::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 évaluez votre concessionnaire

Aller en bas 
+121
jul78
FASTONER
Vyclone
Elnath
dukette21
Filipe39
tgfjoe
benetrem
ANOMALY
moi
Shoupova
l'arverne
Lwevin
elvea-indil
Jaydu13
sylvain13
m4gn0n
R16
alex2121
MCobretty
DUKESS
Dendro09
Wallalha
julienduke
Gigirider
thefloyd
morel
v_tourist
Bastian64
br2ber
duke26
chris13770
akronis
jubaggio
solexduke
ktmforever
KaZ
OlivZeDuke
Thierry
Duke Fleed
kalibre
NO BIRD
fendrick
valjoelle
constantpcg
eti
Wesker13009
piranha
lestat67
pitoun49
xav
pauleti68
damdam
Cete75
riton69
josh974
fixx06
Avil92
twittemb
TicooN
ayaaaaaa!
mikado84
vinmas
TerminaForce
mg26x
Goox
The_Wynn
sittingbull29
papy26
Maxou14
pitirond
Kev35
DMar
celticobra77
Marcodu34
rizoma
titophe68
Worador06
Ledukektm
duking
uneak
Ely36
dtoxd
didier
GanGstY
Psykotik
nofetie
Eric
jpsilva75
Siiwon
jmdkart
LaPtiteC
jojo78
alex28
Adrione
Titou
axou-17
speedbiker
Pittbul26
fyc95
gahan82
Loule_Duke
Enrico
Jackytry
Morphéus
Bond@007
vagazur
Vador
tazman
daftintin76
ZeNDaMs
Jildaz
BOUNTY
inthemix94
alex
boisson69
mortek
rhadamanthe91
Didine
Grimnar94
marcdu78
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Note de votre concessionnaire
1
évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_lcap9%évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
2
évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
3
évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
4
évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
5
évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_lcap8%évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
6
évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_lcap7%évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
7
évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_lcap11%évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
8
évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_lcap25%évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 58 ]
9
évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_lcap16%évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 37 ]
10
évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_lcap15%évaluez votre concessionnaire - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 36 ]
Total des votes : 235
 

AuteurMessage
ayaaaaaa!
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Morbihan
Age : 43

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:57

salut !

bah ayé j ai fait , plus de 1100km avec. la revision c effectué aujourd'hui
le service et bon rien a dire de se coté la un delais de 15jrs entre la commande de la moto et la reception, environ . j ai pas payé trop chère, pour la revision des 1000km.
et l'équipe est cool.
aller un peu de pub . une bonne maison koi!

TT56
rue Gustave zede,
56600, Lanester.
FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
TicooN
Apprenti
Apprenti
TicooN


Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Du neuf-quatre :P

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: On a le sens du commerce ou on ne l'a pas !   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:05

Pour moi c'est KTM joinville, ou j'ai fais connaissance avec Lionel, simple, courtois et vendeur, et auquel je met la note de 8 sans hésitation.


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:08

mikado84 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes, je viens laisser mon post concernant l evaluation de mon concessionnaire! Pour le moment je lui attribue la note de 9 Wink mais qui se transformera en 10 lors de ma révision si je la paye le prix qui m a etais dis lol! C est Espace 2 roues a Carpentras dans le Vaucluse! Je précise qu ils ne l on pas en magasin mais qu à la commande (environ 15jours d attente) avec une jolie ristourne sur un modèle 2012 ( 300euros bounce ) mais ce qui m a fait aller la commander chez eux c est qu ils sont a l écoute, tres bon accueil évaluez votre concessionnaire - Page 7 3605817172 Quand je suis allé la chercher, tout m a été bien expliqué avant que je reparte au guidon de ma monture! J espere que si des vauclusiens ou d autres personnes d autres départements serait intéressé vous verrais par vous meme! Mais je déconseille provence moto Avignon, qu à mes yeux je n est pas trouvé honnete! A plus et si vous souhaiter d autres renseignement faites le en MP! Very Happy

chose dis chose promis, mon 9 et devenu 10! de plus j ai eu un joli porte clefs! Espaces de roues vous etes super!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
twittemb
Apprenti
Apprenti
twittemb


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Cherbourg
Age : 44

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:45

Attack Moto a Goderville dans le 76.
Ouvert a la negociation,
Il livre a des couts très raisonnables,
Sympathique au téléphone,
Reçoit des duke très régulièrement.

Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:54

Je connais un vendeur mai il son Pas vendeur Ktm officiel
Revenir en haut Aller en bas
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:57

marcdu78 a écrit:
perso pour le moment je lui donne un 8 et vous

MEGA SERVICE
C/C les Croix
78940 LA QUEUE LEZ YNS
FRANCE
Tel: 01.34.86.49.26 / Fax: 01.34.86.49.34

J'y suis passé y'a quelques jours pour voir ma futur duke et ça sera un 10 pour moi. Employé accueillant et disponible pour un descriptif complet de la machine et de ce qu'il y'a autour. Visite très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 42

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:53

A voté.

7 pour mon concess, et pourtant:
10% de remise sur l'achat de la duke neuve
carte grise offerte
Frais de mise en circulation offerts
le petit café qui va bien a chaque passage chez lui
Prêt d'une autre Moto pendant la révision

Ce que je lui reproche, la partie atelier qui est séparée du magasin et qui gère les pièces et factures sur la duchesse et qui ont refusé de me trouver la revue technique.
Sinon ils sont au top !!!

DIRTBIKE. a Grasse
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:37

Bonjour à tous et à toutes,

Merci de ne pas poster des propos qui peuvent être interprétés comme diffamatoires sur des personnes en particulier. Nous avons eu des plaintes sur le sujet via le forum et il serait bon que cela ne se reproduise plus...

Libre à vous de parler comme vous le souhaitez mais essayer de modérer vos propos, ceci dans votre propre intérêt et ceux des concessionnaires dont vous parlez.

Bonne journée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
josh974
Apprenti
Apprenti
josh974


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Marseille
Age : 39

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: 199€ la révision des 1000   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 2:46

Bonsoir,

Mon concessionnaire est Apogee 13006 Marseille.

Je lui est mis 2 car il prend ses clients pour de véritable pigeon.
La 1ere révision est à 199e mais les suivantes seront plus cher!!!!!!!!!!!!!

Une personne m'a cassé le socle du rétro gauche, pour le changer il me dit qu'il va falloir couper le manchon et quitte à le remplacer autant en mettre des perso à 21€ car se d'origine coute 20 € 1 mensonge!!! ( j'oubliai 80€ la main d’œuvre)

Chaque papier que je signe, il ne me donne aucun double!!!! Meme pour le prêt!!!!!!!!!!!!! J'ai trop honte de me faire arnaquer comme ca

Très déçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne vous ferons aucun cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 6:50

salut,
moi j'ai mis 10 à:

KTM Grand Lyon
58 chemin de la bruyère
69570 DARDILLY

j'ai acheté ma Duke qui était en dépôt vente chez eux, ils se sont occupé de la CG sans frais, il manquai la trousse à outils et il me l'on donner (pas obligé)
suite à une fuite de LDR échange du bouchon de suite
la sympathie du vendeur toujours dispo, pour moi un sourire et une poignée de main c'est important, à oui j'oublie aussi l'essai d'une Duke 1/2 heure sans RDV...
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:23

...


Dernière édition par Cete75 le Jeu 21 Mar 2013 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damdam
Apprenti
Apprenti
damdam


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2012

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:51

Révison des 1000km
Chez PIBOULES RACING 13770 Venelles
Prix 138.70€

Tension de la chaine
Vidange
Filtre
huile

Les +:
-Un prix correct
-Rapidité (moto laissée a 10h00 récupérée a 12h30)
-Accueil "Atelier" sympa ,mécano a l'écoute.
-Pot arrow remonté suite a la perte d'une vis refait la liaison "ligne pot".
-Essais de la moto par le mécano après la révision ,et ramené lavé Very Happy

Les - :
-Accueil "boutique" froid/inexistant
-Problème de boite vitesse non réglé (un point mort entre la 4 et la 5 Shocked très rare mais ça m'arrive )





bref je met un 8 ,
Marseillais je fuit apogée moto comme la peste ,le concess' Piboules racing certes un peu loin de Marseille,mais moins cher et meilleure prise en charge .
Revenir en haut Aller en bas
pauleti68
Apprenti
Apprenti
pauleti68


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Rbeauvillé
Age : 28

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Notation   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:02

- Note de 1 pour le concessionaire Kuttler 68... Evil or Very Mad

4 Mois que j'attends ma moto pour un problème de Fabrication et surtout le pire, il m'a dit de passer Jeudi dernier et quand j'y suis allé elle n'etait finalement pas prête car d'après lui ma culasse est en reparation à l'usine (il n'a pas le materiel adequate pour effectuer l'operation)...

J'ai été par mes propres moyens et j'ai du être ramené par un conmercial Shoei.

Dommage qu'il n"y avait pas 0

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/leibenguth.pauletienne
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:22

le miens est un peu gourmand... 35€ les embouts de guidons, 99€ le kit race line, 29€ le tankpad, ...

je veux bien croire que c'est le seul concessionnaire ktm du coin, mais je trouve qu'il exagère quand même...

pour mes futures motifs je commanderai tout sur le net...

maintenant c'est vrai que j'ai un peu peur du prix des révisions (je suis encore au rodage)...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:28

xav a écrit:
le miens est un peu gourmand... 35€ les embouts de guidons, 99€ le kit race line, 29€ le tankpad, ...

je veux bien croire que c'est le seul concessionnaire ktm du coin, mais je trouve qu'il exagère quand même...

pour mes futures motifs je commanderai tout sur le net...

maintenant c'est vrai que j'ai un peu peur du prix des révisions (je suis encore au rodage)...



c'est peut etre due a " la taxe " officieuse ??
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:19

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:28

xav a écrit:
c'est à dire ?

la taxe pour l'indépendance Very Happy plus sérieusement ! commandes directement sur le net mes avec les frais de port tu y gagneras ! pour ce qui est des révisions pas trop le choix c'est le seul sur ton ile ... ceci explique peut etre cela ...
Revenir en haut Aller en bas
pitoun49
Apprenti
Apprenti
pitoun49


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : angers
Age : 28

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:35

Moi je lui donne un 9, car tres bonne ecoute, fait des recherche a droite et a gauche pour des pieces pas encore vendu ( comme j aimerais changer mon guidon et que aucun client ayant une duke par chez moi la fait y ne sais pas, comment faire pour en trouver un et chez quel fournisseur ...), bon conseil et j en passe ...

Qui parmi vous est aussi chez CROSS ROAD ??

Cross-Roads
Rue du Landreau - ZA du Landreau
49070 Beaucouzé
Tél. 02.41.23.15.77 - Fax. 02.41.23.15.79
contact@cross-roads.fr

Mon concess ce situe a ANGERS dans le MAINE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:51

Quelqu'un a un avis sur squal ktm de rambouillet (78)?
Revenir en haut Aller en bas
lestat67
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:40

J'ai vu que la concess Kuttler dans le 68 n'était pas top ...
Est-ce qu'il y en a qui ont été à la concession de Strasbourg ? Wolff ?
Revenir en haut Aller en bas
piranha
Pilote
Pilote
piranha


Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : paris
Age : 45

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:49

moi je donne 4 a mon concessionnaire espace acceleration dans le 95 a montigny les cormeilles

pas du tout commerçant pour ma part ou alors je doit être trop exigent

premièrement pas terrible l accueil pour ma part je négocie ma moto au téléphone le mec me dit tu me demande quand tu viens et quand j arrive il me renvoie a un de ses employée

qui me vend la duke comme il lui a étais dit mais aucune proposition commercial genre option ou autre ma tais faite dommage je me serais laisser séduit certainement par certaine option si j avais eu conseil

bref je repasse le lendemain serte 1 h avant la livraison prévus mais la moto étais encore en expo alors qu il m annonce que le meccano finisse ma moto a l atelier bizard 10 min après la moto étais plus en salle et du coup on me laisse pourri dans le magasin sans aucune communication ni proposition d un café alors que j ai acheter cash la moto

remise en main faite en 10 min pas de catadioptre ni de carnet d entretient fournie dans la soi disant sacoche qu il fournisse que de la pub et le manuel de la duke c tout


je rappel deux jour plus tard pour demander le carnet d entretien il me répond il y en a pas besoin tout et enregistre chez ktm MDR oui mais en cas de vente je dit quoi moi a mon futur potentiel acheteur va chez ktm voir si mes revision son faite mdr j espère que c une blague on me répond non monsieur Shocked
ah aussi mon catadioptre votre quoi
oui mon catadioptre le truc rouge a l arrière de la moto
ah oui ça ben c est moche et on le monte jamais
serte mais obligatoire Monsieur
bon ok je vois que vous insister passer ou on vous en trouvera un ou a la révision des 1000 on vous le donne

j étais MDR et choquer en même temps et comment mon pote tu va le trouver

du coup j en profite pour marquer rdv pour la révisions des 1000 connaissant le km que je fait par semaine il étais pessimiste me donne le rdv et pour et agréable il me dit ben on vous montera votre catadioptre


révisions des 1000 j arrive je suis premier client prend mes clef me répond ok en s en occupe pas de proposition de prêt d un véhicule et me propose un café ahhh enfin oui mais il et au bout de la rue ah ok même pas offert

enfet c étais pour me voir partir du magasin super je sort me disant je fume ma clope tranquillement et je matte ce qu il font dessus et ben non le meccano des qu il a vue que j observer l atelier hop hop on ferme la porte grrrr

cela veux tout dire pour moi jamais eu un accueil pareil je viens de chez honda jamais payer la première révision d'ailleur je trouve ça une honte chez ktm de faire paye la révision des 1000 alors quelle est obligatoire

serte on pouvais pas rentrer dans l atelier mais on pouvais voir ce qu il fessais les meccano
j'ai demander le numéro de la cartographie il a exploser de rire en me disant pourquoi faire y en a qu une sympa encore la réponse en tout cas pour moi tu me verra plus j irais voir un autre concession

je vais voir en espérant qu'a joinville ou paris il soi plus sympa

bref j irais plus chez eux acheter une moto ou faire la revissions car du coups j ai tellement pas confiance que je vais moi même refaire ma vidange et changer mon filtre a huile pour en être sur

le catadioptre ma juste et fourni et non monter comme prévus au départ mais je m en douter au vue de comment il se sont pris la tête a l atelier a savoir qui aller faire la revision de ma duke

bref pas pro du tout je trouve tout cela je lui mis 4 et je suis gentil


Revenir en haut Aller en bas
fyc95
Apprenti
Apprenti
fyc95


Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : 95
Age : 39

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:46

piranha a écrit:
moi je donne 4 a mon concessionnaire espace acceleration dans le 95 a montigny les cormeilles

pas du tout commerçant pour ma part ou alors je doit être trop exigent

premièrement pas terrible l accueil pour ma part je négocie ma moto au téléphone le mec me dit tu me demande quand tu viens et quand j arrive il me renvoie a un de ses employée

qui me vend la duke comme il lui a étais dit mais aucune proposition commercial genre option ou autre ma tais faite dommage je me serais laisser séduit certainement par certaine option si j avais eu conseil

bref je repasse le lendemain serte 1 h avant la livraison prévus mais la moto étais encore en expo alors qu il m annonce que le meccano finisse ma moto a l atelier bizard 10 min après la moto étais plus en salle et du coup on me laisse pourri dans le magasin sans aucune communication ni proposition d un café alors que j ai acheter cash la moto

remise en main faite en 10 min pas de catadioptre ni de carnet d entretient fournie dans la soi disant sacoche qu il fournisse que de la pub et le manuel de la duke c tout


je rappel deux jour plus tard pour demander le carnet d entretien il me répond il y en a pas besoin tout et enregistre chez ktm MDR oui mais en cas de vente je dit quoi moi a mon futur potentiel acheteur va chez ktm voir si mes revision son faite mdr j espère que c une blague on me répond non monsieur Shocked
ah aussi mon catadioptre votre quoi
oui mon catadioptre le truc rouge a l arrière de la moto
ah oui ça ben c est moche et on le monte jamais
serte mais obligatoire Monsieur
bon ok je vois que vous insister passer ou on vous en trouvera un ou a la révision des 1000 on vous le donne

j étais MDR et choquer en même temps et comment mon pote tu va le trouver

du coup j en profite pour marquer rdv pour la révisions des 1000 connaissant le km que je fait par semaine il étais pessimiste me donne le rdv et pour et agréable il me dit ben on vous montera votre catadioptre


révisions des 1000 j arrive je suis premier client prend mes clef me répond ok en s en occupe pas de proposition de prêt d un véhicule et me propose un café ahhh enfin oui mais il et au bout de la rue ah ok même pas offert

enfet c étais pour me voir partir du magasin super je sort me disant je fume ma clope tranquillement et je matte ce qu il font dessus et ben non le meccano des qu il a vue que j observer l atelier hop hop on ferme la porte grrrr

cela veux tout dire pour moi jamais eu un accueil pareil je viens de chez honda jamais payer la première révision d'ailleur je trouve ça une honte chez ktm de faire paye la révision des 1000 alors quelle est obligatoire

serte on pouvais pas rentrer dans l atelier mais on pouvais voir ce qu il fessais les meccano
j'ai demander le numéro de la cartographie il a exploser de rire en me disant pourquoi faire y en a qu une sympa encore la réponse en tout cas pour moi tu me verra plus j irais voir un autre concession

je vais voir en espérant qu'a joinville ou paris il soi plus sympa

bref j irais plus chez eux acheter une moto ou faire la revissions car du coups j ai tellement pas confiance que je vais moi même refaire ma vidange et changer mon filtre a huile pour en être sur

le catadioptre ma juste et fourni et non monter comme prévus au départ mais je m en douter au vue de comment il se sont pris la tête a l atelier a savoir qui aller faire la revision de ma duke

bref pas pro du tout je trouve tout cela je lui mis 4 et je suis gentil


Jamais eu de soucis avec eux, toujours très compréhensif.
Certes pas de café ou autre mais quand j'ai acheté la moto chez eux, c’était direct 10% de remise sur tout avec mis en circulation gratuite.
Les temps sont durs, ça doit être la crise......
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 42

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:59

Révision des 5000 faites, prêt de véhicule appel lorsqu'elle est prête, café offert et conseils. Au top.
Dirt bike a Grasse
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:10

Même constat pour moi, vraiment bien ce conces. : évaluez votre concessionnaire - Page 7 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Wesker13009
Pilote
Pilote
Wesker13009


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Marseille 9E (Dromel)
Age : 29

évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:23

1, voire 0

Apogée Moto
160 cours lieutaud
13006 Marseille

Des escrocs qui gardent une moto, pour une révision, pendant un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évaluez votre concessionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évaluez votre concessionnaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les TerminaTuto's - Bien entretenir votre Duke IV 690 et en règle général votre moto.
» Votre formation en DUKE!!!
» VOTRE AVIS SUR LA DUKE
» Votre tranche d'âge
» Dukement votre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: