::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vmax Duke 125 aide.

Aller en bas 
+18
DukDuk06
CANA-273
Bear furax
_Tomtom_
l'arverne
ZeNDaMs
TITI09
dukette21
Hulkhogan666
seblob
francis27
duking
Wallalha
Th.B
Yannthekid
Fred@
pinpin
moi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CANA-273
Apprenti
Apprenti
CANA-273


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:19

Salut a tous,

Alors voila je viens de feuilleter tout les sujets du fofo concernant la Vmax de la Duke 125 et j'ai pas vraiment trouvé d'info qui m'aiderais. Donc je vous explique.

Alors j'ai une Duke 125 de 2011 que j'ai eu il y a 3 ans a 8 500 Km, maintenant elle en a 16 500. Donc mon "problème" est qu'elle ne passe pas les 100 Km/h (très très rarement un petit 105) a moins d'un bon vent dans le dos, d'être couché ou encore d'une belle descente, et encore...

Elle est bien en 14/45, la tension de la chaine est bonne (ni trop, ni trop peu), le niveau d'huile est aussi au poile le filtre a air est propre, la bougie a était chargé (et elle est propre) et l'ancien propriétaire avait changé l'échappement.
En 6eme elle passe pas les environs des 8 milles tours/min mais de toute façon quand je passe la 6 elle accélère pas (ou très peu), et j'arrive a peine a la pousser en fond 5eme. Aussi elle met un temps fou pour monter les 15/20 derniers Km/h.
Elle a cette Vmax depuis que je l'ai et autrement elle accélère très bien, enfin jusqu'a environ 80Km/h.

Alors que je vois que beaucoup d'entre vous monte au moins a un 115 compteur sans difficulté.

Donc si quelqu'un a une idée ou une suggestion je suis preneur.


____________________________________________________________
#vitesse #bridage #rappel #transmission #PSB #compression #soupape
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:36

le poids du pilote est très important!!!
Revenir en haut Aller en bas
CANA-273
Apprenti
Apprenti
CANA-273


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:37

Moins de 75 kg avec tout l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:43

La seule manière de savoir s'il y a un problème, à notre niveau, c'est d'arsouiller avec d'autres Duke.
Il y a tellement de paramètres, le poids mais aussi les conditions routières, qu'il n'est pas évident par forum interposé de dire que tout va bien ou tout va mal.

Si la bougie est propre et de la bonne couleur c'est signe que le moteur est en bonne santé.
Une mesure de compression pourrait néanmoins révéler quelque chose.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CANA-273
Apprenti
Apprenti
CANA-273


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:56

pinpin a écrit:
La seule manière de savoir s'il y a un problème, à notre niveau, c'est d'arsouiller avec d'autres Duke.
Il y a tellement de paramètres, le poids mais aussi les conditions routières, qu'il n'est pas évident par forum interposé de dire que tout va bien ou tout va mal.

Ouais je sais bien, mais j'avais un minuscule espoir de trouver une solution toute bête a la quelle je n'aurais pas pensé.

pinpin a écrit:
Si la bougie est propre et de la bonne couleur c'est signe que le moteur est en bonne santé.
Une mesure de compression pourrait néanmoins révéler quelque chose.

Ouais je vais voir, s'il y a le moindre changement je reviendrais vous donnez des nouvelles.

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:18

S'il n'y a rien de vraiment probant sur l'état du moteur tu peux raccourcir ta transmission avec un PSB de 13. Le changement sera radical.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:33

Je peux dire une connerie ?
Vas y ! (C'est plus facile)
J'ai lu, il y a longtemps, que la Duke était bridée à 100 pour le marché allemand ou autrichien, et que certaines ont été livrées avec la bride électronique. Normalement elles étaient remises sans limitation après un passage chez un concessionnaire français. Elle est peut-être passée au travers... Alors légende urbaine ou pas ?
Sinon je ne pense pas que le psb 13 change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
CANA-273
Apprenti
Apprenti
CANA-273


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:59

pinpin a écrit:
S'il n'y a rien de vraiment probant sur l'état du moteur tu peux raccourcir ta transmission avec un PSB de 13. Le changement sera radical.

Ouais mais avec un psb 13 au mieux je gagnerais de l'accélération sans perdre de Vmax (si la légende urbaine est qu'a cité Fred@), et au pire je perd aussi en Vmax.

Fred@ a écrit:
Je peux dire une connerie ?
Vas y ! (C'est plus facile)

Ouais vas y !!

Fred@ a écrit:
J'ai lu, il y a longtemps, que la Duke était bridée à 100 pour le marché allemand ou autrichien, et que certaines ont été livrées avec la bride électronique. Normalement elles étaient remises sans limitation après un passage chez un concessionnaire français. Elle est peut-être passée au travers... Alors légende urbaine ou pas ?
Sinon je ne pense pas que le psb 13 change grand chose.

Ah ces anciennes légendes urbaines, que d'histoire ! Mais alors comment faire sauter se brigade ?!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:20

Je suis d'accord avec Fred, ce qui m'a valu l'année dernière quelques inimitiés pour avoir tenu des propos pourtant irréfutables au sujet du PSB de 13. Je sors de mes gonds lorsque des gens prétendent que la vitesse max augmente avec un PSB de 13.  bounce

Une transmission plus courte c'est perdre sur la vitesse max. C'est paradoxal bien que mathématique. On va plus vite qu'avec une transmission raccourcie. Y parvenir est une question de conditions routières.
Cela dit, OUI, une bécane avec une transmission raccourcie aura plus de facilités pour afficher des vitesses péniblement atteintes auparavant. Il faut bien saisir la nuance.

En conclusion : lorsque les conditions routières ne s'y prêtent pas on installe un PSB de 13 et on teste. Si ça n'apporte rien de réellement mieux on aura au moins essayé et ça n'aura pas couté bien cher.


Fred a aussi une réflexion qui m'interpelle à propos du bridage des Duke teutonnes car il me semble bien avoir lu quelque chose la dessus en fouinant sur des forums non francophones.

Une légende urbaine, pour moi, c'est une formulation mensongère qui tend à devenir un mythe à force de se répandre aux travers des médias populaires avec une ampleur telle qu'elle fait taire toutes vérités. Le PSB de 13 n'est pas une légende urbaine, c'est l'interprétation de ce qui résulte de son usage qui en est une. Le bridage des Dukes teutonnes n'est pas encore une idée suscitant le doute suffisamment répandue pour faire partie des mythes... mais ça pourrait le devenir  drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Lun 12 Juin 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:31

Déjà vérifier si la légende est un gag ou pas.
Peut-être que des dukers ont été confrontés à ce problème?
Pour retrouver la vitesse normale si la légende est vrai, je pense qu'il faut injecter la cartographie normale pour une moto destinée au marché français et pouvoir espérer les 110/120 km/h qui est la vitesse "normale" pour nos Dukes avec plus ou moins de bonheur. Avec mes 100 kilos, je prend cette vitesse de façon courante. Je suis en psb 14 / couronne 46  Twisted Evil
Je ne parle pas d'un débridage miraculeux qui fera prendre 5 cv, on est bien d'accord.

Je viens de lire de post de pinpin avant d'envoyer le mien, on est bien d'accord le psb 13 permet de monter plus facilement dans les tours et aussi de tenir plus facilement une vitesse de pointe inférieure à celle théoriquement atteinte avec le rapport 14/45.

En as-tu parlé avec ton concessionnaire?
La moto est-elle passée chez un concessionnaire depuis sa mise en service, c'est certainement rare mais pas impossible?

Sinon, d'autres avis peut-être pour t'aider...?
Revenir en haut Aller en bas
CANA-273
Apprenti
Apprenti
CANA-273


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:06

Pinpin, oui on est bien d'accord sur tout ça.
Et la "légende urbaine" c'était du second degré, mais comme toute "légende" ça part bien d'un base plus ou moins vrais.

Fred@, ouais mais le coup de changer la cartographie c'est faisable que chez KTM ça ?!
Et oui je sai très bien ça reste qu'un 15cv, mais c'est vraiment embêtant de peiner autant a passer 100, ne serait-ce que pour doubler. Et puis ça fous un peu les boules quand je lis partout "je monte a 115 sans problème avec ma Duke"...

Non, la dernière fois que je suis aller chez KTM c'était il y a environ 2 ans pour un problème sur la sonde lambda. Sinon tout a était fait a la maison (je précise que ça a était bien fait avec compétence !)

Je vais surement voir avec un PSB de 13, si la "légende" est vrais je devrais pas perdre en Vmax.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:23

Tu perdras ta Vmax (elle est actuellement à 130km/h, elle passera à 120 km/h) mais tu "pourrais" atteindre des vitesses supérieures à celles que tu affiches actuellement.

Avec la transmission d'origine à 105km/h tu es théoriquement à 8780 t/min en 6ème.
Avec un rapport de 13/45 pour cette même vitesse ton moteur devra tourner à 9460 t/min.
Si la théorie de Fred se confirme sous la forme d'un bridage réalisé sur la vitesse du moteur (supposition) tu ne devrais pas pouvoir dépasser 97km/h.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 6:57

Je serai plus sur une limitation de la vitesse.
En 5ème arrives tu à atteindre les 100km/h?
Si oui quel est le régime moteur?
Est-ce que tu as arrive à atteindre les 10000 t/mn sur les rapports intermédiaires ou allumé le shift light?
Revenir en haut Aller en bas
CANA-273
Apprenti
Apprenti
CANA-273


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:59

Pinpin, je vais acheter un PSB 13 et on verra bien ce que ça donne, qui sait, peut etre j'obtiendrais un Vmax de 250 avec un 0-100 en 3 secondes Shocked

Fred@, Ouais j'atteins les 100 en 5, enfin quand elle veut bien monter a 100, et je suis quasi en fond de 5.
Ah ca oui, pas de soucis a ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:56

Je pense à un truc bête: ça ne pourrait pas être une conséquence de la façon dont a été le rodage ?

Sinon j'avais aussi la version 2011, j'ai été le seul propriétaire et aucuns problèmes pour atteindre 120km/h vers les 9500tr/min avec un psb 13 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:20

Bonjour,
Oui sur les toutes premières livraisons des modèles 2011 en France, les Duke étaient bridées à 100 km/h selon la loi allemande. C'était une erreur qui a été rapidement corrigée par un rappel et une modif de la cartographie. Par la suite, ce bug ne s'est jamais reproduit (et heureusement!). Donc hypothèse à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:23

Th.B a écrit:
Bonjour,
Oui sur les toutes premières livraisons des modèles 2011 en France, les Duke étaient bridées à 100 km/h selon la loi allemande. C'était une erreur qui a été rapidement corrigée par un rappel et une modif de la cartographie. Par la suite, ce bug ne s'est jamais reproduit (et heureusement!). Donc hypothèse à écarter.
... sauf si la carto n'a jamais été mise à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:43

CANA-273 a écrit:
pinpin a écrit:
S'il n'y a rien de vraiment probant sur l'état du moteur tu peux raccourcir ta transmission avec un PSB de 13. Le changement sera radical.

Ouais mais avec un psb 13 au mieux je gagnerais de l'accélération sans perdre de Vmax (si la légende urbaine est qu'a cité Fred@), et au pire je perd aussi en Vmax.


perso avec la mienne , elle tournait beaucoup mieux avec le psb 13 , elle montait entre 115/117 alors qu'avec le psb 14 en sixième elle se trainait
Et dans mon cas, c'est du vécu , pas une légende urbaine
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:44

Wallalha a écrit:
Th.B a écrit:
Bonjour,
Oui sur les toutes premières livraisons des modèles 2011 en France, les Duke étaient bridées à 100 km/h selon la loi allemande. C'était une erreur qui a été rapidement corrigée par un rappel et une modif de la cartographie. Par la suite, ce bug ne s'est jamais reproduit (et heureusement!). Donc hypothèse à écarter.
... sauf si la carto n'a jamais été mise à jour ...

Vmax Duke 125 aide. 2843160131

et aussi:

perso avec la mienne , elle tournait beaucoup mieux avec le psb 13 , elle montait entre 115/117 alors qu'avec le psb 14 en sixième elle se trainait
Et dans mon cas, c'est du vécu , pas une légende urbaine
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:29

Il y a des gens qui ignorent les rappels en concession, vos théories sur le bridage sont parfaitement viables. Smile


Pour le PSB : Sans aucun doute, on peut monter à 115 avec un PSB de 13 et ce n'est pas une légende urbaine Smile

La légende dit "plus de Vmax avec une transmission plus courte" alors que c'est le contraire.
Je joue peut être avec les mots mais c'est ce que je lis partout depuis des années.
La vitesse max d'un véhicule c'est la vitesse qu'il peut atteindre tel qu'il est configuré.
Une Duke est capable de monter à 130km/h avec sa configuration d'origine, une vitesse impossible à atteindre en 13/45 car la Vmax tombe à 120km/h, la légende est fausse.

J'affirme aussi sans démagogie que le PSB de 13 permet d'atteindre des vitesses habituellement difficiles à obtenir et ce beaucoup plus souvent. C'est une évidence.

Ce qui compte c'est d'adapter selon ses besoins ou ses envies... et de tuer le mythe.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francis27
Apprenti
Apprenti
francis27


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 54

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:15

bonjour,

je ne pourrais vous parler de ce que j'ai vécu : je pense aussi que le type de parcours peut aussi jouer sur la vmax , j'ai eu une honda 125 cbr et par manque de temps je n'ai fais que de petits trajets au contraire de certains "amis" motards qui eux n'hésiter pas à rouler sur des longs trajets assez régulièrement et là il n'y avait pas photo leurs 125 avaient une bien meilleure vitesse de pointe que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
CANA-273
Apprenti
Apprenti
CANA-273


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:28

Yannthekid a écrit:
Je pense à un truc bête: ça ne pourrait pas être une conséquence de la façon dont a été le rodage ?

Sinon j'avais aussi la version 2011, j'ai été le seul propriétaire et aucuns problèmes pour atteindre 120km/h vers les 9500tr/min avec un psb 13 scratch

Ouais j'y ai pensé aussi, c'est pas impossible, mais l'ancien propriétaire avait l'aire assez sérieux. Après on peut jamais vraiment savoir.


Je commande le PSB 13 dans la journée on verra bien.
Autrement pour savoir si elle est bridé a 100 je suis obligé de passer par KTM, pour déjà en être sur, et ensuite changer ça ? Et si oui une idée du prix ?

En tout cas merci a tous pour votre aide et participation c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:28

Il n'y a que le concessionnaire qui saura te répondre.
Mets-le sur la voie à propos du bridage pour qu'il aille à l'essentiel.

francis27 a écrit:
bonjour,

je ne pourrais vous parler de ce que j'ai vécu : je pense aussi que le type de parcours peut aussi jouer sur la vmax , j'ai eu une honda 125 cbr et par manque de temps je n'ai fais que de petits trajets au contraire de certains "amis" motards qui eux n'hésiter pas à rouler sur des longs trajets assez régulièrement et là il n'y avait pas photo leurs 125 avaient une bien meilleure vitesse de pointe que la mienne.

Je connais très très bien les CBR, c'est vrai qu'elles présentent parfois des différences flagrantes entre elles. La mienne était la plus rapide de l'ouest Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:39

Effectivement et pour reprendre ce qui a été dit par Wallalha et pinpin, si elle n'est jamais repassée en concession pour rappel ou pour révision, elle peut avoir encore sa carto initiale bridée.
A checker en concession...
Revenir en haut Aller en bas
CANA-273
Apprenti
Apprenti
CANA-273


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:42

pinpin a écrit:
Il n'y a que le concessionnaire qui saura te répondre.
Mets-le sur la voie à propos du bridage pour qu'il aille à l'essentiel.

Oui bien sur cela vas de soit. Enfin si jamais j'y vais, c'est pas garentis.

Th.B a écrit:
Effectivement et pour reprendre ce qui a été dit par Wallalha et pinpin, si elle n'est jamais repassée en concession pour rappel ou pour révision, elle peut avoir encore sa carto initiale bridée.
A checker en concession...

Elle est déjà repassé en concession, mais les oublis arrive, surtout si avant ça n'avait pas été signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vmax Duke 125 aide. Empty
MessageSujet: Re: Vmax Duke 125 aide.   Vmax Duke 125 aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vmax Duke 125 aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Perte de Vmax :( Duke 125
» Vmax Duke 200cc ??!!
» Besoin d'aide pot leovince 125 DUKE
» Ralenti et Vmax
» gagner en vmax ou accélération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: