Voila du concret , a tu plus d'info STP , marque du banc , statique ou dynamique , kilométrage moto , logiciel utiliser
merci
écoutes justement au sujet du logiciel c'est un point un peu tendu.. le vendeur du banc est un loulou qui n'a pas tenu ces promesses et le boss du bouclard a du se débrouiller avec des versions disons très allégées bref les infos sont maigres mais en automne il récupere un truc complet la seule info c'est le kilometrage de ma moto soit 1000 km sinon c'était bien sur en statique.. sur le banc donc sinon 13.7 à la roue arr
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
Voila du concret , a tu plus d'info STP , marque du banc , statique ou dynamique , kilométrage moto , logiciel utiliser
merci
écoutes justement au sujet du logiciel c'est un point un peu tendu.. le vendeur du banc est un loulou qui n'a pas tenu ces promesses et le boss du bouclard a du se débrouiller avec des versions disons très allégées bref les infos sont maigres mais en automne il récupere un truc complet la seule info c'est le kilometrage de ma moto soit 1000 km sinon c'était bien sur en statique.. sur le banc donc sinon 13.7 à la roue arr
Merci , en fait juste un point , le passage au banc en dynamique ou statique , c'est différent , dynamique c'est a dire avec une soufflerie qui permet aux motos équipés d'un ram air de pouvoir vraiment avoir la puissance maxi grace a l'air forcer , en statique il n'y a pas d'air forcer
simule des vitesses jusqu'a 350 klm/h http://www.soft-engine.org/pagine.web/francese/airbox.htm
Quentin Ambassadeur Apprenti
Messages : 26 Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Vitesse Mer 10 Aoû 2011 - 0:34
Je l'ai monté a 129km/h sur autoroute, un peu penché dessus, avec une petite descente et pas trop de vent en face... J'ai une couronne +1 et le rupteur ne c'est pas enclenché
dge83 Apprenti
Messages : 94 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Var Age : 65
Rico c'était en statique. quand à la vitesse max j'ai pris 10 km/h de plus après le déblocage compteur il me semble que seule la vitesse max sur banc est vraiment interessante sinon trop de paramètres viennent troubler la valeur mesurée ( poids, relief,vent) après changement de couronne de comparerai les courbes. au taf!
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
Rico c'était en statique. quand à la vitesse max j'ai pris 10 km/h de plus après le déblocage compteur il me semble que seule la vitesse max sur banc est vraiment interessante
Slt,
ont est d'accord
dge83 Apprenti
Messages : 94 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Var Age : 65
rohh la vache ! ah ouais ! mdr pfiou ... ca venait de loin la qd meme j'avais pas du tout fait le rapprochement ! j'suis pourtant pas blonde... (mais certe fatiguée ce matin ) mais elle etait bonne ! j'avoue !
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
rohh la vache ! ah ouais ! mdr pfiou ... ca venait de loin la qd meme j'avais pas du tout fait le rapprochement ! j'suis pourtant pas blonde... (mais certe fatiguée ce matin ) mais elle etait bonne ! j'avoue !
+1 elle est bonne
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
Ben j'étais en 6ème à 8000 tr vers 108km/h et elle voulait pas allait chercher ses derniers tours. Va falloir que je lui cogne sur le moulin car si elle est pas bridée (car personne n'a vraiment répondu à ma question... ) ben 110, ça rame.............
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
Ben j'étais en 6ème à 8000 tr vers 108km/h et elle voulait pas allait chercher ses derniers tours. Va falloir que je lui cogne sur le moulin car si elle est pas bridée (car personne n'a vraiment répondu à ma question... ) ben 110, ça rame.............
Slt,
il faut être objectif et surtout ne pas ce voiler la , ça reste et restera un 125 4 temps de 15 ch , de plus la Katoche n'est pas aider par sont aéro , enfin j'espère qu'avant d'acheter cette moto tu en était prévenu
dge83 Apprenti
Messages : 94 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Var Age : 65
Ben j'étais en 6ème à 8000 tr vers 108km/h et elle voulait pas allait chercher ses derniers tours. Va falloir que je lui cogne sur le moulin car si elle est pas bridée (car personne n'a vraiment répondu à ma question... ) ben 110, ça rame.............
dit à 110 km/h t'es pas pas déjà un peu hors limite sur la majorité du réseau..... cherchez pas le mouton à 5 pattes les sbires avec cette duke et relies Rico!!
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
Ben j'étais en 6ème à 8000 tr vers 108km/h et elle voulait pas allait chercher ses derniers tours. Va falloir que je lui cogne sur le moulin car si elle est pas bridée (car personne n'a vraiment répondu à ma question... ) ben 110, ça rame.............
elle est peut etre bridé ta duke tu l'a acheter quand? ton concess il peux pas te réponde pour le bridage? ( il existe plusieurs façon de voir si sa moto a un blocage compteur, Quentin notre cher ambassadeur ktm a même écris une thèse vu le nombre de questions qu'on lui a poser!)
perso je monte a 125 km/h sans se baisser, je mesure 1m80 pour 75kg
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
Pour reprendre, je suis un de ceux dont sa machine ne prend pas plus de 110. La plupart des membres ont des vitesses largement plus élevées. Je savais et je sais que c'est 15cv pour un 125, j'en conduis depuis 6 ans. Si je voulais rouler au moins à 150 j'aurai passé le GC (commencez pas avec vos 2t débridés qui les prennent...) Je sors d'une Roadwin, un roadster tout comme le Duke et je prenais 110 pour 11cv. Donc OUI, je sais qu'une 125 ça monte pas aux arbres, mais!!! au vu de beaucoup de membres ainsi que d'articles d'essai, j'ai le droit de me poser la question de savoir pourquoi elle ne monte pas comme beaucoup d'autres. Donc, je peux relire Rico ça change rien au problème. Ma question était de savoir si des membres avec les mêmes caractéristiques de carte grise et une vitesse comparable à la mienne. (pour info je fais 1m83 pour 82 kg) J'espère que ce post sera plus clair et qu'on pourra me répondre. Merci d'avance.
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
Pour reprendre, je suis un de ceux dont sa machine ne prend pas plus de 110. La plupart des membres ont des vitesses largement plus élevées. Je savais et je sais que c'est 15cv pour un 125, j'en conduis depuis 6 ans. Si je voulais rouler au moins à 150 j'aurai passé le GC (commencez pas avec vos 2t débridés qui les prennent...) Je sors d'une Roadwin, un roadster tout comme le Duke et je prenais 110 pour 11cv. Donc OUI, je sais qu'une 125 ça monte pas aux arbres, mais!!! au vu de beaucoup de membres ainsi que d'articles d'essai, j'ai le droit de me poser la question de savoir pourquoi elle ne monte pas comme beaucoup d'autres. Donc, je peux relire Rico ça change rien au problème. Ma question était de savoir si des membres avec les mêmes caractéristiques de carte grise et une vitesse comparable à la mienne. (pour info je fais 1m83 pour 82 kg) J'espère que ce post sera plus clair et qu'on pourra me répondre. Merci d'avance.
Slt,
comme dit plus haut alors , va chez ton concess pour vérifier ta map ,car si tu ne va pas plus vite que 110 , c'est quelle est brider , d'ailleurs lui seul sera a même de vérifier ta carte grise et a remédier a tout problème , car quoi qu'il arrive tu ne pourra rien faire par toi même
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
pendant qu'on est dans les chiffres moi c'est 1.78m pour 84 kg et 115 compteur sur route et 113 au banc avant débridage c'était 105 maintenant ne prend pas à la lettre tout ce que tu peux lire comme chiffre y'a tellement de paramètres ( vent, relief, position) ta moto est rodée? il faut attendre un peu pour passer les 4/5 km/h qui te sépare des 115 ( valeur réalise) j'te trouve pas vraiment different à si t'es moins gros et plus grand!
[quote="Joe Bart"]Pour reprendre, je suis un de ceux dont sa machine ne prend pas plus de 110. La plupart des membres ont des vitesses largement plus élevées. Je savais et je sais que c'est 15cv pour un 125, j'en conduis depuis 6 ans. Si je voulais rouler au moins à 150 j'aurai passé le GC (commencez pas avec vos 2t débridés qui les prennent...) Je sors d'une Roadwin, un roadster tout comme le Duke et je prenais 110 pour 11cv. Donc OUI, je sais qu'une 125 ça monte pas aux arbres, mais!!! au vu de beaucoup de membres ainsi que d'articles d'essai, j'ai le droit de me poser la question de savoir pourquoi elle ne monte pas comme beaucoup d'autres. Donc, je peux relire Rico ça change rien au problème. Ma question était de savoir si des membres avec les mêmes caractéristiques de carte grise et une vitesse comparable à la mienne. (pour info je fais 1m83 pour 82 kg) J'espère que ce post sera plus clair et qu'on pourra me répondre. Merci d'avance.[/quote
Bonjour voila ce que je te propose, pour t'enlever le doute si tu es sur la Région Parisienne contact moi & nous essayerons de rouler ensemble sur quelques km, non non pas question de faire la course !! j'en suis à 3400 km depuis fin juin & les vitesses affichées au compteur tiennent comptent très très souvent de nombreux parametres, mais surtout le vent, perso en vitesse max 132 dans la descente sur l' A/6 sortie de Paris alors que quelques fois elle peine à 110.
Perso 85 Kilos sans vent bien lançé 119 sur le plat ;à fond de cale en descente 126 km/H le duke à 1100 kms ,mais depuis deux cents bornes il se libére ...J'ai gagné 5 km/H à suivre !
Exo1000 Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : 91 Age : 40
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool car sur ma carte grise ligne K le n° se termine par 01 et sur le cadre par 00
ta moto est bridée a mon avis. sur le cadre j'ai aussi l'indication 00 quand il te la débride il colle un autre autocollant ou sa fini par 01 si je me trompe pas je te tien au courant je la débride le lundi 22
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
J'ai cravaché un peu ma duke ce soir. Elle a 1350km à son actif. Dans une descente entre st-brieuc et rennes, elle a grimpé à 125 au compteur. Je fais 1m78 et 62kg. Je n'étais pas couché.
Qui a dit que la duke était molle? ^^
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool car sur ma carte grise ligne K le n° se termine par 01 et sur le cadre par 00
ta moto est bridée a mon avis. sur le cadre j'ai aussi l'indication 00 quand il te la débride il colle un autre autocollant ou sa fini par 01 si je me trompe pas je te tien au courant je la débride le lundi 22
Super, c'est gentil. En tout cas c'est quand même illégal de pas avoir la même séries de chiffres sur la C.G et le cadre. Merci KTMMMMMM