::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débridage Duke

Aller en bas 
+8
l'arverne
TerminaForce
pinpin
Franck40
seblob
Jaydu13
Wallalha
DUKE DUCK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:27

LosPepes a écrit:
C'est clair, restez zen... Je pense que DUKE DUCK galère à écrire, je pense qu'il doit avoir des origines étrangères. Sa veut pas dire que tout ce qu'il raconte est de la daube. Perso j'ai du mal à le lire, sa pique les yeux.

Il est aussi bien de prendre en compte, que si il était plus doué de ce coté là, et qu'il nous aurait fait une présentation clair de son projet et de ses intentions on en serait pas là... La communication et l'ecriture c'est un art, apparement il est plus doué les mains dans le cambouie.

Enfin, je pense qu'il faut lui laissé sa chance, la duke 125 a 5 ans et personne n'as jamais été aussi prèt du but, je suis curieux de voir ce que sa donne. Laissons le "génie" ou le contraire... finir son exposé voyons.
Je suis d accord avec toi sauf pour l orthographe lol car n étant moi même pas un pro de ce cotés la même si je suis français lol je ne me permettrai pas de juger qui que se soit sur ses fautes vue que je suis bien mal placer pour le faire ..... Mais si non son projet ne me pause pas de problème apres libre à vous d y croire ou pas
Maintement il menace et veux partir alors si vous êtes intéressés demander lui son num en priver afin de le contacte une fois son profile supprimer . Mais attention si sa bidouille a abîme votre moteur ou provoque des souci quelqu il soit le forum dégage toute responsabilité .....
Je vous souhaite une bonne nuit à tous
Amicalement Jay
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:35

LosPepes a écrit:
C'est clair, restez zen... Je pense que DUKE DUCK galère à écrire, je pense qu'il doit avoir des origines étrangères. Sa veut pas dire que tout ce qu'il raconte est de la daube. Perso j'ai du mal à le lire, sa pique les yeux.

Il est aussi bien de prendre en compte, que si il était plus doué de ce coté là, et qu'il nous aurait fait une présentation clair de son projet et de ses intentions on en serait pas là... La communication et l'ecriture c'est un art, apparement il est plus doué les mains dans le cambouie.

Enfin, je pense qu'il faut lui laissé sa chance, la duke 125 a 5 ans et personne n'as jamais été aussi prèt du but, je suis curieux de voir ce que sa donne. Laissons le "génie" ou le contraire... finir son exposé voyons.

C'est louable... j'aimerai juste comprendre de quel but exactement. XD
Mais ok, j'attends la suite avec impatience. Surprend nous DUCK DUKE et surtout fais moi mentir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:05

DUKE DUKE sache que je n'apprécie pas du tout tes propos que je trouve agressif.

C'est pas le but de ce forum, mais ce n'est que mon avis.

En attendant la suite forcément exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:13

Wait and see mais bon, j'avoue que le gazier me laisse comme la fosse, s(c)eptique. Rolling Eyes Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:56

Franck40 a écrit:
Wait and see mais bon, j'avoue que le gazier me laisse comme la fosse, s(c)eptique. Rolling Eyes Mad Laughing

Débridage Duke - Page 3 1240714505
Revenir en haut Aller en bas
lumentin
Pilote
Pilote



Messages : 175
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : 67
Age : 46

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:23

Etre étranger, ou même français illettré n'oblige tout de même pas à être désagréable.
Le premier post m'a alléché, les suivants n'ont fait que me dire que je n'avais pas envie d'avoir à faire à quelqu'un qui gueule dès qu'un quidam ne lui dit pas amen à tout.
Sympa aussi la menace de se désinscrire. Si vous continuez à être méchant avec moi, j'arrête de respirer!
Il suffit de ne plus venir sur le forum. Au pire, tu recevras des mp pour de futurs "clients", ou il ne se passera plus rien et l'affaire va s'étouffer d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:52

Juste pour info :si sur les forums il n y a pas de partie pour se de s'inscrire la raison est simple
Afin d éviter que les personnes indésirables et ont ete bannis ne se desincrive puis se réinscrive pour continuer à polluer les forums car en cas de bannissement les Mail et ip sont conservé par les forums pour evite les retours intempestifs et c'est parfaitement légal
Pour vous des inscrires il suffit d envoyer une demande aux administrateurs
Est c'est parfaitement légal' dans beaucoup de site internet pour partir il faut faire une demande par mail et dans certain c est par courrier
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:49

J'avais fait ma petite enquête mais j'ai supprimé tout le texte de ce message.
Je vous économise des dizaines de lignes de lecture cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Dim 1 Mai 2016 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:57

Mouais, çà fait un beau foutoir.

Si on prend ce site http://www.agmrs.com/moto.html on va directe en profiter pour remercier le concepteur d'un site avec un fond en noir et blanc, avec des textes écrits le plus souvent en blanc mais dont on a du mal à lire certains mots .

En ce qui concerne cette section "moto" on le voit pas des suite mais sur le fond noir, il y a un texte d'écrit, en noir, qui dit pas grand chose de clair en fait (normal vu que c'est écrit en noir).

On aimerait bien capter un peu mieux ce qui est proposé d'ètre fait sur la moto, avec une idée du gain, et une idée du prix aussi.

Si on prend ce site http://www.agmrs.com/moto.html on voit surtout qu'il est souvent question de revenir au précédent site quand on clique sur AGMRS.

En fait on apprend surtout qu'il est question du boitier Rapid Bike Evo en vente par exemple ici http://www.silverperformance.fr/boitier-dimsport-rapid-bike-evo-faisceau-ktm-duke-125-20102014-krbevo065-p-113541.html

Donc faute d'explication suffisante de la part des deux site, je suppose donc qu'il est question de monter ce matos sur la Duke, et pour la société AGMRS de mettre au point la meilleur programmation possible de ce boitier via divers test sur banc et sur piste.

Ce qui est marrant c'est que sur le forum ce boitier est connu au moins depuis 2012 http://www.duke125.fr/t2469-boitier-rapide-bike-evo
Et Mitoba parlait donc à l'époque de développer 19 CV avec un pot d'aprés un banc de puissance.

Il Y avait aussi une discussion ici http://www.duke125.fr/t1271p630-boostage-duke-125

A noter que "booster" la Duke me semble plus juste comme titre de sujet que "débridage" .
Pour moi le bridage c'est un ou plusieurs éléments qui sont rajouté sur un moteur pour limiter les performances "d'origine" d'un moteur, comme par exemple la limitation à 100 des première Duke 125 de 2011, là oui il y avait un bridage.
Là ce genre de boitier c'est pas pour débrider, mais pour "booster" un moteur qui a déja un bon rendement de 120 CV du litre (une Bugatti Veyron fait entre 125 et 150 CV du litre selon la version, oui car al version de base et ses 1000 CV c'est réservé aux pauvres et du coup çà rame grave).

Pour DukeDuck, on est sur un forum de 125 quatre temps, et tout modèle de 125 4 temps confondu à force c'est quand même rentré dans les mœurs que gagner en perfs c'est hyper difficile dessus (puis en même temps dans les forum généraliste et la guégerre 4temps VS 2temps le fait que les 4 temps ne soient pas débridable était même un avantage, car ceux qui roulent en 4 temps étaient respectueux de la législation ).
Bon OK t'as toujours un gars qui débarque des mécaboite qui s'est payé une 125 4 temps et qui pense que çà va se débrider comme son Derbi 50 ...

Bref, le "milieu" est trés sceptique quand on leur parler de gagner en perfs, donc çà demande de la pédagogie, surtout quand on prend en compte que pas mal de monde semble plus s'y connaitre en "look" de moto qu'en fonctionnement de la dite moto.
En plus là c'est donc pas clair du tout sur le moyen de faire gagner des perfs.

Et contrairement à ce que dit Jaydu13 (qui le dit sans doute trés maladroitement) sur un forum il faut du concret, donc comment çà marche, qu'est ce que çà fait gagner, et qu'est ce que çà coute, oui faut même aborder direct le coté financier, même si le forum n'est pas un site de vente.
De toute façon je suppose que le prix va ètre, d'un certain montant, donc que Jaydu13 se rassure, le forum va pas devenir un site de vente de matos sensé transformer les Duke en abominables mécaniques du diable, car je pense que peut de monde va franchir le pas (sinon tant que vous y ètes montez le kit 160 cc et de là montez y un boitier Rapid Bike Evo avec reprogrammation de DukeDuck.

De mémoire sur le forum aux moins 2 membres ont déja compris qu'il y avait plus simple et sans doute moins couteux, la Duke 200, et ainsi ils roulent avec une Duke 125 équipée d 'un moteur de Duke 200 de 26 CV.
C'est rare à trouver, et forcément c'est illégal et entre le moteur de Duke 200 et son montage, ou le haut moteur 160 cc et boitier et programmation, il est certain que le moins couteux çà doit ètre de se payer le.................. permis A2.

Quoi que comme on en a jamais assez on se retrouve à rouler en bécane A2 mais on la débride...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:32

Purée les gars, vous avez du temps à perdre !?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:42

Ça dépend si tu tapes avec 1 doigt ou des 2 mains Smile
J'écris comme je le pense sans regarder le clavier, il n'y en a que pour quelques minutes. La recherche sur le Web n'a pas été longue non plus.
Il y a un but à tout cela mais nous n'y sommes pas encore.

Seblob tu n'as pas vu ce qu'il fallait voir. L'apparence des sites peu importe. Les objectifs exposés par DukeDuck ce n'est pas l'essentiel de mes propos.
Le jeu c'est "ou est charlie ?" Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Dim 1 Mai 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:51

Est ce que cela en vaut la peine ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:15

Bien sur que non Smile
C'est vrai que je pourrai cultiver ma méfiance en silence.
J'efface tout et on poursuit en MP avec ceux que ça intéresse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:29

Troll, quand tu nous tiens  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lumentin
Pilote
Pilote



Messages : 175
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : 67
Age : 46

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:31

Merci de ton avis éclairé, seb, et de l'avoir si bien écrit...
Je pense aussi que s'il était possible d'améliorer encore les capacités d'une telle machine, les fabricants ne se gêneraient pas pour s'en vanter, ou pour laisser les forums et mécanos répandre la bonne nouvelle. Car, comme dans le domaine informatique, tout ce qui est overclockable se vend mieux...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:41

Alors là c'est le pompon !!
T'avais raison Franck Smile Je me suis vraiment cassé le cul pour rien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Dim 1 Mai 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:44

Belle à analyse pinpin Smile
Et seblob je ne craint pas que le forum devienne un téléachat il y a la rubrique le bon coin pour ca lol!
Mais je crains tout simplement que Duke Duck vend un reve et je prefert intervenir avant que ca se transforme en cauchemard .....
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:45

pinpin a écrit:
J'avais fait ma petite enquête mais j'ai supprimé tout le texte de ce message.
Je vous économise des dizaines de lignes de lecture cheers
Dommage c était instructif et tres juste
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:56

Merci Jay mais j'ai effacé tout mon pamphlet, toutefois je n'en reste pas là car je suis particulièrement concerné dans cette affaire et j'entends en connaitre les tenants et les aboutissants.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:58

Je reste septique face à tout ca aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:09

Moi j'avais tout lu le texte à Pinpin et j'ai trouvé ça, comme d'habitude, extrêmement censé et complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:14

seblob a écrit:
....

Pour DukeDuck, on est sur un forum de 125 quatre temps, et tout modèle de 125 4 temps confondu à force c'est quand même rentré dans les mœurs que gagner en perfs c'est hyper difficile dessus (puis en même temps dans les forum généraliste et la guégerre 4temps VS 2temps le fait que les 4 temps ne soient pas débridable était même un avantage, car ceux qui roulent en 4 temps étaient respectueux de la législation ).
Bon OK t'as toujours un gars qui débarque des mécaboite qui s'est payé une 125 4 temps et qui pense que çà va se débrider comme son Derbi 50
...

Bref, le "milieu" est trés sceptique quand on leur parler de gagner en perfs, donc çà demande de la pédagogie, surtout quand on prend en compte que pas mal de monde semble plus s'y connaitre en "look" de moto qu'en fonctionnement de la dite moto.
En plus là c'est donc pas clair du tout sur le moyen de faire gagner des perfs.

Et contrairement à ce COMME que dit Jaydu13 (qui le dit sans doute trés maladroitement) sur un forum il faut du concret, donc comment çà marche, qu'est ce que çà fait gagner, et qu'est ce que çà coute, oui faut même aborder direct le coté financier, même si le forum n'est pas un site de vente.
De toute façon je suppose que le prix va ètre, d'un certain montant, donc que Jaydu13 se rassure, le forum va pas devenir un site de vente de matos sensé transformer les Duke en abominables mécaniques du diable, (un peu de respect car sans lui ce forum serait déjà mort et enterré depuis bien longtemps car les administrateurs/créateurs ont totalement disparus... donc en réalité Jaydu13 est bien gentil) car je pense que peut de monde va franchir le pas (sinon tant que vous y ètes montez le kit 160 cc le haut moteur de la 200cc et de là montez y un boitier Rapid Bike Evo avec reprogrammation de DukeDuck). simplement la carto 200cc indienne.

De mémoire sur le forum aux moins 2 membres ont déja compris qu'il y avait plus simple et sans doute moins couteux, la Duke 200, et ainsi ils roulent avec une Duke 125 équipée d 'un moteur de Duke 200 de 26CV (bah voila Wink )
C'est rare à trouver, et forcément c'est illégal et entre le moteur de Duke 200 et son montage, ou le  haut moteur 160 cc et boitier et programmation, il est certain que le moins couteux çà doit ètre de se payer le.................. permis A2.

Quoi que comme on en a jamais assez on se retrouve à rouler en bécane A2 mais on la débride... (le retour d'une certaine manière du paradoxe 125 2T, bravo au gouvernement la ruse/tentation est finaude !)
A+


Tu vois au final sur l'ensemble nous sommes bien d'accord...
mais attention à force de retourner ta veste les coutures risquent de craquer ! lol!


lumentin a écrit:
Merci de ton avis éclairé, seb, et de l'avoir si bien écrit...
Je pense aussi que s'il était possible d'améliorer encore les capacités d'une telle machine, les fabricants ne se gêneraient pas pour s'en vanter, ou pour laisser les forums et mécanos répandre la bonne nouvelle. Car, comme dans le domaine informatique, tout ce qui est overclockable se vend mieux...

Ouais merci de répéter et de prendre à ton compte ce qui a été dit mainte et mainte fois depuis des lustres ! Débridage Duke - Page 3 1881463262
Mais oui sincèrement UN GRAND MERCI. Wink  (de revenir à la raison)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:47

Dans la catégorie coloriage, le vainqueur est "TerminaForce"  cheers lol! Débridage Duke - Page 3 925440398 Débridage Duke - Page 3 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:55

Wallalha a écrit:
Dans la catégorie coloriage, le vainqueur est "TerminaForce"  cheers lol! Débridage Duke - Page 3 925440398 Débridage Duke - Page 3 3605817172


Débridage Duke - Page 3 925440398lol!lol!Débridage Duke - Page 3 925440398  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Débridage Duke - Page 3 925440398 lol! lol! Débridage Duke - Page 3 925440398


Au fait je viens de recevoir l'analyse de Pinpin par mail les gars... c'est simple, elle est tout bonnement EXCELLENTE !

Très agréable à lire, pertinente,  d'une cohérence sans faille, des liens et de surcroit saupoudré d'un humour toujours respectueux. BRAVO A NOTRE PINPIN NATIONAL, tu fais honneur à ce forum. T'avoir parmi nous est un véritable honneur pour moi.
Franchement n'en déplaise aux crétin-s (et (il(s) se reconnaitr(a)ons), et vue le travail fourni... elle mérite d'être republié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:00

TerminaForce a écrit:

Au fait je viens de recevoir l'analyse de Pinpin par mail les gars... c'est simple, elle est tout bonnement EXCELLENTE !

Très agréable à lire, pertinente,  d'une cohérence sans faille, des liens et de surcroit saupoudré d'un humour toujours respectueux. BRAVO A NOTRE PINPIN NATIONAL, tu fais honneur à ce forum. T'avoir parmi nous est un véritable honneur pour moi.
Franchement n'en déplaise aux crétin-s (et (il(s) se reconnaitr(a)ons), et vue le travail fourni... elle mérite d'être republié.
+1.

J'ai adoré la lire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Duke   Débridage Duke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage Duke
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débridage Duke 125
» Débridage Duke 125 2013
» Révision des 1000kms - Débridage ?
» Débridage et Déblocage compteur KTM 125 Duke
» Quid du bridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: