la 350 rdlc ! De vrais motos avec une âme dedans, et pas un veau comme la CB ! Et pour avoir roulé avec la CBF 500 (le modèle avant 2010 il me semble ) c'est vraiment une bouse


Entièrement d'accord j'aurai pas dis mieux !

+ 390 cheers
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:31

Après avoir passé mon permis A en début d'année, j'ai un peu prospecté pour me trouver une moto pas trop chère, sécurisante, et avec un peu de gueule.
J'ai vraiment bien aimé la CB500F (donc le modèle roadster) qui est plutôt joli (mis à part ce pot pas beau).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai regardé aussi les occasion, xj6, er6n, etc.
Et puis en allant dans un dépôt-vente je suis tombé sur une duke 125 cc, et là je me suis dit : quelle gueule ! Mais comme je cherchais un peu plus gros, j'ai passé mon chemin, bien qu'en ayant hésité à prendre la Duke 200.
Et là, voilà 3 mois que j'attends la sortie de la Duke 390 qui sera certainement idéale pour moi. Accessible, joueuse, avec une gueule.
La mienne ne sera pas bridée, alors entre un cb500f qui roule mais qui fait pas rêver et la Duke 390, dès que j'ai les sous-sous dans la po-poche, direction KTM !
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:51

rustyx a écrit:
Après avoir passé mon permis A en début d'année, j'ai un peu prospecté pour me trouver une moto pas trop chère, sécurisante, et avec un peu de gueule.
J'ai vraiment bien aimé la CB500F (donc le modèle roadster) qui est plutôt joli (mis à part ce pot pas beau).

J'ai regardé aussi les occasion, xj6, er6n, etc.
Et puis en allant dans un dépôt-vente je suis tombé sur une duke 125 cc, et là je me suis dit : quelle gueule ! Mais comme je cherchais un peu plus gros, j'ai passé mon chemin, bien qu'en ayant hésité à prendre la Duke 200.
Et là, voilà 3 mois que j'attends la sortie de la Duke 390 qui sera certainement idéale pour moi. Accessible, joueuse, avec une gueule.
La mienne ne sera pas bridée, alors entre un cb500f qui roule mais qui fait pas rêver et la Duke 390, dès que j'ai les sous-sous dans la po-poche, direction KTM !

Excellente réflexion... et très bon choix ! Wink
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:58

C'est vrai que la cb500 est vraiment sympa comme bécane.

Mais d 'accord avec vous les gars, à choisir moi c'est direct une 390.
Super léger, super maniable, une plastique sympa(cb500 aussi), mais en plus, du fun, du fun, et encore du fun cheers
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:12

Après est-ce que niveau fiabilité/coût d'entretien la honda n'a pas un petit avantage ?
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:39

rustyx a écrit:
Après est-ce que niveau fiabilité/coût d'entretien la honda n'a pas un petit avantage ?

Possible. Mais si j avais moins de 25 ans, et que je serais limité au permis A2, et en sachant qu une fois 25 ans je peux changer de moto,
et bien pour les quelques année que j aurais à attendre, j hésite pas, j prend une 390, même si l entretien est un peu plus chiant,
voir même si la moto est un peu moins fiable sur la durée(et ça ça reste à voir), de toute façon, j penserai pas la garder 10 ans. (quoi que???)
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:08

rustyx a écrit:
Après est-ce que niveau fiabilité/coût d'entretien la honda n'a pas un petit avantage ?

C'est la le gros avantage, honda c'est juste indestructible que ce soit du 500 cb des années 90 a la 1000 cbrr de 2013, plus de 120000 km sans aucun soucis, mais vraiment aucun !

Mais c'est aussi un gros désavantage, c'est des motos comme les voitures modernes, aucune âme dedans, juste bon a monter à 250 et enquiller les bornes !

Pour comprendre ça faut monter sur des européennes, genre ducat ou ktm, là il y de l'âme dans le moteur, ça vibre, ça fais du bruit, ça se conduit pas comme une voiture, faut s'adapter à la moto ! Avec du 4 patte jap, c'est la moto qui s'adapte à toi et perso non merci, une vrai moto faut bien la comprendre pour se faire plaisir, faut apprendre à la conduire, à la regarder, à la toucher !

Alors oui c'est moins facile, mais quel est grande la satisfaction quand un pote l'essaye et qu'il arrive pas à passer ses rapports correctement par rapport au régime moteur, vous, vous en êtes capable, vous avez dompter votre moto, c'est la votre, vous la connaissez comme votre copine ! Alors que la sienne, un coup de démarreur et aucune difficulté à rouler, c'est fade

Et je parle même pas des motos à carbu qui sont encore meilleurs ! Le coup de pied au cul du carbu est juste magique, l'injection est bien trop linéaire, pour preuve ktm (vu qu'on est sur un fofo katéhème) a sortie l'evo 1 du 690 smc avec comme argument commerciale que le comportement moteur se rapprochait des versions carbu (ancien LC4 640) et donc bien plus sympas à conduire.

Sinon on peut aussi parler des gros 2T que j'adore mais là il y en a qui vont fuir... ahah

Après ceux qui me sortent : "je prend car moteur fiable, type honda", je répond "ok, et combien tu fais de km par an ?" C'est aussi ça à prendre en compte, généralement les gens font peut de bornes avec leurs motos, alors pourquoi prendre des motos aussi fiable comme ils disent, ils la garderont à tout péter 3 ans et auront fait 25000 km maxi...

Alors bon, une grosse réflexion s'impose !

Je prends une moto pour me faire plaisir et ressentir des sensations ou je prend une moto qui monte à 250 sans aucune sensation ?

D'un côté on a le vrai motard qui est passionné et de l'autre le gros kéké puber qui veux en montrer à ses potes.


Le choix est vite fais, pour les motos modernes taper dans du ducati, du triumph, du ktm, du bi/mono japonais ou les autres italiennes mais regarder pas ailleurs (ou alors du > 1000 cm3 jap type 1300 fjr ou buell mais c'est plus le même prix et pas adapter aux jeunes permis que nous sommes) ...

Comme première moto si vous taper ailleurs, oui vous allez être content car vous ne connaissez pas autre chose, mais dès qu'un copain va vous prêter son usine à boulon vous allez direct vendre votre gsr 600 ou Z 750 et je parle même pas des xj6, FZ6 et autres 4 pattes mou ...

Après j'ai pas eu beaucoup de moto vu que je suis jeune mais pour avoir essayer des motos comme la xb9 firebolt, la daytona ou encore la thunderbird sport caférisé pour en cîter quelque unes je sais maintenant ce que sais une moto avec une vrai âme dedans !


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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:27

+390!! cheers ta tout résumé! et je rajouterai que si vous regardez bien, plus sa va plus les japonaises se ressemblent: ou est l'originalité? Heureusement qu'il y a des marques comme ktm qui croient encore au petites cylindrées. Perso un petit mono qui envoie la purée et qui s'expose entre une paire de jantes orange et une déco démentielle sa me bote! et puis 180 km/h en vmax sa doit le faire, j'imagine que sa doit bien pousser jusqu'à au moin 160, pour doubler sur autoroute c'est impec bounce
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:44

Point de vue très intéressant groscarbu.
C'est vrai que pour parler fiabilté, faut parler en dizaines de milliers de Km, ce qui ne sera certainement pas mon cas (la voiture, c'est pas forcément "bandant" mais il faut reconnaitre que c'est bien pratique pour les gros trajets, la pluie et le froid)

Tout ça renforce mon point de vue Wink
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:38

groscarbu a écrit:
rustyx a écrit:
Après est-ce que niveau fiabilité/coût d'entretien la honda n'a pas un petit avantage ?

C'est la le gros avantage, honda c'est juste indestructible que ce soit du 500 cb des années 90 a la 1000 cbrr de 2013, plus de 120000 km sans aucun soucis, mais vraiment aucun !

Mais c'est aussi un gros désavantage, c'est des motos comme les voitures modernes, aucune âme dedans, juste bon a monter à 250 et enquiller les bornes !

Pour comprendre ça faut monter sur des européennes, genre ducat ou ktm, là il y de l'âme dans le moteur, ça vibre, ça fais du bruit, ça se conduit pas comme une voiture, faut s'adapter à la moto ! Avec du 4 patte jap, c'est la moto qui s'adapte à toi et perso non merci, une vrai moto faut bien la comprendre pour se faire plaisir, faut apprendre à la conduire, à la regarder, à la toucher !

Alors oui c'est moins facile, mais quel est grande la satisfaction quand un pote l'essaye et qu'il arrive pas à passer ses rapports correctement par rapport au régime moteur, vous, vous en êtes capable, vous avez dompter votre moto, c'est la votre, vous la connaissez comme votre copine ! Alors que la sienne, un coup de démarreur et aucune difficulté à rouler, c'est fade

Et je parle même pas des motos à carbu qui sont encore meilleurs ! Le coup de pied au cul du carbu est juste magique, l'injection est bien trop linéaire, pour preuve ktm (vu qu'on est sur un fofo katéhème) a sortie l'evo 1 du 690 smc avec comme argument commerciale que le comportement moteur se rapprochait des versions carbu (ancien LC4 640) et donc bien plus sympas à conduire.

Sinon on peut aussi parler des gros 2T que j'adore mais là il y en a qui vont fuir... ahah

Après ceux qui me sortent : "je prend car moteur fiable, type honda", je répond "ok, et combien tu fais de km par an ?" C'est aussi ça à prendre en compte, généralement les gens font peut de bornes avec leurs motos, alors pourquoi prendre des motos aussi fiable comme ils disent, ils la garderont à tout péter 3 ans et auront fait 25000 km maxi...

Alors bon, une grosse réflexion s'impose !

Je prends une moto pour me faire plaisir et ressentir des sensations ou je prend une moto qui monte à 250 sans aucune sensation ?

D'un côté on a le vrai motard qui est passionné et de l'autre le gros kéké puber qui veux en montrer à ses potes.


Le choix est vite fais, pour les motos modernes taper dans du ducati, du triumph, du ktm, du bi/mono japonais ou les autres italiennes mais regarder pas ailleurs (ou alors du > 1000 cm3 jap type 1300 fjr ou buell mais c'est plus le même prix et pas adapter aux jeunes permis que nous sommes) ...

Comme première moto si vous taper ailleurs, oui vous allez être content car vous ne connaissez pas autre chose, mais dès qu'un copain va vous prêter son usine à boulon vous allez direct vendre votre gsr 600 ou Z 750 et je parle même pas des xj6, FZ6 et autres 4 pattes mou ...

Après j'ai pas eu beaucoup de moto vu que je suis jeune mais pour avoir essayer des motos comme la xb9 firebolt, la daytona ou encore la thunderbird sport caférisé pour en cîter quelque unes je sais maintenant ce que sais une moto avec une vrai âme dedans !



Tout simplement excellent, j'approuve a 800% ! cheers
Et en particulier les passages que j'ai mis en orange fluo...

Pour les motos vivantes européennes il ne faut surtout pas oublier MV Agusta. I love you I love you I love you I love you


Si non voici 2 essais de la CB 500 :



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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:02

merci, c'est pas souvent de tomber sur un fofo avec des gens qui pensent comme moi, la plupart du temps c'est surtout du "KIKALAPLUGROSSE" finalement je resterait bien même si j'ai pas la duke Razz

































non je suis pas en train de dire que jeudi je vais peut être acheter une moto alien

sinon alex28, t'es ou ? j'espère que tu n'as rien prit mal de mon point de vue sur ton future achat
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:11

C'est agréable de discuter avec toi et quand je suis d'accord je manque pas de te le faire savoir. Razz
Sur ton précédent post j'ai trouvé t'es propos tout simplement excellent ! C'est en tout point ce que je pense aussi.

Mon père à une Z750R, hors mis le fait que je trouve ça lourding comme moto, c'est d'une platitude sans nom a piloter. OK sa arrache la nuque, ça pousse fort, et très très vite à 220Km/h mais c'est tellement souple, facile, et onctueux comme moulin que tu n'a même pas le temps de t'en apercevoir, c'est placide. N'importe quel blaireau peut ouvrir en grand comme un cochon sans risque, le train avant est tellement lourd que pour faire un soleil faut vraiment être un attardé...

Hooooooo, si non qu'elle moto va tu avoir si ce n'est pas indiscret mon cher Mr Groscarbu ? geek
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:29

t'as tout a fait raison, ça va très vite, ça pousse mais c'est chiant a conduire

mon père il a une thunderbird sport prépa mécatwin, en gros ça mais coloris orange/blanc avec les bas de fourche chromés, une mono place différente et a la différence de la deuxième photo des jantes a rayons ! et bien sur la paire de bracelet alu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



sinon mon cher terminaforce santa comme je l'avait dit dans ma présentation je voulais une duke 390 vu que j'avais encore 8 mois a faire en version bridé, mais comme 8 mois ça passe vite et qu'en août j'ai prévus un roadtrip de 2500 km (d'ailleurs si il y a des motivés pour venir avec moi...) j'ai besoin d'une moto plus "adapté" et qui me plairait toujours autant une fois en full. Et puis comme t'as du le comprendre je suis allergique au motos 4 cylindre injection et et j'adore les monica belluci...


la voici : http://www.leboncoin.fr/motos/462039061.htm?ca=6_s
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:58

Très jolie la moto de ton padré !
ça me fait penser a un café racer, c'est ça non ?

Haaaaaa l'aprilia Shiver 750, l'une des 3 motos avec laquelle j'hésitais...
Enfin quelqu'un qui la trouve belle ici ! Wink

Pour moi c'était soit :
-Aprilia shiver 750. Twisted Evil
-Ducati 696 Monster. Twisted Evil Twisted Evil
-Ktm duke 690. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:51

TerminaForce a écrit:
Très jolie la moto de ton padré !
ça me fait penser a un café racer, c'est ça non ?

Haaaaaa l'aprilia Shiver 750, l'une des 3 motos avec laquelle j'hésitais...
Enfin quelqu'un qui la trouve belle ici ! Wink

Pour moi c'était soit :
-Aprilia shiver 750. Twisted Evil
-Ducati 696 Monster. Twisted Evil Twisted Evil
-Ktm duke 690. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tout a fait, on adore les cafe racer nous, d'ailleurs le sv était en cours de modif aussi

je rajouterais a ta liste la street triple modèle 2007/2008 Smile

M'enfin si j'avais pu acheter une mote neuve, j'aurais pas été loin de faire comme toi, ktm 690 duke 4 !

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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:51

TerminaForce a écrit:


Pour moi c'était soit :
-Aprilia shiver 750. Twisted Evil
-Ducati 696 Monster. Twisted Evil Twisted Evil
-Ktm duke 690. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


C'est marrant, mais j'ai exactement le même podium que toi mais dans le désordre :

ducat...mais en 796 Twisted Evil
duke 690
shiver 750

seul l'avenir "proche" nous dira quelle option j'ai choisi Cool ...et pourquoi pas la 390 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:06

t'as 35 ans, tape direct dans le 900 mostro Wink
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MessageSujet: Re: test complet duke 390   test complet duke 390 Icon_minitime

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