| Prix de la révision des 1000km | |
|
+140fbi1968 elvea-indil ciboulot Iwaver valentin14 pinpin l'arverne Franck40 redoxx Bugg LosPepes Mouniat Yannthekid Jaydu13 DUKESS Gigirider julienduke Nicodu13 alexandre MCobretty gg89 jahlove M@rley chumi5 duke26 rem69 jakerastaman eti fendrick xav Guigui landescape seblob knarf flo78 fixx06 Bastien dualcore josh974 pidg arathorne mikado84 duking seichris jimmyjap mg26x sheitan37 Psykotik Duky790 vinmas pitirond ktmduke51 olivnes40 D@V jojo78 akenny Kevin bibik fufu00 guillaume396 Rodrigopapa CaLyPtRaTuS greg 4uke TerminaForce pello PoweRide -tOm's- Maxou14 groule phil51 Slyviber inthemix94 DMar TLSE-JuJu_31 Siiwon elkey didier christophe91 Olive33 Ced oups KTM_83 hcap99 Enrico plume d'élan axou-17 Loule_Duke rikko The_Wynn k0k1nou GIL ZeNDaMs Ratmlive RAPALA Vador Aurel sebvalence ktmduke125 Vincent25 duke vagazur dge83 Scylla Rico mortek fredericfc spx03 nicko500 phenix Hellspawn zen28150 alain8693 Joce powaa Eric Thierry Bond@007 B-H3ll BOUNTY dorian skebew Exo1000 jpsilva75 hugo rhadamanthe91 Flo60 louping Didine GuilhemS Joe Bart tony marcdu78 juju Jildaz Th.B skal gruecorrado farhenheit Grimnar94 eCko 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaLyPtRaTuS Pilote
Messages : 111 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Comines Age : 33
| |
| |
jojo78 As du Guidon
Messages : 376 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : gargenville Age : 42
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Jeu 2 Aoû 2012 - 10:28 | |
| normalement les soupapes sont controlé a 10000Km et pas a 1000 c'est marqué dans le carnet d'entretie, moi a ta place je vais les voir et leur demande pourquoi ils ont fait ce controle soupapes et tu demande le remoursement des piece liés a cette vérif. et la main d'oeuvre | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Jeu 2 Aoû 2012 - 10:40 | |
| c'est intolérable de voir de telles différences entre certains concessionnaires.... certains prennent leur client réellement pour des cons ! je crois que Loule_duke va chez eux aussi et qu'il n'est pas satisfait non plus... ça vaudrait peut être le coup de voir qui va chez Apogée, de vous mettre ensemble pour faire une descente chez eux à plusieurs, et si rien ne bouge, de faire une lettre à KTM France mais la encore à plusieurs pour plus d'appuis.... | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Jeu 2 Aoû 2012 - 11:55 | |
| - jojo78 a écrit:
- normalement les soupapes sont controlé a 10000Km et pas a 1000 c'est marqué dans le carnet d'entretie, moi a ta place je vais les voir et leur demande pourquoi ils ont fait ce controle soupapes et tu demande le remoursement des piece liés a cette vérif. et la main d'oeuvre
Si c'est marqué dans le carnet d'entretien de les contrôler a 1000KM aussi. Mais la n'est pas le problème, moi ça ne me dérange pas qu'ils les contrôlent; du moment que c'est fait et bien fait pourquoi pas... mais payer pour du vent la c'est autre chose ! - didine a écrit:
- c'est intolérable de voir de telles différences entre certains concessionnaires....
certains prennent leur client réellement pour des cons ! je crois que Loule_duke va chez eux aussi et qu'il n'est pas satisfait non plus... ça vaudrait peut être le coup de voir qui va chez Apogée, de vous mettre ensemble pour faire une descente chez eux à plusieurs, et si rien ne bouge, de faire une lettre à KTM France mais la encore à plusieurs pour plus d'appuis.... Tu as raison, je vais contacter Loule_duke pour voir ce qu'il pense exactement d'apogée moto marseille, histoire de minimum ce mettre a deux pour faire une lettre a KTM france... Oui car autant directement passer a la lettre car rien ne bougera, le commercial de la bas c'est trop un bâton merdeux de commercial foireux !
Dernière édition par TerminaForce le Jeu 2 Aoû 2012 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Jeu 2 Aoû 2012 - 12:28 | |
| oui donc allez y en force les loulous en plus Ludo (loule) a un contact chez KTM france !!! | |
|
| |
D@V Apprenti
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Jeu 2 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Quand je suis allé les voir pour une duke neuve, je l'ai pas senti le commercial, j'ai bien fait de tourné les tallons Je comptais justement aller chez faire la révision Du coup, je vais faire plus de km pour voir un autre concess | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Jeu 2 Aoû 2012 - 19:23 | |
| - D@V a écrit:
- Quand je suis allé les voir pour une duke neuve, je l'ai pas senti le commercial, j'ai bien fait de tourné les tallons
Je comptais justement aller chez faire la révision
Du coup, je vais faire plus de km pour voir un autre concess Oé ta vue le commercial la tête de baratineur vendeur de portable qu'il a avec son sourire crispé de faut c*l, in-su-por-table ! Ta qu'une seule envie lui casser la gueule... Pour trouver un autre concess dans notre coin, il faut soit aller au second apogée moto sur le Cours Lieutaud a Marseille (mais bon rien que le nom apogée moto j'ai le poil qui s'hérisse de colère) soit faire plus de bornes (environ un rayon de 50Km pour ma part) et donc aller sur Aix en Provence chez Piboules racing ou chez Compte Tours à Six four. Mais bon, je préfère me farcir des aller retour de 100Bornes que continuer de me faire enc*ler et payer pour du vent... C'est dommage pour KTM car ils ternissent leurs réputation. Surtout pour une marque qui fait des motos uniques d'exception, de légende, quasiment incomparables avec la concurrence. Bref, du coup j'ai un sentiment étrange, inexplicable entre la gorge à cause de c'est bande d'enflures de chez apogée mes cou**les ! En même temps et malheureusement vous voyez que la réputation de Marseille n'est pas surfait, les bouches du Rhône c'est vraiment un département de truands... Dommage c'est une belle région. | |
|
| |
D@V Apprenti
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Jeu 2 Aoû 2012 - 21:08 | |
| Le vendeur avait essayé de me vendre une Duke avec leur crédit/lising maison alors que j'ai déjà l'argent Je pense allez chez compte-tours à Six-fours. Sinon il y a Horizon moto à Vitrolles, ils ont une bonne réputation, a voir si la garantie est valable après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Ven 3 Aoû 2012 - 10:38 | |
| - D@V a écrit:
- Le vendeur avait essayé de me vendre une Duke avec leur crédit/lising maison alors que j'ai déjà l'argent
Je pense allez chez compte-tours à Six-fours. Sinon il y a Horizon moto à Vitrolles, ils ont une bonne réputation, a voir si la garantie est valable après ? Oé moi aussi il avait essayé de me fourguer son crédit foireux, le genre de crédit trop beau pour être vrai. Je l'ai pas senti du tout non plus et je pouvais aussi la payer cash, donc... Puis au début il m'avait fait une première facture ou j'avais pris + de 1500€ d'équipement, et malgré ça le mec même pas un autocollant il voulait m'offrir ! Soi disant que la moto était en promo et que c'était déjà un beau cadeau... Bref, suite a son manque de "générosité" du coup j'avais tout annulé sur l'instant et prise simplement d'origine. Horizon moto à vitrolles connais pas ?! C'est un concess agrée KTM ? | |
|
| |
D@V Apprenti
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Ven 3 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Non justement il n'est pas distributeur agrée KTM. Donc est-ce que la garantie sera toujours valable ? Je sais pas. | |
|
| |
olivnes40 Crazy Rider
Messages : 646 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : landes Age : 48
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Ven 3 Aoû 2012 - 14:08 | |
| pour ma part revision des 1000 faites il y a une semaine a anglet (50 kms de chez moi)
gravage arcos --- offert vidange + filtre + huile eco recyclage reglage ,graissage cables , serrage et graisse general controles freins , eclairage, direction ,niveaux tension chaine essai lisseret orange --- offert total 82,50 € temps 2H - 2H30
| |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Ven 3 Aoû 2012 - 14:22 | |
| super prix gardes ton concess lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Ven 3 Aoû 2012 - 14:23 | |
| ah ouais la ça vaut le coup !!! bien joué ! | |
|
| |
olivnes40 Crazy Rider
Messages : 646 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : landes Age : 48
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Ven 3 Aoû 2012 - 14:27 | |
| - ZeNDaMs a écrit:
- super prix gardes ton concess lol
c clair mais pour info a la livraison de la moto chez moi (offert) les clefs sont rester a la concession, et il est revenu le lendemain avec ( d'ou le gravage offert) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Ven 3 Aoû 2012 - 18:01 | |
| - nenes40 a écrit:
- pour ma part revision des 1000 faites il y a une semaine a anglet (50 kms de chez moi)
gravage arcos --- offert vidange + filtre + huile eco recyclage reglage ,graissage cables , serrage et graisse general controles freins , eclairage, direction ,niveaux tension chaine essai lisseret orange --- offert total 82,50 € temps 2H - 2H30
Excellent concess ! Le lâche surtout pas... - nenes40 a écrit:
- ZeNDaMs a écrit:
- super prix gardes ton concess lol
c clair mais pour info a la livraison de la moto chez moi (offert) les clefs sont rester a la concession, et il est revenu le lendemain avec ( d'ou le gravage offert) Raison de plus, il assume avec brio sa "bêtise", ça c'est du commercial ! En plus a la base, livraison offerte c'est cool. - D@V a écrit:
- Non justement il n'est pas distributeur agrée KTM. Donc est-ce que la garantie sera toujours valable ? Je sais pas.
Pas agrée = garantie qui saute. | |
|
| |
ktmduke51 Apprenti
Messages : 42 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE Age : 51
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Ven 3 Aoû 2012 - 21:19 | |
| revision des 1000 km faite aujourd'hui et bien sur 101 euros voila
| |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Ven 3 Aoû 2012 - 23:17 | |
| - TerminaForce a écrit:
Pas agrée = garantie qui saute. Encore un truc à la con pour que les gens fassent les révisions exclusivement chez ktm ... | |
|
| |
| |
| |
pitirond Pilote
Messages : 118 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Villedieu les poeles / Manche / Près du Mont Saint Michel ;) Age : 29
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Sam 4 Aoû 2012 - 8:54 | |
| Moi quand j'avais ma 50, ma 1ere revision m'a couté 120 € et hier pour la duke j'en ai eu pour 77 € (bougie iridium, filtre, huile et 1/2 heure de main d'oeuvre mais 1 heure en réalite) | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
Messages : 111 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Comines Age : 33
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Sam 4 Aoû 2012 - 9:20 | |
| Moi mon concesse à l'achat j'ai eu une bonne réduction sur le prix, jai dégocié une chaine et un bloc disque. et avant qui la livre je lui est dit de changer les poigné pour mettre les ktm power parts, et il ma dit ok sans plus, sans payer, jme suis dit il va pas me les mettre on verra a la livraison (offert). et quand elle est arrivé, il y avais bien les poigné, le bloc disque et la chaine livret avec. et la pour ma révision çà me coute 98,50€ avec changement de cartographie et bougie irridium. je pen se que c'est correct.
Ps: je les comparré avec KTM RONCHIN est je vous déconseille RONCHIN, pas de prix, pas de cadeau, rien d'offert, meme la pose des pogné est payant, la révision a 150€, la cartographie et changer la bougie il dit que ces nimporte quoi, que sa sert a rien. voila voila
la j'attend mon pot ARROW DARK avec impatience. xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Sam 4 Aoû 2012 - 15:14 | |
| Normalement chez un concess honnête il devrait l'offrir la révision des 1000KM, ou faire payer uniquement les consommables (huile + filtre) car c'est quasiment une révision qui ne sert a rien...
Sauf a virer l'huile de rodage chargé de limailles, le filtre à huile et éventuellement un petit check up visuel des organes de sécurité (visserie, tension de chaîne, etc...). Bref, le truc qui prend 30mins grand maximum a tout casser. Il ne faut pas oublier que la moto est neuve, que voulez vous qu'il face de plus, votre bécane a tout juste 1000bornes !
En tout cas moi je me suis bien fait enfil*r, j'ai un sale goût en travers de la gorge mi figue mi raisin pour KTM... Cela me rappel pourquoi sur toutes mes précédentes machines j'en avais rien a battre de la garantie et faisais toutes mes révisions moi même. | |
|
| |
vinmas Crazy Rider
Messages : 966 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : 82 Age : 49
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Dim 5 Aoû 2012 - 21:31 | |
| Moi j'ai fait la révision des 1000 samedi et j'ai payé que les consommables l'huile + filtre(27€), la MO offert lors de l'achat de la duke avec le gravage de la moto,sinon il faut rajouter 1heure et demi de MO, la révision des 1000 chez mon concess c'est vidange + filtre + niveaux + tensions (chaînes,câbles) et resserrage des vis donc je pense que 30 min c'est un peu juste.En tout cas chez Kextreme dans le 82 ça me semble sérieux. | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Dim 5 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Une heure et demie pour faire une vidange et changer le filtre, vérifier 3 niveaux, resserrer 4 vis et tendre la chaîne ( si elle est graissé fréquemment, pas besoin normalement ? ) | |
|
| |
vinmas Crazy Rider
Messages : 966 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : 82 Age : 49
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Dim 5 Aoû 2012 - 21:50 | |
| Moi sur la mienne il y plus de 4 vis et la MO c'est une estimation c'est entre une heure et une heure et demi et pour la chaîne même si tu la graisse il y a un étirement, la graisse permet juste de limiter l'usure. | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Dim 5 Aoû 2012 - 23:06 | |
| Pas compliqué à calculer la MO, suffit d'avoir le prix d'une heur, et combien la MO a coûté à ta révision
Et graisser une chaîne, c'est pas très long, surtout quand tu passes tes journées à faire ça .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km | |
| |
|
| |
| Prix de la révision des 1000km | |
|