| évaluez votre concessionnaire | |
|
+121jul78 FASTONER Vyclone Elnath dukette21 Filipe39 tgfjoe benetrem ANOMALY moi Shoupova l'arverne Lwevin elvea-indil Jaydu13 sylvain13 m4gn0n R16 alex2121 MCobretty DUKESS Dendro09 Wallalha julienduke Gigirider thefloyd morel v_tourist Bastian64 br2ber duke26 chris13770 akronis jubaggio solexduke ktmforever KaZ OlivZeDuke Thierry Duke Fleed kalibre NO BIRD fendrick valjoelle constantpcg eti Wesker13009 piranha lestat67 pitoun49 xav pauleti68 damdam Cete75 riton69 josh974 fixx06 Avil92 twittemb TicooN ayaaaaaa! mikado84 vinmas TerminaForce mg26x Goox The_Wynn sittingbull29 papy26 Maxou14 pitirond Kev35 DMar celticobra77 Marcodu34 rizoma titophe68 Worador06 Ledukektm duking uneak Ely36 dtoxd didier GanGstY Psykotik nofetie Eric jpsilva75 Siiwon jmdkart LaPtiteC jojo78 alex28 Adrione Titou axou-17 speedbiker Pittbul26 fyc95 gahan82 Loule_Duke Enrico Jackytry Morphéus Bond@007 vagazur Vador tazman daftintin76 ZeNDaMs Jildaz BOUNTY inthemix94 alex boisson69 mortek rhadamanthe91 Didine Grimnar94 marcdu78 125 participants |
|
Note de votre concessionnaire | 1 | | 9% | [ 22 ] | 2 | | 3% | [ 6 ] | 3 | | 3% | [ 8 ] | 4 | | 3% | [ 8 ] | 5 | | 8% | [ 18 ] | 6 | | 7% | [ 16 ] | 7 | | 11% | [ 26 ] | 8 | | 25% | [ 58 ] | 9 | | 16% | [ 37 ] | 10 | | 15% | [ 36 ] |
| Total des votes : 235 | | |
|
Auteur | Message |
---|
eti Apprenti
Messages : 38 Date d'inscription : 11/05/2013 Localisation : 59
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 2 Juin 2013 - 23:15 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un à t-il un avis/retour, sur le concessionnaire de Ronchin (Nord, à côté de Lille)? | |
|
| |
constantpcg As du Guidon
Messages : 374 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : lille Age : 29
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 16 Juin 2013 - 16:58 | |
| 0 a Vitamine K RONCHIN ( Lille ) vivement que je lâche KTM !!!
Pleins de soucis avec la moto, depuis le 1er problème, ils sont désagréable, ne dit plus bonjour, me disent que je ne sais pas conduire.
Et 0 à KTM france, je leur ai envoyé une lettre, ils ont répondu à coté de la plaque.... le concessionnaire a était appelé par ktm france, et je suis prêt à parié mes deux jambes qu'ils ont blanchie les choses pour qu'ils ne soient pas embêter par ktm france
visité ma page vous verrez quelques pannes.... enfin une dizaine ^^ | |
|
| |
valjoelle Apprenti
Messages : 62 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : orléans Age : 52
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 16 Juin 2013 - 17:20 | |
| 10 pour orleans nord moto !!! Aceuil présentation de ma duke vente pas difficile car je la voulais . 500€ d'option offert sur duke 2012 Il m'a donner le prix des révision ( 1000 et 5000 ) comme ça pas de surprise . Malgré le travaille du mécano toujours dispo pour explication ou retendre la chaîne avec un petit coup de graisse gratuit . Voilà super conscons !!!!! | |
|
| |
fendrick Légende
Messages : 430 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Lyon Age : 50
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 16 Juin 2013 - 18:15 | |
| 10 pour le concessionnaire KTM de Lorient. Il ne te juge pas à la cylindré de ta moto. Ils prennent le temps de te donner des conseils lorsque tu leur demandes. Des prix lorsqu'ils peuvent. Moi j'adore, c'est cool !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 16 Juin 2013 - 20:00 | |
| Pour ma part Megaservice, 10/10 Rien à lui reprocher très pro, très amical et il a vérifier ma chaine et huile moteur en montant les powerparts sans frais. Pour avoir observer le mécano il m'a l'air de bien s'y connaître. |
|
| |
NO BIRD Pilote
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 22 Juil 2013 - 18:11 | |
| - RTR a écrit:
- Quelqu'un a un avis sur squal ktm de rambouillet (78)?
Salut a tous... Mon avis est positif pour squal rambouillet, sympa ,rapide,serieux,remises.... j ai acheter ma duke chez eux jeudi et aucun probleme a signaler + bonne ambiance | |
|
| |
kalibre Apprenti
Messages : 67 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Suisse Age : 46
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 22 Juil 2013 - 20:25 | |
| Pour ma part 5
Pour Adrenaline moto a Lonay (Suisse)
Niveau conseil 0 Niveau boulot peu mieux faire Pas souriant
C'est dommage pour lui étant le seul concess au milieu de tout
Bref bref | |
|
| |
Duke Fleed Apprenti
Messages : 29 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Region Parisienne Age : 45
| Sujet: Challenge 75 Dim 28 Juil 2013 - 14:05 | |
| Moins de 2000 km au compteur et mon pot Ixil ne tient déjà même plus. Je vais la ramener chez Challenge 75 à Paris. Ils ont fait la pose et j'espère qu'ils vont m'arranger ça, à leur frais, c'est la moindre des choses. Je mettrai ensuite ma note... Wait n' see | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 29 Juil 2013 - 21:41 | |
| moi c'est KTM Joinville, Lionel est super sympa, je n'ai jamais été si bien accueilli pour un achat quel qu'il soit, il pousse pas à la vente, il fait des remises sympa, il est très bon conseiller mon cher Lionel, si tu nous lis, un grand merci à toi |
|
| |
Duke Fleed Apprenti
Messages : 29 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Region Parisienne Age : 45
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Ven 2 Aoû 2013 - 18:30 | |
| Wow ! Et maintenant une vis de fixation du phare race qui saute ! Cette fois j'attends beaucoup pour les réparations. Challenge 75, si tu nous entends... | |
|
| |
Duke Fleed Apprenti
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Ven 16 Aoû 2013 - 18:17 | |
| Un petit 6 sur 10 pour Challenge 75. Point faible : l'accueil hélas. Froid comme pas possible. Ils ont eu le mérite de changer les pièces de ma moto sans me faire payer le moindre centime. Dommage qu'ils ne prêtent pas de véhicule durant l'attente (5h !) comme c'est le cas à KTM Megaservice dans les Yvelines. | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Ven 16 Aoû 2013 - 20:52 | |
| - Duke Fleed a écrit:
- Un petit 6 sur 10 pour Challenge 75. Point faible : l'accueil hélas. Froid comme pas possible.
Ils ont eu le mérite de changer les pièces de ma moto sans me faire payer le moindre centime. Dommage qu'ils ne prêtent pas de véhicule durant l'attente (5h !) comme c'est le cas à KTM Megaservice dans les Yvelines. Challenge: "pret" d'un scoot 15 €, mais bon tu es dans la capitale de le monde donc: short, touristes, terrasses de bistrots ect............ Megaservice: Le Larzac sans l'herbe qui sent bon Squal : centre ville ( Rambouillet ) à 2 pas, perso il m'a été proposé une Duke pour one day !! Ps: pour les notes se sera: do, ré, mi, fa, sol, la, si, do. | |
|
| |
OlivZeDuke Champion
Messages : 215 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Fontenay Le Fleury - 78 Age : 49
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 19 Aoû 2013 - 13:39 | |
| 10 pour MegaService :
MEGA SERVICE C/C les Croix 78940 LA QUEUE LEZ YNS FRANCE Tel: 01.34.86.49.26 / Fax: 01.34.86.49.34
3 pour "Challenge 75" sur Paris :
* Commande de pièces et incapable de me donner une date de livraison * Le gérant et la taulière m'ont expliqué 15 min pourquoi sans leur vendeur il n'arrivait pas à retrouver une pièce dans leur stock ... ça en dit long sur l'organisation. (Je voulais la protection de sélecteur) * Accueil : j'ai l'impression d'être au guichet d'une poste ... j'ai pas l'impression d'être un client, cad quelqu'un qui vient leur donner des sous. * Sortie d'un contrôle de sonde Lambda, je demande à la taulière (encore) si le graissage de ma chaine avait été fait (à ma demande) : réponse "oui, pas de pb". En reprenant ma duke, je vois bien que cela n'a pas été fait. * Après intervention, le mécano ne fait pas un tour de check de la bécane ... C'est en allant chez MégaService pour un remplacement de sonde qu'il se sont apperçu que la cale de roue arrière manquait. Total : super dangeureux, car la roue avait USINé un côté du bras oscillant > 700 € pour le remplacement.
Bref, heureusement que certains revendeurs sont toujours dans l'esprit moto avec un très bon sens du commerce ! Merci MégaService ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 19 Aoû 2013 - 18:55 | |
| je réitère pour KTM JOINVILLE, 10/10
j'ai déposé ma moto samedi matin 9H00 pour la révision des 1000 km (youpiii), à 11H00 reçu un sms disant qu'elle était déjà prête, récupérée à 11H30.
comme d'habitude, Lionel donne toujours de bons conseils, ça me fait toujours plaisir de le revoir.
|
|
| |
KaZ Apprenti
Messages : 15 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Marseille Age : 48
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 27 Aoû 2013 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous, 1 000 bornes avec ma duchesse donc révision dont voici la facture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etant donné que le shop de Marseille a fermé ses portes, nous devons dorénavant aller à La Valentine. Apparemment de nouveaux employés et donc un gros bordel... Moto déposée à 14h00 et récuperée à 16h30. Accueil bof bof vu le bordel ambiant : les vendeurs sont "alpagués" de toutes parts et ne savent plus où donner de la tête... Tarif : cher mais je m'y attendais d'après les retours des forumeurs. 227,75 euros TTC sachant que je leur ai demandé d'installer de nouvelles poignées et le couvercle avec son bocal de frein arrière. Si vous regardez la facture, je pense que la révision seule aurait couté 129,60 HT. Les points négatifs : pas de réglage du jeu des soupapes (ou alors ce n'est pas noté sur la facture) ; Pas d'embouts de guidon fournis donc j'ai deux trous aux extrémités et suis donc obligé d'acheter et installer les gardes mains ; Gros doute sur l'entretien de la chaîne ; Moto récuperée plus sale que lorsque je l'ai laissée... Clarence (ancien du shop de Marseille que je trouve plutôt sympa et sérieux) est intervenu pour que les gars de l'atelier la nettoie mais ils ont tout juste donné un coup de chiffon sur le pare-boue avant Bref j'ai mis un 5 comme note... Je pense avoir surnoté un shop où j'ai l'impression de n'être qu'un numéro comme à la sécu alors que je m'attendais à retrouver l'esprit fraternel "motard"... Edit : J'ai été obligé de retourner chez le concessionnaire pour deux choses : 1/ ils avaient oublié le collier de durite au niveau du bocal de liquide de frein arrière... 2/ il y avait une fuite d'huile au niveau du couvercle de filtre à huile (remplacé par l'anodisé) ... Bref il me la prenne pour arranger ces désagréments ; lorsqu'ils me la rende, le collier est en place : ok, fuite d'huile arrangée : ok mais j'ai maintenant un message à l'allumage : "Service not reset" ... Ils la reprenne et me la rende en disant que c'est réglé. Arrivé chez moi je vérifie le cache de filtre à huile... encore une fuite ! Soit ils ne s'en sont pas occupé soit il y a un problème avec la pièce anodisée (d'ailleurs si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur). Et il y a encore le message "Service not reset"... fait chi.. ! Faut donc que j'y retourne...
Dernière édition par KaZ le Dim 1 Sep 2013 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 27 Aoû 2013 - 21:40 | |
| 227 € la révision des 1000 bornes ? moi j'ai payé 115 € TTC y'a à peine plus d'1 semaine |
|
| |
sittingbull29 As du Guidon
Messages : 346 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : finistere Age : 51
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 27 Aoû 2013 - 23:18 | |
| C clair y ont craqués a marseille !!!! J ai payé 49 ou 59 euro la premiere ! En tout economise pour les 5000 sans parler des 10 000 Y a franchement des concessions un peu trop trop cher ! | |
|
| |
Messages : 346 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : finistere Age : 51
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 27 Aoû 2013 - 23:20 | |
| Pardon trop trop chères = escrocs
| |
|
| |
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 27 Aoû 2013 - 23:30 | |
| 8 pour motoman quimper ! 1 er revision 50 euro, celle a 6000 179 euro tres bien propre serviable est surtout compétent leur ai levés 2 points car jamais de powerparts en stock a part des proteges mains pour nos dukes | |
|
| |
ktmforever Apprenti
Messages : 86 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : 13 Age : 34
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 28 Aoû 2013 - 0:07 | |
| - KaZ a écrit:
- Bonsoir à tous, 1 000 bornes avec ma duchesse donc révision dont voici la facture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etant donné que le shop de Marseille a fermé ses portes, nous devons dorénavant aller à La Valentine. Apparemment de nouveaux employés et donc un gros bordel... Moto déposée à 14h00 et récuperée à 16h30. Accueil bof bof vu le bordel ambiant : les vendeurs sont "alpagués" de toutes parts et ne savent plus où donner de la tête... Tarif : cher mais je m'y attendais d'après les retours des forumeurs. 227,75 euros TTC sachant que je leur ai demandé d'installer de nouvelles poignées et le couvercle avec son bocal de frein arrière. Si vous regardez la facture, je pense que la révision seule aurait couté 129,60 HT. Les points négatifs : pas de réglage du jeu des soupapes (ou alors ce n'est pas noté sur la facture) ; Pas d'embouts de guidon fournis donc j'ai deux trous aux extrémités et suis donc obligé d'acheter et installer les gardes mains ; Gros doute sur l'entretien de la chaîne ; Moto récuperée plus sale que lorsque je l'ai laissée... Clarence (ancien du shop de Marseille que je trouve plutôt sympa et sérieux) est intervenu pour que les gars de l'atelier la nettoie mais ils ont tout juste donné un coup de chiffon sur le pare-boue avant Bref j'ai mis un 5 comme note... Je pense avoir surnoté un shop où j'ai l'impression de n'être qu'un numéro comme à la sécu alors que je m'attendais à retrouver l'esprit fraternel "motard"... . Salut le meilleur ktm du 13 c est piboule racing a venelles au top eux | |
|
| |
KaZ Apprenti
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 28 Aoû 2013 - 7:50 | |
| Quitte à faire une belle promenade j'irai tester Piboule Racing, merci du conseil Au fait combien y as-tu payé ta révision des 1000kms ? | |
|
| |
ktmforever Apprenti
Messages : 86 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : 13 Age : 34
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 28 Aoû 2013 - 8:23 | |
| | |
|
| |
KaZ Apprenti
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 28 Aoû 2013 - 11:17 | |
| ok merci, je pense que c'est kif-kif au niveau tarif mais j'irais quand même si tu me dis qu'ils sont plus chaleureux et plus sérieux ^^ | |
|
| |
solexduke Apprenti
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 14 Nov 2013 - 9:25 | |
| - alex a écrit:
-
j' ai mi 8 pour JLD MOTO VIENNE tres challeureux a l' écoute du client et trés trés commercant mais pour le suivi je sais pas encore on verra pour la révision des 1000 Très sympa le Jean Louis, je lui ai mis 9, il le mérite La révision des 1000 s'est déroulé au pas de charge, car il s'est rendu compte qu'il n'avait plus de filtre à huile en stock mais s'est débrouillé d'en trouver un sur une bécane en stock. Bien réactif en tout cas | |
|
| |
jubaggio Champion
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 18 Déc 2013 - 11:37 | |
| j'ai officiellement été chez challenge 75 pour la dernière fois hier ! je n' y remettrai plus jamais les pieds, accueil glacial, pas de parole, donneur de leçon, pas de mémoire, très cher, aucun suivi, ne respectent pas le client, j'ai l'impression qu'ils hiérarchisent en fonction de ce que tu leur as acheté...) et la cerise sur le gâteau (ou plutôt le gâteau sur la cerise) à chaque fois que je suis ressorti de chez eux pour une panne, j' ai récupéré la moto soir partiellement réparée, soit avec une nouvelle panne !!! bref je ne veux plus jamais entendre parler d'eux et c'est bien dommage pour eux car j' aime la marque et le jour ou je rachèterai une bécane bah ca ne sera pas chez eux e basta ! voila pourquoi j'ai mis 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire | |
| |
|
| |
| évaluez votre concessionnaire | |
|