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 Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !

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Constatez vous une perte ou un gain de vitesses depuis la nouvelle cartographie ?
Oui,j'ai perdu de 2 à 5 km/h avec la nouvelle carto
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Oui j'ai perdu plus de 5 km/h ...
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Non,ma vitesse semble être la même...
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Non,j'ai gagné de 2 à 5 km/h...
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Non,j'ai gagné plus de 5 km/h...
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1964duke
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:59

j ai ete voir ce site et je ne vois en aucun cas la duke 125 en compatibilitee ?
j ai un pot preparateur de moto qui a tous ce qu il faut (banc ect ect ) est qui touche pas mal .
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Eric
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:29

Citation :
j'ai été voir ce site et je ne vois en aucun cas la duke 125 en compatibilité ?

Faut contacter l'auteur, il fait des mises à jour régulière, en Anglais...

Y'a aussi des spécialistes su KTM mania :
http://www.ktmmania.net/forum

Et sur pifpaf dont Rico :

http://www.pifpaf.net/supermoto/search.php?keywords=tune+ecu&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
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Thierry
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:37

jpsilva75 a écrit:
dis moi Thierry tu as la nouvelle courbe ??

C'est fait, ainsi que le réglage soupape.
Elle semble tenir mieux sur les faux plats en montée
sur l' A6 sortie de Paris ( la capitale de le monde),
direction A10 Bordeaux, dans la descente: 128 km/h
sachant que jamais je ne m'etait plaint de la vitesse
ni des micro-coupures ( broutages), pour reprendre un poste
que j'avais déjà écrit, elle est garée à l'intérieur donc
les variations de température & surtout l'humidité ne
pouvaient pas altérer l' électronique. La conso sera
controlée comme d'hab.
Tarif:
4 pastilles:16€
M/oeuvre: 60€ ( 60 mn pour les jusqu'aux boutistes ils se reconnaîtront )
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Ced
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:38

Eric a écrit:
Citation :
j'ai été voir ce site et je ne vois en aucun cas la duke 125 en compatibilité ?

Faut contacter l'auteur, il fait des mises à jour régulière, en Anglais...

Y'a aussi des spécialistes su KTM mania :
http://www.ktmmania.net/forum

Et sur pifpaf dont Rico :

http://www.pifpaf.net/supermoto/search.php?keywords=tune+ecu&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

J'ai un peu lu sur le site de tune ecu et sur pifpaf, j'ai dl le soft mais après le reste ...

J'ai pas les "kit grosse couilles"
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axou-17
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:59

Thierry a écrit:
jpsilva75 a écrit:
dis moi Thierry tu as la nouvelle courbe ??

C'est fait, ainsi que le réglage soupape.
Elle semble tenir mieux sur les faux plats en montée
sur l' A6 sortie de Paris ( la capitale de le monde),
direction A10 Bordeaux, dans la descente: 128 km/h
sachant que jamais je ne m'etait plaint de la vitesse
ni des micro-coupures ( broutages), pour reprendre un poste
que j'avais déjà écrit, elle est garée à l'intérieur donc
les variations de température & surtout l'humidité ne
pouvaient pas altérer l' électronique. La conso sera
controlée comme d'hab.
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Réglage soupape normalement c'est pas avant quelques milliers de km.

Sinon pour l'histoire avec votre logiciel, au mieux vous allez gagnez un quart de tiers de cheval, au pire vous risquez de tout péter...

Prendre un aussi gros risque pour aussi peu d'amélioration, je pense pas que ça vaille le coût
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Thierry
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:23

axou-17 a écrit:
Thierry a écrit:
jpsilva75 a écrit:
dis moi Thierry tu as la nouvelle courbe ??

C'est fait, ainsi que le réglage soupape.
Elle semble tenir mieux sur les faux plats en montée
sur l' A6 sortie de Paris ( la capitale de le monde),
direction A10 Bordeaux, dans la descente: 128 km/h
sachant que jamais je ne m'etait plaint de la vitesse
ni des micro-coupures ( broutages), pour reprendre un poste
que j'avais déjà écrit, elle est garée à l'intérieur donc
les variations de température & surtout l'humidité ne
pouvaient pas altérer l' électronique. La conso sera
controlée comme d'hab.
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Réglage soupape normalement c'est pas avant quelques milliers de km.

Sinon pour l'histoire avec votre logiciel, au mieux vous allez gagnez un quart de tiers de cheval, au pire vous risquez de tout péter...

Prendre un aussi gros risque pour aussi peu d'amélioration, je pense pas que ça vaille le coût

9000 km c'est quelques milliers, non ?
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:32

Thierry a écrit:
jpsilva75 a écrit:
dis moi Thierry tu as la nouvelle courbe ??

C'est fait, ainsi que le réglage soupape.
Elle semble tenir mieux sur les faux plats en montée
sur l' A6 sortie de Paris ( la capitale de le monde),
direction A10 Bordeaux, dans la descente: 128 km/h
sachant que jamais je ne m'etait plaint de la vitesse
ni des micro-coupures ( broutages), pour reprendre un poste
que j'avais déjà écrit, elle est garée à l'intérieur donc
les variations de température & surtout l'humidité ne
pouvaient pas altérer l' électronique. La conso sera
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les pastilles c'est pour les soupapes ( réglage ) !?
il y avait donc un jeux excessif ?


Dernière édition par jpsilva75 le Ven 2 Déc 2011 - 20:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:34

Thierry a écrit:
axou-17 a écrit:
Thierry a écrit:
jpsilva75 a écrit:
dis moi Thierry tu as la nouvelle courbe ??

C'est fait, ainsi que le réglage soupape.
Elle semble tenir mieux sur les faux plats en montée
sur l' A6 sortie de Paris ( la capitale de le monde),
direction A10 Bordeaux, dans la descente: 128 km/h
sachant que jamais je ne m'etait plaint de la vitesse
ni des micro-coupures ( broutages), pour reprendre un poste
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les variations de température & surtout l'humidité ne
pouvaient pas altérer l' électronique. La conso sera
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Réglage soupape normalement c'est pas avant quelques milliers de km.

Sinon pour l'histoire avec votre logiciel, au mieux vous allez gagnez un quart de tiers de cheval, au pire vous risquez de tout péter...

Prendre un aussi gros risque pour aussi peu d'amélioration, je pense pas que ça vaille le coût

9000 km c'est quelques milliers, non ?

Je savais pas que tu en avais autant.
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:36

axou-17 regarde sont profil a gauche Wink
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Thierry
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:23

jpsilva75 a écrit:
Thierry a écrit:
jpsilva75 a écrit:
dis moi Thierry tu as la nouvelle courbe ??

C'est fait, ainsi que le réglage soupape.
Elle semble tenir mieux sur les faux plats en montée
sur l' A6 sortie de Paris ( la capitale de le monde),
direction A10 Bordeaux, dans la descente: 128 km/h
sachant que jamais je ne m'etait plaint de la vitesse
ni des micro-coupures ( broutages), pour reprendre un poste
que j'avais déjà écrit, elle est garée à l'intérieur donc
les variations de température & surtout l'humidité ne
pouvaient pas altérer l' électronique. La conso sera
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Les pastilles c'est pour les soupapes ( réglage ) !?
il y avait donc un jeux excessif ?

Les pastilles oui pour les soupapes,
du jeu oui un peu, mais j'aurais bien aimé
les avoirs entre les mains, pour looker
mais cela laisse paraitre comme un manque
de confiance vis à vis des mécanos, à
20000 km j'attaque le bébé seul, garantie
ou pas ! déja les vidanges c'est moi ( 3 )
Now: essence km, essence km, essence km !!
Bonne soirée
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:34

Thierry a écrit:
jpsilva75 a écrit:
Thierry a écrit:
jpsilva75 a écrit:
dis moi Thierry tu as la nouvelle courbe ??

C'est fait, ainsi que le réglage soupape.
Elle semble tenir mieux sur les faux plats en montée
sur l' A6 sortie de Paris ( la capitale de le monde),
direction A10 Bordeaux, dans la descente: 128 km/h
sachant que jamais je ne m'etait plaint de la vitesse
ni des micro-coupures ( broutages), pour reprendre un poste
que j'avais déjà écrit, elle est garée à l'intérieur donc
les variations de température & surtout l'humidité ne
pouvaient pas altérer l' électronique. La conso sera
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Les pastilles c'est pour les soupapes ( réglage ) !?
il y avait donc un jeux excessif ?

Les pastilles oui pour les soupapes,
du jeu oui un peu, mais j'aurais bien aimé
les avoirs entre les mains, pour looker
mais cela laisse paraitre comme un manque
de confiance vis à vis des mécanos, à
20000 km j'attaque le bébé seul, garantie
ou pas ! déja les vidanges c'est moi ( 3 )
Now: essence km, essence km, essence km !!
Bonne soirée


^^ merci et bonne soirée a toi aussi
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:21

les maps de 125 duke n'existe pas encore sur tuneecu!

la seule chose que vous pourrez faire c'est essayé et je dis bien essayé est de mettre la courbe d'origine dans le logiciel et apres de la modifié et alors j'ai envi de dire ne touchez a rien!!!

je pense pas que quelqu'un soit plus fort que les autrichiens!!! mais apres libre a tous de faire ce qu'il veut de ces cheveux... heu non de sa dukette.

lol
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Eric
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:53

On peut quant même jongler avec les deux cartos et voir avec le dévelopeur ce qu'il peut faire .
Pour le reste, ça viendra.

Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment on passe de 15 à 25 chevaux sur un 4 temps ?
Les Italiens le font bien, non ?
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:59

Eric a écrit:
On peut quant même jongler avec les deux cartos et voir avec le dévelopeur ce qu'il peut faire .
Pour le reste, ça viendra.

Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment on passe de 15 à 25 chevaux sur un 4 temps ?
Les Italiens le font bien, non ?

et avec du PROTOXYDE D'AZOTE hein !! vroummm vroum le problème c'est qu'après PATATRAQUE !! ^^

Le Protoxyde d'Azote offre plus des performances en rapport qualité/prix et quantité /prix que n'importe quelle autre suralimentation ou modification
L'installation est relativement simple.
L'utilisation se plie a la volonté du pilote, on peut passer d'un machine de Dragster a une moto d'usage quotidien
On peut suralimenter via ce moyen de 25 chevaux a 500 chevaux en plus de la puissance d'origine.
Ce système ce plie facilement au moteur a gestion électronique et a injection.
On peut facilement démonter et remonter ce système sur un autre véhicule.
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:16

6ril22 a écrit:
les maps de 125 duke n'existe pas encore sur tuneecu!

la seule chose que vous pourrez faire c'est essayé et je dis bien essayé est de mettre la courbe d'origine dans le logiciel et apres de la modifié et alors j'ai envi de dire ne touchez a rien!!!

je pense pas que quelqu'un soit plus fort que les autrichiens!!! mais apres libre a tous de faire ce qu'il veut de ces cheveux... heu non de sa dukette.

lol

c'est de l'informatique !

voyons voyons .certains arrive bien a craquer des iphones et autres donc autrichien ou pas , pour un bon informaticien avec de solides connaissance en mécanique ... rien d'impossible !

( il ne faut pas oublier qu'ils ont accepté une courbe d'injection a la sortie de la duke qu'ils ont changé par la suite Wink meme si moi je n'ai pas eu de soucis a chaud )

encore faut il le trouver ! Wink

et surtout un cobaye pour tester ! je passe mon tour Wink


Dernière édition par jpsilva75 le Dim 4 Déc 2011 - 12:49, édité 1 fois
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Eric
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:45

J'aime bien le protoxyde, mais c'est pas légal en course...

Avec le Yam, ils arrivent à 27 chevaux.

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.omnimoto.it%2Fmagazine%2F4471%2Fyamaha-r125-cup-2010-test

Arbres à cam, boitier cdi, pot et gros gicleur...
On en est qu'au début, je suis sur que d'içi 1 an, on sera à 40 chevaux Very Happy
Avec bielle titane, turbo et compresseur.
Dans deux ans, on travail sur la fiabilité. Embarassed
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Eric a écrit:
On peut quant même jongler avec les deux cartos et voir avec le dévelopeur ce qu'il peut faire .
Pour le reste, ça viendra.

Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment on passe de 15 à 25 chevaux sur un 4 temps ?
Les Italiens le font bien, non ?

Nan mais faut arrêter de rêver les gars, vous aurez jamais 25 chevaux sur votre duke, si vous voulez faire comme les r125 qui les sortent, ça va vous coûter la peau du cul, pis mettre des milliers d'euros pour gagner quelques chevaux ...

Pis c'est pas non plus en changeant la carto que vous allez gagner grand chose ...
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Thierry
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6ril22 a écrit:
les maps de 125 duke n'existe pas encore sur tuneecu!

la seule chose que vous pourrez faire c'est essayé et je dis bien essayé est de mettre la courbe d'origine dans le logiciel et apres de la modifié et alors j'ai envi de dire ne touchez a rien!!!

je pense pas que quelqu'un soit plus fort que les autrichiens!!! mais apres libre a tous de faire ce qu'il veut de ces cheveux... heu non de sa dukette.

lol

& cela risque aussi de gripper le moteur ?
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au fait en revenant du salon de la moto j'ai pu tester en pointe au retour a ma maison sur l'a4 couche dessus j'étais a 128 en légère monté je crois qu'elle tient mieux en charge avec cette fameuse carto.

le rêve serait un 130 sans être couche on peux toujours rêvé non Laughing

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inthemix94 a écrit:

au fait en revenant du salon de la moto j'ai pu tester en pointe au retour a ma maison sur l'a4 couche dessus j'étais a 128 en légère monté je crois qu'elle tient mieux en charge avec cette fameuse carto.

le rêve serait un 130 sans être couche on peux toujours rêvé non Laughing


128 en legere monté ? je les atteind pas en descente.. Crying or Very sad t'as un psb de combien ?
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MessageSujet: cartographie   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:28

Salut à tous ca y est j’ai mis mon pignon 13 d de sortie de boite ,en un mot super la 6iem et une vitesse supplémentaire on peut relancer en doseur à la sortie d un rond point en 4 ème
Les vitesses sont mieux étagées c’est plus agréable
Concernant la nouvelle carto je trouve que ma moto ne marche pas correctement c’est bizarre
Le matin le starter est irrégulier et pas agréable à utiliser je trouve que le moteur ne tourne pas vraiment régulier quand je maintiens une vitesse à 6000t le régime ratatouille un peu quand le
moteur est chaud c’est beaucoup mieux.
Ma moto avec l ancienne carto ne coupait pas j’hésite à la remettre.
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valou a écrit:
inthemix94 a écrit:

au fait en revenant du salon de la moto j'ai pu tester en pointe au retour a ma maison sur l'a4 couche dessus j'étais a 128 en légère monté je crois qu'elle tient mieux en charge avec cette fameuse carto.

le rêve serait un 130 sans être couche on peux toujours rêvé non Laughing


128 en legere monté ? je les atteind pas en descente.. Crying or Very sad t'as un psb de combien ?

je suis d'origine What a Face

mais en fonction de la météo les performance sont très variable sur cette moto
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inthemix94 a écrit:

mais en fonction de la météo les performance sont très variable sur cette moto

Complètement d'accord....c'matin l'air était bien froid et surtout humide et benh difficile de dépasser le 115 là ou je prend 120 assez facilement d'habitude....bon y'avait un poil plus de vent qu'à l'accoutumée...
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je fusionne ton sujet avec le sujet déjà existant sur la nouvelle carto Wink
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coucou a tous je ne sais pas s'il serai judicieux de relancer un Topic pour ce sujet mais je pense que la nouvelle carto est certes mieux etagée, elle ne provoque plus de coupure et de caffouillis mais alors là je me pose une question
Ne nous sommes pas fait voler un cheval ou deux car là ....
là ou je prenez des pointe a 125/130 là je plafonne entre 7 et 8 KM/H de moins donc faut il passer par un PSB de 13 au risque d'usiner l'axe de fixation du bras oscillant?
Ou existe t'il pour une fois une carto correcte ?
A titre d'info en Italie ils ne sont pas soumis a la meme legislation que nous nous nous somme limité a 15CV a point c'est tous et a titre d'info la carto d'origine de KTM a la conception poussait notre Dukette a 27CV, chose totalement inconcevable en france ....(faute a qui?)
donc je laisse libre cours a vos pensées pour repondre a mes questions et surtout a tout moderateurs s'il faut créer un autre topic je vous en laisse le libre cours mais prevenez moi
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