| Prix de la révision des 1000km | |
|
+140fbi1968 elvea-indil ciboulot Iwaver valentin14 pinpin l'arverne Franck40 redoxx Bugg LosPepes Mouniat Yannthekid Jaydu13 DUKESS Gigirider julienduke Nicodu13 alexandre MCobretty gg89 jahlove M@rley chumi5 duke26 rem69 jakerastaman eti fendrick xav Guigui landescape seblob knarf flo78 fixx06 Bastien dualcore josh974 pidg arathorne mikado84 duking seichris jimmyjap mg26x sheitan37 Psykotik Duky790 vinmas pitirond ktmduke51 olivnes40 D@V jojo78 akenny Kevin bibik fufu00 guillaume396 Rodrigopapa CaLyPtRaTuS greg 4uke TerminaForce pello PoweRide -tOm's- Maxou14 groule phil51 Slyviber inthemix94 DMar TLSE-JuJu_31 Siiwon elkey didier christophe91 Olive33 Ced oups KTM_83 hcap99 Enrico plume d'élan axou-17 Loule_Duke rikko The_Wynn k0k1nou GIL ZeNDaMs Ratmlive RAPALA Vador Aurel sebvalence ktmduke125 Vincent25 duke vagazur dge83 Scylla Rico mortek fredericfc spx03 nicko500 phenix Hellspawn zen28150 alain8693 Joce powaa Eric Thierry Bond@007 B-H3ll BOUNTY dorian skebew Exo1000 jpsilva75 hugo rhadamanthe91 Flo60 louping Didine GuilhemS Joe Bart tony marcdu78 juju Jildaz Th.B skal gruecorrado farhenheit Grimnar94 eCko 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibik Apprenti
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 16:55 | |
| 200€ c'est énorme !! pas de souci pour la garenti moi j'ai acheter ma duke en belqigue et j'ai fait la revision en france ... | |
|
| |
Kevin As du Guidon
Messages : 335 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : 74 Annecy Age : 29
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 16:56 | |
| Oui c'est énorme, j'ai la chance d'être à quelques km de la frontière et dans une région chère donc y'a sa en plus.. | |
|
| |
bibik Apprenti
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 17:10 | |
| moi pour 1h30 de MO j'ai payé 75€ | |
|
| |
Kevin As du Guidon
Messages : 335 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : 74 Annecy Age : 29
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 17:11 | |
| - bibik a écrit:
- moi pour 1h30 de MO j'ai payé 75€
Je ne lui est pas demandé le détail de la facture non plus, je ne sais pas ce qui est compris dans les 200€ | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
Messages : 111 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Comines Age : 33
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 21:30 | |
| - bibik a écrit:
- jai effectuer la revision des 1000 chez vitamine k le 28/07/2012 j'ai payé 145.48€ !
il m'a aussi fait ecouter le son du scorpion ! il a lair énorme ce pot oui et tu trouve pas çà chere? moi il mas fort dessus c'est quand je lui parle de bougie, de cartographie, d'équipement en bref il dit que tous sert a rien. mais oui le scorpion carbone c'est un truc de fou quand meme alors que dessus il a le DBKILLER. | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 21:36 | |
| attention à celui que vous prenez pour le scoprion, il ya deux version, une homologuer, l'autre non ..... | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 21:41 | |
| a ok dacord est a quoi on les différencie ?? | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 21:47 | |
| - CaLyPtRaTuS a écrit:
- a ok dacord est a quoi on les différencie ??
tu les différencie au prix, une version francaise ( homolguer ) qui est chére, et l'autre version ( non homologuer ) moin chére. Un membre possédait la version non homologuer, qui à dut le revendre suite à des contravention. | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 21:57 | |
| okok dacord la il est a 680€ et il mas dit qu'il ete homologué. donc ché po tro xD | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 22:08 | |
| - CaLyPtRaTuS a écrit:
- okok dacord la il est a 680€ et il mas dit qu'il ete homologué. donc ché po tro xD
680€ c'est la version francaise, donc il est bien homologuer celui la, l'autre il est dans les alentours de 400€ . | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Lun 30 Juil 2012 - 22:15 | |
| ok merci des renseignements. | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mar 31 Juil 2012 - 21:46 | |
| alors je me suis renseigner et habitant a la frontiere, donc la révission des 1000km chez KTM Waregem et a + ou - 100€ pour les meme prestation, jai un peu plus de route mais 50€ de différence, je crache pas dessus. c'est sa de prix pour mon pot scorpion carbone. voila voila | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mar 31 Juil 2012 - 23:01 | |
|
Dernière édition par TerminaForce le Ven 9 Jan 2015 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 9:26 | |
| ok c'est claire qui abuse, et t'as pas un autre concessionnaire dans ton coin, quitte a faire un peu plus de route, si c'est 50e de gagné et que 1h dimmobilisation c'est mieu, parce que la faut tu fasse 2 fois allé retour. | |
|
| |
akenny Apprenti
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 10:01 | |
| Le rdv de la revision des 1000 km est pris pour ce vendredi... A motorland Rezé (pres de Nantes), et c'est un forfait a 89€... (et ils mettent la derniere carto par la meme occasion) J'suis pressé de pouvoir jouer vraiment avec !! | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 10:12 | |
| idem faut je prenne un rdv mais bon je sais pas facilement me liberer. vivement quon puisse jéclaté!!
| |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 15:56 | |
| - CaLyPtRaTuS a écrit:
- ok c'est claire qui abuse, et t'as pas un autre concessionnaire dans ton coin, quitte a faire un peu plus de route, si c'est 50e de gagné et que 1h dimmobilisation c'est mieu, parce que la faut tu fasse 2 fois allé retour.
Sur les environs de Marseille il n'y a que 2 concessionnaires et les deux sont des apogée Moto (donc le même groupe). Après il faut parcourir un rayon de 50KM (monter sur Toulon ou Aix en Provence pour en trouver d'autres). Elle est actuellement chez le concessionnaire en "révision", le mec ma fait un foin car j'étais arrivé 45min en retard donc il m'a déjà bien chauffé mais bon j'ai fait le canard car ok je reconnais que ce n'est pas correct d'arriver en retard... Mais j'attend le verdict, ce soir, donc la douloureuse pour exploser de rage de façon totalement justifié ! Selon le concess ils leurs faut la journée complète (pas 1 heure doit manquer) pour effectuer scrupuleusement cette fameuse révision des 1000KMS, afin de la laisser refroidir pour faire tomber le block, vérifier les soupapes et éventuellement les régler.... Je ne sais pas mais quand je l'entendais dire c'est mots j'avais vraiment le sentiment d'être pris pour un : ROUUrouuuROUUUUrouuu "pigeon" avec le mot bien écrit en gros sur mon front. bref, wait & see verdict ce soir ! | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 16:34 | |
| 1 journée d'immobilisation c'est abuser, moi sa à durer 2 heurs le temps de faire les courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 22:14 | |
| Verdict : 199€ la révision des 1000KM chez Apogée Moto Marseille et un pétage de plombs en prime ! C'est définitif, Apogée moto Marseille sont de gros escrocs (en même temps avec Marseille a la fin, c'etait gros et évident comme un 33T sur une petite route de campagne...) Sois disant sur la moto ils font : * Une vérification du bouchon du vase d'expension (car léger suintement a haute température)- Résultat suintement toujours présent (rien n'a était fait). * Ils devait me durcir l'amortisseur de 2 crans (3 d'origine, je voulais 5 crans), car je pèse 90Kilo donc j'avais un effet ressort sur les dos d'âne...- Résultat ils avaient oublié de le faire ! * Contrôle pression de pneus, réglage des gardes (?), nettoyage et graissage avec tension de chaine, ajustement du niveau du liquide de refroidissement et contrôle des organes de sécurité.- Résultat les pneus était déjà a la bonne pression, donc ? - La chaine était toujours pourris pleine de salissures et la tension était déjà bonne avant, donc ? - Niveau de liquide de refroidissement toujours au 3/4 comme avant, pourtant ils m'ont facturé rajout d'1L ?! - contrôle des organes de sécurité ???! (heuu oé .... j'y crois pas trop). * Contrôle du jeu de soupapes.- Il faut normalement tomber le bloc moteur pour cette opération ainsi que débrancher certain câbles. Hors les vis ne semblent pas avoir étaient dévissés et les serflexs pour tenir les câbles semblent être toujours les même et positionnés exactement aux mêmes endroits.... De plus, s'ajoute a la facture de tous ce bordel une multitude de joints avec des références indéterminables... (O-RING, O-RING 23,7x1,9, O-RING 39,34x2,62, O-RING 17,7x2,1) A mon humble avis la seule chose a avoir était faite est la vidange plus filtre moteur (et encore j'ai un doute sur ce dernier). Bref, sans rentrer dans les détails je me suis mis dans une colère noir. Mais bon, le mec rien a faire il a toujours raison et me propose de faire expertiser la moto. Il est drôle, sachant qu'un expert coute un bras qui va le faire ?! De plus quel genre d'expert peu voir une chose faite ou non sur une moto neuve de 1000bornes ?! les Expert Miami !!! Sauf pour l'amortisseur et la chaine qui sont évident (la chaine est pourris) et l'amortisseur était toujours en position d'origine, mais suite a ma colère il a rectifié ça immédiatement...
Dernière édition par TerminaForce le Mer 1 Aoû 2012 - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 22:16 | |
| C'est grave a fond, une journée pour du pipo en plus, si c'est deja entre 100 et 150 € pour 1h30 qu'est ce que ça doit etre 7h si on calcule comme çà. xD jespere pour toi que ta pas du tarraché un bras comme on voi la pub a la tv. lol | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 22:21 | |
| a putin euh ces les roi ktm ié po pres de fermé avec des escroquerie énorme, fais passé un expert qui lui jugera si sa été fait ou non. ou ta pas des tof de ta duke ou tu pourrai voir les fils comment elle été si ses des hexagonal ou par rapport au colson. laisse toi pas faire mec, l'état nous baise deja assé mais on peu rien faire alors la profite s'en. bon courage pour la digestion de ta feuille A4. :s | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 22:27 | |
| C'est grâve abuser la, je comprend maintenant pourquoi tu pête un câble avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 22:32 | |
| - CaLyPtRaTuS a écrit:
- a putin euh ces les roi ktm ié po pres de fermé avec des escroquerie énorme, fais passé un expert qui lui jugera si sa été fait ou non. ou ta pas des tof de ta duke ou tu pourrai voir les fils comment elle été si ses des hexagonal ou par rapport au colson. laisse toi pas faire mec, l'état nous baise deja assé mais on peu rien faire alors la profite s'en. bon courage pour la digestion de ta feuille A4. :s
P%t ta raison mec ! Des conneries de vaches laitière de m*rde que nous sommes devenus... Ben t'en fait pas je me suis pas laissé faire, j'ai déjà bien gueulé, puis je suis pas un petit gabarit généralement je sais me fait entendre, mais là on voit que les mecs y sont rodés à l'embrouille tout leurs coule dessus, ils ne s'énervent pas, pire ils te font passer pour un fou colérique ! Puis le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est enculés ils me facture le "lavage", alors que ma bécane quand je suis arrivé elle était tellement propre que tu pouvais opérer une personne a coeur ouvert dessus... Ba ba ba si tu savais comme je suis maniaque tu peut pas imaginer... ILS ME L'ONT POURRIS OUI TELLEMENT ELLE ETAIT PROPORE !!! - Aurel a écrit:
- C'est grâve abuser la, je comprend maintenant pourquoi tu pête un câble avec eux
C'est clair, déjà rien que le prix 199€ ! Y sont malins ils savent que les mecs tiennent a leurs garantie donc ils jouent sur ça... Mais bon moi je marche pas au chantage, rien a battre de la garantie de m*rde l'entretien je pense que je vais m'y coller moi même ! | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 22:45 | |
| moi jleur balance un pavé dans la vitrine srx ou brule leur concession (je lol biensur). le truc mec c'est que tu sais meme pas si tes frein tu peu en avoir confiance ! si ton moteur tourne correctement ou quoi aucune confiance. écrit a KTM au siége mec en recommandé on sait jamais. tu parle de la concession de liinpolitesse larrogance et le manque de srx, tu dit que si ta pas un geste de leur part tu va faire leur publicité sachant que sur le nec sa va très vite ou que tu rentrera dans KTM dans lequel ta fait la revision pour mettre au courant tous les client. moi jfré tout pour les enculé parce que il nous baise et ils le savent ses batard. c'est tue des fils de péripatéticienne pour etre poli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km Mer 1 Aoû 2012 - 22:48 | |
| - CaLyPtRaTuS a écrit:
- moi jleur balance un pavé dans la vitrine srx ou brule leur concession (je lol biensur). le truc mec c'est que tu sais meme pas si tes frein tu peu en avoir confiance ! si ton moteur tourne correctement ou quoi aucune confiance. écrit a KTM au siége mec en recommandé on sait jamais. tu parle de la concession de liinpolitesse larrogance et le manque de srx, tu dit que si ta pas un geste de leur part tu va faire leur publicité sachant que sur le nec sa va très vite ou que tu rentrera dans KTM dans lequel ta fait la revision pour mettre au courant tous les client. moi jfré tout pour les enculé parce que il nous baise et ils le savent ses batard. c'est tue des fils de péripatéticienne pour etre poli.
MDR Ta entièrement raison je vais écrire a KTM France, tu es de bon conseil. Je vais leurs faire ch*er au max avec les moyens que j'ai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de la révision des 1000km | |
| |
|
| |
| Prix de la révision des 1000km | |
|