::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOTRE AVIS SUR LA DUKE

Aller en bas 
+19
Kevin
alex28
Jackytry
Maxou14
KTM-MAN
Olive33
Grimnar94
marcdu78
6ril22
Charles
jpsilva75
Whystler
mathous66
dorian
alex95
fstn
Scylla
axou-17
Didine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:16

J'ouvre ici ce post pour tout ceux qui souhaiteraient laisser leur opinion sur la Duke mais aussi le service après vente KTM.
Cela pour aider les futurs acheteurs, et permettrent aussi aux membres de debattre librement (en se respectant bien sur et en restant poli) sur le sujet.
Ceci pourra aussi nous servir de base pour des réclamations auprès de KTM pour des problèmes récurents...
Alors à vos claviers dans la joie et la bonne humeur ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:37

Bonne idée ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:42

Cool pirat lol!


Dernière édition par Scylla le Mar 18 Oct 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:44

Scylla a écrit:
Il a été crée un peu pour toi pirat lol!

Oui c'est vrai je suis le grand méchant du forum parce que j'ai osé parler d'un problème lol!

Un pote qui m'a dit que je foutais la merde, j'pense pas foutre la merde même si je l'ouvre un peu trop, mais avec des commentaires comme le tien c'est sûr que ça fait avancer les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:48

Prend pas la mouche mec maintenant ya un poste pour dire ce qui va pas sur cette machine
Voila ça fera peut et avancé les choses . Sur ces problème de jeunesse Laughing


Ya un petit problème qui n est pas connu ou que j ai pas lu du moins pour ma pars !!!
Quand j ai monté le sebring j ai remarquer qu il me manquait une vis au collecteur peut etre vis mal serre et avec les vibration est c est barrer . Donc j ai tourner un moment avec 2 vis mais sans conséquence :-)
Revenir en haut Aller en bas
fstn
Apprenti
Apprenti



Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2011

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:29

Moi quand je passe 120 km/h j'ai tout qui se coupe comme si j'appuyais sur le bouton coupe circuit, je coupe le contact, je le remet et c'est reparti....
Revenir en haut Aller en bas
alex95
Apprenti
Apprenti
alex95


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : 95
Age : 38

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:45

fstn a écrit:
Moi quand je passe 120 km/h j'ai tout qui se coupe comme si j'appuyais sur le bouton coupe circuit, je coupe le contact, je le remet et c'est reparti....

Ça me rassure, nous sommes 2 maintenant. Vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
fstn
Apprenti
Apprenti



Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2011

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:49

oaui je suis d'accord ca m'arrive quand je double à chaque fois,super dangereux et déstabilisant, mon concessionnaire n'a rien fait pour se problème.. je me sens seul, je commence à spammer le mur facebook de la duke 125, j'ai pas trouvé de meilleur moyen pour faire pression...
Revenir en haut Aller en bas
alex95
Apprenti
Apprenti
alex95


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : 95
Age : 38

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:59

fstn a écrit:
oaui je suis d'accord ca m'arrive quand je double à chaque fois,super dangereux et déstabilisant, mon concessionnaire n'a rien fait pour se problème.. je me sens seul, je commence à spammer le mur facebook de la duke 125, j'ai pas trouvé de meilleur moyen pour faire pression...

Idem quand je double, j'ai ce problème depuis la nouvelle carto qui débride la bécane j'ai l'impression. Très dangereux j'ai failli cartonner à cause de ces conneries.
Tu es en ile de france? Si oui, je suis au conces de herblay dans le 95, je dois donner ma duke au garage vendredi, je te tiens au jus si tu veux.

Je vais spammer le mur également et faire une lettre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:11

c'est vrmt galère ce probleme de coupure...
il serait peut etre bien d'etudier si cela ne le fait que sur les duke bridée à 100km/h puis débridée à la révision des 1000...
Est ce votre cas ? car le pb viendrait peut etre alors d'une erreur dans la carto de debridage ?

AXOU : tu n'es pas le grand méchant du fofo, j'ai justement ouvert ce post parceque je trouvais interessant justement de parler des bons comme des mauvais côté de la duke
en esperant pouvoir faire avancer les choses ensuite.
Ici bcp de membres sont charieurs sans etre mechants, ne te sens pas agresser et tout ira bien Wink

LES AUTRES : Axou appuies la ou ca fait mal, sur les pb de la DUKE que nous connaissons, ne lui tirez pas dessus à vue Wink merci

Allez tous à vos com dans la bonne Humeur toujours!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:18

mon avis? boarf j'ai eue 1 millions de problèmes avec cette moto, pas besoin de les récapitulés c'est sur le forum, mais à part ça, chaque secondes à rouler avec c'est du pur plaisir, cette moto est un vrai jouet, surtout en ville qui reste mon terrain de jeux ( dans la limite du code de la route hein^^).

encore une fois, même avec ses problèmes, la duke reste à des années lumières au dessus des autres 125 présent sur le marché, enfin c'est mon point de vue!


Dernière édition par dorian le Mar 18 Oct 2011 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:23

dorian a écrit:
mon avis? boarf j'ai eue 1 millions de problèmes avec cette moto, pas besoin de les récapitulé c'est sur le forum, mais a part ça, chaque secondes a rouler avec c'est du pur plaisir, cette moto est un vrai jouet, surtout en ville qui reste mon terrain de jeux ( dans la limite du code de la route hein^^).

encore une fois, même avec ses problèmes, la duke reste a des années lumières au dessus des autres 125 présent sur le marché, enfin c'est mon point de vue!

+125
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:36

je n'ai eu pour seul problème, une petite fuite de LDR que j'ai résolu en resserrant bien le bouchon et un petit "broutage" à 95knm/h en 6e que j'indiquerai à mon concess à la révision des 1000.
Sinon tout ce que je peux dire c'est ... I LOVE MY DUKE !
elle est maniable, nerveuse, accroché au sol, légère et belle ! je me lasse pas de la regarder et de la conduire...
esperons que ca continue pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Whystler
Apprenti
Apprenti



Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Marne la Vallée
Age : 47

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:37

Si la poste se bouge un peu pour encaisser le chèque de la vente de ma voiture, je devrais pouvoir récupérer ma Duke chez Challenge 75 demain après midi.
Le temps de lui faire un rodage au poil et je vous dirais si les dernier modèles sont touchés ou pas par ce problème d'injection.


Poisseux comme je le suis habituellement, je risque fort de remplir ce post à plus ou moins court termes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:13

la duke bah elle est jolie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:16

Whystler a écrit:
Si la poste se bouge un peu pour encaisser le chèque de la vente de ma voiture, je devrais pouvoir récupérer ma Duke chez Challenge 75 demain après midi.
Le temps de lui faire un rodage au poil et je vous dirais si les dernier modèles sont touchés ou pas par ce problème d'injection.


Poisseux comme je le suis habituellement, je risque fort de remplir ce post à plus ou moins court termes Very Happy


j'ai une duke de première génération et j'ai pas eue de problème d'injection, sauf quand la moto est froide mais ça me parait "normal", il faut juste que tu prie pour tomber sur une moto qui aura pas de problèmes Very Happy.
après ne t’inquiète pas chez challenge 75 ils sont habituer a régler les nombreux problèmes de la duke, je les ai bien habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Lille-Lens

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:24

Super moto, magnifique, maniable, nerveuse, imposante, je l'aime.


Cependant, fuite du LDR à la durite de radiateur et au bouchon par où l'on met le ldr, serrer et reserrer ça n'a rien changé, je verrai à la révision cet aprem. Et moi aussi petit probleme de broutage en 6eme vers les 100, si je tourne la poignée dacceleration d'un coup, progressivement aucun pb.

Problèmes mini, plaisir maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Whystler
Apprenti
Apprenti



Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Marne la Vallée
Age : 47

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:27

Ils ont l'air sympa chez Challenge 75 et je n'ai rien contre eux mais moins je les verrais et mieux je me porterais Laughing

J'habite à 40km de chez eux et vu que je vais avoir besoin de la moto pour aller travailler tous les jours (ou plutôt tous les soirs dans mon cas) alors je vais aller bruler quelques cierges en espérant tomber sur une série fiable.
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:07

de la balle atomique...
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:10

perso je la trouve tres bien, il y a de petits problèmes ok mais ce n'est vraiment pas grave car c'est une très bonne 125.
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:12

+125
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:36

Pour moi , pas de problème avec ma Duke , donc Challenge 75 ne ma pas vue souvent ....
Juste à l'achat et peut-être en fin de mois pour la révison des 1 000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:57

6ril22 a écrit:
de la balle atomique...

+10000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:11

didine a écrit:
6ril22 a écrit:
de la balle atomique...

+10000 !


c est de la boulette cette becane meme les gros cube de te dise bonjour systematiquement lol

+10000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:50

Heuuu vous me faire flipé avec ce prob de callage !
Et KTM n'a pas trouvé de solution ? franchement acheté une 125 à 4000€ il faut exiger qu'elle soit parfaite !
Perso si j’achète une Duke la semaine prochaine et que je rencontre déjà des soucis, je vais péter un câbles et elle vas vite ce revendre je sent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR LA DUKE    VOTRE AVIS SUR LA DUKE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS SUR LA DUKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis!!
» Les TerminaTuto's - Bien entretenir votre Duke IV 690 et en règle général votre moto.
» My Baby Duke :)
» à votre avis bon plan ou pas
» Votre avis sur ces symptômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: