| évaluez votre concessionnaire | |
|
+121jul78 FASTONER Vyclone Elnath dukette21 Filipe39 tgfjoe benetrem ANOMALY moi Shoupova l'arverne Lwevin elvea-indil Jaydu13 sylvain13 m4gn0n R16 alex2121 MCobretty DUKESS Dendro09 Wallalha julienduke Gigirider thefloyd morel v_tourist Bastian64 br2ber duke26 chris13770 akronis jubaggio solexduke ktmforever KaZ OlivZeDuke Thierry Duke Fleed kalibre NO BIRD fendrick valjoelle constantpcg eti Wesker13009 piranha lestat67 pitoun49 xav pauleti68 damdam Cete75 riton69 josh974 fixx06 Avil92 twittemb TicooN ayaaaaaa! mikado84 vinmas TerminaForce mg26x Goox The_Wynn sittingbull29 papy26 Maxou14 pitirond Kev35 DMar celticobra77 Marcodu34 rizoma titophe68 Worador06 Ledukektm duking uneak Ely36 dtoxd didier GanGstY Psykotik nofetie Eric jpsilva75 Siiwon jmdkart LaPtiteC jojo78 alex28 Adrione Titou axou-17 speedbiker Pittbul26 fyc95 gahan82 Loule_Duke Enrico Jackytry Morphéus Bond@007 vagazur Vador tazman daftintin76 ZeNDaMs Jildaz BOUNTY inthemix94 alex boisson69 mortek rhadamanthe91 Didine Grimnar94 marcdu78 125 participants |
|
Note de votre concessionnaire | 1 | | 9% | [ 22 ] | 2 | | 3% | [ 6 ] | 3 | | 3% | [ 8 ] | 4 | | 3% | [ 8 ] | 5 | | 8% | [ 18 ] | 6 | | 7% | [ 16 ] | 7 | | 11% | [ 26 ] | 8 | | 25% | [ 58 ] | 9 | | 16% | [ 37 ] | 10 | | 15% | [ 36 ] |
| Total des votes : 235 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Filipe39 Apprenti
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Sam 13 Mai 2017 - 18:40 | |
| - dukette21 a écrit:
- Filipe39 a écrit:
- J'aimerais que vous me donniez votre avis.Je suis aller négocier chez un concessionnaire l'achat d'une 125 Duke. Il me fait 250 euros en bon d'achat dans le magasin.
Pensez vous que c'est suffisant? oh que non , mais tu ne nous parle pas de ton essai ..?! pas fait il m'a dit qu'avec mon permis obtenu avec le permis voiture mais bien marqué le A1 sur le permis que je devais passer les 7 heures de formation Du coup en rentrant chez moi j'ai regardé sur le net et en faite je peux bien conduire du moment qu'il est marqué. Alors je vais y retourner J'ai appelé un deuxième concessionaire KTM et celui là me fait 440 euros. Tu penses que je pourrais avoir combien? | |
|
| |
dukette21 Légende
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Sam 13 Mai 2017 - 18:56 | |
| zut pas de bol pour l'essai.... pour la négo , j'ai eu : pour le prix de la moto seule c'est a dire 4490 € la preparation a la route l'immatriculation CG avec pose de la plaque la revision des 1000 kms incluse protection reservoir . je pense que 440 € de remise est correcte . | |
|
| |
Elnath Pilote
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2017 Localisation : Montpellier Age : 36
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Sam 13 Mai 2017 - 20:17 | |
| 10% de remise(~450€) semble être une moyenne. Je trouve également que le facteur "nouveauté" de la bécane duke 2017 + les beaux temps font que des concessionnaires ne soient pas trop chaud pour descendre au delà.
Pour info (et même si ça fait doublon avec un autre post) j'ai eu tous mes accessoires ( de la bécane et U antivols + gratté un gilet jaune) et la mise en circulation prête à partir pour le prix de la moto nue. | |
|
| |
Vyclone Pilote
Messages : 130 Date d'inscription : 27/07/2017 Localisation : Paris Age : 22
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Ven 1 Sep 2017 - 14:00 | |
| Bonjour est-ce que quelqu’un habite à Paris et va à un conscessionnaire si oui pouvez vous me donner les meilleur adresse merci ? | |
|
| |
FASTONER Crazy Rider
Messages : 748 Date d'inscription : 25/07/2017 Localisation : 95 Age : 36
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Ven 1 Sep 2017 - 14:04 | |
| moi je vais concessionnaire "espace accélération ktm" Herblay 95 ( 20 km de paris au nord a la patte d'oie d’Herblay, juste a coté de Leroy merlin), pour le moment ils ont l'air cool, alors je suis content révision des 1000 km faite aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vyclone Pilote
Messages : 130 Date d'inscription : 27/07/2017 Localisation : Paris Age : 22
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Ven 1 Sep 2017 - 14:56 | |
| Tout d abord merci je pense que ce sera mon coup de secour mais ça me fait une trotte de chez moi
| |
|
| |
FASTONER Crazy Rider
Messages : 748 Date d'inscription : 25/07/2017 Localisation : 95 Age : 36
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Ven 1 Sep 2017 - 15:00 | |
| apres tu a les autres 1 a 5 apparemment joinville est bien d'après les msg ici | |
|
| |
jul78 Pilote
Messages : 146 Date d'inscription : 01/05/2017 Localisation : 78 / versailles
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Ven 1 Sep 2017 - 17:12 | |
| hello mon concess' est le n°5 sur la carte au dessus, référence 78 (à bougival) bon accueil et sympathiques. et les mecanos sont au top. - révision des 1000 en une demi journée sans probleme - prise en charge immédiate lorsque je me suis pointé chez eux avec une vis plantée dans mon pneu et une batterie faiblarde qui causait des "erreurs ecu" sur le compteur. 3/4 d'heure après c'était bon je recommande | |
|
| |
Ceyna57 Pilote
Messages : 122 Date d'inscription : 04/07/2017 Localisation : Carling 57 Age : 34
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 7 Sep 2017 - 10:07 | |
| Perso pour moi mon concessionnaire c'est KTM Metz .. j'ai mis un 9 car le vendeur est pas très pro.
Je m'explique ; J'ai galéré à me faire offrir la pose de mon akra et de mon kit déco sous prétexte que c'est une 125. Lol Je suis donc aller récupérer ma moto le 30 juin prête d'après ses dires. J'arrive, et la moto effectivement avait mon pot, mon protège réservoir et mon port USB.. mais pas de kit déco puis il me dis qu'il l'avais pas encore reçu. Jetais énervé. Bref j'ai laissé tomber. 2 jours après il me dis qu'il a reçu mon kit déco Style et que je pouvais soit venir direct ou attendre ma révision des 1000. N'habitant pas à côté je lui dis que ce sera lors de la révision. Il me dis OK et qu'il me le garde. 2 mois après j'appelle pour prendre rendez vous, redemande s'il a bien mon kit et tout, tout est OK. Révision prévu le 6 sept. Soit hier.
Hier j'arrive et je vous laisse imaginer ma tête quand il me montre le kit déco Factory avec mon nom dessus. Après l'avoir "incendié" en lui demandant sincèrement si c'était une blague, il s'est excusé plusieurs fois et tout. Il m'a ressorti le configuration pour voir si ça me plaisait sur la orange ( kit qu'il n'avais que sur la blanche et qui ne me plaisait pas du tout sur cette couleur), et finalement j'ai accepté de mettre celui ci ( en vérité j'avais eu du mal à choisir au début, et il me plaît beaucoup même si j'avais préfèré l'autre lol). Bref. Le vendeur est parti, j'étais encore un peu frustrée.. Le 9 est juste pour lui car le mécano est tip top. Il a vu comment ça c'était passé il s'est excusé même pour lui, il m'a fait ma révision et la déco en 1:40 montre en main. Et avec ça il m'a installé mes protège leviers que je lui avais ramèné pour voir si c'était adaptable. Alors que je lui avais pas demandé de me les poser donc franchement top.
Voilà pour moi :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 7 Sep 2017 - 11:47 | |
| Une fois de plus on constate que la mauvaise réputation de concessions (auto comme moto) vient des commerciaux..... Bien souvent les mécanos sont des personnes passionnées, compétentes et agréables. Les commerciaux... sont des vendeurs et cherchent uniquement le chiffre.... Je suis en train de "vivre" la même chose avec la mienne |
|
| |
Tuzack Légende
Messages : 495 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Toulouse Age : 51
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 7 Sep 2017 - 12:47 | |
| Alors à Toulouse ce sont les commerciaux qui doivent faitre les révisions; | |
|
| |
Ceyna57 Pilote
Messages : 122 Date d'inscription : 04/07/2017 Localisation : Carling 57 Age : 34
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 7 Sep 2017 - 14:09 | |
| DJ Julio, tu vis la même chose ? À cause du kit déco ? Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 7 Sep 2017 - 14:12 | |
| Nop à cause d'un commercial qui raconte des c******** Mais bon, il parait que le mécano est top |
|
| |
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Ven 17 Nov 2017 - 17:43 | |
| Je viens de passer faire un petit coucou à mon concessionnaire, KTM Marseille, que je trouve très très bien à tout point de vue, jusque là . Je ne sais pas si c'est hors sujet ou non, mais j'en profite pour vous faire passer ces infos car j'en ai profité pour lui poser quelques questions : - il y a t'il des opé commerciales pour le passage d'un permis GC comme le font d'autres marques ? (ou comme l'a fait KTM en Belgique ? ) réponse : NON - où est passée le Supermotard SMC 690 ? réponse : disparu du catalogue (officiellement depuis 2016 ???!! ) pour laisser des parts de marché à leur filiale Husqvarna ( en effet leur modèle est très proche de la Katoche préférée des stunters ) - Est ce que les nouvelles motos Husqvarna ( Svartpilen / Sviptpilen ) seront distribuées dans le réseau KTM ? (car après tout...ce sont des Duke suédoises, conçues sur la même base que les nôtres ) réponse : NEIN ! - autres questions plus personnelles vis à vis de ma bécane et son entretien, et de mon futur choix de moto, mais je ne vais pas m'étendre la dessus, on verra en 2018 ! | |
|
| |
PH390 Apprenti
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 5 Déc 2018 - 11:38 | |
| Bon, c'est évidemment récent et comme je viens d'acheter une machine neuve, ils sont tout sourire , mais CTM 83 à Six Fours Les Plages méritent un 10 rien qu'à cause de leur responsable que je connais et qui est ultra compétent techniquement. Un vrai sorcier ! Le magasin lui-même est grand, clair et bien achalandé. Un plaisir de s'y promener. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire | |
| |
|
| |
| évaluez votre concessionnaire | |
|