::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

évaluez votre concessionnaire

+121
jul78
FASTONER
Vyclone
Elnath
dukette21
Filipe39
tgfjoe
benetrem
ANOMALY
moi
Shoupova
l'arverne
Lwevin
elvea-indil
Jaydu13
sylvain13
m4gn0n
R16
alex2121
MCobretty
DUKESS
Dendro09
Wallalha
julienduke
Gigirider
thefloyd
morel
v_tourist
Bastian64
br2ber
duke26
chris13770
akronis
jubaggio
solexduke
ktmforever
KaZ
OlivZeDuke
Thierry
Duke Fleed
kalibre
NO BIRD
fendrick
valjoelle
constantpcg
eti
Wesker13009
piranha
lestat67
pitoun49
xav
pauleti68
damdam
Cete75
riton69
josh974
fixx06
Avil92
twittemb
TicooN
ayaaaaaa!
mikado84
vinmas
TerminaForce
mg26x
Goox
The_Wynn
sittingbull29
papy26
Maxou14
pitirond
Kev35
DMar
celticobra77
Marcodu34
rizoma
titophe68
Worador06
Ledukektm
duking
uneak
Ely36
dtoxd
didier
GanGstY
Psykotik
nofetie
Eric
jpsilva75
Siiwon
jmdkart
LaPtiteC
jojo78
alex28
Adrione
Titou
axou-17
speedbiker
Pittbul26
fyc95
gahan82
Loule_Duke
Enrico
Jackytry
Morphéus
Bond@007
vagazur
Vador
tazman
daftintin76
ZeNDaMs
Jildaz
BOUNTY
inthemix94
alex
boisson69
mortek
rhadamanthe91
Didine
Grimnar94
marcdu78
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Note de votre concessionnaire
1
évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_lcap9%évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
2
évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
3
évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
4
 3% [ 8 ]
5
évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_lcap8%évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
6
évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_lcap7%évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
7
évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_lcap11%évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
8
évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_lcap25%évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 58 ]
9
évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_lcap16%évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 37 ]
10
évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_lcap15%évaluez votre concessionnaire - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 36 ]
Total des votes : 235

AuteurMessage
eti
Apprenti
Apprenti
eti

évaluez votre concessionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:15

Bonsoir,

Quelqu'un à t-il un avis/retour, sur le concessionnaire de Ronchin (Nord, à côté de Lille)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/etienneinglebert/
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:58

0 a Vitamine K RONCHIN ( Lille ) vivement que je lâche KTM !!!

Pleins de soucis avec la moto, depuis le 1er problème, ils sont désagréable, ne dit plus bonjour, me disent que je ne sais pas conduire.

Et 0 à KTM france, je leur ai envoyé une lettre, ils ont répondu à coté de la plaque.... le concessionnaire a était appelé par ktm france, et je suis prêt à parié mes deux jambes qu'ils ont blanchie les choses pour qu'ils ne soient pas embêter par ktm france

visité ma page vous verrez quelques pannes.... enfin une dizaine ^^
valjoelle
Apprenti
Apprenti
valjoelle

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:20

10 pour orleans nord moto !!!
Aceuil présentation de ma duke vente pas difficile car je la voulais .
500€ d'option offert sur duke 2012 
Il m'a donner le prix des révision ( 1000 et 5000 ) comme ça pas de surprise .
Malgré le travaille du mécano toujours dispo pour explication ou retendre la chaîne avec un petit coup de graisse gratuit . 
Voilà super conscons !!!!!
fendrick
Légende
Légende
fendrick

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:15

10 pour le concessionnaire KTM de Lorient. Il ne te juge pas à la cylindré de ta moto.
Ils prennent le temps de te donner des conseils lorsque tu leur demandes.
Des prix lorsqu'ils peuvent. Moi j'adore, c'est cool !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:00

Pour ma part Megaservice, 10/10
Rien à lui reprocher très pro, très amical et il a vérifier ma chaine et huile moteur en montant les powerparts sans frais. Pour avoir observer le mécano il m'a l'air de bien s'y connaître.
NO BIRD
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:11

RTR a écrit:
Quelqu'un a un avis sur squal ktm de rambouillet (78)?

Salut a tous...

Mon avis est positif pour squal rambouillet, sympa ,rapide,serieux,remises....
j ai acheter ma duke chez eux jeudi et aucun probleme a signaler + bonne ambiance
kalibre
Apprenti
Apprenti
kalibre

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:25

Pour ma part 5

Pour Adrenaline moto a Lonay (Suisse)

Niveau conseil 0
Niveau boulot peu mieux faire
Pas souriant

C'est dommage pour lui étant le seul concess au milieu de tout

Bref bref
http://www.flickr.com/photos/87401221@N08/
Duke Fleed
Apprenti
Apprenti
Duke Fleed

MessageSujet: Challenge 75   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:05

Moins de 2000 km au compteur et mon pot Ixil ne tient déjà même plus. Je vais la ramener chez Challenge 75 à Paris. Ils ont fait la pose et j'espère qu'ils vont m'arranger ça, à leur frais, c'est la moindre des choses.
Je mettrai ensuite ma note... Wait n' see
http://interlignage.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:41

moi c'est KTM Joinville, Lionel est super sympa, je n'ai jamais été si bien accueilli pour un achat quel qu'il soit, il pousse pas à la vente, il fait des remises sympa, il est très bon conseiller Very Happy 

mon cher Lionel, si tu nous lis, un grand merci à toi Wink 
Duke Fleed
Apprenti
Apprenti
Duke Fleed

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:30

Wow ! Et maintenant une vis de fixation du phare race qui saute !
Cette fois j'attends beaucoup pour les réparations. Challenge 75, si tu nous entends... Twisted Evil
Duke Fleed
Apprenti
Apprenti
Duke Fleed

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:17

Un petit 6 sur 10 pour Challenge 75. Point faible : l'accueil hélas. Froid comme pas possible.
Ils ont eu le mérite de changer les pièces de ma moto sans me faire payer le moindre centime.
Dommage qu'ils ne prêtent pas de véhicule durant l'attente (5h !) comme c'est le cas à KTM Megaservice dans les Yvelines.
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:52

Duke Fleed a écrit:
Un petit 6 sur 10 pour Challenge 75. Point faible : l'accueil hélas. Froid comme pas possible.
Ils ont eu le mérite de changer les pièces de ma moto sans me faire payer le moindre centime.
Dommage qu'ils ne prêtent pas de véhicule durant l'attente (5h !) comme c'est le cas à KTM Megaservice dans les Yvelines.
Challenge: "pret" d'un scoot 15 €, mais bon tu es dans la capitale de le monde
donc: short, touristes, terrasses de bistrots ect............
Megaservice: Le Larzac sans l'herbe qui sent bon Arrow 
Squal : centre ville ( Rambouillet ) à 2 pas, perso il m'a été proposé une
Duke pour one day !!
Ps: pour les notes se sera: do, ré, mi, fa, sol, la, si, do.
OlivZeDuke
Champion
Champion
OlivZeDuke

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:39

10 pour MegaService :

MEGA SERVICE
C/C les Croix
78940 LA QUEUE LEZ YNS
FRANCE
Tel: 01.34.86.49.26 / Fax: 01.34.86.49.34

3 pour "Challenge 75" sur Paris :

* Commande de pièces et incapable de me donner une date de livraison
* Le gérant et la taulière m'ont expliqué 15 min pourquoi sans leur vendeur il n'arrivait pas à retrouver une pièce dans leur stock ... ça en dit long sur l'organisation. (Je voulais la protection de sélecteur)
* Accueil : j'ai l'impression d'être au guichet d'une poste ... j'ai pas l'impression d'être un client, cad quelqu'un qui vient leur donner des sous.
* Sortie d'un contrôle de sonde Lambda, je demande à la taulière (encore) si le graissage de ma chaine avait été fait (à ma demande) : réponse "oui, pas de pb". En reprenant ma duke, je vois bien que cela n'a pas été fait.
* Après intervention, le mécano ne fait pas un tour de check de la bécane ... C'est en allant chez MégaService pour un remplacement de sonde qu'il se sont apperçu que la cale de roue arrière manquait. Total : super dangeureux, car la roue avait USINé un côté du bras oscillant > 700 € pour le remplacement.

Bref, heureusement que certains revendeurs sont toujours dans l'esprit moto avec un très bon sens du commerce !
Merci MégaService !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:55

je réitère pour KTM JOINVILLE, 10/10

j'ai déposé ma moto samedi matin 9H00 pour la révision des 1000 km (youpiii), à 11H00 reçu un sms disant qu'elle était déjà prête, récupérée à 11H30.

comme d'habitude, Lionel donne toujours de bons conseils, ça me fait toujours plaisir de le revoir.

KaZ
Apprenti
Apprenti
KaZ

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:00

Bonsoir à tous, 1 000 bornes avec ma duchesse donc révision dont voici la facture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant donné que le shop de Marseille a fermé ses portes, nous devons dorénavant aller à La Valentine.
Apparemment de nouveaux employés et donc un gros bordel...
Moto déposée à 14h00 et récuperée à 16h30.
Accueil bof bof vu le bordel ambiant : les vendeurs sont "alpagués" de toutes parts et ne savent plus où donner de la tête...
Tarif : cher mais je m'y attendais d'après les retours des forumeurs. 227,75 euros TTC sachant que je leur ai demandé d'installer de nouvelles poignées et le couvercle avec son bocal de frein arrière. Si vous regardez la facture, je pense que la révision seule aurait couté 129,60 HT.
Les points négatifs : pas de réglage du jeu des soupapes (ou alors ce n'est pas noté sur la facture) ; Pas d'embouts de guidon fournis donc j'ai deux trous aux extrémités et suis donc obligé d'acheter et installer les gardes mains ; Gros doute sur l'entretien de la chaîne ; Moto récuperée plus sale que lorsque je l'ai laissée... Clarence (ancien du shop de Marseille que je trouve plutôt sympa et sérieux) est intervenu pour que les gars de l'atelier la nettoie mais ils ont tout juste donné un coup de chiffon sur le pare-boue avant Sad
Bref j'ai mis un 5 comme note... Je pense avoir surnoté un shop où j'ai l'impression de n'être qu'un numéro comme à la sécu alors que je m'attendais à retrouver l'esprit fraternel "motard"...

Edit : J'ai été obligé de retourner chez le concessionnaire pour deux choses :
1/ ils avaient oublié le collier de durite au niveau du bocal de liquide de frein arrière...
2/ il y avait une fuite d'huile au niveau du couvercle de filtre à huile (remplacé par l'anodisé) ...
Bref il me la prenne pour arranger ces désagréments ; lorsqu'ils me la rende, le collier est en place : ok, fuite d'huile arrangée : ok mais j'ai maintenant un message à l'allumage : "Service not reset" ... Ils la reprenne et me la rende en disant que c'est réglé.
Arrivé chez moi je vérifie le cache de filtre à huile... encore une fuite ! Soit ils ne s'en sont pas occupé soit il y a un problème avec la pièce anodisée (d'ailleurs si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur). Et il y a encore le message "Service not reset"... fait chi.. ! Faut donc que j'y retourne...

Dernière édition par KaZ le Dim 1 Sep 2013 - 11:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:40

227 € la révision des 1000 bornes ? moi j'ai payé 115 € TTC y'a à peine plus d'1 semaine Shocked 
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:18

C clair y ont craqués a marseille !!!!
J ai payé 49 ou 59 euro la premiere !
En tout economise pour les 5000 sans parler des 10 000 Sad
Y a franchement des concessions un peu trop trop cher !
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:20

Pardon trop trop chères = escrocs
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:30

8 pour motoman quimper !
1 er revision 50 euro, celle a 6000 179 euro tres bien propre serviable est surtout compétent leur ai levés 2 points car jamais de powerparts en stock a part des proteges mains pour nos dukes
ktmforever
Apprenti
Apprenti
ktmforever

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:07

KaZ a écrit:
Bonsoir à tous, 1 000 bornes avec ma duchesse donc révision dont voici la facture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant donné que le shop de Marseille a fermé ses portes, nous devons dorénavant aller à La Valentine.
Apparemment de nouveaux employés et donc un gros bordel...
Moto déposée à 14h00 et récuperée à 16h30.
Accueil bof bof vu le bordel ambiant : les vendeurs sont "alpagués" de toutes parts et ne savent plus où donner de la tête...
Tarif : cher mais je m'y attendais d'après les retours des forumeurs. 227,75 euros TTC sachant que je leur ai demandé d'installer de nouvelles poignées et le couvercle avec son bocal de frein arrière. Si vous regardez la facture, je pense que la révision seule aurait couté 129,60 HT.
Les points négatifs : pas de réglage du jeu des soupapes (ou alors ce n'est pas noté sur la facture) ; Pas d'embouts de guidon fournis donc j'ai deux trous aux extrémités et suis donc obligé d'acheter et installer les gardes mains ; Gros doute sur l'entretien de la chaîne ; Moto récuperée plus sale que lorsque je l'ai laissée... Clarence (ancien du shop de Marseille que je trouve plutôt sympa et sérieux) est intervenu pour que les gars de l'atelier la nettoie mais ils ont tout juste donné un coup de chiffon sur le pare-boue avant Sad
Bref j'ai mis un 5 comme note... Je pense avoir surnoté un shop où j'ai l'impression de n'être qu'un numéro comme à la sécu alors que je m'attendais à retrouver l'esprit fraternel "motard"...
. Salut le meilleur ktm du 13 c est piboule racing a venelles au top eux
KaZ
Apprenti
Apprenti
KaZ

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:50

Quitte à faire une belle promenade j'irai tester Piboule Racing, merci du conseil Wink
Au fait combien y as-tu payé ta révision des 1000kms ?
ktmforever
Apprenti
Apprenti
ktmforever

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:23

135 € révision simple
KaZ
Apprenti
Apprenti
KaZ

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:17

ok merci, je pense que c'est kif-kif au niveau tarif mais j'irais quand même si tu me dis qu'ils sont plus chaleureux et plus sérieux ^^
solexduke
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:25

alex a écrit:

j' ai mi 8 pour JLD MOTO VIENNE tres challeureux a l' écoute du client et trés trés commercant mais pour le suivi je sais pas encore on verra pour la révision des 1000
Très sympa le Jean Louis, je lui ai mis 9, il le mérite
La révision des 1000 s'est déroulé au pas de charge, car il s'est rendu compte qu'il n'avait plus de filtre à huile en stock mais s'est débrouillé d'en trouver un sur une bécane en stock. Bien réactif en tout cas
jubaggio
Champion
Champion
jubaggio

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:37

j'ai officiellement été chez challenge 75 pour la dernière fois hier ! je n' y remettrai plus jamais les pieds, accueil glacial, pas de parole, donneur de leçon, pas de mémoire, très cher, aucun suivi, ne respectent pas le client, j'ai l'impression qu'ils hiérarchisent en fonction de ce que tu leur as acheté...) et la cerise sur le gâteau (ou plutôt le gâteau sur la cerise) à chaque fois que je suis ressorti de chez eux pour une panne, j' ai récupéré la moto soir partiellement réparée, soit avec une nouvelle panne !!! bref je ne veux plus jamais entendre parler d'eux et c'est bien dommage pour eux car j' aime la marque et le jour ou je rachèterai une bécane bah ca ne sera pas chez eux e basta ! voila pourquoi j'ai mis 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 8 Icon_minitime

évaluez votre concessionnaire
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant