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 Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !

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Constatez vous une perte ou un gain de vitesses depuis la nouvelle cartographie ?
Oui,j'ai perdu de 2 à 5 km/h avec la nouvelle carto
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Oui j'ai perdu plus de 5 km/h ...
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Non,ma vitesse semble être la même...
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Non,j'ai gagné de 2 à 5 km/h...
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inthemix94
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 6:12

axou-17 a écrit:
Olive33 a écrit:
Bha dison que la CBF est plus "pépére" et donne pas forcement envie taper dedans et donc conso un peut plus cool. Par rapport à la Duke. Ce n'est que mon avis ben sur Smile

Oui tu as raison, mais la différence ne sera pas très grande je pense Wink

perso aucune différence ^^ en terme de performance ah si plus de broutage le matin et ca c'est bien parce que c 'était limite dangeureux en cas de dépassement il parait que certain avait carrément des coupures franche
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Didine
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:06

bah moi j'y vais samedi matin, je n'ai que quelques broutages personnellement, pas sur tout les rapports et pas tout le temps, mais bon ca reste desagréable qd ca arrive donc cette carto tombe bien...
vivement samedi voir si ya vrmt des changements niveau comportement moteur apres...
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:37

n'hesitez pas a mettre cette nouvelle carto!!! si ktm la rectifié c'est pas pour rien!!! et elle est vraiment plus adapté a notre dukette!
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tony
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:05

un grand merci pour cette info mais ce qui est cool c'est de voir que maintenant il y a plus de personne qui se disait ennuyé avec la carto perso j'ai reçu un mail de KTM me disant il y a 15 jours ou 3 semaines qu'il travaillé sur une nouvelle carto car je les avaient un peu harcelé mais bon regardé depuis quand j'avais lancé le TOPIC et vous verrez que le sujet ne date pas d'hier
En revanche je reviens sur ces personnes qui se permettent une comparaison entre duke et CBF
en faite j'ai vendu ma CBF que j’avais gardé 2 ans pour acheter la duke et pour mettre un point final a la discussion la duke consomme plus peut être 1 litre de plus au 100 mais une chose qui est certaine c'est que la CBF a carrément moins de couple que la KTM et je ne parle même pas de la vitesse max perso je plafonné a 105 avec ma CBF et 110 en descente avec le vent dans le dos
donc arrêtez un peu
on ne peu pas comparer ce qui n'est pas comparable
cordialement
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:18

+1 avec Tony la CBF consomme plus et elle est moins énergique que la Duke. On attaque moin fort les virage, et vu la taille des pneu on à pas forcement envie d’ailleurs. Je ne dis pas que c'est une mauvaise 125 au contraire elle est vraiment simpa, mais pour une 125 de tous les jours. Après les gout et les couleurs ... What a Face
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:13

tony a écrit:

en faite j'ai vendu ma CBF que j’avais gardé 2 ans pour acheter la duke et pour mettre un point final a la discussion la duke consomme plus peut être 1 litre de plus au 100 mais une chose qui est certaine c'est que la CBF a carrément moins de couple que la KTM et je ne parle même pas de la vitesse max perso je plafonné a 105 avec ma CBF et 110 en descente avec le vent dans le dos
donc arrêtez un peu
on ne peu pas comparer ce qui n'est pas comparable
cordialement

Tout de suite les grands mots ... Perso j'ai juste dit que la cbf devait pas consommer beaucoup moins que la duke c'est tout

Et normal que la cbf dépasse pas les 110 elle doit faire quoi, 10 ou 11 chevaux ...

Et on a juste comparé la consommation de deux 125 4t, donc pète un coup un peu parce que c'est largement comparable ...

Olive33 a écrit:
+1 avec Tony la CBF consomme plus et elle est moins énergique que la Duke. On attaque moin fort les virage, et vu la taille des pneu on à pas forcement envie d’ailleurs. Je ne dis pas que c'est une mauvaise 125 au contraire elle est vraiment simpa, mais pour une 125 de tous les jours. Après les gout et les couleurs ... What a Face

Je pense que tu voulais dire qu'elle consomme moins, non ?

Et c'est pas parce que les pneus sont plus fins qu'ils seront moins efficaces, la preuve avec la nouvelle cbr dont les pneus sont un peu plus gros que les anciens modèles, et bien dans les tests ils disent qu'elle est moins agile...

Et à titre de comparaison, une cbr avec ses "petits" pneus sera sûrement plus agile qu'une duke avec ses "gros" pneus Wink
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:17

alors la axou17 detrompe toi la 125 duke est la moto la plus agile du marché 125...et de loin...
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:37

Tellement objectif ... C'est marrant parce que sur ce forum, à chaque fois que l'on parle de l'une des caractéristique des 125, c'est TOUJOURS la duke qui est 1ère, et tout le temps loin devant les autres ... A croire qu'avant que ktm ne fasse du 125 routier, les autres constructeurs ne savaient pas faire de 125 ...
Mais bon c'est vrai que quand on entend qu'avec 135 kg la duke est légère on comprend mieux ...

Après j'dis ça j'dis rien ...

J'sais pas pourquoi j'sens que la moitié des membres va me tomber dessus parce que j'ai osé critiqué la "duchesse" ...
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:01

TT a fais d'accod avec toi axou, et puis ne ten fais pas on te tombera pas dessus haha Smile on est la pour partager nos avis. Et aant la Duke 125 il y avais de tres bon 125, ils sont encore tres bon et le restera, c'est surtout selon l'utilisation qu'on trouvera son bonnheur
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axou-17
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:47

Olive33 a écrit:
on est la pour partager nos avis.

Le problème c'est qu'au bout d'un moment ça devient lourd niveau objectivité ...

Juste pour donner un petit exemple: le topic votre avis sur la duke ...

Rien que quand je lis ça : "de la balle atomique..."( j'ai pris celui là j'aurais pu en prendre un autre rien à voir avec l'auteur du message Smile )

Ca montre à quelle point les avis ne sont pas objectifs ...


Dernière édition par axou-17 le Ven 18 Nov 2011 - 19:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:59

C'est bon ! nouvelle courbe tout juste installée, on sent tout de suite la différence. La petite bête est plus dynamique, plus de broutage et pour finir une diminution du temps de 0-100 !

J'aime Very Happy
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tant mieux titou!!! profites bien
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:25

Titou a écrit:
C'est bon ! nouvelle courbe tout juste installée, on sent tout de suite la différence. La petite bête est plus dynamique, plus de broutage et pour finir une diminution du temps de 0-100 !

J'aime Very Happy

je vais m'empresser de faire changer la courbe avec mon pignon de 13 et ... autre ! je pense que je vais encore plus m'amuser Very Happy Very Happy

en attendant le père noel et ...... !
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axou-17 a écrit:
Tellement objectif ... C'est marrant parce que sur ce forum, à chaque fois que l'on parle de l'une des caractéristique des 125, c'est TOUJOURS la duke qui est 1ère, et tout le temps loin devant les autres ... A croire qu'avant que ktm ne fasse du 125 routier, les autres constructeurs ne savaient pas faire de 125 ...
Mais bon c'est vrai que quand on entend qu'avec 135 kg la duke est légère on comprend mieux ...

Après j'dis ça j'dis rien ...

J'sais pas pourquoi j'sens que la moitié des membres va me tomber dessus parce que j'ai osé critiqué la "duchesse" ...

on est bien sur le forum dédié a la 125 duke la ou je me trompe ou pas

ce type de débat est stérile donc stop HS svp merci



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Roko
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yo he llamado a mi concesionario en KTM españa, y no saben nada todavia, vaya... españa siempre detras del resto de europa

J'ai appelé mon concessionnaire KTM en Espagne, et ne savent rien encore, allez ... Espagne toujours derrière le reste de l'Europe
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Roko a écrit:
yo he llamado a mi concesionario en KTM españa, y no saben nada todavia, vaya... españa siempre detras del resto de europa

J'ai appelé mon concessionnaire KTM en Espagne, et ne savent rien encore, allez ... Espagne toujours derrière le reste de l'Europe

Aïe désolé pour toi, cela devrais vite arrive ne t’inquiète pas Smile il faut que l'information traverse la France lol
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Stéphane
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:26

axou-17 a écrit:
Tellement objectif ... C'est marrant parce que sur ce forum, à chaque fois que l'on parle de l'une des caractéristique des 125, c'est TOUJOURS la duke qui est 1ère, et tout le temps loin devant les autres ... A croire qu'avant que ktm ne fasse du 125 routier, les autres constructeurs ne savaient pas faire de 125 ...
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Moi j'dis..;c'est la Varadero la plus légère, la 125 XL la plus rapide et la 125 Van Van la plus sportive!!!!!
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viva espana.... ils savent encore rien... la classe
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Thierry
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axou-17 a écrit:
Tellement objectif ... C'est marrant parce que sur ce forum, à chaque fois que l'on parle de l'une des caractéristique des 125, c'est TOUJOURS la duke qui est 1ère, et tout le temps loin devant les autres ... A croire qu'avant que ktm ne fasse du 125 routier, les autres constructeurs ne savaient pas faire de 125 ...
Mais bon c'est vrai que quand on entend qu'avec 135 kg la duke est légère on comprend mieux ...

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J'sais pas pourquoi j'sens que la moitié des membres va me tomber dessus parce que j'ai osé critiqué la "duchesse" ...

Je me lance:
Cela peut arriver à tout le monde de ne pas être inspiré mais d'avoir envie de l ouvrir tout de même ...
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Rhoooo les gars, arrêtez on vas nous taper sur les doigts après, on stop le HS non ? I love you
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:15

Thierry a écrit:
axou-17 a écrit:
Tellement objectif ... C'est marrant parce que sur ce forum, à chaque fois que l'on parle de l'une des caractéristique des 125, c'est TOUJOURS la duke qui est 1ère, et tout le temps loin devant les autres ... A croire qu'avant que ktm ne fasse du 125 routier, les autres constructeurs ne savaient pas faire de 125 ...
Mais bon c'est vrai que quand on entend qu'avec 135 kg la duke est légère on comprend mieux ...

Après j'dis ça j'dis rien ...

J'sais pas pourquoi j'sens que la moitié des membres va me tomber dessus parce que j'ai osé critiqué la "duchesse" ...

Je me lance:
Cela peut arriver à tout le monde de ne pas être inspiré mais d'avoir envie de l ouvrir tout de même ...

Je me lance: ferme ta gueule si c'est pour l'ouvrir et dire à chaque fois de la merde, t'as qu'à aller sur ce forum je suis sûr que t'auras aucun problème pour te faire comprendre là-bas Wink

http://forums.autismeactus.org/


inthemix94 a écrit:
axou-17 a écrit:
Tellement objectif ... C'est marrant parce que sur ce forum, à chaque fois que l'on parle de l'une des caractéristique des 125, c'est TOUJOURS la duke qui est 1ère, et tout le temps loin devant les autres ... A croire qu'avant que ktm ne fasse du 125 routier, les autres constructeurs ne savaient pas faire de 125 ...
Mais bon c'est vrai que quand on entend qu'avec 135 kg la duke est légère on comprend mieux ...

Après j'dis ça j'dis rien ...

J'sais pas pourquoi j'sens que la moitié des membres va me tomber dessus parce que j'ai osé critiqué la "duchesse" ...

on est bien sur le forum dédié a la 125 duke la ou je me trompe ou pas

ce type de débat est stérile donc stop HS svp merci




J'ai jamais dit le contraire, mais justement, vu qu'on est sur un forum, si les avis étaient plus objectifs pour ceux qui n'ont pas la moto, ça serait mieux Wink

Lol trop facile de dire stop hs pour pas affronter la vérité ...
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alex28
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axou-17 a écrit:
Thierry a écrit:
axou-17 a écrit:
Tellement objectif ... C'est marrant parce que sur ce forum, à chaque fois que l'on parle de l'une des caractéristique des 125, c'est TOUJOURS la duke qui est 1ère, et tout le temps loin devant les autres ... A croire qu'avant que ktm ne fasse du 125 routier, les autres constructeurs ne savaient pas faire de 125 ...
Mais bon c'est vrai que quand on entend qu'avec 135 kg la duke est légère on comprend mieux ...

Après j'dis ça j'dis rien ...

J'sais pas pourquoi j'sens que la moitié des membres va me tomber dessus parce que j'ai osé critiqué la "duchesse" ...

Je me lance:
Cela peut arriver à tout le monde de ne pas être inspiré mais d'avoir envie de l ouvrir tout de même ...

Je me lance: ferme ta gueule si c'est pour l'ouvrir et dire à chaque fois de la merde, t'as qu'à aller sur ce forum je suis sûr que t'auras aucun problème pour te faire comprendre là-bas Wink

http://forums.autismeactus.org/

inthemix94 a écrit:
axou-17 a écrit:
Tellement objectif ... C'est marrant parce que sur ce forum, à chaque fois que l'on parle de l'une des caractéristique des 125, c'est TOUJOURS la duke qui est 1ère, et tout le temps loin devant les autres ... A croire qu'avant que ktm ne fasse du 125 routier, les autres constructeurs ne savaient pas faire de 125 ...
Mais bon c'est vrai que quand on entend qu'avec 135 kg la duke est légère on comprend mieux ...

Après j'dis ça j'dis rien ...

J'sais pas pourquoi j'sens que la moitié des membres va me tomber dessus parce que j'ai osé critiqué la "duchesse" ...

on est bien sur le forum dédié a la 125 duke la ou je me trompe ou pas

ce type de débat est stérile donc stop HS svp merci




J'ai jamais dit le contraire, mais justement, vu qu'on est sur un forum, si les avis étaient plus objectifs pour ceux qui n'ont pas la moto, ça serait mieux Wink

Lol trop facile de dire stop hs pour pas affronter la vérité ...

MDRR axou tes un tueur lol!


135kg sa reste raisonable on va dire pour un moto de ce gabarit Smile
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Ca serait intéréssant de connaitre le poids des jantes de la duke car elles ne sont pas en alu Smile

Sinon carto installée aujourd'hui vite fait bien fait par le concessionnaire, merci à lui.
C'est clair la moto est plus souple, mais j'ai un peu l'impression d'avoir perdu du couple en dessous de 8000 justement scratch mais c'est peut être juste le bruit qui s'est légèrement adouci Smile
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Je vais chercher ma Duke demain, j’espère qu'il aurons bien fais la MAJ !
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axou-17
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Citation :
MDRR axou tes un tueur lol!


135kg sa reste raisonable on va dire pour un moto de ce gabarit Smile

Mouhaha Very Happy en même temps il sert à rien l'autre, à chaque fois il vient il te parle de trucs qui n'ont aucun rapport et on comprend jamais ce qu'il dit ... Il vit dans sa bulle ce mec ...

Ben raisonnable ça dépend de quel point de vue, mais on peut pas dire qu'elle est légère, quand tu vois des 125 qui font moins de 100 kg sans les pleins ...
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