::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Modèles de pneus pour notre Duke

+103
tedstaRRR
Elnath
darkvadid
FASTONER
Wallalha
Tigrou
pfc1
Kyu
Daniel6140
ciboulot
louismel123
bennoit
DigitalShadow
grocitron
Shinkel
flo78
jeffBussiere
pinpin
M.Piou
polop38
Fabrice
Atlas67
Gombrich
Rom
MCobretty
goof
groscarbu
thefloyd
Bastian64
ludo76
flash91
koax
didier38
constantpcg
Patblanches
akronis
dualcore
Yato
ming83
Zeketeze
riton69
mg26x
fixx06
Nicodu13
Cete75
DK38
ZoRdAK
tony
Kev35
duking
Loule_Duke
seblob
calebzeed19
cimcim
Scylla
uneak
Rodrigopapa
yann83
pello
Akuma-tsukyio
Joe Bart
pitirond
hcap99
1964duke
ZeNDaMs
fubus
jm29
titophe68
jpsilva75
inthemix94
Psykotik
jojo78
jmdkart
Adrione
valou
Siiwon
jerome.74
Enrico
axou-17
alex28
6ril22
Maxou14
nicko500
Thierry
Vincent25 duke
oups
The_Wynn
ktmduke125
skal
Rico
Th.B
Jildaz
Stéphane
Ghost rider
Didine
GuilhemS
powaa
Hellspawn
marcdu78
eCko
rhadamanthe91
gruecorrado
fredericfc
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:48

Arrete les burns didine lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitirond
Pilote
Pilote

Localisation : Villedieu les poeles / Manche / Près du Mont Saint Michel ;)

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:51

J'ai eu des écos comme quoi il pourrais y avoir des pb d'assurance avec les pirellis vus qu'ils ont eu des problemes donc se renseigner Exclamation
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:04

Hier en me baladant, je sentais mon guidon fébrile et la moto réagir bizarrement au moindre dénivelé sur la route. Ce matin je prend la bécane et je me rends compte que mon pneu avant était sacrément dégonflé.
Problème, j'avais rendez- vous et j'étais en retard, donc pas le temps d'aller en station. Résultat, conduite douce la boule au ventre et 2 chutes évitées Sad

Bref je suis allé regonfler les pneus. Le pneu avant était à 1.1 bar... Youhou !

J'ai lu que c'était un problème connu avec les pneus d'origines, mais il faut les regonfler souvent où il vaut mieux les changer directement d'après vous ?
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:09

A priori, si ils se dégonflent, j'ai lu quelque part que ça passait en garantie.. (A vérifier, bien sur !!!)
En tous cas, vaut mieux les changer, c'est clairement trop dangereux !
Pour ma part, j'ai pas de souci de ce coté la, donc pas de raisons pour moi de les changer..
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:25

Psykotik a écrit:
Hier en me baladant, je sentais mon guidon fébrile et la moto réagir bizarrement au moindre dénivelé sur la route. Ce matin je prend la bécane et je me rends compte que mon pneu avant était sacrément dégonflé.
Problème, j'avais rendez- vous et j'étais en retard, donc pas le temps d'aller en station. Résultat, conduite douce la boule au ventre et 2 chutes évitées Sad

Bref je suis allé regonfler les pneus. Le pneu avant était à 1.1 bar... Youhou !

J'ai lu que c'était un problème connu avec les pneus d'origines, mais il faut les regonfler souvent où il vaut mieux les changer directement d'après vous ?

Même problème que pour moi. Je devais regonfler toutes les semaines... galère! Le pneu avant avait un défaut de fabrication et n'était pas complètement étanche à sa jonction avec la jante.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:32

Pareil pour moi je perdais 1bar par semaine... mais aux deux pneus moi !

Par contre pour ce qui est des Diablo, jamais entendu de pb dessus, et le mecano qui me les a montés m'a encore confirmé que c'était du tout bon, et que tous les echos étaient bons (et il est vendeur multi marque donc aucun avantage en particulier avec pirelli)...

Attention parcequ'il ya les Daiblo Rosso et les Diablo Rosso 2 qui ont été revus... donc les pb etaient peut etre avec la première version ou carrément un autre modèle parce qu'il y'en a un paquet chez Pirelli... Wink

Perso j'ai des Pirelli P Zéro aussi sur ma voiture et j'en suis très contente ...
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:44

didine a écrit:
Pareil pour moi je perdais 1bar par semaine... mais aux deux pneus moi !

Par contre pour ce qui est des Diablo, jamais entendu de pb dessus, et le mecano qui me les a montés m'a encore confirmé que c'était du tout bon, et que tous les echos étaient bons (et il est vendeur multi marque donc aucun avantage en particulier avec pirelli)...

Attention parcequ'il ya les Daiblo Rosso et les Diablo Rosso 2 qui ont été revus... donc les pb etaient peut etre avec la première version ou carrément un autre modèle parce qu'il y'en a un paquet chez Pirelli... Wink

Perso j'ai des Pirelli P Zéro aussi sur ma voiture et j'en suis très contente ...

idem Diabolo Rosso II de la bombe et P Zéro sur la voiture de la bombe aussi
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:11

copieur !!! loooooool
et les DiaBOlo on joue avec ou ça se boit mais ça se met pas sur des jantes.... looooooooooool
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:12

Rodrigopapa a écrit:
Juste pour savoir : y'a t il des dukeur qui ont changé les pneus d'origine parce qu'ils étaient usés ?

Parce qu'en parcourant le fofo, d'après ce que j'ai pu lire, la plupart de ceux qui ont changé les pneus l'on fait pour plein de raisons (perte de pression, pas satisfait de la monte d'origine ...) mais j'ai jamais vu un train de pneu limé confused

Je me trompe ?

Perso j'ai un peu plus de 3000 bornes et je trouve qu'il ne s'use vraiment pas vite les pneus d'origine. Et sur le sec, je les trouve pas trop mal. Juste quelques retours bizarres de la roue avant parfois : des sortes de décrochage mais ça reprend tout de suite.

Pour garder des pneus d'origine + de 10 000 km, faut vraiment JAMAIS pencher ... Donc si tu fais des ballades sur routes de montagne ou quoi, tu devrais pas les changer à 20 000... Pis à part si tu te traînes ( ce n'est pas une critique )
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:14

C'est clair que par chez nous Axou-17 on risque pas de garder nos pneus aussi longtemps Wink On les cherche encore les longues lignes droites Very Happy

axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:01

Mis à par l'autoroute et la voie rapide, c'est sûr ! Smile
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:07

axou-17 a écrit:

Pour garder des pneus d'origine + de 10 000 km, faut vraiment JAMAIS pencher ... Donc si tu fais des ballades sur routes de montagne ou quoi, tu devrais pas les changer à 20 000... Pis à part si tu te traînes ( ce n'est pas une critique )

Ca serait plutôt le contraire : si tu penches pas, tu uses toujours la bande de roulement donc ton pneu sera foutu plus rapidement que si tu penches (usure sur une plus large surface).
Et un des facteurs important, comme pour les voitures, c'est le type de routes que tu empruntes : si tu fais que de l'autoroute, c'est sur que tu uses bcp moins vite tes pneus (revétement bien lisse).

Les miens ont 3500 et je fais quasiment que de la départementale : revêtement ancienne génération (rugueux = bien mieux par temps de pluie d'ailleurs) et des virages en nombre. Après c'est sur que c'est pas de la montagne, mais bon. Et je te rassure, je ne me traîne pas.

Au rythme actuel, je pense que je les changerais plus parce qu'ils auront un défaut ou une fuite que parce qu'il seront limés.
D'ailleurs, je crois que "le rider solitaire" (alias jpsilva75) qui a fait plus de 19 000 bornes a encore les pneus d'origine ....

Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:45

Rodrigopapa a écrit:
axou-17 a écrit:

Ca serait plutôt le contraire : si tu penches pas, tu uses toujours la bande de roulement donc ton pneu sera foutu plus rapidement que si tu penches (usure sur une plus large surface).
Et un des facteurs important, comme pour les voitures, c'est le type de routes que tu empruntes : si tu fais que de l'autoroute, c'est sur que tu uses bcp moins vite tes pneus (revétement bien lisse).

Les miens ont 3500 et je fais quasiment que de la départementale : revêtement ancienne génération (rugueux = bien mieux par temps de pluie d'ailleurs) et des virages en nombre. Après c'est sur que c'est pas de la montagne, mais bon. Et je te rassure, je ne me traîne pas.

Au rythme actuel, je pense que je les changerais plus parce qu'ils auront un défaut ou une fuite que parce qu'il seront limés.
D'ailleurs, je crois que "le rider solitaire" (alias jpsilva75) qui a fait plus de 19 000 bornes a encore les pneus d'origine ....

20000 et ils semblent inusables !!
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:22

la gomme doit être très dure ce qui expliquerait qu'elle ne s'use pas et qu'elle n'accroche pas super bien non plus sur ssec comme sur mouillé...
maintenant étant des pneus indien, s'ils sont étudié pour les routes Indiennes, tu peux comprendre qu'ils privilégient de la gomme dure...
et c'est surement moins cher aussi Wink
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:00

20 000 km avec des pneus d'origine, ben vous êtes fort ...

Perso 8000 et ils étaient foutus
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:41

c'est vrai que 20 000 kms c'est monstrueux Shocked

Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:23

sur ma Comet j'etais à 25000km et ils n'etaient même pas à la moitié de l'usure... alors si c'est la même chose pour les nôtres.. (enfin ex pour moi lol)
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:24

ouais c'est l'hallu Smile ça tient bien quand même !!!

Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:29

ouais mais bon... ça veut dire aussi que c'est de la gomme qd même vachement dure... donc bon c'est qd même pas l'idéal niveau accroche...
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:37

c'est sur que c'est pas des tendres ces gommards !!

Peut être que c'est pour faire baisser le cout d'entretien de la moto :
- " Les pneus ? ben c'est tout les 30 000km monsieur. " Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 1881463262
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:50

loool
calebzeed19
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: je garde les pneus d'origine ou pas?   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 3:25

j vie dans un petit pays d'Afrique Suspect le TOGO et ya pas beaucoup de bonne route jfait au mois 1km et demi de piste de chez moi a la route et 3 chutes a mon actif Exclamation sans aucun dommage apart ke jais cassé mon sélecteur a 2 reprise. devrai je maitre des pneus tout terrain???? Question

PS: j pitotait une 250 mx avant!
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:22

Salut.

A te lire c'est pas des pneus tout terrain qu'il te faut, mais la moto complète Rolling Eyes .

T'es certain que la Duke 125 est adaptée aux routes par chez toi?

A+
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:55

Le plus gros problème des pneus d'origine pour moi c'est qu'ils ne chauffent pas Mad alors j'envisage de les changer mais quand les finances iront mieux et la avec les impôts Evil or Very Mad
http://teamtestdrive.bbfr.net
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:29

ouaip , aujourd'hui il pleut par chez moi (en + pas de pluie depuis plus d'un mois), hé bien , bonjour la glisse dans les virages cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 8 Icon_minitime

Modèles de pneus pour notre Duke
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant