::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 évaluez votre concessionnaire

Aller en bas 
+121
jul78
FASTONER
Vyclone
Elnath
dukette21
Filipe39
tgfjoe
benetrem
ANOMALY
moi
Shoupova
l'arverne
Lwevin
elvea-indil
Jaydu13
sylvain13
m4gn0n
R16
alex2121
MCobretty
DUKESS
Dendro09
Wallalha
julienduke
Gigirider
thefloyd
morel
v_tourist
Bastian64
br2ber
duke26
chris13770
akronis
jubaggio
solexduke
ktmforever
KaZ
OlivZeDuke
Thierry
Duke Fleed
kalibre
NO BIRD
fendrick
valjoelle
constantpcg
eti
Wesker13009
piranha
lestat67
pitoun49
xav
pauleti68
damdam
Cete75
riton69
josh974
fixx06
Avil92
twittemb
TicooN
ayaaaaaa!
mikado84
vinmas
TerminaForce
mg26x
Goox
The_Wynn
sittingbull29
papy26
Maxou14
pitirond
Kev35
DMar
celticobra77
Marcodu34
rizoma
titophe68
Worador06
Ledukektm
duking
uneak
Ely36
dtoxd
didier
GanGstY
Psykotik
nofetie
Eric
jpsilva75
Siiwon
jmdkart
LaPtiteC
jojo78
alex28
Adrione
Titou
axou-17
speedbiker
Pittbul26
fyc95
gahan82
Loule_Duke
Enrico
Jackytry
Morphéus
Bond@007
vagazur
Vador
tazman
daftintin76
ZeNDaMs
Jildaz
BOUNTY
inthemix94
alex
boisson69
mortek
rhadamanthe91
Didine
Grimnar94
marcdu78
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Note de votre concessionnaire
1
évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_lcap9%évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
2
évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
3
évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
4
évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
5
évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_lcap8%évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
6
évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_lcap7%évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
7
évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_lcap11%évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
8
évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_lcap25%évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 58 ]
9
évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_lcap16%évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 37 ]
10
évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_lcap15%évaluez votre concessionnaire - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 36 ]
Total des votes : 235
 

AuteurMessage
Filipe39
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2017

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:40

dukette21 a écrit:
Filipe39 a écrit:
J'aimerais que vous me donniez votre avis.Je suis aller négocier chez un concessionnaire l'achat d'une 125 Duke. Il me fait 250 euros en bon d'achat dans le magasin.
Pensez vous que c'est suffisant?

oh que non ,
mais tu ne nous parle pas de ton essai ..?!

pas fait il m'a dit qu'avec mon permis obtenu avec le permis voiture mais bien marqué le A1 sur le permis que je devais passer les 7 heures de formation Sad
Du coup en rentrant chez moi j'ai regardé sur le net et en faite je peux bien conduire du moment qu'il est marqué.
Alors je vais y retourner Smile
J'ai appelé un deuxième concessionaire KTM et celui là me fait 440 euros.
Tu penses que je pourrais avoir combien?
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:56

zut pas de bol pour l'essai....
pour la négo , j'ai eu :
pour le prix de la moto seule c'est a dire 4490 €
la preparation a la route
l'immatriculation CG avec pose de la plaque
la revision des 1000 kms incluse
protection reservoir .
je pense que 440 € de remise est correcte .
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:17

10% de remise(~450€) semble être une moyenne. Je trouve également que le facteur "nouveauté" de la bécane duke 2017 + les beaux temps font que des concessionnaires ne soient pas trop chaud pour descendre au delà.

Pour info (et même si ça fait doublon avec un autre post) j'ai eu tous mes accessoires ( de la bécane et U antivols + gratté un gilet jaune) et la mise en circulation prête à partir pour le prix de la moto nue.
Revenir en haut Aller en bas
Vyclone
Pilote
Pilote
Vyclone


Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Paris
Age : 22

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:00

Bonjour est-ce que quelqu’un habite à Paris et va à un conscessionnaire si oui pouvez vous me donner les meilleur adresse merci ?
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:04

moi je vais concessionnaire "espace accélération ktm" Herblay 95
( 20 km de paris au nord a la patte d'oie d’Herblay, juste a coté de Leroy merlin),

pour le moment ils ont l'air cool,
alors je suis content

révision des 1000 km faite aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vyclone
Pilote
Pilote
Vyclone


Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Paris
Age : 22

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:56

Tout d abord merci je pense que ce sera mon coup de secour mais ça me fait une trotte de chez moi

Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:00

apres tu a les autres 1 a 5 apparemment joinville est bien d'après les msg ici
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 17:12

hello
mon concess' est le n°5 sur la carte au dessus, référence 78 (à bougival)
bon accueil et sympathiques. et les mecanos sont au top.
- révision des 1000 en une demi journée sans probleme
- prise en charge immédiate lorsque je me suis pointé chez eux avec une vis plantée dans mon pneu et une batterie faiblarde qui causait des "erreurs ecu" sur le compteur. 3/4 d'heure après c'était bon
je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 10:07

Perso pour moi mon concessionnaire c'est KTM Metz .. j'ai mis un 9 car le vendeur est pas très pro.

Je m'explique ;
J'ai galéré à me faire offrir la pose de mon akra et de mon kit déco sous prétexte que c'est une 125. Lol
Je suis donc aller récupérer ma moto le 30 juin prête d'après ses dires. J'arrive, et la moto effectivement avait mon pot, mon protège réservoir et mon port USB.. mais pas de kit déco puis il me dis qu'il l'avais pas encore reçu. Jetais énervé. Bref j'ai laissé tomber.
2 jours après il me dis qu'il a reçu mon kit déco Style et que je pouvais soit venir direct ou attendre ma révision des 1000. N'habitant pas à côté je lui dis que ce sera lors de la révision. Il me dis OK et qu'il me le garde.
2 mois après j'appelle pour prendre rendez vous, redemande s'il a bien mon kit et tout, tout est OK. Révision prévu le 6 sept. Soit hier.

Hier j'arrive et je vous laisse imaginer ma tête quand il me montre le kit déco Factory avec mon nom dessus.
Après l'avoir "incendié" en lui demandant sincèrement si c'était une blague, il s'est excusé plusieurs fois et tout. Il m'a ressorti le configuration pour voir si ça me plaisait sur la orange ( kit qu'il n'avais que sur la blanche et qui ne me plaisait pas du tout sur cette couleur), et finalement j'ai accepté de mettre celui ci ( en vérité j'avais eu du mal à choisir au début, et il me plaît beaucoup même si j'avais préfèré l'autre lol). Bref. Le vendeur est parti, j'étais encore un peu frustrée..
Le 9 est juste pour lui car le mécano est tip top. Il a vu comment ça c'était passé il s'est excusé même pour lui, il m'a fait ma révision et la déco en 1:40 montre en main. Et avec ça il m'a installé mes protège leviers que je lui avais ramèné pour voir si c'était adaptable. Alors que je lui avais pas demandé de me les poser donc franchement top.

Voilà pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 11:47

Une fois de plus on constate que la mauvaise réputation de concessions (auto comme moto) vient des commerciaux.....
Bien souvent les mécanos sont des personnes passionnées, compétentes et agréables.
Les commerciaux... sont des vendeurs et cherchent uniquement le chiffre....
Je suis en train de "vivre" la même chose avec la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 12:47

Alors à Toulouse ce sont les commerciaux qui doivent faitre les révisions; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 14:09

DJ Julio, tu vis la même chose ? À cause du kit déco ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 14:12

Nop à cause d'un commercial qui raconte des c******** Wink
Mais bon, il parait que le mécano est top
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:43

Je viens de passer faire un petit coucou à mon concessionnaire, KTM Marseille, que je trouve très très bien à tout point de vue, jusque là .
Je ne sais pas si c'est hors sujet ou non, mais j'en profite pour vous faire passer ces infos car j'en ai profité pour lui poser quelques questions :

- il y a t'il des opé commerciales pour le passage d'un permis GC comme le font d'autres marques ? (ou comme l'a fait KTM en Belgique ? )
réponse : NON Smile
- où est passée le Supermotard SMC 690 ?
réponse : disparu du catalogue (officiellement depuis 2016 ???!! ) pour laisser des parts de marché à leur filiale Husqvarna ( en effet leur modèle est très proche de la Katoche préférée des stunters )
- Est ce que les nouvelles motos Husqvarna ( Svartpilen / Sviptpilen ) seront distribuées dans le réseau KTM ? (car après tout...ce sont des Duke suédoises, conçues sur la même base que les nôtres )
réponse : NEIN !
- autres questions plus personnelles vis à vis de ma bécane et son entretien, et de mon futur choix de moto, mais je ne vais pas m'étendre la dessus, on verra en 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
PH390
Apprenti
Apprenti
PH390


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 64

évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 11:38

Bon, c'est évidemment récent et comme je viens d'acheter une machine neuve, ils sont tout sourire Very Happy ,
mais CTM 83 à Six Fours Les Plages méritent un 10 rien qu'à cause de leur responsable que je connais et qui est ultra compétent techniquement. Un vrai sorcier !
Le magasin lui-même est grand, clair et bien achalandé. Un plaisir de s'y promener. thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évaluez votre concessionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évaluez votre concessionnaire
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les TerminaTuto's - Bien entretenir votre Duke IV 690 et en règle général votre moto.
» Votre formation en DUKE!!!
» VOTRE AVIS SUR LA DUKE
» Votre tranche d'âge
» Dukement votre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: