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 Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !

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Constatez vous une perte ou un gain de vitesses depuis la nouvelle cartographie ?
Oui,j'ai perdu de 2 à 5 km/h avec la nouvelle carto
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Oui j'ai perdu plus de 5 km/h ...
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Non,ma vitesse semble être la même...
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Non,j'ai gagné de 2 à 5 km/h...
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Non,j'ai gagné plus de 5 km/h...
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jpsilva75
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:37

j'y vais demain chez ktm pour récupérer du matos en espérant qu'ils pourront me changer la courbe Very Happy sinon je prend rdv et le vais aussi utiliser le bon de reduc Very Happy Very Happy
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did_in_the_wind
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:42

Je me pose cette question:
Pourquoi KTM ne fait pas un rappel sur nos Duke pour cette nouvelle carto. Sur leurs site avec le VIN ainsi que le numéro du certificat de livraison je vois bien ma revision des 1000 mais RAS pour ce qui concerne une mise à jour.... Ils sont pas tres fort en com chez Katoche ou alors peut être encore une nouvelle version à venir.... Question
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alex28
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:20

axou-17 a écrit:


Citation :
MDRR axou tes un tueur lol!


135kg sa reste raisonable on va dire pour un moto de ce gabarit Smile

Mouhaha Very Happy en même temps il sert à rien l'autre, à chaque fois il vient il te parle de trucs qui n'ont aucun rapport et on comprend jamais ce qu'il dit ... Il vit dans sa bulle ce mec ...

Ben raisonnable ça dépend de quel point de vue, mais on peut pas dire qu'elle est légère, quand tu vois des 125 qui font moins de 100 kg sans les pleins ...

C'est raisonable pour une VRAI moto ( fourche de 600 , pneu de 150..) , pas une petrolette comme les yam wr ou les 125cbr Smile Laughing
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oups
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:27

alex28 a écrit:


C'est raisonable pour une VRAI moto ( fourche de 600 , pneu de 150..) , pas une petrolette comme les yam wr ou les 125cbr Smile Laughing

+1
C'est exactement comme ça qu'il faut raisonner : gabarit/poids.
J'ai un pote qui a une 600 et qui a essayé ma Duke. C'est la première chose qu'il m'a dit : "on croirait pas mais elle est légère malgré son gabarit"
Et je pense que c'est l'avis de la majorité des Dukeurs...
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Ced
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:34

axou-17 a écrit:


Citation :
MDRR axou tes un tueur lol!


135kg sa reste raisonable on va dire pour un moto de ce gabarit Smile

Mouhaha Very Happy en même temps il sert à rien l'autre, à chaque fois il vient il te parle de trucs qui n'ont aucun rapport et on comprend jamais ce qu'il dit ... Il vit dans sa bulle ce mec ...

Ben raisonnable ça dépend de quel point de vue, mais on peut pas dire qu'elle est légère, quand tu vois des 125 qui font moins de 100 kg sans les pleins ...

Le type à peine lourd
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:55

slt à tous,

En premier: ca serait bien d'arreter de s'engueler sur un forum. ou alors vous creez un sujet: Craipons nous le chignon !

DEUX: pour en revenir à notre sujet d'origine, je viens de faire mettre la nouvelle carto. pas la moindre coupure pour l'instant.

effectivement, j'ai eu le sentiment en sortant du garage que la moto est moins "pechue" mais plus régulière sur toute la montée en régime.

Il y a la courbe de puissance d'origine sur le site "leovince" ca serait marrant de comparer avec la nouvelle. Ou si quelqu'un de chez KTM peut nous expliquer.

@+
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:10

alex28 a écrit:
axou-17 a écrit:


Citation :
MDRR axou tes un tueur lol!


135kg sa reste raisonable on va dire pour un moto de ce gabarit Smile

Mouhaha Very Happy en même temps il sert à rien l'autre, à chaque fois il vient il te parle de trucs qui n'ont aucun rapport et on comprend jamais ce qu'il dit ... Il vit dans sa bulle ce mec ...

Ben raisonnable ça dépend de quel point de vue, mais on peut pas dire qu'elle est légère, quand tu vois des 125 qui font moins de 100 kg sans les pleins ...

C'est raisonable pour une VRAI moto ( fourche de 600 , pneu de 150..) , pas une petrolette comme les yam wr ou les 125cbr Smile Laughing

Une cbr une pétrolette au vu du gabarit ouais Wink après une wrx elle fait pas 50 surtout vu la taille qu'elle fait Smile

Ced a écrit:
axou-17 a écrit:


Citation :
MDRR axou tes un tueur lol!


135kg sa reste raisonable on va dire pour un moto de ce gabarit Smile

Mouhaha Very Happy en même temps il sert à rien l'autre, à chaque fois il vient il te parle de trucs qui n'ont aucun rapport et on comprend jamais ce qu'il dit ... Il vit dans sa bulle ce mec ...

Ben raisonnable ça dépend de quel point de vue, mais on peut pas dire qu'elle est légère, quand tu vois des 125 qui font moins de 100 kg sans les pleins ...

Le type à peine lourd

Le type dont le commentaire est encore plus inutile que le mien
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axou-17
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:15

jmdkart a écrit:
slt à tous,

En premier: ca serait bien d'arreter de s'engueler sur un forum. ou alors vous creez un sujet: Craipons nous le chignon !

DEUX: pour en revenir à notre sujet d'origine, je viens de faire mettre la nouvelle carto. pas la moindre coupure pour l'instant.

effectivement, j'ai eu le sentiment en sortant du garage que la moto est moins "pechue" mais plus régulière sur toute la montée en régime.

Il y a la courbe de puissance d'origine sur le site "leovince" ca serait marrant de comparer avec la nouvelle. Ou si quelqu'un de chez KTM peut nous expliquer.

@+

Si les gens se voilaient pas autant la face y'aurait pas autant de "disputes" Wink
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Ced
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:43

Y'a pas a se voiler la face ou non,

Ici, on est sur un forum dédié a la duke 125, si on aimait la crb, on serai aller sur un forum de cbr,

la moto est pas parfaite on le sait, rien qu'a voir le nombre de post qui parlent de soucis, de défault ....

Et alors? la duke à 6 mois à tout peter, normal que y'ai des truc a corriger...

Maintenant vas faire un tour avec un DR, une YBR et une Duke, tu comprendra la différence.

Ouais, sa pousse pas comme une RS, ouais c'est pas léger comme un vélo et alors ?

Nous on est ici pour parler de la duke, on en pense du bien malgrès ses defaults, si sa te plais pas,

vas voir ailleurs ma fois parce qu’apparemment on se voile la façe et on est pas objectif.
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:47

Ça vous dit pas de polluer un autre sujet svp

MERCI
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:15

axou-17 a écrit:
Thierry a écrit:
axou-17 a écrit:
Tellement objectif ... C'est marrant parce que sur ce forum, à chaque fois que l'on parle de l'une des caractéristique des 125, c'est TOUJOURS la duke qui est 1ère, et tout le temps loin devant les autres ... A croire qu'avant que ktm ne fasse du 125 routier, les autres constructeurs ne savaient pas faire de 125 ...
Mais bon c'est vrai que quand on entend qu'avec 135 kg la duke est légère on comprend mieux ...

Après j'dis ça j'dis rien ...

J'sais pas pourquoi j'sens que la moitié des membres va me tomber dessus parce que j'ai osé critiqué la "duchesse" ...

Je me lance:
Cela peut arriver à tout le monde de ne pas être inspiré mais d'avoir envie de l ouvrir tout de même ...

Je me lance: ferme ta gueule si c'est pour l'ouvrir et dire à chaque fois de la merde, t'as qu'à aller sur ce forum je suis sûr que t'auras aucun problème pour te faire comprendre là-bas Wink

http://forums.autismeactus.org/


inthemix94 a écrit:
axou-17 a écrit:
Tellement objectif ... C'est marrant parce que sur ce forum, à chaque fois que l'on parle de l'une des caractéristique des 125, c'est TOUJOURS la duke qui est 1ère, et tout le temps loin devant les autres ... A croire qu'avant que ktm ne fasse du 125 routier, les autres constructeurs ne savaient pas faire de 125 ...
Mais bon c'est vrai que quand on entend qu'avec 135 kg la duke est légère on comprend mieux ...

Après j'dis ça j'dis rien ...

J'sais pas pourquoi j'sens que la moitié des membres va me tomber dessus parce que j'ai osé critiqué la "duchesse" ...

on est bien sur le forum dédié a la 125 duke la ou je me trompe ou pas

ce type de débat est stérile donc stop HS svp merci




J'ai jamais dit le contraire, mais justement, vu qu'on est sur un forum, si les avis étaient plus objectifs pour ceux qui n'ont pas la moto, ça serait mieux Wink

Lol trop facile de dire stop hs pour pas affronter la vérité ...

Axou je trouve que tu as l'insulte facile , un petit ban de quelques jours te ferais le plus grand bien pour apprendre a te tenir la politesse c'est pas pour les chien

quelle vérité ? je comprend pas la que ce que tu veut dire ? c'est un complot c 'est ca ! ktm serait une secte !

que chercher tu a prouver

tu connait koh lanta

le conseil a decider de t eliminer et son vote est irrévocable Laughing

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voteban axou +1


Dernière édition par inthemix94 le Sam 19 Nov 2011 - 9:54, édité 2 fois
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Ouhla les amis! On se calme tout de suite.

Axou ce n'est pas la première remarque qu'on te fait je crois, alors doucement. On a déjà banni un membre une semaine, on a pas forcément envie de recommencer. Il faudrait veiller à ne manquer de respect à personne.

Les divergences d'opinion sont permises, mais pas les insultes ni les coups bas.


Moi de toute façon je dis que la meilleure c'est celle là et basta! ^^
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trop fort INTHEMIX!!!!

et merci Jildaz pour ton intrervention

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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:38

haha tu sort clown

Tjrs pas d'appelle de mon cons pour venir chercher ma Duke. j'espere qu'elle sera prete avec cette nouvelle carto qui me fera gagner 30km/h en monté vent de face pneus dégonflé king
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Gregbouteiller a écrit:
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Laughing excelent gg
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Olive33 a écrit:
haha tu sort clown

Tjrs pas d'appelle de mon cons pour venir chercher ma Duke. j'espere qu'elle sera prete avec cette nouvelle carto qui me fera gagner 30km/h en monté vent de face pneus dégonflé king

rien ne t'empêche de l'appeler Wink
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Je veux pas faire mon chieur lol je suis artisan/commercent aussi et je sais ce que c'est quand on m'appelle pour un produit qui n'est pas encore prêt alors qu' j'avais prévenu que JE les appellerais. Mais bon je vais devoir le faire quand même je peut plus attendre LOL

EDIT: j'ai pas pu résisté je les ai appeler. Duke prête, je vais la chercher avec un autre membre du forum à 11h, YOUHOUUUUUU, hâte de tâter la nouvelle carto même si je n'ai pas trop trop de référence à part l'essai de 20min que j'avais effectué Mardi.
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Gregbouteiller
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:32

bonne reception Olive33 et bonne route sur cette duchesse
Very Happy
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Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:54

Olive33 a écrit:
Je veux pas faire mon chieur lol je suis artisan/commercent aussi et je sais ce que c'est quand on m'appelle pour un produit qui n'est pas encore prêt alors qu' j'avais prévenu que JE les appellerais. Mais bon je vais devoir le faire quand même je peut plus attendre LOL

EDIT: j'ai pas pu résisté je les ai appeler. Duke prête, je vais la chercher avec un autre membre du forum à 11h, YOUHOUUUUUU, hâte de tâter la nouvelle carto même si je n'ai pas trop trop de référence à part l'essai de 20min que j'avais effectué Mardi.

c'est qui qui avait raison Cool
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:25

jmdkart a écrit:
slt à tous,

En premier: ca serait bien d'arreter de s'engueler sur un forum. ou alors vous creez un sujet: Craipons nous le chignon !

DEUX: pour en revenir à notre sujet d'origine, je viens de faire mettre la nouvelle carto. pas la moindre coupure pour l'instant.

effectivement, j'ai eu le sentiment en sortant du garage que la moto est moins "pechue" mais plus régulière sur toute la montée en régime.

Il y a la courbe de puissance d'origine sur le site "leovince" ca serait marrant de comparer avec la nouvelle. Ou si quelqu'un de chez KTM peut nous expliquer.

@+

+1

Et +1 pour la courbe, car je les soupçonne d'avoir enlevé de l'avance plutôt qu'augmenter la richesse Evil or Very Mad
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Nouvelle courbe installée en début d'après-midi chez KTM Joinville (merci à eux de m'avoir pris très rapidement). La moto est plus agréable, remplit mieux et parait avoir plus de couple à mi-régime. Sur autoroute la 6ème est tenue plus facilement, pour la VMax peut-être un léger gain... à vérifier. Le broutage à 7500 t/mn à disparu. Pour ceux qui hésitent, ben faut arrêter d'hésiter... c'est du tout bon!
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Mise à jour ok moto plus pleine !! Et linéaire et problème de trou terminé
Aller faut y aller Very Happy
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Gregbouteiller a écrit:
trop fort INTHEMIX!!!!

et merci Jildaz pour ton intrervention


Mdrrr le gros lèche cul qui remet la même image lol! lol! lol!


Ced a écrit:
Y'a pas a se voiler la face ou non,

Ici, on est sur un forum dédié a la duke 125, si on aimait la crb, on serai aller sur un forum de cbr,

la moto est pas parfaite on le sait, rien qu'a voir le nombre de post qui parlent de soucis, de défault ....

Et alors? la duke à 6 mois à tout peter, normal que y'ai des truc a corriger...

Maintenant vas faire un tour avec un DR, une YBR et une Duke, tu comprendra la différence.

Ouais, sa pousse pas comme une RS, ouais c'est pas léger comme un vélo et alors ?

Nous on est ici pour parler de la duke, on en pense du bien malgrès ses defaults, si sa te plais pas,

vas voir ailleurs ma fois parce qu’apparemment on se voile la façe et on est pas objectif.

J'ai jamais dit que la duke était un rs ou quoi, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Wink

Je dis juste que à chaque fois qu'on pose une question sur la duke, la moitié des commentaires est un truc du genre elle a le meilleur ceci elle a le meilleur cela, elle est bien mieux que toutes les 125, aucunes ne lui arrivent à la cheville etc etc

Une fois de plus je dis pas ça pour critiquer la duke, mais toi tu me fais bien rire quand tu dis la moto est pas parfaite on le sait alors qu'à chaque message les gens s'extasient ...

Enfin bon ça sert à rien vous voudrez jamais le reconnaître, enfin bon c'est vrai que si je parlais de ma moto je ne serais peut-être pas totalement objectif, mais à ce point faut le faire quand même ...
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Avec le maximum d objectivitee et le peut de recul en 125 je dirais que je suis globalement ravis.
Le seul hic pour moi est le leger manque de peche genre impossible de la metre sur la roue arriere en 2eme meme avec l embrayage et le fait de ne pas pouvoir prendre un petit 130 .
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