| évaluez votre concessionnaire | |
|
+121jul78 FASTONER Vyclone Elnath dukette21 Filipe39 tgfjoe benetrem ANOMALY moi Shoupova l'arverne Lwevin elvea-indil Jaydu13 sylvain13 m4gn0n R16 alex2121 MCobretty DUKESS Dendro09 Wallalha julienduke Gigirider thefloyd morel v_tourist Bastian64 br2ber duke26 chris13770 akronis jubaggio solexduke ktmforever KaZ OlivZeDuke Thierry Duke Fleed kalibre NO BIRD fendrick valjoelle constantpcg eti Wesker13009 piranha lestat67 pitoun49 xav pauleti68 damdam Cete75 riton69 josh974 fixx06 Avil92 twittemb TicooN ayaaaaaa! mikado84 vinmas TerminaForce mg26x Goox The_Wynn sittingbull29 papy26 Maxou14 pitirond Kev35 DMar celticobra77 Marcodu34 rizoma titophe68 Worador06 Ledukektm duking uneak Ely36 dtoxd didier GanGstY Psykotik nofetie Eric jpsilva75 Siiwon jmdkart LaPtiteC jojo78 alex28 Adrione Titou axou-17 speedbiker Pittbul26 fyc95 gahan82 Loule_Duke Enrico Jackytry Morphéus Bond@007 vagazur Vador tazman daftintin76 ZeNDaMs Jildaz BOUNTY inthemix94 alex boisson69 mortek rhadamanthe91 Didine Grimnar94 marcdu78 125 participants |
|
Note de votre concessionnaire | 1 | | 9% | [ 22 ] | 2 | | 3% | [ 6 ] | 3 | | 3% | [ 8 ] | 4 | | 3% | [ 8 ] | 5 | | 8% | [ 18 ] | 6 | | 7% | [ 16 ] | 7 | | 11% | [ 26 ] | 8 | | 25% | [ 58 ] | 9 | | 16% | [ 37 ] | 10 | | 15% | [ 36 ] |
| Total des votes : 235 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 18 Déc 2013 - 17:44 | |
| t'habite St Maur, vas chez KTM Joinville, tu verras ils sont cools | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 19 Jan 2014 - 15:30 | |
| Je confirme que challenge 75 c'est de la m... .
Malgré 1 occasion acheté chez eux puis revendue chez eux pour acheté une KTM neuve 'casiment 10K€ de transit au cumul), j'ai toujours été pris de haut, jamais avec la plus élémentaire des politesses ils s’engueulent entres eux, envers leurs clients en directs ou par téléphone sans se cacher.
J'ai jamais eut quoi que ce soit dans les délais convenus, et quand je les relances aimablement ne serait-ce que pour avoir des nouvelles je me suis fait envoyer chi.. .
Non, ils ne me verront plus avec la CB en main.
un bidon d’essence et des allumettes peut être ...
Édit loule_duke attention à ton langage même si je peux concevoir ton énervement... ;-) | |
|
| |
chris13770 Champion
Messages : 245 Date d'inscription : 19/01/2014 Localisation : paca Age : 58
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Sam 8 Fév 2014 - 9:47 | |
| salut a tous je confirme pour piboules racing super sympa les deux mecanos sont toujours a l ecoute et tres reactif et toujours avec le sourire tres bon shop | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Sam 8 Fév 2014 - 21:42 | |
| Ktm Valence : pas encore de révisions la bas mais ils m'on l'aire d'être de sacrés rigolo. Surtout quand il s'agit de sortir ma moto du magasin par la porte...et oui avec les protèges mains ca passait pas ! Donc un pète sur chaque protège mains. Sinon bon accueil, et assez commerçant. Donc 5/10 pour le moment, à confirmer. | |
|
| |
Duke Fleed Apprenti
Messages : 29 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Region Parisienne Age : 45
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 16 Mar 2014 - 12:07 | |
| Salut les motards, Je suis retourné chez Challenge75 dernièrement. J'ai eu une chute sans gravité après un malaise. J'étais à l'arret et pouf, je suis tombé sur le coté gauche. Rétro et levier d'embrayage cassés net. Je suis arrivé dès l'ouverture du concessio le lendemain et ils m'ont immédiatement pris en charge. Tenez, je vous donne les tarifs : Retro : 27e Levier embrayage : 26e 1/2h Main d'oeuvre : 36e Total : 89e | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 16 Mar 2014 - 20:02 | |
| 1/2 heure, ils se mouchent pas du coude.
cela ne doit pas prendre plus de 5 min. | |
|
| |
jubaggio Champion
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 31 Mar 2014 - 23:40 | |
| Vérifie ton niveau d'huile ils ont la fâcheuse tendance a faire des trop pleins d'huile aussi ! Bref j'ai fait un courrier a KTM et c'est accepté donc ils ont gagné un joint de culasse et une sonde lambda a leurs frais ! Et bim | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 2 Avr 2014 - 1:30 | |
| Salutles copains, sérieux ! Arrêtez d'aller chez challenge c'est un âne ! Voleur ect ect. Allez voir Lionel il estssuper simpas et pas si loin que ça | |
|
| |
br2ber Apprenti
Messages : 19 Date d'inscription : 26/05/2013 Localisation : Val d'Oise Age : 36
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Sam 24 Mai 2014 - 16:54 | |
| - piranha a écrit:
- moi je donne 4 a mon concessionnaire espace acceleration dans le 95 a montigny les cormeilles
pas du tout commerçant pour ma part ou alors je doit être trop exigent
premièrement pas terrible l accueil pour ma part je négocie ma moto au téléphone le mec me dit tu me demande quand tu viens et quand j arrive il me renvoie a un de ses employée
qui me vend la duke comme il lui a étais dit mais aucune proposition commercial genre option ou autre ma tais faite dommage je me serais laisser séduit certainement par certaine option si j avais eu conseil
bref je repasse le lendemain serte 1 h avant la livraison prévus mais la moto étais encore en expo alors qu il m annonce que le meccano finisse ma moto a l atelier bizard 10 min après la moto étais plus en salle et du coup on me laisse pourri dans le magasin sans aucune communication ni proposition d un café alors que j ai acheter cash la moto
remise en main faite en 10 min pas de catadioptre ni de carnet d entretient fournie dans la soi disant sacoche qu il fournisse que de la pub et le manuel de la duke c tout
je rappel deux jour plus tard pour demander le carnet d entretien il me répond il y en a pas besoin tout et enregistre chez ktm MDR oui mais en cas de vente je dit quoi moi a mon futur potentiel acheteur va chez ktm voir si mes revision son faite mdr j espère que c une blague on me répond non monsieur ah aussi mon catadioptre votre quoi oui mon catadioptre le truc rouge a l arrière de la moto ah oui ça ben c est moche et on le monte jamais serte mais obligatoire Monsieur bon ok je vois que vous insister passer ou on vous en trouvera un ou a la révision des 1000 on vous le donne
j étais MDR et choquer en même temps et comment mon pote tu va le trouver
du coup j en profite pour marquer rdv pour la révisions des 1000 connaissant le km que je fait par semaine il étais pessimiste me donne le rdv et pour et agréable il me dit ben on vous montera votre catadioptre
révisions des 1000 j arrive je suis premier client prend mes clef me répond ok en s en occupe pas de proposition de prêt d un véhicule et me propose un café ahhh enfin oui mais il et au bout de la rue ah ok même pas offert
enfet c étais pour me voir partir du magasin super je sort me disant je fume ma clope tranquillement et je matte ce qu il font dessus et ben non le meccano des qu il a vue que j observer l atelier hop hop on ferme la porte grrrr
cela veux tout dire pour moi jamais eu un accueil pareil je viens de chez honda jamais payer la première révision d'ailleur je trouve ça une honte chez ktm de faire paye la révision des 1000 alors quelle est obligatoire
serte on pouvais pas rentrer dans l atelier mais on pouvais voir ce qu il fessais les meccano j'ai demander le numéro de la cartographie il a exploser de rire en me disant pourquoi faire y en a qu une sympa encore la réponse en tout cas pour moi tu me verra plus j irais voir un autre concession
je vais voir en espérant qu'a joinville ou paris il soi plus sympa
bref j irais plus chez eux acheter une moto ou faire la revissions car du coups j ai tellement pas confiance que je vais moi même refaire ma vidange et changer mon filtre a huile pour en être sur
le catadioptre ma juste et fourni et non monter comme prévus au départ mais je m en douter au vue de comment il se sont pris la tête a l atelier a savoir qui aller faire la revision de ma duke
bref pas pro du tout je trouve tout cela je lui mis 4 et je suis gentil
Moi je leur met 0 chez espace accélération ! Ils te font attendre 15 plombes dans le magasin alors qu'il n'y a personne, ils sont toujours débordé... Lors de ma première panne (qui était le stator mais qui n'était pas connu à ce moment là), je les contactes car proche de chez moi, réponse : "revenez plus tard, c'est le retour de vacance on a trop de monde", ok.... je patiente et rappel 15 jours plus tard : "Elle ne vient pas de chez nous cette moto ?" "Non de Joinville, mais je l'ai achetée d'occasion à un particulier" "Ok bah appelez Joinville" Quand la moto est immobilisée c'est super pratique... 'foiré ! Donc 2 mois plus tard (car problème perso), je me déplace en me disant peut-être qu'en face à face ils seront plus cool. Réponse : "idem !" Alors que je n'ai que décrit le problème sans me présenter en disant que j'avais déjà appelé... Donc c'est une pratique courante chez eux. J'ai fini par louer un camion et me déplacer jusqu'à Moto Passion à Franqueville-Saint-Pierre (plus simple que Joinville ou Paris pour moi). Ils sont super, avec un accueil très chaleureux (alors que le magasin était plein), ont un beau magasin et on peut entrer dans l'atelier sans problème ! Ils t'expliquent ta panne et tout ce qu'ils ont fait en détail. Point important, ils sont très soigneux car ils n'ont rien abimé sur ma moto alors que je venais de faire beaucoup de modif de peinture. Conclusion, je déconseille fortement Espace Accélération à Montigny, il y a un gros manque de professionnalisme et ils ne sont absolument pas commerçant car si ils m'avaient dépanné j'aurais acheté ma future 690 R chez eux ! Ce sera sans moi ! J'ai même envoyé un courrier en RAR à KTM France pour signaler le problème, je suis en attente de réponse (si ça vient un jour). V à tous | |
|
| |
Bastian64 Champion
Messages : 213 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes) Age : 27
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Sam 31 Mai 2014 - 16:06 | |
| IGOA Moto (Wheeling shop) à Anglet (64)
Je sais pas si ils ont que des stagiaires chez eux, mais j'ai eu que des merdes à chaque fois que j'y suis allé pour la Duke :
- 1ère fois : 4 clignos qui prennaient l'eau mais comme ils devaient les commander je suis rentré chez moi (+ou- 100km) et ils m'ont dit qu'à la reception des clignos je devrais leur ramener juste les clignos defectueux et qu'ils les echangeraient (plutot cool c'est pour cela que je ne mets pas - de 5), donc je leur rends les clignotants avec les ecrous de serrage, et je recupere les nouveaux clignos, mais au moins du montage "ah tiens, pas de boulons" donc hop on rappelle et ils me les envoient par courrier.
-2ème fois : revision des 5000, une couille le matin avec de l'essence douteuse donc impossible de demarrer sans caler, direction Anglet dans le camion de remorquage de l'assurance. Le soir au moment de la récuperer, une carto de l'injection foireuse avec aucune puissance en bas regime, des retours en veux-tu en voila, et un ralenti completement foireux.
-3ème fois : compteur qui prend l'eau + bruit au moteur style soupapes ou courroie de distri, des que j'arrive on me dit que la chaine est trop tendu (1.5cm de debattement), un des mecanos me dit aussi que le SP95 est tres mauvais pour le moteur, qu'il vaut mieux du 98, sauf que le manuel d'utilisation conseille du 95 ou du 92 si on en a (corrigez moi si je me trompe je ne l'est pas sous les yeux), donc je leur laisse. Au moment de revenir la cherche (2 semaines plus tard) je constate qu'ils ont TROP detendu la chaine, et le mecano me dit "Faudra faire gaffe au niveau d'huile, vous en aviez trop" ce à quoi je lui réponds "c'est pas mon souci ça, c'est vous qui avez fait le niveau à la derniere revision 1 ou 2 mois auparavant", voila pur ça, ensuite je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait pour mon bruit au moteur, rien n'est ecrit sur la feuille à part "compteur en garantie". Et cette apres midi (j'en reviens), soit 1 semaine apres etre allez la rechercher, je suis allé a Dafy Moto chercher de la graisse de chaine, et là, on me dit que mon kit chaine est mort, c'est vrai que quand on peut touche le pneu avec la chaine c'est qu'il y a un soucis, et à mon avis c'est pas en 200km que le kit chaine s'est bousillé comme ça, donc KTM ne m'a rien dit sur mon kit chaine, je ressort donc de Dafy avec un bon de commande à 160€
Voila donc 5 pour IGOA car malgres leur incompetence ils sont tout de meme plutot cool, sinon ils perdraient encore 1 ou 2 points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Sam 31 Mai 2014 - 16:13 | |
| Juste une correction le SP 92 ca existe pas dans le commerce et c'est mieux du sp 98 que du SP95 Par contre il faut à tout prix éviter du SP95 E. |
|
| |
Bastian64 Champion
Messages : 213 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes) Age : 27
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Sam 31 Mai 2014 - 16:25 | |
| Oui je ne mets jamais de 95 E10, et le 92 je sais pas où y'en a mais c'est ecrit dans le livret | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 26 Nov 2014 - 21:19 | |
| Bon Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo donc je partage mon expérience Je roule en duke depuis 2011,
2 ans chez ktm joinville, Lionel 10/10 un mec en or! Mais hélas c'est pas lui qui s'occupe de ma meule donc : Les mécanos 2/10 puisque la révision des 1000 parfait après quoi que des emmerdes et des excuses bidons sans compter que j'ai failli perdre une roue et prendre feu suite à leurs interventions...
Tentative chez ktm Paris Révision des 1000 pour nouvelle duke Bon il savait pas que j'étais au troquer du coin à attendre... Prise de la moto et retour de la moto sur le trottoir : 19 min! Lavage compris! Plus jamais vous me verrez! Je ne peux donner le nom du commercial tellement aimable que j'avais qu'une envie c'était de me barrer tellement ils sont aimables...
Ktm megaservice : Révision des 5000 Jérôme un mec super Les mécanos super, il m'a tout dis sur ma titine, réglée au poils, résolu des problèmes que ni joinville ni paris n'a résout, des conseils que je ne pas demandés mais qui mon servis, et je suis rentré plus vite et plus en confiance qu'en venant, et oui vitesse de croisière +6km/h sur le même trajet au retour, ma titine et moi même on vous remercie et on revient bientôt
Ça mérite de le dire car un bon concessionnaire c'est vraiment dur à trouver de nos jours que se soit en moto ou voiture | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 27 Nov 2014 - 14:11 | |
| merci pour ton retour et contente de te voir passer parmi nous !! | |
|
| |
morel Apprenti
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 11 Jan 2015 - 22:44 | |
| 8 sur 10 a mon concessionnaire ktm a st jean d angely.
moto 17 concessionnaire ktm 17400 st jean d angely | |
|
| |
thefloyd Légende
Messages : 487 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Toulouse Age : 50
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 13 Jan 2015 - 10:43 | |
| Hello ! ma première galte tout à l'heure avec ma duke.
je venais de repartir du boulot, et au bout de 50m, vlà que ma roue avant chasse, et en moins de 5s, me voilà le cul par terre, la moto couché à coté de moi.
une put'1 de plaque de verglas que j'avais pas vu.
guidon bien tordu, quelques éraflures sur la moto, rien de bien grave, et moi rien.
vous me direz....mais que viens faire ce post ici ?
et bien, tout simplement, me voilà parti pour ktm. rouler avec un guidon tordu, c'est pas l'top. j'arrive, j'explique, et dans la seconde, le chef d'atelier est déjà sur ma moto pour redresser tout çà. il l'essaye et c'est bon. j'en ai profité pour prendre rendez-vous pour la révision.
tout çà pour dire que ce concessionnaire, je le trouvais déjà super, mais là, c'est vraiment bien. t'a un petit soucis, ils te le réglent dans la seconde. d'autres m'auraient demandés de prendre rendez-vous pour çà, j'en suis sûr. lol
je lui mets 10/10
équipe vraiment sympa, à l'écoute, et tout.
JB'S Moto à Toulouse.
@+ | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 13 Jan 2015 - 10:48 | |
| Méfies toi quand même d'un guidon tordu et redressé......à ta place je le ferais changer lors de ta révision ! | |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 13 Jan 2015 - 10:53 | |
| tu crois ? bon, je sais pas s'il était vraiment tordu, j'avais juste les roues qui n'étaient plus en face. je roulais "de travers".
j'allais pas vite (30km/h...même pas), c'est juste le fait de tomber par terre qui a fait bouger le machin. | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 13 Jan 2015 - 10:59 | |
| S'il a juste réaligné la roue avant en jouant sur les tés et les tubes de fourche , pas de soucis ! Mais si le guidon à été plié et détordu ........il est mort et à changer. D'ailleurs , je dis ça.....mais redresser un guidon, c'est quasi impossible.....en tout cas sans le démonter ! | |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 13 Jan 2015 - 11:03 | |
| non, non, il était pas plié.
il a redressé en tapant. en gros il est monté sur la moto, a pris le guidon des 2 mains, et il a tourné fort le guidon pour le faire taper et le redresser.
je pense que c'est çà que t'appelle "jouer sur les tés et les tubes" | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 13 Jan 2015 - 11:12 | |
| Alors tout va bien plus de peur que de mal !! et vraiment cool qu'il s'y soit mis aussi vite. | |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 13 Jan 2015 - 11:13 | |
| ouf ! tu m'a fait peur sur le coup. je lui demanderais quand même de penser à jeter un oeil dessus à la révision pour vérifier. merci | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 13 Jan 2015 - 11:20 | |
| Pour le guidon , tu peux le vérifier toi même en contrôlant sa symétrie au niveau des différent galbes.... si la roue avant et les tés de fourche sont bien perpendiculaires , tu verras tout de suite si le guidon est tordu. | |
|
| |
julienduke Crazy Rider
Messages : 547 Date d'inscription : 27/07/2014 Localisation : 36 Age : 41
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 13 Jan 2015 - 11:21 | |
| Normalement si le guidon est plié tu le ressent tu sens que sa change que c est pas comme d habitude | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 13 Jan 2015 - 11:27 | |
| Si la pliure est légère et que le réalignement est fait juste entre la roue et le guidon tordu , tu peux ne rien sentir ! Et là ce sont les tubes de fourche qui sont en contrainte .......et c'est vraiment pas bon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire | |
| |
|
| |
| évaluez votre concessionnaire | |
|