::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !

Aller en bas 
+58
seblob
allepicfail
didier38
Psykotik
PvtElder
fr2d2ric
Maxou14
Akuma-tsukyio
KTMcorse
duking
Miikky33
Spellspt
Eric
forgeron
Ducky
Ricyl
Ghost rider
alain8693
Charles
Cete75
Aurel
k0k1nou
Th.B
alex95
jmdkart
did_in_the_wind
nicko500
alex28
Thierry
Roko
Titou
tony
jpsilva75
oups
daxryder
marcdu78
Didine
gahan82
matroxe
ZeNDaMs
inthemix94
Hellspawn
Stéphane
rizoma
valou
fab78
Olive33
1964duke
hcap99
Enrico
Jildaz
axou-17
Scylla
KTM_83
Loule_Duke
Ced
Gregbouteiller
6ril22
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Constatez vous une perte ou un gain de vitesses depuis la nouvelle cartographie ?
Oui,j'ai perdu de 2 à 5 km/h avec la nouvelle carto
Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Vote_lcap18%Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Oui j'ai perdu plus de 5 km/h ...
Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Vote_lcap18%Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Non,ma vitesse semble être la même...
Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Vote_lcap47%Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Non,j'ai gagné de 2 à 5 km/h...
Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Vote_lcap8%Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Non,j'ai gagné plus de 5 km/h...
Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Vote_lcap8%Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 34

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:57

je suis content que sa aille pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
forgeron
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris
Age : 62

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:10

Pareil pour moi. Challenge 7>5 m'a injecté la nouvelle cartographie et là quand même on peut dire qu'elle est transformée et le mot est faible Shocked

Juste à signaler que le voyant moteur est resté allumé pendant 2 h après la mise à jour et qu'il s'est éteint ensuite tout seul (j'ai vraiment l'impression de parler de mon ordinateur, il est bien loin le temps du Carbu...)mais j'ai plus de succès au feu rouge qu'avec mon CM 125 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:25

Pouvez vous nous donner vos conso fiable ?

Et pouvoir commuter les cartos comme les grosses, c'est possible ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:05

une chose qui est sûre c'est que avec cette carto et ma bougie iridium je n'ai plus de problème et c'est le principal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:04

+125 Marco Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Spellspt
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Aveiro, Portugal

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: I got it!    Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:51

I finally got the update, after so much problems, !

The 7500rpm program is solved, but now I can not pass 100Km/h! omg!

I am tired of this @#$%
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:30

Spellspt a écrit:
I finally got the update, after so much problems, !

The 7500rpm program is solved, but now I can not pass 100Km/h! omg!

I am tired of this @#$%

Shocked
it's a problem... it's not normal, i've got the update to, and it's possible to pass the 100km/h...
return to KTM now..
Maybe the update wasn't good...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:49

didine a écrit:
Spellspt a écrit:
I finally got the update, after so much problems, !

The 7500rpm program is solved, but now I can not pass 100Km/h! omg!

I am tired of this @#$%

Shocked
it's a problem... it's not normal, i've got the update to, and it's possible to pass the 100km/h...
return to KTM now..
Maybe the update wasn't good...

C'est bizarre, au Portugal ils sont pas censés être bridés à 100 ? Surtout que si il a eu la dernière carto, celle ci ne devrait pas brider à 100 non ?
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 34

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:36

c'est clair la conso m'importe peu l'essenciel est que la moto soit agreable...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 59

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:01

néanmoins j' attend de voir la conso réel avec la mise a jour sur un plein ! ou pour 100 kms parcouru en trajet mixte ville voie rapide ! j'ai vue ici des duke qui consommaient presque autant qu'un 2t
si quequ'un pouvait faire un topo !
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:04

jpsilva75 a écrit:
néanmoins j' attend de voir la conso réel avec la mise a jour sur un plein ! ou pour 100 kms parcouru en trajet mixte ville voie rapide ! j'ai vue ici des duke qui consommaient presque autant qu'un 2t
si quequ'un pouvait faire un topo !

C'est vrai que ça serait con d'acheter du 4t si c'est pour consommer comme du 2t ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miikky33
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Bordeaux

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:27

Surtout que la mienne (en rodâge!) est de 2.6 Litres au 100 Kilomètres... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:34

Perso, j'ai pas l'impression de consommer plus qu'avant.

sur le dernier plein j'était a grosso modo 3 l /100 km
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:51

axou-17 a écrit:
jpsilva75 a écrit:
néanmoins j' attend de voir la conso réel avec la mise a jour sur un plein ! ou pour 100 kms parcouru en trajet mixte ville voie rapide ! j'ai vue ici des duke qui consommaient presque autant qu'un 2t
si quequ'un pouvait faire un topo !

C'est vrai que ça serait con d'acheter du 4t si c'est pour consommer comme du 2t ^^'

N"exagerons pas on consomme beaucoup moins qu'un 2 temps , mais il y a ( du moins pour moi ) une hausse de 2L/100km environ, biensur ya pas mort d'homme est c'est le "prix" pour avoir une duke beaucoup plus agreable en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:24

valou a écrit:
axou-17 a écrit:
jpsilva75 a écrit:
néanmoins j' attend de voir la conso réel avec la mise a jour sur un plein ! ou pour 100 kms parcouru en trajet mixte ville voie rapide ! j'ai vue ici des duke qui consommaient presque autant qu'un 2t
si quequ'un pouvait faire un topo !

C'est vrai que ça serait con d'acheter du 4t si c'est pour consommer comme du 2t ^^'

N"exagerons pas on consomme beaucoup moins qu'un 2 temps , mais il y a ( du moins pour moi ) une hausse de 2L/100km environ, biensur ya pas mort d'homme est c'est le "prix" pour avoir une duke beaucoup plus agreable en main Smile

Je ne veux pas critiquer la duke, ni les utilisateurs ou quoi, mais je sais pas vous, mais moi je trouve pas vraiment normale d'avoir à "subir" une hausse de la consommation juste pour que la moto marche comme elle devrait depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:56

Oui mais peut-être qu'elle consomme maintenant comme elle aurait dû consommer depuis le début...
Ceci dit, la mienne consomme à priori comme avant sauf peut-être pendant le roulage au starter pendant les premiers 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 41

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:43

T1 les gars aretez avec votre conso.. On sen fouuuuuuuuuuuuu que la Duke consomme plus ou moins qu'avant on s'en fiiiiiiiche le but c'est de ce faire plaiz !
Même si elle consommerais 2x plus sa me generais pas, sinon acheté une 50cc Twisted Evil

Vrouuuuuuuum Vrouuuuuuuum la dukette est la meilleur des 125 elle à le droit de beaucoup consommer et pi c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 59

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:50

Olive33 a écrit:
T1 les gars aretez avec votre conso.. On sen fouuuuuuuuuuuuu que la Duke consomme plus ou moins qu'avant on s'en fiiiiiiiche le but c'est de ce faire plaiz !
Même si elle consommerais 2x plus sa me generais pas, sinon acheté une 50cc Twisted Evil

Vrouuuuuuuum Vrouuuuuuuum la dukette est la meilleur des 125 elle à le droit de beaucoup consommer et pi c'est tout What a Face



a ok ok et jpp il dis quoi ?? cacolac lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 34

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:25

+125 pour olive33....

Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:04

Clair que la conso je m'en tape. Par contre, plus un véhicule consomme et plus on se retrouve fréquemment à la pompe et ça c'est très ch...
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:05

Idem!

Je préfère une duke un poil gourmande mais qui ne broute pas plutôt que l'inverse! Si elle consommait si peu c'était peut être dû au mauvais réglage de l'injection!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 44

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:15

d accord avec toi Jildaz
carto faite hier,plus de broutage,que du bonheur
pour la conso,avant avec le plein ca descendais pas vite et a partir
de la moitié ca descendait grave vite
peut etre que la nouvelle carto a regler la jauge et descend plys lineairemant!!
a voir sur longue distance
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:16

Effectivement elle consomme un petit peu plus mais elle fonctionne tellement mieux qu'on peut être prêt à faire un petit sacrifice de côté là Wink. Ce qui m'étonne c'est que KTM n'est pas mis à jour les informations techniques sur son son site !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 34

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:42

la motot ne consommé pas car elle etait trop pauvre, qui dit trop pauvre dit moto qui marche mal !!


Dernière édition par 6ril22 le Jeu 1 Déc 2011 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:41

Roh juste 5000 seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratés moteur à 7-8000 tours.
» consommation après mise a jour de la courbe d'injection !
» [RESOLU] Intervalle révision "7500 ou un an"
» Duke 125 de 2011 ne dépasse pas 8000 t/min sur les dernières vitesse
» duke 2014 periocicite d'entretient tous les 7500 kms et le compteur lui dit 5000 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: