::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sondage actualisation Vmax

+128
Teldu
Jean-guy
landescape
Baeza
duki
alex--83200
flo78
ThomasDT
Bastien
digit89
fixx06
Juge-dead
constantpcg
Dogma
jojo78
badsantas
pierre69
pidg
sittingbull29
Zeketeze
TerminaForce
seblob
Ricyl
Eric
freedomcall
yunide
dazed
Nicodu13
akronis
GUIGUIKITE
pello
sheitan37
mg26x
Kevin
cimcim
dtoxd
arathorne
La_canette
guillaume396
manorospo
Rodrigopapa
fendrick
papy26
uneak
Fnazze
Okitawa
Robico
Morphéus
Adrione
Balou
pascal1234
Fuhdbiair
jm29
Ced
duking
Psykotik
jerome.74
Siiwon
jmdkart
Skateur-Fou
Ledukektm
Enrico
Charles
KTM-MAN
Likezewind
MARCOU
Maxou14
Gregbouteiller
Loule_Duke
ray69
alex28
Insanelgreat
greg33
spx03
ZeNDaMs
alex95
Whystler
vagazur
The_Wynn
Joce
axou-17
Dukyrider
fab78
fr2d2ric
jpsilva75
6ril22
jool
inthemix94
Hellspawn
Vador
val
sebvalence
powaa
Younes
skebew
daftintin76
AppleJack
beuzz4001
Aurel
nicko500
Yato
Thierry
dorian
Quentin Ambassadeur
dge83
Jildaz
Cete75
Joe Bart
Duke
ktmduke125
Scylla
mortek
A2
tazman
Didine
Winni
Th.B
wilson
Eric57
skal
damientailhades
Ekud27
marcdu78
Ghost rider
BOUNTY
Akuma-tsukyio
Exo1000
Rico
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

quelle vmax avez vous: position assise / sur route plate / sans vent
moins de 90
sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_lcap1%sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
de 90 à 95
sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_lcap1%sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
de 96 à 100
sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_lcap2%sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
de 101 à 105
sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_lcap18%sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_rcap
 18% [ 31 ]
de 106 à 110
sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_lcap14%sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_rcap
 14% [ 25 ]
de 111 à 115
sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_lcap23%sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_rcap
 23% [ 41 ]
de 116 à 120
sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_lcap19%sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_rcap
 19% [ 33 ]
de 121 à 125
sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_lcap14%sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_rcap
 14% [ 25 ]
de 126 à 130
sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_lcap6%sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
de 131 à 135
sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_lcap2%sondage actualisation Vmax - Page 22 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 175

AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

sondage actualisation Vmax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:08

a voté (en tenant compte de ma config d'origine et non avec ma nouvelle couronne 46)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
pierre69
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:48

les 125 sont aussi sensible au niveau d huile trop haut, j ai eu un x8 qui perdait 10 kmh en fonction du niveau d huile,donc peut etre a verifier
aussi de ce coté la,tout ca ne sont que des hypotheses
en toute humilité je ne cherche qu a aider Very Happy
pierre69
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:50

apres effectivement, s il n y a pas de rigueur dans la fabrication,la c est different
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:53

pierre69 a écrit:
les 125 sont aussi sensible au niveau d huile trop haut, j ai eu un x8 qui perdait 10 kmh en fonction du niveau d huile,donc peut etre a verifier
aussi de ce coté la,tout ca ne sont que des hypotheses
en toute humilité je ne cherche qu a aider Very Happy

c'est déja arrivé à un membre du fofo
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:23

C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir pour quelles raisons certaines duke, à configuration équivalente, marchent mieux que d'autre.

Pour faire un petit parallèle avec ma voiture et celle de collègues à moi, elle étaient "soit disant" données pour 203 chevaux mais d'après les différents passage au banc qu'on a pu faire elles donnaient toutes entre 183 et 200 chevaux... Celui qui avait 183ch était juste dégoûté... et il a réussi à en récupérer 10 grâce à une reprog.

Après, c'est sur que la différences sur seulement 15 chevaux n'est pas la même mais ça pourrait expliquer une partie du problème.

Le rendement des moteurs de la Duke 125, en terme qualitatif, n'est peut-être pas au top et une partie de acheteurs tombent sur des modèles "moyens"... et d'autre sur des modèles "normaux".

pierre69
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:34

Effectivement les 15 cv sont a 10250 tours,oter 10% de puissance
pidg
Champion
Champion
pidg

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:03

concernant le niveau d'huile, mon filtre à air était plein d'huile à la révision des 1000km, tout le trop plein mis en usine était passé dedans....

Je ne vous cache pas qu'elle tournait moins bien avec un filtre à air gorgé d'huile...
Je ne l'avais pas vu car j'étais en rodage, mais les rares pointes effectuées me propulsaient à 95-97km/h. depuis c'est 105-106km/h.
Je me demande si elle respire suffisamment cette petite Duke ? ça existe de la Ventoline pour bécane ?

(@Akronis : merci beaucoup sondage actualisation Vmax - Page 22 3994812956 )
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:14

badsantas
Apprenti
Apprenti
badsantas

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:07

slt a tous,bon j'ai pas encore ma duke mais j'ai beaucoup roulé avec mon xmax,vario malossi galet 8gr et pot devil carbone,pour la vmax j'ai jamais été constant,sa varié entre 110 et 135 (rupteur) sur les memes portion de route,apres ya pas mal de conditions qui "pertube" ces petit moteur 4t,vent,temperature etc...si on arrive a prendre un 110 120 avec une duke c'est deja pas mal pour une moto sans aucune protection contre le vent
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:15

pidg a écrit:
concernant le niveau d'huile, mon filtre à air était plein d'huile à la révision des 1000km, tout le trop plein mis en usine était passé dedans....

Je ne vous cache pas qu'elle tournait moins bien avec un filtre à air gorgé d'huile...
Je ne l'avais pas vu car j'étais en rodage, mais les rares pointes effectuées me propulsaient à 95-97km/h. depuis c'est 105-106km/h.
Je me demande si elle respire suffisamment cette petite Duke ? ça existe de la Ventoline pour bécane ?

(@Akronis : merci beaucoup sondage actualisation Vmax - Page 22 3994812956 )

Question: si je comprend bien cette machine est fabriquée de toute pièces
en Inde ? oui !
Alors depuis sa sortie d'usine elle voyage en camion, en bateau, puis à nouveau en camion
& là elle arrive direct chez vous ?
Sans passer par un concessionnaire qui me semble t-il se doit de TOUT vérifier y compris le bloc non ?
Bètement on imagine que tout a éte controlé par le gentil vendeur & hop avec les 1er mille km elle
fabrique de l'huile, il y a une comme une couille quelque part ne pensez-vous pas ?
Chez qui l'as tu acheté ?
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:49

Toujours ta fameuse théorie comme quoi c'est le concess qui est responsable de tout.
Genre les concess ils vendent que des bécanes déja rodé car ils ont fait 1000 bornes de test avant de vendre la moto.

KTM n'est responsable de RIEN, c'est tout de la faute des concess...

Elle est pas prête de s'améliorer la Duke en pensant ainsi ...

A+
pidg
Champion
Champion
pidg

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:08

extrait du manuel : "Le niveau d'huile moteur doit se trouver entre le bord inférieur et le bord supérieur du regard"

Comment faire pour savoir si y'en a trop vu qu'on ne peut pas voir au dessus du max ? (donc si il n'y a pas assez d'huile, ça se voit, mais si y'en a trop ?)

Je ne me prononcerai pas sur les contrôles effectués par le concess à réception de la bécane car je ne les connais pas ! (et donc, plutôt que de faire des suppositions qui pourraient relancer d'éternels débats houleux, je préfère dire simplement dire que je ne sais pas et me taire...)

Tout ce que je peux affirmer, c'est que pour le moment, KTM a toujours fait preuve d'écoute et de réactivité lorsque j'ai eu le moindre soucis.

Donc en résumé :
- oui j'ai eu des soucis avec la Duke : fuite huile, fuite bouchon LDR, , moteur qui se coupe tout seul en roulant (mais ne provenant pas du capteur de chute ni de la bougie), 95km/h à fond, broutage...
- oui, KTM a très largement répondu à mes attentes : reprise de mon ancienne Duke qui marchait pas (modèle de démo), geste commercial énorme sur la nouvelle (+ accessoires)
- oui, je continue à penser que mon concess n'est pas responsable des pannes sur les modèles neufs qu'on lui met entre les mains (c'est pas lui qui choisit de vendre tel ou tel modèle)
- par contre, c'est à lui de se mettre en relation avec KTM pour trouver des solutions à tous ces problèmes
- et pour finir : je crois bien que je me fous de savoir qui est responsable, qui est coupable, qui c'est qui a la plus grosse, tout ce que je souhaite, c'est que ma bécane roule et que je prenne du plaisir en roulant !

sur ce, je vais aller acheter un filtre DNA ! (merci Scylla pour le conseil)
Bonne route à tous !
pierre69
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:14

pour le filtre,ca peut etre une bonne idée a condition de verifier qu apres tu n as pa strop d air par rapport a la quantitée d essence admise par l injection,pour mon xmax si je change le filtre a air on est obligé de monter un boitier type forceworks ou autre pour enrichir l injection, meme constat concernant l echappement
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:17

pierre69 a écrit:
pour le filtre,ca peut etre une bonne idée a condition de verifier qu apres tu n as pa strop d air par rapport a la quantitée d essence admise par l injection,pour mon xmax si je change le filtre a air on est obligé de monter un boitier type forceworks ou autre pour enrichir l injection, meme constat concernant l echappement

normalement le rapport air/essence se fait tout seul, sans boitier additionnel
il suffit de laisser tourner la moto au ralenti 15 a 20 min apres changement du filtre
pierre69
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:33

ca c est bien il est adaptatif
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:13

jerome.74 a écrit:
pierre69 a écrit:

il suffit de laisser tourner la moto au ralenti 15 a 20 min apres changement du filtre

même pas besoin d'attendre 15 ou 20 mins, enfin perso je n'ai pas attendu ni au changement de min filtre ni pour les pots, et j'ai une duke qui roule normalement.
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:31

seblob a écrit:
Toujours ta fameuse théorie comme quoi c'est le concess qui est responsable de tout.
Genre les concess ils vendent que des bécanes déja rodé car ils ont fait 1000 bornes de test avant de vendre la moto.

KTM n'est responsable de RIEN, c'est tout de la faute des concess...

Elle est pas prête de s'améliorer la Duke en pensant ainsi ...

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:54

dazed a écrit:
bonjour a tous voila je suis passer cher mon concessionnaire mercredi il ma dit qu il y avais une nouvelle cartographie qui était sortie et qu il aurai leur pc mis a jour la semaine prochaine

es se que quel-qu un la déjà faite

avis impression??

merci pour vos reponce

alors dazed des news sur cette nouvelle carto ???
perso j'ai appelé hier chez mon concess , il n'était pas au courant
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:12

marcdu78 a écrit:
jerome.74 a écrit:
pierre69 a écrit:

même pas besoin d'attendre 15 ou 20 mins, enfin perso je n'ai pas attendu ni au changement de min filtre ni pour les pots, et j'ai une duke qui roule normalement.

sondage actualisation Vmax - Page 22 2843160131 sondage actualisation Vmax - Page 22 1538840560
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:28

duking a écrit:

De retour de ma révision des 5000 : pas de nouvelle carto non plus selon mon concess (JB's à Toulouse : concess exclusif KTM de puis fort longtemps). Par contre la couronne de 46 est en place cheers
J'attends une semaine d’utilisation pour me faire une bonne idée et éventuellement monter d'une catégorie dans le vote. En tout cas pour l'instant, je suis 100% satisfait : entre 116 et 122 km/h tout le long du trajet de retour Cool

Dernière édition par Rodrigopapa le Sam 6 Oct 2012 - 14:58, édité 1 fois
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:41

Rodrigopapa a écrit:
duking a écrit:

De retour de ma révision des 5000 : pas de nouvelle carto selon mon concess (JB's à Toulouse : concess exclusif KTM de puis fort longtemps). Par contre la couronne de 46 est en place cheers
J'attends une semaine d’utilisation pour me faire une bonne idée et éventuellement monter d'une catégorie dans le vote. En tout cas pour l'instant, je suis 100% satisfait : entre 116 et 122 km/h tout le long du trajet de retour Cool
p

Exclusivement katoche, hop un de + super content
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:22

a voté 111-115km/h en moyenne
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:36

il serait interessant de savoir egalement si pour ceux qui roulent a une bonne vmax a partir de 110 s'ils possedent un autre pot que celui d'origine
meme si ce n'est pas cense ameliorer la vmax
ca peut peut etre la liberer un peu
moi je suis avec le pot d'origine avec une moyenne de 105
cheers
pierre69
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:53

Je pense que le probleme vient du rendement du moteur qui est different suivant les dukes,il faudrais connaitre le cahier des charges ktm concernant la fabrication des moteurs , notamment les cotes et tolerances d ajustages des segments pistons et cylindres
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:04

je suis en 13X44, pot d'origine, filtre DNA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 22 Icon_minitime

sondage actualisation Vmax
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant