| sondage actualisation Vmax | |
|
+128Teldu Jean-guy landescape Baeza duki alex--83200 flo78 ThomasDT Bastien digit89 fixx06 Juge-dead constantpcg Dogma jojo78 badsantas pierre69 pidg sittingbull29 Zeketeze TerminaForce seblob Ricyl Eric freedomcall yunide dazed Nicodu13 akronis GUIGUIKITE pello sheitan37 mg26x Kevin cimcim dtoxd arathorne La_canette guillaume396 manorospo Rodrigopapa fendrick papy26 uneak Fnazze Okitawa Robico Morphéus Adrione Balou pascal1234 Fuhdbiair jm29 Ced duking Psykotik jerome.74 Siiwon jmdkart Skateur-Fou Ledukektm Enrico Charles KTM-MAN Likezewind MARCOU Maxou14 Gregbouteiller Loule_Duke ray69 alex28 Insanelgreat greg33 spx03 ZeNDaMs alex95 Whystler vagazur The_Wynn Joce axou-17 Dukyrider fab78 fr2d2ric jpsilva75 6ril22 jool inthemix94 Hellspawn Vador val sebvalence powaa Younes skebew daftintin76 AppleJack beuzz4001 Aurel nicko500 Yato Thierry dorian Quentin Ambassadeur dge83 Jildaz Cete75 Joe Bart Duke ktmduke125 Scylla mortek A2 tazman Didine Winni Th.B wilson Eric57 skal damientailhades Ekud27 marcdu78 Ghost rider BOUNTY Akuma-tsukyio Exo1000 Rico 132 participants |
|
quelle vmax avez vous: position assise / sur route plate / sans vent | moins de 90 | | 1% | [ 1 ] | de 90 à 95 | | 1% | [ 1 ] | de 96 à 100 | | 2% | [ 3 ] | de 101 à 105 | | 18% | [ 31 ] | de 106 à 110 | | 14% | [ 25 ] | de 111 à 115 | | 23% | [ 41 ] | de 116 à 120 | | 19% | [ 33 ] | de 121 à 125 | | 14% | [ 25 ] | de 126 à 130 | | 6% | [ 11 ] | de 131 à 135 | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 175 | | |
|
Auteur | Message |
---|
seblob KTM Fan
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 13:53 | |
| Pour que l'on refuse bel et bien la réalité il faut déja qu'il soit prouvé que les KTM Duke 125 n'ont aucun problème (çà va ètre dur) et que SEUL le concess est responsable du mauvais fonctionnement des motos qu'il vend. Tu peux dire tout ce que tu veux mais le concess ne fabrique pas les motos. Donc il est difficile d'imposer le fait que seul le concess est responsable des problèmes des Duke 125. Sans même parler des problèmes de perfs, que je sache quand une bécane flambant neuve perd du liquide de refroidissement et que ce problème a déja été constaté sur des Duke plus d'un an plus tôt, c'est pas le concess qui a installé le circuit de refroidissement sur la moto ... Et c'est bien beau d sortir que KTM doit ètre coincé entre les divers loi européenne, car c'est certain que c'est spécifique à KTM, c'es bien connu que les autres marques de moto n'ont pas à respecter les même loirs européenne que KTM ... Bref, ambiance quand même bizarre sur ce forum, ou malgré les problèmes récurent sur les motos, la responsabilité du fabricant est quand même écartée, c'est pas de la faute à KTM mais à ses concess. D'ailleurs, si c'est vraiment de la faute aux concess et non aux fabricants..................du coup c'est quand même la faute à KTM. Car que je sache, c'est quand même eux qui sont responsable de leurs concessions, sinon si çà continue comme çà tout va finir par ètre de la faute au client . Le pire c'est que dans ta précédente réponse, tu met tout sur le dos des concess, et en me^me temps tu explique pourquoi KTM a des problèmes , donc que ce ne sont pas les concess de responsable ... - Citation :
- Alors comment font les japs ?
Ont-ils fabriqué un bloc nouvelle géneration 125 4temps, injection , sonde lamda, pot catalysé, dépourvue de protection au vent et tutti quanti ? Euh, c'est une véritable question, ou c'est pour ne rien dire? Car par exemple le moteur 4 temps de 15 CV des WR125R et X, ben il est à injection, pour respecter la dernière norme antipollution le pot est catalysé, et forcément injection oblige il y a une sonde lambda. Quand à la protection au vent disons que sur WR c'est pas tout à fait comparable à la protection de l'YZF125R... Donc si le but est de démontrer que le grand KTM est le premier a mettre au point un 4 temps de 15 CV, ben désolé mais ils sont même en retard chez KTM. A+ | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 15:16 | |
| - seblob a écrit:
- Pour que l'on refuse bel et bien la réalité il faut déja qu'il soit prouvé que les KTM Duke 125 n'ont aucun problème (çà va ètre dur) et que SEUL le concess est responsable du mauvais fonctionnement des motos qu'il vend.
Tu peux dire tout ce que tu veux mais le concess ne fabrique pas les motos. ils les vendent oui ou non ? Donc il est difficile d'imposer le fait que seul le concess est responsable des problèmes des Duke 125.
Sans même parler des problèmes de perfs, que je sache quand une bécane flambant neuve perd du liquide de refroidissement et que ce problème a déja été constaté sur des Duke plus d'un an plus tôt, c'est pas le concess qui a installé le circuit de refroidissement sur la moto ...: puisqu'ils le savaient pourquoi ne pas vérifier avant (1 joint à changer 60 secondes)
Et c'est bien beau d sortir que KTM doit ètre coincé entre les divers loi européenne, car c'est certain que c'est spécifique à KTM, c'es bien connu que les autres marques de moto n'ont pas à respecter les même loirs européenne que KTM ...ai-je écrit que les autres marques ne respectaient pas les lois ? la réponse est non!
Bref, ambiance quand même bizarre sur ce forum, : fais comme avec ta télé zap ou malgré les problèmes récurent sur les motos, la responsabilité du fabricant est quand même écartée, on croirait lire le réquisitoire de l'avocat général qui sommeil en toi c'est pas de la faute à KTM mais à ses concess. pour certains d'eux oui,
D'ailleurs, si c'est vraiment de la faute aux concess et non aux fabricants..................du coup c'est quand même la faute à KTM. Car que je sache, c'est quand même eux qui sont responsable de leurs concessions, sinon si çà continue comme çà tout va finir par ètre de la faute au client . là tu cherches juste une porte de sortie, pour etre le + jusqu'au boutiste possible, porte-parole d'un marchand de 2 roues
-Dans un post précedent auquel du reste tu n'a pas répondu, quand est-il de la tienne sonde lambda en panne, fuite de liquide, trop peu rapide, révision payante.
-Tu es le polémiqueur de service comme d'autres sont des chauffeurs de spéctacles. Un clown blanc . A+ [b][i] | |
|
| |
Zeketeze Apprenti
Messages : 42 Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 18:35 | |
|
Dernière édition par Zeketeze le Mer 3 Oct 2012 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 19:00 | |
| - dazed a écrit:
- bonjour a tous voila je suis passer cher mon concessionnaire mercredi il ma dit qu il y avais une nouvelle cartographie qui était sortie et qu il aurai leur pc mis a jour la semaine prochaine
es se que quel-qu un la déjà faite
avis impression??
merci pour vos reponce quelqu'un a t'il des news sur ce sujet ? ps : les modos pouvez vous glisser ce sujet dans la partie méca svp | |
|
| |
sittingbull29 As du Guidon
Messages : 346 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : finistere Age : 51
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 19:48 | |
| Thierry tu n' as pas peut être pas de fiche de paie de ktm, mais malgres tout je trouve comme beaucoup je pense que tu leurs " suce " bien les orteils !!! Tu n' as pas de soucis avec la tienne tant mieux pour toi ! Mais inutile de dénigrer tout le monde ! Un forum est un lieu ou on échange, on peut donner son avis sans juger l' avis de ses semblables ! Si il y a un clown blanc, non pardon orange il semblerai que se soit toi !!!! | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 19:53 | |
| - duking a écrit:
- dazed a écrit:
- bonjour a tous voila je suis passer cher mon concessionnaire mercredi il ma dit qu il y avais une nouvelle cartographie qui était sortie et qu il aurai leur pc mis a jour la semaine prochaine
es se que quel-qu un la déjà faite
avis impression??
merci pour vos reponce quelqu'un a t'il des news sur ce sujet ?
ps : les modos pouvez vous glisser ce sujet dans la partie méca svp
moi j'ai rdv le 20,et ils devraient me mettre la nouvelle carto donc je remonterai mes impressions en plus que ma vmax est tres capricieuse en ce moment,de moins en moins de watts a moins que ca ne soit son comportement automnale | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 20:07 | |
| Rhôôôô rien que le 20 ? tu peux pas l'amener plus tôt ? un petit peu plus tôt ? demain matin par exemple à 9h ? | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 20:49 | |
| - sittingbull29 a écrit:
- Thierry tu n' as pas peut être pas de fiche de paie de ktm, mais malgres tout je trouve comme beaucoup je pense que tu leurs " suce " bien les orteils !!! éffectivement on est pas tous égaux
Tu n' as pas de soucis avec la tienne tant mieux pour toi merci Challenge75 ! Mais inutile de dénigrer tout le monde: qui ? toi ? ! Un forum est un lieu ou on échange, on peut donner son avis sans juger l' avis de ses semblables et là que crois tu écrires Si il y a un clown blanc, non pardon orange il semblerai que se soit toi !!!! L'auguste porte un nez rouge Pour moi envers toi se sera stop !, autrement c'est du hors piste & nos modoréacteurs à propulsion thermolaxatif vont nous éjecter comme des "orteils mal sucés ou mal léchés" | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
pidg Champion
Messages : 201 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : Lyon Age : 48
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 21:16 | |
| 150km/h mais sur une remorque, ça compte ? | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 22:57 | |
| ça dérive ici, donc merci de ne pas partir en live hein ;-) car comme le dit si bien thierry les modoréacteurs vont vous éjecter | |
|
| |
Zeketeze Apprenti
Messages : 42 Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Mer 3 Oct 2012 - 22:58 | |
| A voté... En règle générale face au vent je prend entre 98 et 105km/h, tout dépend s'il il y a une côte en plus. Sinon sans avoir trop de vent et sans grosse pente ma vitesse reste entre 105km/h et 118m/h. Après avec vent dans le dos plus petite descente j'ai pris un 128km/h. Le seul problème c'est que pour passer la barre des 120km/h et arriver à grapiller, je nai pas le choix il faut que je me baisse sur le guidon. Comment font ceux qui arrivent à prendre 120 125km/h droit comme i ? | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Jeu 4 Oct 2012 - 11:01 | |
| à voir le nombre de vues c'est un sujet très suivi + de 1700 vues en 10 jours environ et l'ancien sujet "vitesse maxi" + de 13400 vues Zendams , as tu eu des retours de KT pour ces infos confidentielles ? | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Jeu 4 Oct 2012 - 11:24 | |
| Oui nous avons eu un retour de KTM France sur ce sujet plus ou moins épineux mais comme tu le dis si bien c'est pour le moment confidentiel nous vous donnerons plus d'infos quand nous aurons le feu vert de KTM Par ailleurs je rejoins l'avis de marcdu78 sur le fait que sa dérive un petit peu en règlement de compte alors svp à tous faite attention à vos propos. Tout avis est bon à prendre ou à laisser chacun a ses arguments nous sommes ici sur un lieu d'échange et non pas au far west ou les règlements de comptes sont de mise... Merci a vous tous | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Jeu 4 Oct 2012 - 11:47 | |
| merci Loule , j'espère que ce sera de bonnes nouvelles | |
|
| |
Rodrigopapa Pilote
Messages : 170 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Toulouse Age : 45
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Jeu 4 Oct 2012 - 19:59 | |
| hum hum ... en tout cas, une chose qui est rassurante c'est que le sujet : - est connu de KTM - est plus ou moins classé dans la catégorie problème "épineux" - va donné lieu a une communication qui pour l'instant est "confidentielle. Mis bout à bout, ça voudrait donc dire que d'une manière ou d'une autre, KTM va agir ! Reste plus qu'à espérer que ça ne se traduise pas par l'envoie d'un pin's parlant de Rok qui cri "Ready to race !! " à tous ceux dont la Vmax ne dépasse pas les 105 km/h ... | |
|
| |
seblob KTM Fan
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Jeu 4 Oct 2012 - 20:13 | |
| Moi c'est juste le coté confidentiel que je ne comprend pas. En clair, t'as une Duke 125 mais t'as pas le droit de savoir ce qu'il en est des performance "officielles" de ta moto et des éventuels problèmes connues qui expliquent de mauvaises perfs. Pour ètre dans la confidence il fallait se payer quoi comme moto? Ou alors faut se payer plutôt des actions chez KTM mais pas de moto? Bref, qu'on me dise qu'ils sont en train de travailler sur le sujet mais qu'ils n’ont pas encore donné les "résultats", çà me semble normal. Mais que l'on dise que c'est confidentiel A+ | |
|
| |
pidg Champion
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Jeu 4 Oct 2012 - 20:39 | |
| on se plaint tous de la Vmax (et moi le premier : 105km/h à fond) mais la Duke a quand même largement autant de pêche (voire plus) que les meilleurs 4t 15cv du marché, non ?
(ou alors tous les conducteurs de Duke sont trop lourds et on va faire un régime collectif....) | |
|
| |
pierre69 Apprenti
Messages : 31 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : dijon Age : 55
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Jeu 4 Oct 2012 - 21:03 | |
| Ils vont modifier la vitesse affiché par le compteur et tout le monde sera content,cette moto ne roulera pas plus vite malheuresement , j ai un xmax qui perd entre 5 et 10 klm h suivant lz bulle que j ai.je pense en plus que les compteurs des dukes ne volent pas trop !! Ce qui est penible c est que l on ne peut pas exploiter pleinement la sixieme Enfin ce n est que mon humble avis Bonsoir a tous | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Jeu 4 Oct 2012 - 22:18 | |
| Pierre69 tu es sur la bonne piste effectivement le compteur de la duke ne volent pas trop (environ 5 km/h par rapport à un test avec GPS). Pour le moment je n'ai pas eu plus d'explications de la part de KTM, j'espere pouvoir vous en dire un peu plus d'ici quelques jours ou semaines. Bonne soirée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Jeu 4 Oct 2012 - 23:00 | |
| - pidg a écrit:
- on se plaint tous de la Vmax (et moi le premier : 105km/h à fond) mais la Duke a quand même largement autant de pêche (voire plus) que les meilleurs 4t 15cv du marché, non ?
(ou alors tous les conducteurs de Duke sont trop lourds et on va faire un régime collectif....) Faux j'ai deux 125 4t 15cv avec 2 moteurs différents, le minarelli-Yamaha et le piaggio et les deux en full stock moteur ne peine pas du tout a prendre 105 compteur. De rien Edit: Bof je connait pas l'éxatitude du tarage de mes compteurs, sa porte atteinte à la crédibilité de mon commentaire initiale certes. Mais cela étant dit je trouve que un écart de 5km/h sur la vitesse max n'est pas un exemple de précision... | |
|
| |
pierre69 Apprenti
Messages : 31 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : dijon Age : 55
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Ven 5 Oct 2012 - 5:49 | |
| Prends un gps et mesure ta vitesse tu verras l optimisme de nos compteurs, celui de la duke est etalloné comme celui d une voiture moderne,quand je suis a 126 compteur avec le xmax, je suis a 115 en realité,l erreur de ktm a mon avis a ete la precision,il faudrais comparer reelement avec tes motos pour que l on sois sure,
| |
|
| |
pidg Champion
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Ven 5 Oct 2012 - 7:12 | |
| - Citation :
- Faux j'ai deux 125 4t 15cv avec 2 moteurs différents, le minarelli-Yamaha et le piaggio et les deux en full stock moteur ne peine pas du tout a prendre 105 compteur.
je parlais de pêche au démarrage. (mais effectivement, le minarelli marche très bien aussi, je n'ai pas dit ça !). Par contre, quand tu me réponds "Faux", je comprends très bien, tu n'es pas obligé de souligner ton propos avec un cul. merci. bonne journée à tous | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Ven 5 Oct 2012 - 8:06 | |
| - pierre69 a écrit:
- Prends un gps et mesure ta vitesse tu verras l optimisme de nos compteurs, celui de la duke est etalloné comme celui d une voiture moderne,quand je suis a 126 compteur avec le xmax, je suis a 115 en realité,l erreur de ktm a mon avis a ete la precision,il faudrais comparer reelement avec tes motos pour que l on sois sure,
c'est vrai que le compteur de la duke ne triche que de 4/5kmh (j'avais vérifié avec mon gps) et c'est très bien, mais ça n'explique pas la différence de vmax entre les dukes, et encore sur ce sondage tous n'ont pas les même PSB et/ou couronne . la raison, je la verrai peut être plus vers la fabrication , la duke a eu des ventes fulgurantes, et donc il a fallu augmenté la cadence de fabrication ou trouver d'autre site de fabrication en Inde pour pallier à la demande, ce qui signifie moins de précision. ou peut être aussi pour certains des 125 mal rodé car sur ce fofo qui est assez représentatif, une seule personne à ma connaissance a acheté une duke d'essai de concess , ces dukes là n'ont pas eu de rodage suffisant, mais on ne les trouve pas à la vente, ont elle été remise à 0 km pour certaines et revendu en tant que neuve ? quand on voit que certaines duke monte à 120 kmh et d'autre à peine à 102 tout 2 en psb 14 ...... et là ce sont les même compteurs ! | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax Ven 5 Oct 2012 - 9:47 | |
| - pidg a écrit:
je parlais de pêche au démarrage. (mais effectivement, le minarelli marche très bien aussi, je n'ai pas dit ça !). Par contre, quand tu me réponds "Faux", je comprends très bien, tu n'es pas obligé de souligner ton propos avec un cul. merci. bonne journée à tous ok pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage actualisation Vmax | |
| |
|
| |
| sondage actualisation Vmax | |
|