::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sondage actualisation Vmax

Aller en bas 
+128
Teldu
Jean-guy
landescape
Baeza
duki
alex--83200
flo78
ThomasDT
Bastien
digit89
fixx06
Juge-dead
constantpcg
Dogma
jojo78
badsantas
pierre69
pidg
sittingbull29
Zeketeze
TerminaForce
seblob
Ricyl
Eric
freedomcall
yunide
dazed
Nicodu13
akronis
GUIGUIKITE
pello
sheitan37
mg26x
Kevin
cimcim
dtoxd
arathorne
La_canette
guillaume396
manorospo
Rodrigopapa
fendrick
papy26
uneak
Fnazze
Okitawa
Robico
Morphéus
Adrione
Balou
pascal1234
Fuhdbiair
jm29
Ced
duking
Psykotik
jerome.74
Siiwon
jmdkart
Skateur-Fou
Ledukektm
Enrico
Charles
KTM-MAN
Likezewind
MARCOU
Maxou14
Gregbouteiller
Loule_Duke
ray69
alex28
Insanelgreat
greg33
spx03
ZeNDaMs
alex95
Whystler
vagazur
The_Wynn
Joce
axou-17
Dukyrider
fab78
fr2d2ric
jpsilva75
6ril22
jool
inthemix94
Hellspawn
Vador
val
sebvalence
powaa
Younes
skebew
daftintin76
AppleJack
beuzz4001
Aurel
nicko500
Yato
Thierry
dorian
Quentin Ambassadeur
dge83
Jildaz
Cete75
Joe Bart
Duke
ktmduke125
Scylla
mortek
A2
tazman
Didine
Winni
Th.B
wilson
Eric57
skal
damientailhades
Ekud27
marcdu78
Ghost rider
BOUNTY
Akuma-tsukyio
Exo1000
Rico
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

quelle vmax avez vous: position assise / sur route plate / sans vent
moins de 90
sondage actualisation Vmax Vote_lcap1%sondage actualisation Vmax Vote_rcap
 1% [ 1 ]
de 90 à 95
sondage actualisation Vmax Vote_lcap1%sondage actualisation Vmax Vote_rcap
 1% [ 1 ]
de 96 à 100
sondage actualisation Vmax Vote_lcap2%sondage actualisation Vmax Vote_rcap
 2% [ 3 ]
de 101 à 105
sondage actualisation Vmax Vote_lcap18%sondage actualisation Vmax Vote_rcap
 18% [ 31 ]
de 106 à 110
sondage actualisation Vmax Vote_lcap14%sondage actualisation Vmax Vote_rcap
 14% [ 25 ]
de 111 à 115
sondage actualisation Vmax Vote_lcap23%sondage actualisation Vmax Vote_rcap
 23% [ 41 ]
de 116 à 120
sondage actualisation Vmax Vote_lcap19%sondage actualisation Vmax Vote_rcap
 19% [ 33 ]
de 121 à 125
sondage actualisation Vmax Vote_lcap14%sondage actualisation Vmax Vote_rcap
 14% [ 25 ]
de 126 à 130
sondage actualisation Vmax Vote_lcap6%sondage actualisation Vmax Vote_rcap
 6% [ 11 ]
de 131 à 135
sondage actualisation Vmax Vote_lcap2%sondage actualisation Vmax Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 175
 

AuteurMessage
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:40

Ghost rider a écrit:
Je viens de posé ma couronne +1 dents perso on sent un legere augmentation d’accélération mais rien de sigificatif par contre ma vitesse maxi n'as pas bougé 120 couché et 125 sans vent et vent de face c'est 110 péniblement et vous ca donne quoi?

Salut,

j'oserai dire logique , car le fait d'ajouter une dent a l'arrière n'apporte pas grand chose , surtout sur un petit moulin qui crache 15 ch , ce qui serait sympa c'est de savoir combien il reste de tours avant la zone rouge en 6eme avec ta configuration , ça permettrai d'analyser un peut la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:36

Couronne d'origine pour moi.

Vitesse max couché : plat 130, descente 137
Vitesse max debout : plat 115 (en 5em, en générale la 6em ralentit), descente 125


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:44

Exo1000 a écrit:
Couronne d'origine pour moi.

Vitesse max couché : plat 130, descente 137
Vitesse max debout : plat 115 (en 5em, en générale la 6em ralentit), descente 125


Cool

instructif Wink , a tu l'équivalence régime / vitesse STP Question

merci
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:50

Rico a écrit:
Exo1000 a écrit:
Couronne d'origine pour moi.

Vitesse max couché : plat 130, descente 137
Vitesse max debout : plat 115 (en 5em, en générale la 6em ralentit), descente 125


Cool

instructif Wink , a tu l'équivalence régime / vitesse STP Question

merci

La 6 ème le ralentit ?

Ca sent la mauvaise carto qui peut etre modifié en mieux ca non ? Monsieur Rico votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:57

Pour l'instant elle est garage , platine cale pied droit cassé. Malencontreusement arraché par un poids lourd quand j’étais a l’arrêt Crying or Very sad

Des que je la récupère je rajoute le régime moteur.

Je peut déjà te dire que le 115 debout en 5em et le 137 en descente couché flirt avec le rupteur.

Je mettrai aussi ma vitesse max debout en 6em.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 1:00

Exo1000 a écrit:
Pour l'instant elle est garage , platine cale pied droit cassé. Malencontreusement arraché par un poids lourd quand j’étais a l’arrêt Crying or Very sad

Des que je la récupère je rajoute le régime moteur.

Je peut déjà te dire que le 115 debout en 5em et le 137 en descente couché flirt avec le rupteur.

Je mettrai aussi ma vitesse max debout en 6em.

rabbit

La debout on la veux les pieds sur la selle,les bras au vent et sans le casque hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 1:02

Akuma-tsukyio a écrit:
La debout on la veux les pieds sur la selle,les bras au vent et sans le casque hein ! :p


Ok je test ca sur l'A6 Laughing

Mais torse nu hein ! Il fait chaud en ce moment !

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 1:08

Akuma-tsukyio a écrit:
Rico a écrit:
Exo1000 a écrit:
Couronne d'origine pour moi.

Vitesse max couché : plat 130, descente 137
Vitesse max debout : plat 115 (en 5em, en générale la 6em ralentit), descente 125


Cool

instructif Wink , a tu l'équivalence régime / vitesse STP Question

merci

La 6 ème le ralentit ?

Ca sent la mauvaise carto qui peut etre modifié en mieux ca non ? Monsieur Rico votre avis ?

en fait je pense que la 6 eme est un peut comme une over drive , donc en position droite avec la prise au vent les 15 ch ne sont pas suffisant pour emmener la 6 eme jusqu'en limite de zone rouge , et si ça peut rassurer même avec un 990 SM de 130 ch , il faudra ce coucher pour atteindre la Vmax , c'est a dire en 6 eme a la limiter de la zone rouge

ensuite une personne d' 1m 85 face a un autre d'1m 65 sera handicaper au niveau de l'aéro , et même chose avec des gros cubes , ne pas oublier non plus que le Duke est très mauvais au niveau de la pénétration dans l'air , chose importante aussi sera l'équipement avec un cuir qui colle bien au pilote , ont ira plus vite qu'avec un blouson cardura qui flote au vents , toujours pour les mêmes questions d'aéro , bref je pense qu'il n'y a rien d'alarmant pour ce type de machine au niveau des perf

quand a la carto il y a certainement moyen de l'optimiser , mais pour cela il faut avoir la base , c'est a dire la carto origine , assez simple a extraire de la moto en fait , il faut juste le bon cable et logiciel , perso j'attend la moto de ma femme pour voire si la connectique est la même que sur mon 990 , ça serait déjà un premier pas

bon dernière chose , il ne faudra pas attendre de gros miracle sur ce moteur , a moins que KTM est bien cacher sont jeux , et que le moteur est conçu a la base avec plus de chevaux , un tour de passe passe au niveau de l'ECU et le tour est jouer , pas contre si le cahier des charges des ingénieurs était vraiment 15 ch , ça va être nettement plus dur al lui sortir des ch
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:34

Exo1000 a écrit:
Couronne d'origine pour moi.

Vitesse max couché : plat 130, descente 137
Vitesse max debout : plat 115 (en 5em, en générale la 6em ralentit), descente 125


Cool


pareil pour moi en 6° je reste ou descent en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider


Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Loire Atlantique
Age : 36

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:09

137 c'est pas possible ou alors on as pas la meme moto car a 128 avec la couronne d'origine je ruptais.
Pour donné un ordre d'idée je rupte 4 km heures en moins sur chaque rapport a avant.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:02

Ghost rider a écrit:
137 c'est pas possible ou alors on as pas la meme moto car a 128 avec la couronne d'origine je ruptais.
Pour donné un ordre d'idée je rupte 4 km heures en moins sur chaque rapport a avant.

pour avoir fait un petit 135 en descente je confirme que je n’étais pas au rupteur et j'ai bien une duke 125 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:06

Ghost rider a écrit:
137 c'est pas possible ou alors on as pas la meme moto car a 128 avec la couronne d'origine je ruptais.
Pour donné un ordre d'idée je rupte 4 km heures en moins sur chaque rapport a avant.

2 solutions :

- On a pas la même moto

- Tu n'as pas rodé ton moteur (Et encore la différence est grande)


Si tu es en région parisienne je serai heureux de te montré mon 137 Smile


Pour Rico : Je fait 1m90 ce qui explique, je pense, que la 6em rame.

Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:23

Exo1000 a écrit:



Pour Rico : Je fait 1m90 ce qui explique, je pense, que la 6em rame.


Wink faisant 1m92 je te confirme que c'est un "handicape" pour la vitesse en position assis , heureusement qu'une fois la position limande lol! tout reviens dans l'ordre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:34

Bonsoir à tous, pour ma part, c'est plutot:
115 km/h sur le plat debout et 120, 125 km/h en descente (mais debout), j'ai pas encore essayé en descente couché! En fait j'ai jamais depassé le 125km/h alors quand j'attends que certains atteignent plus de 130 km/h , j'allucine!

Pour infos je mesure 1m76 et pese 84 kgs, un peu de surpoids je vous l'accorde, mais quand meme, 130km/h voir plus, ça me laisse sur le cul!!! (pourtant en descente, plus on est lourd plus on descend vite!!!).

Juste une precision, quand j'ai receptionné ma moto, le mecano m'a dit qu'elle etait debridé (ce qui a l'air vrai!) et qu'il n'avait pas eu besoin de donner toutes les infos a KTM pour recevoir les codes afin de la debrider! Donc pour resumer, j'ai une becane debridée mais qui a encore le sticker d'une becane bridée!!( commençant par e1 et finissant par 00 au lieu de 01!) Va comprendre Charles!! Pour la CG pas de Pbs, j'ai la bonne!

Pensez-vous que je devrais retourner chez mon concess pour demander un debidage dans les regles ( mail chez KTM puis reception du code et des nouveaux stickers) ou je laisse les choses en l'etat?
Revenir en haut Aller en bas
damientailhades
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Drancy
Age : 44

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:16

Bon moi j'ai fait un petit 129km sur le plat sans vent.
Pour les septiques et les petits curieux j'ai fait une petite vidéo embarquée de l'exploit ! Wink
=> http://www.vimeo.com/26953020
Revenir en haut Aller en bas
http://regulardesigner.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:37

Ekud27 a écrit:

Pensez-vous que je devrais retourner chez mon concess pour demander un debidage dans les regles ( mail chez KTM puis reception du code et des nouveaux stickers) ou je laisse les choses en l'etat?

Salut,

ma femme viens de signer un bon de commande , et le concess nous a confirmer , pas de bridage sur les derniers modèles , 130 compteur il nous annonce directe , pas de reprog au 1000 , juste faire chauffer , un bon rodage et quelle ce libère un peut , bref si tu était vraiment brider c'est 100 klm/h maxi

damientailhades a écrit:
Bon moi j'ai fait un petit 129km sur le plat sans vent.
Pour les septiques et les petits curieux j'ai fait une petite vidéo embarquée de l'exploit ! Wink
=> http://www.vimeo.com/26953020

ça me semble bien pour ce type de moto non caréné a l'aéro de char d'assault Laughing , au tout cas foutu de trafic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:23

La mienne livré debut juillet, à besoin d'une reprog, mais n'est plus bridée version usine.

Pour l'aerodynamisme, avec mon 1M93 et mon expérience en varadero, j'ai été plutot bluffé, je trouve ca carrément super correct pour un roadster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:04

skal a écrit:
La mienne livré debut juillet, à besoin d'une reprog, mais n'est plus bridée version usine.

Pour l'aerodynamisme, avec mon 1M93 et mon expérience en varadero, j'ai été plutot bluffé, je trouve ca carrément super correct pour un roadster !

Salut,

et bien , 1m90 , 1m92 , 1,93 , ça en fait quelques grands gabarits Laughing , alors oui correct c'est le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric57
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:32

bein moi 90 ( en rodage!)

et je touche de la pointe des pieds à l'arrêt ( 1m72) Smile Wink Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider


Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Loire Atlantique
Age : 36

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:19

C'est bizarre car moi quand j'etais a 128 le shift light qui clignotais
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:03

Eric57 a écrit:
bein moi 90 ( en rodage!)

et je touche de la pointe des pieds à l'arrêt ( 1m72) Smile Wink Very Happy Very Happy




un peut comme ma femme 1 m70 , juste donc , mais bon avec l'habitude , un petit déhanchement a l'arrêt et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 4:24

ben je pense que je vais voir ca avec mon consessionaire car moi 110 a fond .mais pendant le rodage et fais juste une petite pointe a 750 kilometre qui a dureé quoi 1 minute tous cassé la mardi revision de 1000 donc vais voir avec lui .car j espere qu il va pouvoir faire quelque chose lol a oui 1m89 pour moi mdr.que des grand et ces cool d avoir un vrai connaiseur en becane je parle de (rico) tu a l air de bien connaitre la becane apres temps d anneé de 2 roue ces un peux normal remarque quoi que pas sure sa fais 7 ans que je roule en 2 roue et j en connais pas plus lol .
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:09

wilson a écrit:
ben je pense que je vais voir ca avec mon consessionaire car moi 110 a fond .mais pendant le rodage et fais juste une petite pointe a 750 kilometre qui a dureé quoi 1 minute tous cassé la mardi revision de 1000 donc vais voir avec lui .car j espere qu il va pouvoir faire quelque chose lol a oui 1m89 pour moi mdr.que des grand et ces cool d avoir un vrai connaiseur en becane je parle de (rico) tu a l air de bien connaitre la becane apres temps d anneé de 2 roue ces un peux normal remarque quoi que pas sure sa fais 7 ans que je roule en 2 roue et j en connais pas plus lol .

Salut,

oui vrai c'est pas forcement le nombre d'années de pratique , mais vraiment la passion que l'on porte au sujet ,et c'est valable pour beaucoup d'autres domaines que la moto , bon perso je suis tomber dedans tout petit lol! , quand a la vitesse ça été pendant de nombreuses années une passion pour moi , qui hélas par la force des choses a été stoper net , enfin c'est pas très grave car il me reste l''ile de Man Cool en mer d'Irlande pour ce genre d'exercice ou l'Allemagne Cool , qui permet de rouler sans arrière penser , juste le plaisir de rouler a sa main cheers

bon je sais je tire un peut long lol! , me reste encore 1000 trm du rupteur Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Rico le Mer 31 Aoû 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:31

... et en plus en lachant les mains pour prendre la photo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:01

Th.B a écrit:
... et en plus en lachant les mains pour prendre la photo! cheers

lol! non pas possible a cette vitesse , c'est simplement une capture vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage actualisation Vmax Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage actualisation Vmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage uniquement aux personnes ne dépassant pas 115 en vmax en psb 14
» problème Vmax
» Ralenti et Vmax
» VMax après pose d'un Ixil
» Vmax Duke 125 aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: