Salut a tous, alors étant sur un forum pour la yzf r125 , nous avions un post consacré uniquement au pneu Bridgestone Battlax 39 autrement dis les "BT39"
Pour info courte et rapide se sont des pneus possédant une accroche terrible et qui sont peu coûteux !
Alors sachant que les pneus d'origine d'origine de la duke ne sont pas de la meilleure manufacture qu'il sois ... je vous propose d'ouvrir ce post, qui, je l'espère va être retenu en post-it par nos bien aimé modérateurs
J'ai fais des recherche et malheuresement dans les dimensions de la duke les BT39 n'existe pas ... Mais attention ! Ne partons pas pessimiste ! Bridgestone a penser à nous en faisant les "Battlax 45" autrement dis les BT45 pour les intimes
Les dessins sont moins jolie que les BT39 mais l'accroche est terrible aussi et il ne coûte pas très chère, comptez en moyenne 70€ l'avant et 110€ l'arrière pour des pneus exceptionnel.
J'aimerais içi qu'on parle uniquement des BT45 , pour ceux qui veulent les acheter, ou bien qui sont déjà en leur possession et qui pourrait, par actes de charité motardesque
, conseillez les membres du forum.