| Fuite de liquide de refroidissement | |
|
+45louismel123 DigitalShadow seblob pinpin BAZ l'arverne Adrien didier38 Yannthekid MCobretty julienduke Franck40 SuperDuke Adurag Gigirider mv jojo78 duke 74 muaddib55 lolo8853 Scylla riton69 damdam Zeketeze jerome.74 marcdu78 duking jmdkart Marcodu34 clementT Charly33 axou-17 Titou Jildaz valou Siiwon jpsilva75 Maxou14 Ced jm29 Hellspawn Loule_Duke ZeNDaMs Melodrame tony 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Mer 15 Fév 2012 - 9:59 | |
| Mais ils t ont fait quoi ? Ils t ont change le coude ? | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Mer 15 Fév 2012 - 14:02 | |
| - jm29 a écrit:
- Siiwon a écrit:
- Putin mais c'est fou ce probleme.. étonnant venant de KTM !
En meme temps ca ne fait que 2 ans qu'elle est sortie.. ya toujours des problemes au debut.. mais la.. En Inde ils n'ont pas prevu les -10 -15 Degres.. Vos moto dorment dans un garage ? fuite reparée,d apres le concessionnaire ce n'est pas un default de joint ni un probleme du au t° tres froide mais un probleme de solidité de coude en acier qui est connu et qui devrait etre revu par ktm. j'ai aussi ce problème depuis qu'il fait froid , donc RDV chez le concess je vais bien voir ce qu'il fait, de plus je change mes pneus suite à un clou. | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Mer 15 Fév 2012 - 16:41 | |
| si c'est juste un clous tu peux reparer normalement ! | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Mer 15 Fév 2012 - 17:27 | |
| - Siiwon a écrit:
- Mais ils t ont fait quoi ? Ils t ont change le coude ?
non,ils ont changer le joint.je ne peus pas te dire si ils ont remis le meme ou un joint plus costaud j ne suis absolument pas mecano. | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Mer 15 Fév 2012 - 17:36 | |
| Dommage que tu n'ai pas demande.. Mais tu dis que le pb vient du coude... Qu'est ce qui ne vas pas sur ce coude ? | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Mer 15 Fév 2012 - 19:06 | |
| J'en reviens, ils m'ont changé le joint et essayer de faire un truc pour que ce soit plus fiable,
parce que la pièce de remplacement est la même, le problème peut revenir et sa c'est déjà vu .
Mais bon ils ont fait remonter le problème donc c'est plutôt cool cool.
| |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Mer 15 Fév 2012 - 23:20 | |
| - Siiwon a écrit:
- si c'est juste un clous tu peux reparer normalement !
oui mais c'est l'occasion d'avoir de vrais pneus | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Mer 15 Fév 2012 - 23:26 | |
| - marcdu78 a écrit:
- Siiwon a écrit:
- si c'est juste un clous tu peux reparer normalement !
oui mais c'est l'occasion d'avoir de vrais pneus Completement d'accord ! D'ailleur vous avez un resentit sur les pneus d'origine ? tu compte monter quoi ? | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Mer 15 Fév 2012 - 23:34 | |
| Si je peux donner mon avis, attention aux pneux trop tendre! Je m'explique.
Il faut de la puissance pour avoir des pneus qui collent à la route. Sinon on a l'impression de tourner vite parceque on rentre a fond dans un virage, mais la gomme tendre freine la moto et les 15 malheureux chevaux de la duke ont du mal à sortir l'ensemble.
Et oui, il faut trouver un compromis entre puissance, tenu de route et vitesse.
J'ai fait l'expérience en Kart, on a tendance a mettre des gomme tendre et on s'appercoit avec les chronos que l'on perd du temps (avec les petites puissances).
Apres, je suis désolé de le dire, mais c'est le pilote qui fait le reste.
C'est mon avis | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Mer 15 Fév 2012 - 23:37 | |
| c'est vrai que le bide a bière n'aide pas forcement en vitesse.. dedicasse a Jmd et Valou | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| |
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 8:36 | |
| - jmdkart a écrit:
- Si je peux donner mon avis, attention aux pneux trop tendre! Je m'explique.
Il faut de la puissance pour avoir des pneus qui collent à la route. Sinon on a l'impression de tourner vite parceque on rentre a fond dans un virage, mais la gomme tendre freine la moto et les 15 malheureux chevaux de la duke ont du mal à sortir l'ensemble.
J'ai fait l'expérience en Kart, on a tendance a mettre des gomme tendre et on s'appercoit avec les chronos que l'on perd du temps (avec les petites puissances).
C'est mon avis interressant tout ca.pour ma part j aie mis du pilot power michelin donc gomme tendre. sur mon mz j aie des lazertec metzler et ceux sont des pneu qui m ont donner toute satisafaction tant sur le mouillé que sur le sec . le problem avec notre machine ,c est la taille des jantes qui limite le choix. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 9:05 | |
| - jmdkart a écrit:
C'est mon avis +125 | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 10:18 | |
| - jm29 a écrit:
- jmdkart a écrit:
C'est mon avis interressant tout ca.pour ma part j aie mis du pilot power michelin donc gomme tendre. sur mon mz j aie des lazertec metzler et ceux sont des pneu qui m ont donner toute satisafaction tant sur le mouillé que sur le sec . le problem avec notre machine ,c est la taille des jantes qui limite le choix. ( sorry pour le HS ) poste pour nos pneus ici | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 21:42 | |
| c'est a ce niveau la votre fuite egalement au niveau de l'entree de la durite dans le cylindre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 21:47 | |
| - jerome.74 a écrit:
- c'est a ce niveau la votre fuite egalement au niveau de l'entree de la durite dans le cylindre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui oui !! | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 21:50 | |
| on est plein a avoir la meme a priori et ca s'est declare depuis qu'il fait froid d'apres ce que j'ai lu sur le forum bizarre merci pour la precison en tout cas | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 21:53 | |
| bah moi depuis que les temperature on grimper , le liquide a pas recouler .. | |
|
| |
Titou Crazy Rider
Messages : 791 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Duke BAR Team Age : 33
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 21:54 | |
| - valou a écrit:
- bah moi depuis que les temperature on grimper , le liquide a pas recouler ..
C'est la même chose pour moi plus besoin d'une petite bassine sous la moto maintenant | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 21:56 | |
| du coup je sais pas si je doit la ramener au concess quand meme | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 21:59 | |
| - valou a écrit:
- bah moi depuis que les temperature on grimper , le liquide a pas recouler ..
idem ( peut etre un joint programmé ) | |
|
| |
Titou Crazy Rider
Messages : 791 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Duke BAR Team Age : 33
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 21:59 | |
| J'ai rendez vous samedi pour changer le join... comme par hasard faut que le problème disparaisse | |
|
| |
valou Crazy Rider
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 22:02 | |
| moi de toute facon il me l'on deja changer , et sa l'a refait donc le probleme doit venir des temperature et si jle refait changer pas a mon avis si il refait froid sa recommencera | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 22:06 | |
| Je pense que les colliers de serrage des durits sont de la M....
moi mon concess ma mit un collier inox pour une durit en sortie du radiateur. Depuis plus de pb. | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement Jeu 16 Fév 2012 - 22:08 | |
| prions pour que la chaleure persevere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement | |
| |
|
| |
| Fuite de liquide de refroidissement | |
|