::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 évaluez votre concessionnaire

Aller en bas 
+121
jul78
FASTONER
Vyclone
Elnath
dukette21
Filipe39
tgfjoe
benetrem
ANOMALY
moi
Shoupova
l'arverne
Lwevin
elvea-indil
Jaydu13
sylvain13
m4gn0n
R16
alex2121
MCobretty
DUKESS
Dendro09
Wallalha
julienduke
Gigirider
thefloyd
morel
v_tourist
Bastian64
br2ber
duke26
chris13770
akronis
jubaggio
solexduke
ktmforever
KaZ
OlivZeDuke
Thierry
Duke Fleed
kalibre
NO BIRD
fendrick
valjoelle
constantpcg
eti
Wesker13009
piranha
lestat67
pitoun49
xav
pauleti68
damdam
Cete75
riton69
josh974
fixx06
Avil92
twittemb
TicooN
ayaaaaaa!
mikado84
vinmas
TerminaForce
mg26x
Goox
The_Wynn
sittingbull29
papy26
Maxou14
pitirond
Kev35
DMar
celticobra77
Marcodu34
rizoma
titophe68
Worador06
Ledukektm
duking
uneak
Ely36
dtoxd
didier
GanGstY
Psykotik
nofetie
Eric
jpsilva75
Siiwon
jmdkart
LaPtiteC
jojo78
alex28
Adrione
Titou
axou-17
speedbiker
Pittbul26
fyc95
gahan82
Loule_Duke
Enrico
Jackytry
Morphéus
Bond@007
vagazur
Vador
tazman
daftintin76
ZeNDaMs
Jildaz
BOUNTY
inthemix94
alex
boisson69
mortek
rhadamanthe91
Didine
Grimnar94
marcdu78
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Note de votre concessionnaire
1
évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_lcap9%évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
2
évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
3
évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
4
évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
5
évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_lcap8%évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
6
évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_lcap7%évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
7
évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_lcap11%évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
8
évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_lcap25%évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 58 ]
9
évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_lcap16%évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 37 ]
10
évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_lcap15%évaluez votre concessionnaire - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 36 ]
Total des votes : 235
 

AuteurMessage
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:02

ils ne vont quand même pas te changer les pontés complets ???? les longues vis , guides , silent blocks suffisent....
Les pièces 11 et 12 sont inutiles , sauf si elles sont tordues/cassées !!!


Dernière édition par gigirider le Ven 16 Jan 2015 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thefloyd
Légende
Légende
thefloyd


Messages : 487
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Toulouse
Age : 49

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:31

nan, juste ce qui est entouré
j'ai imprimé le dessin, et je leur ai montré. lol
Revenir en haut Aller en bas
thefloyd
Légende
Légende
thefloyd


Messages : 487
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Toulouse
Age : 49

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:37

voilà, je viens de récupérer la moto, et ce coup-ci, c'est bon.
ma direction est droite après le changement des pièces que vous m'avez dites.
merci à tous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex2121
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:17

concession KTM21 Dijon
Nul , aucun geste commerciale , pas à l'écoute du client, Ne prenne pas les demandes de clients au sérieux et lorsque vous venez pour avoir des renseignement pour un futur achat d'une KTM , bien on ne vous accorde pas plus d'intérét. Tarif de mise en service ABUSIF . Et si par malheur vous dite que les autres concession ont des prix plus bas . La baguette magique il faut fais croire a une remise de 50 % alors que c'est juste le tarif a appliquer.
A éviter autant aller voir les concessions KTM dans les environs. Plus sérieux et plus sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
R16
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2015

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:04

Pour la concession challenge 75 sur Paris, je donne 1 max. Pourquoi ? parce qu'ils n'ont aucune attention pour les clients. On a juste l'impression de les Emm..... Tous les trois d'ailleurs (car ils sont 3 1 femme et le pére et le fils). Au début on a l'impression d'une affaire de famille plutot sympa...mais une fois la machine achetée...c'est fini. Donc un seul conseil passer votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
m4gn0n
Apprenti
Apprenti
m4gn0n


Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : 71

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:48

K21 moto dijon
Je vien d’acheter ma duke cher eux mais presque aucun geste commerciale de leur part et aucune négociation possible ( a si il mon offert le Stickers réservoir ) Mdr . J’espère qu'il seront assez sérieux sur sa préparation . A voir si il se débrouille bien quant je l'emmènerait a la révision des 1000 km . Si quelqu'un d'autre peut m'en dire plus sur se concessionnaire . =p
Revenir en haut Aller en bas
thefloyd
Légende
Légende
thefloyd


Messages : 487
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Toulouse
Age : 49

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:59

semaine dernière, je me rend compte de la présence d'une enorme vis dans pneu arrière.
dans la matinée, après ma première partie de journée au boulot, je vais chez ktm.
je leur présente le problème.
ils me prennent aussi sec la moto dans l'atelier.
45mn + tard, je la récupère, sans la visse (lol), et ils m'ont placé un emplatre à l'interieur.
50€ pour la réparation faite sans prévenir, et sur le pouce.
je réitère donc toujours ma note maxi pour mon concessionnaire.
10/10
JBS MOTO Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:43

ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
thefloyd
Légende
Légende
thefloyd


Messages : 487
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Toulouse
Age : 49

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:04

oui, chez d'autres, je présume que j'aurais dû laisser la moto pour la récupérer le lendemain.
mais moi, je m'en sers tous les jours, et j'en ai besoin 4 fois par jour.
donc d'avoir un conces compétent comme çà, çà fait vraiment plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain13
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2016

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:34

Je cherche actuellement un distributeur KTM dans la région Marseillaise pour voir la Duke 125 de plus près et envisager sérieusement son acquisition.
J'ai vu les retours négatifs de certains d'entre vous au sujet d'Apogee motos à Marseille.

J'ai voulu y m'y rendre tout de même pour avoir mon impression et je crois que les deux (celui du 11e et celui du 6e sur le cours Lieutaud) n'existent plus car je ne les ai pas trouvé... Peut être que certains d'entre vous vont me contre-dire ? Enfin j'en suis à peu prêt sur car leur numéro de téléphone dans le 11e n'existe plus.

Je suis donc "obligé" d'aller à Piboules Racing, ça fait quand même presque une heure de route... Mais bon, je me réconforte en me disant que vos avis sont très positifs quant à cette concession.
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:10

Tu as raison apogée à déposer le bilan et honnêtement c est pas plus mal
Moi j avais acheté la mienne a piboule à venelle et ils sont très sérieux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 1:21

Tu sais sylvain, je ne suis pas de Marseille mais si c'est juste pour voir à quoi elle ressemble, monter dessus et faire parler d'elle par le concessionnaire, tu devrais aller au plus proche de chez toi !
Après pour ce qui est de l'essai et de l'achat, si tu veux l'acheter neuve, va là où le concessionnaire est le mieux. Il aura peut être tendance à te faire une meilleure remise commerciale mais surtout t'offrira plus de temps pour la prise en main !

Ce n'est que mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lwevin
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2016
Localisation : Wallonie
Age : 42

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:05

J'ai mis 8.

Premier contact sympathique au téléphone.

Bonnes explications sur la machine, présentation complète.

Disponible, sympathique, franchement rien à redire pour le moment.

Pecheur Motos
Rue du Mont 26
6870 Saint-Hubert, Belgique
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:30

J'ai mis 10.

Aimables et service au top.

Pôle position 77.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupova
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2016

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:14

Après avoir fait le tour des concessionnaires en Ile de France, pour
-une duke 125
-gravage
-akrapovic
-U et support de U KTM
-support de plaque court RG
-mise en route
-carte grise

Mon classement selon mon ressenti personnel:

1. Jp moto à Viry Châtillon : très bon accueil, un magasin avec un vrai esprit motard / très bon prix sur la moto et accessoires 4650€ Et petit plus la main d'œuvre est offerte à la première révision

2. Pole position à Vert st Denis : accueil simple, un peu arrogant / bonne offre mais pas la meilleure 4650€.

3. Espace accélération à Montigny les cormeilles : sympa mais pas trop commercial / petite offre sur le
Prix et accessoire. 4826€

4. Mega service à la queue les Yvelines : j'avais lu sur le net que c'était un super concessionnaire blablabla, du coup j'ai ete hyper déçu, il ne veut pas faire de nego sur la moto ni les accessoires car selon lui ça "dévalue le produit", faut arrêter 5 min de nous prendre pour des pigeons. Quand j'ai acheté mon 4x4, ou même quand mon ami a acheté son cbr, on a eu une offre sur le prix, et ça ne dévalue en rien la voiture ni la moto.
Bref hyper bof, accueil sans plus, au final il m'a quand même fait une proposition avec une petite remise, mais rien de plus. 4850€

5. Motocash à Joinville : idem que mega service j'avais lu plein de belles choses sur le net, comme quoi le ressenti peut être différent d'une personne à l'autre.
En tout cas aucun accueil, le monsieur est très froid et ne négocie rien son offre est prendre ou à laisser. Messieurs les concessionnaires vos clients ne sont pas des vaches à lait ne l'oubliez pas. 5317,01€

6. Off road import à Paris : un seul mot peu résumer mon ressenti FUYEZ, accueil horrible, j'avais impression de l'ennuyer mais à un point, aucune remise sur le prix ni sur les accessoires, fermé à toute discution,  le devis final montait à 5830€. FUYEZ

voilà j'espère que ça pourra vous aider, en tout cas cela est mon expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:23

1 pour pole passion carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALY
Pilote
Pilote
ANOMALY


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Alsace
Age : 23

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 22:51

qui a KUTTLER comme concess ici?
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:05

Moi anomaly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
tgfjoe
Apprenti
Apprenti
tgfjoe


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Belgique
Age : 43

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:58

Pour moi c Fiorentino a Binche "Belgique " et je met 8/10

Accueil sympa c le patron Fiorentino qui prend votre moto et qui vous la ramène et qui vous explique en détail ce qui a été fait .thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:25

Pour moi c KTM RENNES. Note : 8/10
Accueil au top
Ex : J'ai acheté une sacoche réservoir qui ne m'a pas convenu et il me l'a reprise sans problème sous forme d'avoir sans négo interminable.
Pour avoir été client de Challenge 75 lorsque j'étais parisien, c'est un gros changement.
Seul bémol : Concession récente donc délai important pour la réception des accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:04

ANOMALY a écrit:
qui a KUTTLER comme concess ici?
Moi, depuis plus de 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filipe39
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2017

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:16

je voulais savoir si quelqu'un de vous était aller à MotoAin à Bourg en Bresse.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 20:16

KTM 34 à Mauguio, bon relationnel, bon accueil, correct dans la gamme des prix, ne tourne pas autour du pot. Top pour moi
9/10
Revenir en haut Aller en bas
Filipe39
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2017

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:31

J'aimerais que vous me donniez votre avis.Je suis aller négocier chez un concessionnaire l'achat d'une 125 Duke. Il me fait 250 euros en bon d'achat dans le magasin.
Pensez vous que c'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:27

Filipe39 a écrit:
J'aimerais que vous me donniez votre avis.Je suis aller négocier chez un concessionnaire l'achat d'une 125 Duke. Il me fait 250 euros en bon d'achat dans le magasin.
Pensez vous que c'est suffisant?

oh que non ,
mais tu ne nous parle pas de ton essai ..?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évaluez votre concessionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évaluez votre concessionnaire
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les TerminaTuto's - Bien entretenir votre Duke IV 690 et en règle général votre moto.
» Votre formation en DUKE!!!
» VOTRE AVIS SUR LA DUKE
» Votre tranche d'âge
» Dukement votre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: