::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sondage actualisation Vmax

+128
Teldu
Jean-guy
landescape
Baeza
duki
alex--83200
flo78
ThomasDT
Bastien
digit89
fixx06
Juge-dead
constantpcg
Dogma
jojo78
badsantas
pierre69
pidg
sittingbull29
Zeketeze
TerminaForce
seblob
Ricyl
Eric
freedomcall
yunide
dazed
Nicodu13
akronis
GUIGUIKITE
pello
sheitan37
mg26x
Kevin
cimcim
dtoxd
arathorne
La_canette
guillaume396
manorospo
Rodrigopapa
fendrick
papy26
uneak
Fnazze
Okitawa
Robico
Morphéus
Adrione
Balou
pascal1234
Fuhdbiair
jm29
Ced
duking
Psykotik
jerome.74
Siiwon
jmdkart
Skateur-Fou
Ledukektm
Enrico
Charles
KTM-MAN
Likezewind
MARCOU
Maxou14
Gregbouteiller
Loule_Duke
ray69
alex28
Insanelgreat
greg33
spx03
ZeNDaMs
alex95
Whystler
vagazur
The_Wynn
Joce
axou-17
Dukyrider
fab78
fr2d2ric
jpsilva75
6ril22
jool
inthemix94
Hellspawn
Vador
val
sebvalence
powaa
Younes
skebew
daftintin76
AppleJack
beuzz4001
Aurel
nicko500
Yato
Thierry
dorian
Quentin Ambassadeur
dge83
Jildaz
Cete75
Joe Bart
Duke
ktmduke125
Scylla
mortek
A2
tazman
Didine
Winni
Th.B
wilson
Eric57
skal
damientailhades
Ekud27
marcdu78
Ghost rider
BOUNTY
Akuma-tsukyio
Exo1000
Rico
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

quelle vmax avez vous: position assise / sur route plate / sans vent
moins de 90
sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_lcap1%sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
de 90 à 95
sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_lcap1%sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
de 96 à 100
sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_lcap2%sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
de 101 à 105
sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_lcap18%sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 31 ]
de 106 à 110
sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_lcap14%sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 25 ]
de 111 à 115
sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_lcap23%sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 41 ]
de 116 à 120
sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_lcap19%sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 33 ]
de 121 à 125
sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_lcap14%sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 25 ]
de 126 à 130
sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_lcap6%sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
de 131 à 135
sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_lcap2%sondage actualisation Vmax - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 175

AuteurMessage
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83

sondage actualisation Vmax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:45

Rico a écrit:
dge83 a écrit:
113.4 km/h au banc.... Surprised

Voila du concret , a tu plus d'info STP , marque du banc , statique ou dynamique , kilométrage moto , logiciel utiliser

merci

écoutes justement au sujet du logiciel
c'est un point un peu tendu.. le vendeur du banc est un loulou
qui n'a pas tenu ces promesses et le boss du bouclard a du se débrouiller avec des versions disons
très allégées afro
bref les infos sont maigres mais en automne il récupere un truc complet
la seule info c'est le kilometrage de ma moto soit 1000 km
sinon c'était bien sur en statique.. sur le banc donc geek
sinon 13.7 à la roue arr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:00

dge83 a écrit:
Rico a écrit:
dge83 a écrit:
113.4 km/h au banc.... Surprised

Voila du concret , a tu plus d'info STP , marque du banc , statique ou dynamique , kilométrage moto , logiciel utiliser

merci

écoutes justement au sujet du logiciel
c'est un point un peu tendu.. le vendeur du banc est un loulou
qui n'a pas tenu ces promesses et le boss du bouclard a du se débrouiller avec des versions disons
très allégées afro
bref les infos sont maigres mais en automne il récupere un truc complet
la seule info c'est le kilometrage de ma moto soit 1000 km
sinon c'était bien sur en statique.. sur le banc donc geek
sinon 13.7 à la roue arr cheers

Merci Wink , en fait juste un point , le passage au banc en dynamique ou statique , c'est différent , dynamique c'est a dire avec une soufflerie qui permet aux motos équipés d'un ram air de pouvoir vraiment avoir la puissance maxi grace a l'air forcer , en statique il n'y a pas d'air forcer Wink

simule des vitesses jusqu'a 350 klm/h http://www.soft-engine.org/pagine.web/francese/airbox.htm
Quentin Ambassadeur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Vitesse   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:34

Je l'ai monté a 129km/h sur autoroute, un peu penché dessus, avec une petite descente et pas trop de vent en face...
J'ai une couronne +1 et le rupteur ne c'est pas enclenché

https://www.facebook.com/pages/Quentin-Ambassadeur-KTM-125-Duke/1
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:23

Rico c'était en statique.
quand à la vitesse max j'ai pris 10 km/h de plus après le déblocage compteur
il me semble que seule la vitesse max sur banc est vraiment interessante
sinon trop de paramètres viennent troubler la valeur mesurée ( poids, relief,vent)
après changement de couronne de comparerai les courbes.
au taf! Wink
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:34

dge83 a écrit:
Rico c'était en statique.
quand à la vitesse max j'ai pris 10 km/h de plus après le déblocage compteur
il me semble que seule la vitesse max sur banc est vraiment interessante

Slt,

ont est d'accord Wink
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:32

eh! en plus, Rico
Quentin politique annonce des chiffres
j'ai une méfiance instinctive qui fait barrage... Cool lol!
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:24

dge83 a écrit:
eh! en plus, Rico
Quentin politique annonce des chiffres
j'ai une méfiance instinctive qui fait barrage... Cool lol!

Quentin "politique" ??? c'est quoi ce surnom ?? lol
http://www.deeproto.canalblog.com
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:49

y'en a qui bulle encore au fond!
il faut lire "quand un"....
mais bon ç'est pas grave elephant geek
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:07

rohh la vache ! ah ouais ! mdr
pfiou ... ca venait de loin la qd meme j'avais pas du tout fait le rapprochement ! j'suis pourtant pas blonde... (mais certe fatiguée ce matin Neutral )
mais elle etait bonne ! j'avoue ! Laughing
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:21

didine80169 a écrit:
rohh la vache ! ah ouais ! mdr
pfiou ... ca venait de loin la qd meme j'avais pas du tout fait le rapprochement ! j'suis pourtant pas blonde... (mais certe fatiguée ce matin Neutral )
mais elle etait bonne ! j'avoue ! Laughing

+1 elle est bonne lol!
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:23

Ben j'étais en 6ème à 8000 tr vers 108km/h et elle voulait pas allait chercher ses derniers tours. Va falloir que je lui cogne sur le moulin lol! car si elle est pas bridée (car personne n'a vraiment répondu à ma question... Rolling Eyes ) ben 110, ça rame.............
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:28

Joe Bart a écrit:
Ben j'étais en 6ème à 8000 tr vers 108km/h et elle voulait pas allait chercher ses derniers tours. Va falloir que je lui cogne sur le moulin lol! car si elle est pas bridée (car personne n'a vraiment répondu à ma question... Rolling Eyes ) ben 110, ça rame.............

Slt,

il faut être objectif et surtout ne pas ce voiler la What a Face , ça reste et restera un 125 4 temps de 15 ch , de plus la Katoche n'est pas aider par sont aéro , enfin j'espère qu'avant d'acheter cette moto tu en était prévenu Question
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:21

Joe Bart a écrit:

dit à 110 km/h t'es pas pas déjà un peu hors limite sur la majorité du tongue réseau.....
cherchez pas le mouton à 5 pattes les sbires avec cette duke
et relies Rico!! lol!
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:12

Joe Bart a écrit:

elle est peut etre bridé ta duke tu l'a acheter quand? ton concess il peux pas te réponde pour le bridage? ( il existe plusieurs façon de voir si sa moto a un blocage compteur, Quentin notre cher ambassadeur ktm a même écris une thèse vu le nombre de questions qu'on lui a poser!)

perso je monte a 125 km/h sans se baisser, je mesure 1m80 pour 75kg
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:21

Pour reprendre, je suis un de ceux dont sa machine ne prend pas plus de 110. La plupart des membres ont des vitesses largement plus élevées.
Je savais et je sais que c'est 15cv pour un 125, j'en conduis depuis 6 ans.
Si je voulais rouler au moins à 150 j'aurai passé le GC (commencez pas avec vos 2t débridés qui les prennent...)
Je sors d'une Roadwin, un roadster tout comme le Duke et je prenais 110 pour 11cv.
Donc OUI, je sais qu'une 125 ça monte pas aux arbres, mais!!! au vu de beaucoup de membres ainsi que d'articles d'essai, j'ai le droit de me poser la question de savoir pourquoi elle ne monte pas comme beaucoup d'autres.
Donc, je peux relire Rico ça change rien au problème. Ma question était de savoir si des membres avec les mêmes caractéristiques de carte grise et une vitesse comparable à la mienne. (pour info je fais 1m83 pour 82 kg)
J'espère que ce post sera plus clair et qu'on pourra me répondre.
Merci d'avance.
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:28

Joe Bart a écrit:
Pour reprendre, je suis un de ceux dont sa machine ne prend pas plus de 110. La plupart des membres ont des vitesses largement plus élevées.
Si je voulais rouler au moins à 150 j'aurai passé le GC (commencez pas avec vos 2t débridés qui les prennent...)
Je sors d'une Roadwin, un roadster tout comme le Duke et je prenais 110 pour 11cv.
Donc OUI, je sais qu'une 125 ça monte pas aux arbres, mais!!! au vu de beaucoup de membres ainsi que d'articles d'essai, j'ai le droit de me poser la question de savoir pourquoi elle ne monte pas comme beaucoup d'autres.
Donc, je peux relire Rico ça change rien au problème. Ma question était de savoir si des membres avec les mêmes caractéristiques de carte grise et une vitesse comparable à la mienne. (pour info je fais 1m83 pour 82 kg)
Merci d'avance.

Slt,

comme dit plus haut alors , va chez ton concess pour vérifier ta map ,car si tu ne va pas plus vite que 110 , c'est quelle est brider , d'ailleurs lui seul sera a même de vérifier ta carte grise et a remédier a tout problème , car quoi qu'il arrive tu ne pourra rien faire par toi même
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:40

C'est clair Rico, je verrai avec le concess.
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:32

pendant qu'on est dans les chiffres
moi c'est 1.78m pour 84 kg tongue
et 115 compteur sur route
et 113 au banc
avant débridage c'était 105
maintenant ne prend pas à la lettre tout ce que tu peux
lire comme chiffre y'a tellement de paramètres ( vent, relief, position)
ta moto est rodée?
il faut attendre un peu pour passer les 4/5 km/h qui te sépare des 115 ( valeur réalise)
j'te trouve pas vraiment different
à si
t'es moins gros et plus grand! Cool
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:55

[quote="Joe Bart"]Pour reprendre, je suis un de ceux dont sa machine ne prend pas plus de 110. La plupart des membres ont des vitesses largement plus élevées.
Merci d'avance.[/quote

Bonjour
voila ce que je te propose, pour t'enlever le doute si
tu es sur la Région Parisienne contact moi & nous essayerons
de rouler ensemble sur quelques km, non non pas question de
faire la course !!
j'en suis à 3400 km depuis fin juin & les vitesses affichées au compteur
tiennent comptent très très souvent de nombreux parametres, mais surtout le vent,
perso en vitesse max 132 dans la descente sur l' A/6 sortie de Paris
alors que quelques fois elle peine à 110.
Yato
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:56

Perso 85 Kilos sans vent bien lançé 119 sur le plat ;à fond de cale en descente 126 km/H
le duke à 1100 kms ,mais depuis deux cents bornes il se libére ...J'ai gagné 5 km/H
à suivre !
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:49

Thierry a écrit:

perso en vitesse max 132 dans la descente sur l' A/6 sortie de Paris
alors que quelques fois elle peine à 110.

C'est sur cette descente que j'ai fait mon 137 avec l'aspi d'une voiture Razz

Pour rappel : 1m90, 80kg

En 5em je rupte a 117-118 donc ceux qui dépasse pas le 110, c'est qu'il y a forcement un problème...
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 4:58

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool car sur ma carte grise ligne K le n° se termine par 01 et sur le cadre par 00 affraid affraid affraid Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:51

Joe Bart a écrit:
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool car sur ma carte grise ligne K le n° se termine par 01 et sur le cadre par 00 affraid affraid affraid Question Question Question Question

ta moto est bridée a mon avis.
sur le cadre j'ai aussi l'indication 00
quand il te la débride il colle un autre autocollant ou sa fini par 01 si je me trompe pas
je te tien au courant je la débride le lundi 22
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:42

J'ai cravaché un peu ma duke ce soir. Elle a 1350km à son actif. Dans une descente entre st-brieuc et rennes, elle a grimpé à 125 au compteur. Je fais 1m78 et 62kg. Je n'étais pas couché.

Qui a dit que la duke était molle? ^^
http://teamrambo.fr
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:04

hcap99 a écrit:
Joe Bart a écrit:

ta moto est bridée a mon avis.
sur le cadre j'ai aussi l'indication 00
quand il te la débride il colle un autre autocollant ou sa fini par 01 si je me trompe pas
je te tien au courant je la débride le lundi 22

Super, c'est gentil. En tout cas c'est quand même illégal de pas avoir la même séries de chiffres sur la C.G et le cadre. Merci KTMMMMMM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage actualisation Vmax   sondage actualisation Vmax - Page 3 Icon_minitime

sondage actualisation Vmax
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant